titou a écrit :vous saviez que moi hi de nouveau joueur production c'etait mimi 88
titou a écrit :en fait je crois que je me suis trompé , c'est surement dieu de sf
PITBULL a écrit :On est entrain de te dégoûté ? Tu nous prends pour des cons ou quoi ?!
Ca va faire une année (réelle) que tu nous casse les bourses ! T'es un pire que débile, tu reste sur ton PC depuis une année pour "saouler" les joueurs de Cinejeu et plus particulièrement de San Francisco.
Ca fait une année que l'on a déserté cette ville mais pourtant tu t'obstine à y resté afin de perdre ton temps.
Le seul point positif c'est que le temps que tu perds sur Cinejeu tu ne fait chié personne dans la vie réelle. Parler avec des mecs comme toi c'est une perte de temps et je n'ai pas ce luxe.
mimi88 a écrit :Salut tout le monde.
Je viens de tomber sur ce sujet qui, à ce que je vois, parle de moi. Je viens aussi de voir qui qu'on m'associe à des personnes avec qui je n'ai rien à voir (titou, Dieu de SF, ...) à part que je suis comme eux un producteur de cinéjeu. heureusement que je m’intéresse au forum de GM. Je réfléchissais à venir dans cette ville mais vous êtes en train de m'y dégouter. Associer ma production à celle de DdeSF !
titou a écrit :en fait je crois que je me suis trompé , c'est surement dieu de sf
PITBULL a écrit :Moi je marche pas Gégé.
Je m'en méfie comme de la peste.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)