[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 30, 2013 20:33

PITBULL a écrit :Un dernier épisode sympa ! Plus fun que le précédent et qui fini avec un élément important : Jenny va-t-elle prendre la relève de son père.

Et surtout: Va-t-elle rester aux USA, laissant les deux abrutis "tout seuls" à Paris?
Réponse en septembre prochain! 8)
(et je tease, et je tease! :lol: )

Hellbilly a écrit :La chaîne ne renouvelle pas l'émission "Sweat Dream" ? :? Je l'aimais bien cette émission.

Si si, Sweet Dream continue! (bon, là j'ai pas trop le temps d'écrire les émissions mais je vais essayer de temps en temps de le faire comme avant! Mais chaque émission prend un temps fou! :oops: )
D'ailleur même si y'a pas de messages concernant l'émission sur le topic, pour le RP, y'a bien une émission par mois! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Mar Avr 30, 2013 21:49

Gérard Cousin a écrit :D'ailleur même si y'a pas de messages concernant l'émission sur le topic, pour le RP, y'a bien une émission par mois! 8)

C'est ça aussi pour TG1 :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mer Mai 01, 2013 16:11

PROCHAINEMENT SUR FIRETV!

Image

Et ça, c'est UNIQUEMENT sur FireTV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Mai 02, 2013 21:04

Image


VOICI LE PREMIER NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS.
LE PREMIER INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Image

MICKAEL GUILLAUME



L'orgueil: Est-ce qu'un jour, vous avez eu le sentiment de vous sentir au-dessus de tout?
"Lorsque vous écrivez un film ou une série, vous n'avez qu'une envie: qu'elle cartonne! C'est vrai que dans certains de mes films, j'ai eu envie de dire au monde entier "regardez bande de naze, ce film va vous exploser en deux!" mais je suis de nature à me retenir."

L'avarice: Il parait que vous êtes quelqu'un qui a du mal à se séparer d'un dollar…
"Oh que oui mais pas que de ça! Disons que tout ce que je gagne et tout ce que je crée, j'aime qu'il soit uniquement ma propriété. Mais j'avoue pour le côté monétaire que je suis un vrai Picsou! Mais, dans mon enfance, on m'a toujours appris qu'un sou était un sou et que le gagner n'était pas simple alors je mets à profit ce que l'on m'a appris."
Combien gagnez-vous par an environ?
"Voilà une bonne question. Pour tout vous dire, je gagne quelques millions par an. Dans le détail, c'est aléatoire. Dans une bonne année, où j'écris deux scénarios, je me fais 100 000 par film, avec mes dividendes de MiklProdTV et MiklProd mais aussi de Guizmo Racing. Par contre, je gagne peu en gérant la F74 (je dois être à 10 000 dollars par mois)."

L'envie: Aujourd'hui, on vous demande quel film vous-auriez aimé écrire, vous répondez lequel?
"Euh, c'est difficile à dire comme ça. Disons que je suis admiratif mais ça ne va pas au-delà… Disons que j'aurais aimé écrire "au sévices secrets de sa majesté" de chez mon ami Gérard Cousin. C'est un film que je trouve poilant!"

La colère: Un jour, on a pu sentir dans une de vos interventions, que Red One de chez Blizzard a été une catastrophe.
"Pire que ça même. Je peux vous dire que ce film a été écrit par moi mais pas pensé par moi! J'ai eu une trame que je devais suivre à la lettre et aucune liberté. D'où pourquoi je ne me suis pas éclaté à l'écrire. Et puis, je n'avais pas la possibilité non plus de mettre d'autres personnages, ce que je trouve dommage…"
Vous avez eu, dans votre carrière, d'autres moments comme ça, d'incompréhension?
"Jamais! On parle souvent de mon film chez Morcar mais nous avions longuement parlé avant que je fasse une trame réadaptée. Après, chez les autres, je suis libre de mes mouvements."

La luxure: Vous avez récemment sorti un film appelé "Eros". Quelle place a pour vous le sexe au cinéma?
"Une place plus importante qu'on ne le pense. J'ai fait ce film dans le but de montrer que le sexe peut être un art et non un truc dégueu qu'on voit à la télévision. Le sexe est un plaisir, un art que tout le monde ne maîtrise pas et avec "Eros", j'ai pu rendre ceci très poétique, très simple."

La gourmandise: On sait de vous que vous êtes un éternel gourmand. Mais en savoir, l'êtes-vous aussi?
"Ah ah. Gérard a dû vous parler de moi, ce n'est pas possible. Je crois que je suis le seul homme sur terre à passer ma vie à regarder des documentaires, à lire énormément de choses pour être calé. Il ne passe pas un moment où je ne tente pas de comprendre quelque chose et ça inquiète mes ingénieurs car ils se demandent s'ils auront encore du travail en fin de saison (rires)."

La paresse: Au vu de vos activités, on ne peut pas dire de vous que vous êtes paresseux. Qu'est-ce qui peut vous rendre paresseux justement?
"Je vais répondre quelque chose de bête mais les vacances! Je prends généralement 4 semaines dans l'année pour relâcher la pression et ne plus penser à rien. C'est simple, mes portables sont éteints et je ne consulte pas mes mails. Cela peut même aller jusqu'à écrire une idée sur une feuille et attendre la fin des vacances pour l'exploiter!"

L'humilité: Vous êtes un jeune producteur à GérardMerveille. Avez-vous l'impression d'être dans la cour des grands?
"C'est un peu quand vous rentrez au collège et que vous vous retrouvez face aux futurs lycéens. Vous êtes tout petit et vous savez que vous allez en baver pour arriver à leur niveau. Actuellement, je suis comme ça. Je ne suis rien à côté des Gérard Cousin, Morcar, Kelvin Pitbull ou Vivien Guards. Je suis un jeune apprenti qui va tenter de faire ses pauvres objectifs, loin de ceux des meilleurs."

Le courage: Allez-vous un jour monter dans une F74 et faire, pourquoi pas, quelques tours ou même un week-end de Grand prix?
"Non, jamais! Je ne suis pas l'âme d'un pilote et la vitesse me fait plutôt peur même. Je ne suis pas d'une nature très courageuse déjà mais faire ça, jamais!"
Pourtant, Stephane Carillon vous l'a proposé une fois?
"Oui, il a essayé mais j'ai refusé autant de fois qu'il me l'a proposé. Je fais confiance aux vrais pilotes pour m'aiguiller dans le règlement, dans les changements que j'entreprends."

La charité: On l'a dit un peu avant, vous êtes un "Picsou". Pourtant, vous êtes en train de préparer un show avec des artistes pour une association où vous promettez de donner une somme conséquente…
"Je prépare un show musicalement joué avec des personnes qui me sont proches. Il y aura beaucoup de personnes de MiklProdTV pour rien vous cacher. Ce show a pour but de divertir en humanisant les gens, en leur montrant la difficulté de certains. J'ai voulu faire ça lorsque j'ai visité un hôpital lors d'une course de F74 et où je me suis permis d'offrir aux enfants la possibilité de voir leurs idoles durant deux heures. C'est humainement généreux. Pour le côté argent, oui, je vais donner lors de ce show 1 million de dollars en plus du financement de ce dernier."
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Jeu Mai 02, 2013 22:14

Vraiment très intéressante et assez originale cette série !
Vraiment Fire TV propose un programme télé fort sympathique, elle doit être la chaîne TV préférée de beaucoup de personnes ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Mai 06, 2013 21:18

ÉVENEMENT


Image


Retrouvez le 23 janvier 2028 le remake du film Le Dragueur, produit par GCP et sorti en salles le 6 décembre 2014 avec en tête d'affiche David Reyes et Kathryn Renton.

Le téléfilm sera réalisé par Tessa Mills. Arthur Schutzer jouera le rôle de John Revson, Jessica Foster celui de Jane, Alexandre Ptouchko celui de Stephen, Lolà Gutiérrez celui de Kate et Aundrea Watson celui d'Angélique. Aussi, il y aura la participation exceptionnelle de Gérard Cousin lui-même dans le rôle du clochard, rôle qu'il jouait dans le film original.

