Le Monde de Cinéjeu : la bio et la carte

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Le Monde de Cinéjeu : la bio et la carte

Message par Morcar » Lun Sep 13, 2010 9:36

Je doute que tu puisses le modifier, étant donné que Great en mettant en place le Wiki, s'est gardé les droits de modifications sur certaines pages (dont celle des GM Awards par exemple... :roll:) et est parti avec les clés...

Sinon, j'aurais corrigé depuis longtemps la faute avec ces majuscule au milieu du nom de Gérardmerveille, que ce soit sur le Wiki ou sur le forum :lol:

Concernant les PNJs, personnellement, je ne les mettrais pas en page d'accueil. Tout n'a pas besoin d'être sur la page d'accueil non plus, sinon elle sera trop chargée. On trouve les liens en visitant les pages.

Le mieux à mon avis serait que toutes les villes (et pas uniquement GM et FD) soient sur la page d'accueil, mais avec un minimum de "pages" pour chaque ville.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le Monde de Cinéjeu : la bio et la carte

Message par Sergiot » Lun Sep 13, 2010 17:02

Exact, je ne peux pas modifier, je ne pensais pas que certaines pages avaient des droits d'admin.


Sinon, un p'tit problème de cohérence à soulever. Vu que toutes les villes se trouvent sur le même ile, pour aller d'une ville à l'autre, il faut utiliser un portail dimensionnel ?? Car chaque villes fonctionnent sur une unité de temps différente...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Le Monde de Cinéjeu : la bio et la carte

Message par Morcar » Lun Sep 13, 2010 23:29

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce problème de date pour le cas de cette carte.
Comme je le disais à Badin, de Well Walling Production, par MP, chaque joueur se choisit un référentiel concernant les dates. Certains n'ayant jamais joué que sur une seule partie n'ont pas trop de souci. D'autre ayant joué sur deux (ou plus encore) parties doivent faire un choix. C'est ce que j'ai du faire entre ma partie Baltimore et ma partie GM. J'ai décidé de prendre les dates de GM comme référentiel.

Mais là, chacun verra selon son cas. En même temps, ça ne gêne pas pour autant le RP :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le Monde de Cinéjeu : la bio et la carte

Message par Pietrantonio Media » Ven Sep 24, 2010 0:55

Alors des nouvelles pour la carte?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Le Monde de Cinéjeu : la bio et la carte

Message par Morcar » Ven Sep 24, 2010 14:05

Il faut d'abord que je lise toutes tes pages sur les joueurs de ton équipe de hockey :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le Monde de Cinéjeu : la bio et la carte

Message par Pietrantonio Media » Ven Sep 24, 2010 15:20

Morcar a écrit :Il faut d'abord que je lise toutes tes pages sur les joueurs de ton équipe de hockey :mrgreen:


On n'à pas fini alors il en rest encore a faire. :lol: Jai fait que 3 joueur pour le moment.Je crois que cet année,j'ai fait plus de wiki que de film.:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Le Monde de Cinéjeu : la bio et la carte

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 24, 2010 18:26

Pietrantonio Media a écrit :On n'à pas fini alors il en rest encore a faire. :lol: Jai fait que 3 joueur pour le moment.Je crois que cet année,j'ai fait plus de wiki que de film.:mrgreen:

Toi c'est une simulation de manager d'équipe de hockey plutot qu'un jeu dans le milieu du cinéma! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Monde de Cinéjeu : la bio et la carte

Message par Pietrantonio Media » Sam Sep 25, 2010 0:43

Gérard Cousin a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :On n'à pas fini alors il en rest encore a faire. :lol: Jai fait que 3 joueur pour le moment.Je crois que cet année,j'ai fait plus de wiki que de film.:mrgreen:

Toi c'est une simulation de manager d'équipe de hockey plutot qu'un jeu dans le milieu du cinéma! :lol:


Mais non ya Anderson Sylva qui se recycle au cinéma. :mrgreen: Il faudrait que je suivre une désintoxication du wiki,c'est une véritable drogue. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Le Monde de Cinéjeu : la bio et la carte

Message par Morcar » Lun Sep 27, 2010 12:41

Eric va encore halluciner en voyant ça, lui qui déjà disait n'avoir jamais imaginé que les joueurs fassent de Cinéjeu ce qu'il est devenue :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le Monde de Cinéjeu : la bio et la carte

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 27, 2010 13:51

Pietrantonio Media a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :On n'à pas fini alors il en rest encore a faire. :lol: Jai fait que 3 joueur pour le moment.Je crois que cet année,j'ai fait plus de wiki que de film.:mrgreen:

