MiklProd

Re: MiklProd

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 04, 2013 16:49

Morcar a écrit :(là, Gégé et Ari vont chacun nous sortir leur exemple qu'ils ont toujours en travers de la gorge :mrgreen:)

Tu veux parler de nos "fameux" The Four Horsemen pour moi et Division Ruine pour MMP? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: MiklProd

Message par Morcar » Mar Juin 04, 2013 21:42

Paul Birdnam a écrit :Généralement ceux qui ne commentent pas sont des joueurs qui ne tiennent pas dans la durée ou que se la joue trop perso. Blizzard était comme ça et a changé, cinéjeu c'est une communauté y'a aucun intêret à jouer seul sans tenir compte des autres commentaires et dans donner.

J'ai bien essayé de l'expliquer à Sergiot, pourtant à chaque fois qu'il réapparait c'est la même chose : il nous livre une fournée de série Z très vite écrites et aux affiches vite faites genre "je vous torche un truc histoire de", il ne commente pas les films des autres (mais en même temps quand il le fait, vu les notes qu'il met aux films des autres joueurs on se demande quelle note il mettrait à ses propres films en comparaison mis à part 0 ou 1... :roll:) il passe à peine sur le forum pour discuter avec les autres joueurs, puis lorsque sa fournée est sortie il disparaît de la circulation jusqu'à une prochaine fois.
Et ça se répète comme ça de manière régulière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: MiklProd

Message par PITBULL » Mer Juin 05, 2013 20:26

SadMo Prod a écrit :Je vous l'avoue sa fait un peu chier de ce casser les " couilles " a écrire un texte pendant 3H , pour pas avoir de commentaire et des votes ! mais bon c'est pas grave ! Je prend quand même un grand plaisir a lire et voter de mon coté et a lire les commentaires de mes films !

Et pour ma part pour quelques sociétés j'arrête de commenter ! Depuis m'on arriver ils ont jamais commenter mes films !


Se cassé les couilles ? ...
Je pense qu'écrire un film ça doit être un plaisir et non une obligation que l'on traîne tel un boulet à son pied.
Ca arrive de pas vouloir écrire donc autant attendre et ne pas se forcé pour se faire chié comme tu dis, ça m'arrive de ne pas vouloir écrire puis lorsque j'en ai envie j'en écris 3 - 4 en une journée puis je peaufine tout ça les jours suivants. Faut que ce soit un plaisir avant tout ;)


Quand un de mes films sort je note généralement les autres films qui sortent le même jour, sauf si vraiment je ne peux pas. Et si je n'ai pas vraiment le temps de noter et commenter je note les films que j'attends vraiment, je préfère procéder ainsi que de ne pas voter du tout personnellement. :)

C'est vrai que 4 commentaires c'est déjà pas si mal mais en ce moment il y a beaucoup de personnes qui votent et commentent, sur mes derniers films j'ai eu 8 commentaires il me semble :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: MiklProd

Message par Paul Birdnam » Mer Juin 05, 2013 22:43

PITBULL a écrit :
SadMo Prod a écrit :Je vous l'avoue sa fait un peu chier de ce casser les " couilles " a écrire un texte pendant 3H , pour pas avoir de commentaire et des votes ! mais bon c'est pas grave ! Je prend quand même un grand plaisir a lire et voter de mon coté et a lire les commentaires de mes films !

Et pour ma part pour quelques sociétés j'arrête de commenter ! Depuis m'on arriver ils ont jamais commenter mes films !


Se cassé les couilles ? ...
Je pense qu'écrire un film ça doit être un plaisir et non une obligation que l'on traîne tel un boulet à son pied.


+ 1000 ^^
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: MiklProd

Message par SadMo Prod » Jeu Juin 06, 2013 11:16

PITBULL a écrit :
Se cassé les couilles ? ...
Je pense qu'écrire un film ça doit être un plaisir et non une obligation que l'on traîne tel un boulet à son pied.
Ca arrive de pas vouloir écrire donc autant attendre et ne pas se forcé pour se faire chié comme tu dis, ça m'arrive de ne pas vouloir écrire puis lorsque j'en ai envie j'en écris 3 - 4 en une journée puis je peaufine tout ça les jours suivants. Faut que ce soit un plaisir avant tout ;)


Non mais tu n'a pas compris dans quel sens j'ai dit ça , mais bon c'est pas grave ! Si c'etait une obligation et non un plaisir je ne jouerai meme pas a cinejeu et je parlerai encore moins avec toi sur ce forum ! Si tu préfère je me casse la tête pour écrire un bon texte , un texte qui va plaire je l'espère , bien sur que je prend du plaisir , mais c'est aussi un plaisir quand les gens vote et commente ton travail ! Parce que je pense que pour toi aussi même si on prend un plaisir a faire ça , on travail dur aussi sur les films ! J'écris pas un texte en 5 min , si c'etait le cas je ne jouerai pas a GerardMerveille !! :?
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: MiklProd

Message par PITBULL » Jeu Juin 06, 2013 13:11

Oui c'est sûr que ça fait plaisir quand on a des votes et commentaires sur un film qu'on a écrit ^^
Mais ce sera rare qu'il n'y ai pas de commentaire sur un film, surtout pour un joueur sérieux. Mais il faut être optimiste, se contenté de se qu'on a parce que ça pourrait être pire ;)
:lol: personne ne mets 5 minutes pour écrire un film. Le temps d'écriture varie entre 1 heure et 5 heures pour ma part.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Ven Juin 07, 2013 16:15

LA BOHÈME


Image


Je vous présente LA BOHÈME, un film sentimental réalisé par Rick Flannery avec Hiromi Debney, Margot Kopeland, Weston Hatcher et Virginia Clouser. La vie d'un artiste qui va chercher sa muse...

SORTIE LE 13 MAI 2028
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Dim Juin 09, 2013 18:54

PONSHU


Image


Je vous présente PONSHU, un film d'animation réalisé par Emmanuelle Chattaway avec Hiromi Debney, Francesca Howell, Simon Mayer et Anya King. Quand le plus beau, le plus fort, le plus gentil des chats va à l'inconnue...

SORTIE LE 27 MAI 2028
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par Erbaf » Dim Juin 09, 2013 19:40

Ça me rappelle mon film "Satan" ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: MiklProd

Message par SadMo Prod » Dim Juin 09, 2013 19:48

Un film d'animation , qui a l'air sympathique de chez MiklProd j'irai voir ça ! :D
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: MiklProd

Message par Sergiot » Mer Juin 12, 2013 0:37

Qu'entende ? Que vois-je ? J'pense pas être un mauvais joueur. J'avoue que depuis un moment j'apparais et je disparais sans crier gare ! Mon strict minimum a toujours été de voter pour les autres films sortant le même jour que mon studio. Comme tout le monde, il m'est arrivé de zapper des tours, comme certaines personnes se plaignant sur ce fil même. Et selon mon temps, je votais pour les autres tours. Lors de mon précédent retours, l'activité était tellement basse que l'on devait être 2 ou 3 à voter...

De toute façon, mon temps libre ne me permet plus d’enchaîner des sorties de films. Donc actuellement je fais un retours timide. et j'essaye de toujours lire les films des tours correspondant au mien. Pour les autres tours, je ferais mon possible. Mon poids de vote doit quand même vouloir vous dire quelque chose ??

Bon jeu quand même !! :P
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: MiklProd

Message par Morcar » Mer Juin 12, 2013 13:48

Tiens donc ! Content de t'avoir réveillé ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: MiklProd

Message par Sergiot » Mer Juin 12, 2013 21:47

Pour l'instant j'émerge... J'essaye de me trouver un peu de temps et de moral pour refréquenter GM...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Jeu Juin 13, 2013 19:26

SARA ET SES HOMMES


Image


Je vous présente SARA ET SES HOMMES, un film sentimental réalisé par Stephanie Bacon avec Logan Horowitz, Amy Fielding, Hiromi Debney et Chiara Grusin. Le jour-J offre son lot de surprises...

SORTIE LE 17 JUIN 2028
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par Ciné Merveilles » Sam Juin 15, 2013 18:12

Arthur Schutzer et Lolà Gutiérrez réunis pour leurs premiers films.


Image
Image


Voilà une nouvelle intéressante. La co-gagnante de Cinéstar et l'un des demi-finalistes, tout deux sous contrat avec la société MiklProd, vont jouer dans deux films ensemble. On parle d'une comédie sentimentale mais aussi d'un film policier reprenant une grande saga d'aventures et d'enquêtes. Pour le moment, pas plus d'infos ont filtré.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)