A NE PAS RATER! UNIQUEMENT SUR FIRETV
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Mar Mai 07, 2013 23:39

Autre épreuve de Ciné Star alors ? :)
C'est 23 janvier 2028 hein :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mer Mai 08, 2013 17:49

Image



-GérardMerveille- John Revson (Arthur Schutzer) est connu des nuits de GérardMerveille, ayant ses entrées dans les clubs et les bars les plus prestigieux. Mais dans le "milieu" de la nuit, John est surtout connu pour son comportement avec la gente féminine, draguant en binome avec Stephen (Alexandre Ptouchko), son meilleur pote, charmant les jeunes femmes dans le seul but de coucher avec elles... Connus pour les "défis" qu'ils se lancent, John et Stephen utilisent leur belle gueule pour "profiter" des filles les plus naïves, le "Défi" consistant à "baiser" le plus de filles en une soirée...
John est issu de la jeunesse dorée de la ville, il est fiancé à Angélique (Aundrea Watson), la fille d'un riche homme d'affaires. Aussi tordue que lui, Angélique passe son temps à faire du shopping et à se faire "sauter" par les plus beaux mecs de GérardMerveille! L'un comme l'autre savent ce que fait l'autre mais baiser avec des "minables" et des "radasses", c'est pas tromper...

A son réveil en début d'après-midi, John se rend compte qu'il est en retard pour rejoindre Angélique à un vernissage! Après une douche, John quitte son appartement pour rejoindre le parking où est garée sa voiture. Croisant une jeune Latino, John, bien que pressé, use de tout son charme sur cette proie qu'il qualifie de "facile"...
Après un peu de baratin, il emmène la jeune fille à son appartement, le tout sous le regard d'un type au visage crasseux et fouillant des poubelles. John est de plus en plus en retard et lorsqu'il repasse, le clochard (Gérard Cousin) l'interpelle: Il lui dit que ce n'est pas comme ça que l'on se comporte envers les femmes! John lui réplique qu'il se moque de ce que ressentent les filles avec lesquelles il couche! Et puis, il ne force personne, elles sont consentantes! Alors que John s'éloigne, le clochard murmure que désormais, il va savoir comment se sentent les femmes...

Après un vernissage qui n'en finissait pas, John passe à son appartement pour se préparer à sortir. Le soleil se couche sur GérardMerveille. John sort de sa douche et va devant le miroir...
Quelle n'a pas été sa surprise lorsqu'il se voit dans le miroir: Ce n'est plus lui mais une femme! Une magnifique jeune femme mais une femme quand même! A ce moment là, Angélique rentre dans l'appartement: Elle a les clés! Et lorsque que Angélique se retrouve face à la femme qu'est devenue John, au lieu d'hurler, elle se dit que John baise vraiment n'importe quoi...
Ne sachant que faire, John attrape une serviette et dit à Angélique qu'elle se nomme Jane (Jessica Foster) et qu'elle est la cousine de John! Quant à John, il est déjà parti en soirée...
Bien que pas totalement convaincue, Angélique accepte cette version et l'invite à venir. Jane n'a pas vraiment envie de sortir comme ça mais n'a pas vraiment le choix...
Forcée de passer une robe oubliée là par l'une de ses conquète, John/Jane part écumer les boites de nuit en compagnie d'Angélique et de Stephen.

Durant toute la soirée, Stephen ne lâche pas Jane du regard, visiblement sous le charme...
Ce qui met particulièrement Jane mal à l'aise...
De retour dans son appartement Jane se couche sur le canapé, ne comprenant pas vraiment ce qu'il lui arrive...

Le soleil brille au dessus de GérardMerveille lorsque John se réveille, toujours vétu de la robe qu'il portait le soir précédent...
Mais il est redevenu un homme! Croyant avoir fait un cauchemar, il s'habille et quitte l'appartement. Sur le trottoir, il croise le clochard: Le barbu crasseux lui demande comment ça a été cette première nuit "de l'autre coté"! John ne comprend pas bien mais le clochard lui explique que tous les jours, lorsque le soleil sera couché, il deviendra femme et ne redeviendra un homme que lorsque le soleil se lévera...
John agrippe le clochard, exigeant qu'il lève la malediction mais en fait, il n'agrippe que des frusques sales, sans personne dedans! Il entend la voix du clochard dans le vent: Qu'il change sincérement et la malediction sera levée...

John passe la journée à acheter des robes pour son alter-ego feminin et le soir venu, Jane va dans un bar, essayant de noyer son désespoir dans l'alcool. Le hasard lui fait rencontrer Kate (Lolà Gutiérrez), une belle jeune femme naïve et crédule. Jane pense que ça aurait été une "proie" idéale...
Mais s'il était un homme! Alors, Jane discute et écoute Kate, sans arrière pensée, essayant de s'interesser à ce qu'elle dit... En fait, Jane a passé une soirée très agréable!

Alors que Jane arrive devant la porte de son appartement, elle a la désagréable surprise de trouver Stephen, un bouquet de fleurs dans une main, une bouteille de champagne dans l'autre! Déçu de ne pas l'avoir vue, Stephen a décidé de venir, espérant lui tenir compagnie...
Jane pense que ce type est vraiment "lourd" et que finalement, son meilleur pote est un vrai connard...
Et commence à se demander si elle a le même comportement en homme...

Ses journées, John les passe cloitré dans son appartement, ses soirées Jane les passent avec Kate, sa nouvelle amie. Petit à petit, John/Jane se rend compte que les femmes ne sont pas bonnes qu'à "baiser" et commence à se demander si il n'est pas entrain de tomber amoureux de Kate, qui pourrait bien être la femme de sa vie...


La mise en scène a été faite par Tessa Mills. Ce téléfilm est la prochaine épreuve de Cinéstar.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Ven Mai 10, 2013 0:51

Une comédie sentimentale vraiment fort sympathique ! Arthur Schutzer et Jessica Foster sont vraiment excellents dans leur rôle, Lolà Gutiérrez est vraiment fort attachante en jeune femme naïve, on pourrait croire que le personnage à été écrit pour elle tellement elle l'a incarné avec brio.
Aundrea Watson en nymphomane totalement froide envers son petit ami aurait pu être mieux joué, c'est bien mais sans plus ... parfois elle semble même "absente". C'est dommage.
Alexandre Ptouchko est comme son personnage : "lourd" ! On a envie de l'arrêté dans ce qu'il fait et de lui dire, "Mec arrête, t'es vraiment lourd là et inintéressant. T'es acteur ou quoi ?" oui parce que faut bien avouer que là Alexandre ne s'est pas du tout intéressé au film et à son personnage ! Melany a refusé de jouer dans la pièce de théâtre plutôt que de faire semblant de s'y intéressé, il aurait dû faire pareil car franchement on a l'impression que ça le saoul plus qu'autre chose de jouer dans ce télé-film très sympathique !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Ven Mai 10, 2013 16:04

PITBULL a écrit :Vraiment très intéressante et assez originale cette série !
Vraiment Fire TV propose un programme télé fort sympathique, elle doit être la chaîne TV préférée de beaucoup de personnes ! :D


Elle essaye en tout cas d'attirer le maximum de monde je pense avec des programmes novateurs ^^
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Ciné Merveilles » Ven Mai 10, 2013 19:11

Les résultats de la nouvelle chaîne et premières news pour septembre 2028...


La nouvelle chaîne peut se féliciter! Elle est parmi les leaders sur bon nombre de programmes! Le succès de CineStar (qui réunit lors de chaque émission presque 40% des téléspectateurs) combinés avec des programmes de qualité ont fait de FireTV une grande chaîne en peu de temps.

Nicolas Power, directeur des programmes de la chaîne se veut quand même prudent. "Nous avons commencé en septembre 2026 en proposant des programmes novateurs. Nous avons de bonnes séries comme La Vrae Vie de Michele et Andréas qui fait un carton chaque lundi soir ou Can't stop the music qui a un grand succès auprès des jeunes. A côté de cela, nous avons des émissions de qualités comme Ca m'Buzz qui est la meilleure émission en access, Entre Amis, Sweet Dream l'émission-phare de la chaine sur le cinéma d'horreur, fantastique et de science-fiction animé par Evalena Sweet et maintenant Dans l'intimité de... qui, par leur côté intimiste fédèrent un max de téléspectateurs. Nous avons aussi le sport, les cérémonies et j'en passe. Nous vous préparons encore de nombreuses surprises pour les mois à venir."

Parmi les nouveautés, il a été annoncé le Late Show de Sammy Travis qui promet de grands moments de rigolade.

En exclusivité, nous pouvons aussi vous annoncer l'arrivée de la mini-série en 6 parties THE FOREIGNER co-produite par GCP Télévision et WB Entertainment avec, pour le casting, Avi Elias, Maria Yuen, Klaus Keith, Bruce Le, Jimmy Ho et Yann Amoto.

Image


Parlons également de la rentrée 2028. La chaîne a resigné pour une nouvelle saison de La Vraie Vie de Michel et Andréas pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Aussi, l'émission Ca m'buzz est renouvelé pour une nouvelle saison, avec toujours Alex Marques au commande. Mais l'émission va connaître des changements. L'émission sera plus longue, passant de 1h30 à 2h. Fini les 7 chroniqueurs, bonjour les 8! L'équipe s'étoffera d'un nouveau membre chaque jour. Parmi les chroniqueurs, nous pouvons vous dire que Thomas Erez, Kath Pederli, Agathe Bowlen, Ari Avanen, Simon House et Yann Dekker ont été renouvelés. Marina Liner devrait encore faire partie de l'aventure, tout comme Mia Moore. Michael Young a annoncé clairement qu'il ne sera pas de la partie en septembre 2028.
Parmi les nouveaux, on parle d'Alec Montgomery, Rubens Gomez, Aurora Elias de chez Sunradio ou encore de Aude Sanchez que l'on a pu voir dans Merde
Sweet Dream, toujours présenté par la charmante Evalena Sweet continue aussi pour une nouvelle année mais avec du changement: Ce ne sera plus le deuxième samedi de chaque mois mais le deuxième vendredi de chaque mois, au même horaire.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Ven Mai 10, 2013 19:22

Image


VOICI LE DEUXIEME NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Image

PAUL BIRDMAN


L'orgueil: vous êtes la meilleure production en date du 23 décembre 2027, battant des productions matures comme GCP ou Morcar. Vous êtes le patron de la ville maintenant?
"Absolument pas. Vous savez, le studio mène sa barque depuis 2023 ici et nous nous efforçons d'y marquer notre empreinte mais nous sommes loin d'être un poids lourd dans cette ville. Il n'y a pas de patron ici à vrai dire, mais disons qu'il y en a plusieurs ... MMP, Morcar Prod ou encore GCP pour ceux qui me viennent en tête immédiatement sont des sociétés incontournables, qui sont connues et reconnues.
Ses valeurs ne se gagnent qu'avec de la longévité, voilà tout. C'est à cela que l'on reconnaît un "grand" du milieu si je puis dire"


L'avarice: Face à un tel succès, avez-vous changé votre rapport avec les finances?
"Oui d'une certaine façon et non d'une autre. Les choses bougent énormément, surtout en ce moment dans notre studio. L'émergence de Pickaboost risque de plomber les finances mais c'est un choix qui nous avons pris. Baker est un véritable électron libre maintenant et je sais, comme nous tous, qu'il n'hésitera pas à engager des artistes prestigieux s'il a un rôle bien précis avec un artiste bien précis en tête. Mesure est mère de sûreté de manière générale au sein du studio et nous pouvons nous féliciter d'avoir engrangé que des bénéfices pour tous nos films cette année. Avec près de 190 000 000 $ en banque en cette fin d'année, cela nous permettra en 2028 de nous laisser libre cours à nos envies et c'est une excellente nouvelle. En résumé, nous faisons attention à la gestion de nos sorties de nos films bien évidemment tout en mettant les moyens nécessaires à l'embauche d'artiste que nous aimons."

L'envie: En avril 2027, vous sortez le premier épisode de la franchise "Decay". D'où vous est venu cette idée et l'envie de la sortir?
"Baker pourrait vous en parler mieux que moi c'est certain. Cela dit, nous avons toujours voulu sortir un univers qui sortait des sentiers battus. Decay est venu un peu par hasard en vérité. Nous travaillons de différentes manières : d'une simple illustration anodine, une image à de la musique, tout ou presque y passe pour développer une simple broutille d'idée et naturellement, un univers s'imbrique. Nous avons l'imagination fertile, cela aide pas mal."

La colère: Avez-vous ressenti une certaine colère lorsque Baker Stoecklin a replongé dans la drogue?
"Je m'en veux énormément vous savez et j'en paie les pots cassés d'une certaine manière maintenant. Baker s'est libéré d'un "poids" visiblement maintenant et nous ne savions pas à quel point il en était arrivé ... J'ai rien vu venir, ni mes camarades et c'est cela qui nous ronge encore. Donc oui, de la colère mais envers moi-même. Cela dit, je relativise et cela m'amène à penser que rien n'est acquis même une longue et profonde amitié. Elle reste toujours présente bien entendu mais quelque chose s'est cassé c'est certain. 2028 sera l'occasion de renouer de nouveaux contacts entre nous, d'une manière sans doute différente. J'espère simplement que l'équipe qui va l'entourer soit aussi solide que celle d'antan, celle d'aujourd'hui ne l'oublions pas."

La luxure: Que pensez-vous du sexe au cinéma? Est-ce un genre que l'on verra arriver chez Boost avec une personne à sa tête?
"C'est un sujet intéressant et il est vrai qui nous sommes ouverts à mal de choses. Le sexe est un faire-valoir pour nos films je l'admet. Je pense à "la mante religieuse", film sorti il y a des années à San-Francisco où le sexe ne servait qu'à servir un fond de violence pour un thriller. Tout comme "Bubs" d'ailleurs. Le sexe est un sujet difficile, qui doit être traité avec tact sans tomber dans le graveleux ou alors dans le nian nian.
On peut être vite catalogué, voyez la société de production Luxure par exemple qui en a fait son fond de commerce ... Votre société MiklProd le fait de temps en temps mais de manière plus délicate et intéressante j'en conviens.
Alors oui, pourquoi pas mais nous n'avons pour l'instant pour d'idées de scénario en béton pour nous y risquer vraiment. C'est un challenge intéressant néanmoins, tout est possible."


La gourmandise: On peut voir que vous n'avez pas créé une franchise comique ou sentimentale. Ces genres ne vous mettent pas en appétit?
"(sourit) Effectivement et c'est un peu le même problème qu'avec le sexe ! Disons que ces deux genres sont pour nous plus difficiles d'accès. Faire rire est compliqué, et le faire bien encore plus. Les deux genres sont des faire-valoirs encore une fois, et nous nous risquerons pas tant que le projet est béton et certain de faire son effet. C'est une espèce d'éthique chez nous vous savez, même si c'est loin d'être du perfectionnisme mais nous aimons nous pencher à fond dans un script si nous sommes certain que le résultat final soit à la hauteur des attentes et surtout des envies, de la motivation. En ce qui concerne la comédie et le sentimental, nous n'avons pas faim au point de se délecter de ses deux genres pour l'instant, mais cela viendra je l'espère. J'ai confiance en Sam Thomson et Emily Orselli."

La paresse: On sait que chez Boost, l'organigramme est très méticuleux et que vous vous êtes entourés d'une grande équipe. Est-ce une façon de vivre des jours tranquilles?
"Oh que non, surtout pas dans le 7ème art mon ami. Nous sommes tous des passionnés et j'interviens à beaucoup de niveaux, je suis quelqu'un de très impliqué. Comme je le disait au départ de notre aventure dans Cinéjeu Island, Boost Films Production est une grande famille. Les récents événements font que la notion même de famille change et Baker a voulu prendre un nouveau départ, prendre de la distance vis-à-vis du noyau dur, sans doute trop en ce qui le concerne. Mais je le comprends, on a tous envie de vivre ses passions jusqu'au bout. Mais vivre sa passion, c'est aussi avoir des œillères sans faire attention à l'entourage je me dois de le constater.
Je me force désormais à déléguer un peu plus et à surtout penser en tant qu'homme et responsable d'une société où travaillent des personnes toutes aussi impliquées que moi et je travaille un peu plus à faire vivre ses personnes de manière plus, disons, "harmonieuse" c'est important et à ce moment-là seulement, je pourrai considérer que des jours tranquilles viendront."