Toi c'est une simulation de manager d'équipe de hockey plutot qu'un jeu dans le milieu du cinéma! :lol:


Mais non ya Anderson Sylva qui se recycle au cinéma. :mrgreen: Il faudrait que je suivre une désintoxication du wiki,c'est une véritable drogue. :mrgreen:

Je dis ça parce que c'est très devellopé la partie carrière de hockey des joueurs des Producteurs: les stats amateur et pro, tout ça...
Et même le texte est plus long que pour certains de tes acteurs! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Monde de Cinéjeu : la bio et la carte

Message par Pietrantonio Media » Lun Sep 27, 2010 15:10

Gérard Cousin a écrit :Je dis ça parce que c'est très devellopé la partie carrière de hockey des joueurs des Producteurs: les stats amateur et pro, tout ça...
Et même le texte est plus long que pour certains de tes acteurs! :lol:


Tu soulève un bon point.Mais en même temp il est plus facile d'inventer pour des joueurs qui ''n'existe pas''.Mes acteur je doit y aller avec leur carrière en cours donc c'est plus long a faire.Alors que pour les joueurs j'invente tout!Et étant québécois le hockey est une véritable religion pour moi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Le Monde de Cinéjeu : la bio et la carte

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 27, 2010 15:24

Pietrantonio Media a écrit :Tu soulève un bon point.Mais en même temp il est plus facile d'inventer pour des joueurs qui ''n'existe pas''.Mes acteur je doit y aller avec leur carrière en cours donc c'est plus long a faire.Alors que pour les joueurs j'invente tout!

Tu sais, pour certains artistes, tu peux juste leur mettre leur date de naissance, leur photo et leur filmo, pas besoins de rentrer trop dans le détail certaines fois! :wink: (car quand on voit certains article du "vrai" wiki concernant les acteurs/actrices/réas, on se demande si c'est la peine de se faire ch*er! :lol: )

Pietrantonio Media a écrit :Et étant québécois le hockey est une véritable religion pour moi!

C'est sur que pour moi (et pour beaucoup d'habitants du Vieux Continent!), c'est un peu difficile à comprendre! :wink:
Quand c'est les JO d'Hiver, il m'arrive de regarder un match pour passer le temps, pareil quand c'est la Stanley Cup mais c'est tout!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Monde de Cinéjeu : la bio et la carte

Message par Pietrantonio Media » Lun Sep 27, 2010 15:34

Gérard Cousin a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :Tu soulève un bon point.Mais en même temp il est plus facile d'inventer pour des joueurs qui ''n'existe pas''.Mes acteur je doit y aller avec leur carrière en cours donc c'est plus long a faire.Alors que pour les joueurs j'invente tout!

Tu sais, pour certains artistes, tu peux juste leur mettre leur date de naissance, leur photo et leur filmo, pas besoins de rentrer trop dans le détail certaines fois! :wink: (car quand on voit certains article du "vrai" wiki concernant les acteurs/actrices/réas, on se demande si c'est la peine de se faire ch*er! :lol: )

Pietrantonio Media a écrit :Et étant québécois le hockey est une véritable religion pour moi!

C'est sur que pour moi (et pour beaucoup d'habitants du Vieux Continent!), c'est un peu difficile à comprendre! :wink:
Quand c'est les JO d'Hiver, il m'arrive de regarder un match pour passer le temps, pareil quand c'est la Stanley Cup mais c'est tout!


Je M'en suis rendu compte lors de la saison précédente ou seul deux ou trois commentaire on été fait. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Le Monde de Cinéjeu : la bio et la carte

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 27, 2010 15:36

Pietrantonio Media a écrit :Je M'en suis rendu compte lors de la saison précédente ou seul deux ou trois commentaire on été fait. :mrgreen:

Dans les sports "exotiques" pour nous autres, je préfére le football US au hockey ou au basket! (quand au base-ball, j'y ai jamais rien compris! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Monde de Cinéjeu : la bio et la carte

Message par Pietrantonio Media » Lun Sep 27, 2010 15:40

Gérard Cousin a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :Je M'en suis rendu compte lors de la saison précédente ou seul deux ou trois commentaire on été fait. :mrgreen:

Dans les sports "exotiques" pour nous autres, je préfére le football US au hockey ou au basket! (quand au base-ball, j'y ai jamais rien compris! :lol: )


Alors j'aurais du m'en tenir a ma première idée.Faire une équipe de foot Us en ville....Peut être l'année prochaine...A on me dit que non puisque ma tache première est de présenté des films au public. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron