Bonjour à tous, cher voisin de Gérardmerveille.
Il y a plusieurs années (du jeu) vous avez été nombreux à quitter San-Francisco à cause d'un troll qui gâchait tout le jeu. Je comprends que vous ayez fait cela...
Mais voilà, depuis environ 1 an (San-Franciscanais ) il n'a plus sortit aucun film (et encore, dans ses deux derniers, il y avait un scénario ET une affiche). Le dernier film qu'il a fait pour nous troller date d'il y plus de 2 ans. Je pense donc qu'il a finit de nous troller. San-Francisco peut donc redevenir une ville cinématographique digne de ce nom (ne vous inquiétez pas, on ne va pas vous voler votre titre de " meilleur ville " ).
Mais voilà : à San-Francisco, il n'y a plus assez (voir plus du tout) de joueurs expérimenté pour donner des conseils au petit nouveau qui, par conséquent, ne progresse pas et sont déçu de Cinéjeu. C'est pourquoi je vous envoie un appel au secours, un véritable S.O.S !
Si vous ne voulez pas la mort de San-Francisco, ce qui risquerait d’affaiblir Cinéjeu, venez nous aider, nous les habitants de San-Francisco. Revenez peupler notre ville car sans vous, nous ne sommes rien...