L'humilité: Vous avez eu deux collaborations avec Loupieau. Pensez-vous que le succès de ces deux films soit dû à votre implication?
"J'adore collaborer. Et que ce soit de la manière dont nous avons travailler Delmax et moi-même ou alors de prendre en charge la totalité d'un script ou autre chose. Nous pensons être malléable à ce niveau. Ces deux films ont été le fruit d'un travail commun même si l'aspect historique a été quelque peu compliqué pour "Back in the Red Past" mais nous avons "bosser" un maximum pour être un minimum crédible. Delmax avait une idée de départ et nous l'avons suivi. Nous nous sommes calqués à lui et avons suivi ses souhaits comme nous avons pu indiquer les notres. Donc, collaborer est pour notre studio quelque chose de sérieux auquel nous sommes très attachés.
Il faut savoir rester humble dans un travail d'équipe c'est important, pour nous aussi bien que pour l'ami producteur."


Le courage: Vous avez embauché Ruth Chambers en 2026, à l'âge de 63 ans. Pourquoi avoir misé sur elle alors que d'autres acteurs plus jeunes tapent à la porte?
"Alors là, vous touchez à la politique d'embauche mise en place par le studio également (rit). C'est quelque chose d'ancré depuis toujours chez nous, depuis San-Francisco. Notre souhait est de toucher un maximum de producteurs en proposant des artistes de bords différents et avec des tempéraments singuliers. Nous avions également Madeline Bucks à San-francisco, une artiste "âgée" et qui complétait déjà une équipe hétérogène : Will Wenders, le jeune garçon Quentin Ellman, Jeff Collins, Axel Winthorp, Joy Anderson etc ... des hommes, des femmes jeunes et moins jeunes, blancs ou noir(e)s peu importe ... l'important est de proposer une équipe éclectique et intéressante.
GM regorge d'artistes jeunes et beaux, sans pour autant être plus intéressant l'un que l'autre et c'est cela qui est dommage je trouve. Cela manque de piment, de personnalités."


La charité: Un jour, confierez-vous un projet à votre sœur Kim?
"Mais nous y travaillons mon cher ^^ 2028 sera une année où l'entourage de l'équipe risque d'être sollicité vous l'aurez compris avec l'éloignement de Baker Stoecklin dans un premier temps. Kim est encore jeune mais elle m'étonne réellement en tant que réalisatrice.
Collaborer avec Divine Mouvize est déjà en soi une soi une preuve de maturité un peu déstabilisante mais c'est ce que j'aime."
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mer Mai 15, 2013 15:27

Vous avez pu suivre en direct et en intégralité la désormais fameuse Havana Cup, le sport le plus spectaculaire et le plus "chaud" du Cinéjeu Island!
Mais surtout, plus que la saison régulière ou les playoff, ce fut le GIGABOWL II qui fut le point d'orgue de la saison!

Image

Cette grande finale opposée donc les filles des Lestrade Sirens aux finalistes malheureuses de la saison passée les Fundanse Reckless! Les deux meilleures équipes de la saison s'affrontant pour obtenir le fameux trophés!
Image VS Image

24 - 12

Une nouvelle fois les filles de Fundanse menées par Harmony Kerrington échoue en finale! Mais par contre, ce fut la fête à Lestrade, la capitale du Cinéjeu Island, qui remporte là son premier trophés!
Nul doute que toutes les équipes seront motivées et pretes à relevés le défi dès septembre 2028 pour le début de la prochaine saison de la Havana Cup, une exclusivité FireTV comme toujours!


Tout ça UNIQUEMENT sur FireTV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Ciné Merveilles » Jeu Mai 16, 2013 11:03

Entre Amis... supprimé pour faire place à Dans l'intimité de...


C'est Sebastien Miras qui l'annonce ce matin dans un communiqué. "La chaine est en train de voir s'il y a un intérêt à garder Entre Amis sur la grille. J'avoue qu'il est difficile de trouver des invités pour le producteur de l'émission mais de là à l'arrêter, je trouve ça triste. J'espère que la chaine trouvera une solution pour que l'on garde une émission de qualité comme celle-là qui a su fidéliser les gens." Un cri de douleur donc pour l'animateur phare de cette émission mais aussi de Dans l'intimité de..., nouvelle émission lancée en janvier et qui connaît un énorme succès.

Pour le moment, rien a été décidé par la chaine qui se donne jusqu'à la fin du mois de février pour décider d'une solution. Rappelons tout de même que 3 émissions se partage le vendredi soir actuellement...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Ven Mai 17, 2013 15:43

3 émissions ! :shock:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron