[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mer Juil 17, 2013 18:38

Et maintenant le troisième des six épisodes de la mini-série événement co-produite par WB Entertainment!
Image

Episode 3 - Welcome To My Nightmare
Réalisation: Todd Mitchell
Scénario: Simon Tang et Todd Mitchell
Avec: Avi Elias, Helena Yuen, Klaus Keith, Maria Yuen, Yann Amoto, Jimmy Ho, Gérard Cousin, Bruce Le


Steve (Avi Elias) titube, le visage en sang, bléssé de toute part, torturer par Wuen et ses sadiques...
Mais cela n'a plus d'importance: Il a éliminer ce salopard malgrès tout! C'est la seule chose qui compte! Et rien d'autre...
Il avance de plus en plus difficilement, ayant du mal à trouver son chemin dans l'enchevéretrement des ruelles crasseuses. Les gens s'écarte sur son passage, ne se mèlent pas de ça: C'est Hong-Kong! Steve est appuyé contre un mur en bas d'un immeuble. Il se traine sur les marches et frappe des rares forces qui lui reste. Bob (Gérard Cousin) vient ouvrir et voit son jeune ami dans un bien triste état.
-"Tu avais raison... Ils étaient trop nombreux..."
Bob amène son ami à l'intérieur tout en ayant vérifié que personne ne l'a suivit.

Dans le bureau du commissaire divisionnaire Karl Chow (Bruce Le), l'inspecteur Mark Lee (Yann Amoto) s'allume une cigarette tout en regardant son supérieur: Il a envit de gerber tant l'être qui se tient en face de lui est une ordure!
-"J'ai mener ma petite enquète! Et j'ai découvert que vous avez eu des lien avec des gens vraiment pas fréquentables!"
Chow boue face à cet inspecteur...
Mais Mark continue:
-"Bien sur, y'a de la corruption, des pots-de-vin mais, ça, ça ne me choc pas... J'ai découvert bien pire!"
Mark jette sur le bureau du commissaire une photo abimée représentant une adolescente.
-"J'ai tout découvert! Je sais tout..."
Chow se lève et frappe lourdement son bureau:
-"Et alors inspecteur Lee? Vous allez faire quoi?"
Chow rigole:
-"Mais mon pauvre, je suis une personne "respectable", ayant des appuis politique et financiers! Y'a pas un journal qui va publier votre "histoire imaginaire"! Et sur le net? Mes amis à Pékin pourront bloqué cette information!"
Mark ne s'attendait pas à cette réaction. Il se lève et s'apprete à quitter le bureau:
-"Vous oubliez une chose commissaire Chow..."
Mark lit la fureur dans le regard de son supérieur et s'en amuse:
-"Il y a deux jours, Wuen Chi Mai, un autre de vos "amis" a été assassiné par ce mystérieux étranger qui met la ville à feu et à sang... Et je suis sur que ça va être votre tour... Même vos "amis" ne vous sauveront pas la mise contre une balle en pleine tête..."
Mark quitte la pièce, laissant Chow tout seul. Il se rassied et décroche son téléphone. Après avoir composer le numéro, il attend anxieux et finalement lorsque ça répond, il dit enfin:
-"Charles, on a un gros problème!"

Dans sa luxueuse résidence, Charles Carrington (Klaus Keith) regarde les vidéos de surveillances qu'un des homme de main de Wuen Chi Mai lui a apporter. Il écoute Chow au téléphone, ne pouvant détourné le regard de ce qu'il voit...
De l'homme qu'il voit...
Alors c'est lui!
Evidement!
Le commissaire divisionnaire lui explique qu'ils ont un problème avec cet inspecteur Lee!
-"Nous? Non mon cher, tu as un problème! Pas moi..."
Chow essaye d'argumenter, de supplier son puissant ami de l'aider. Finalement Carrington lui dit:
-"Bon, j'ai peut-être une idée..."
Il raccroche puis demande à l'homme de main de Wuen s'ils ont toujours l'arme qui a été utiliser par l'étranger pour tuer leur boss.
-"Bien sur..."
L'homme d'affaire Britanique esquisse un léger sourire: Voila une très bonne chose!

Steve fait des cauchemards, entre la vie et la mort, revoyant ceux qu'il a déjà éliminés et ceux qu'il devrat éliminer. Il voit une gamine mais pas son visage. Comme si les années l'avait "effacé" de sa mémoire...
Finalement il voit le visage de Liu...
Dans ses réveries de sang et de mort, il se dit qu'il a sauvé Liu non pour elle mais uniquement pour lui, tenter de sauver ce qu'il reste de son Ame, tenter de réussir là où il a échouer il y a des années...
Bob veuille sur son ami avec Liu (Helena Yuen) à ses cotés. Sans trop comprendre pourquoi, Steve dans réclamer dans son sommeil. En réflechissant, le barbu comprend pourquoi son jeune ami voulait que Liu soit ici...
Steve reprend enfin connaissance après presque deux jours entre la vie et la mort. Impossible de l'amener dans un hopital: Les flics l'auraient sérrés à coup sur!
-"Qu'est-ce qu'il s'est passé?"
Bob et Liu se regardent et finalement, le vieux barbu s'assied à coté du bléssé.
-"La police te cherche..."
Steve ne voit pas le problème: En commençant à "flinguer" des gens, c'est ce qui arrive... Bob tend un journal datant du jour précédent à Steve: En une la photo de l'inspecteur Mark Lee, abattu en service par le fou qui sème la terreur dans Hong Kong...
Steve ne comprend pas: Il n'a jamais vu ce type! Et il l'a encore moins abattu! Il est expliqué dans l'article que c'est la même arme qui a tuer Wuen Chi Mai que l'inspecteur Lee...
-"Et attend, c'est pas finit..." dit Bob.
Il ouvre le journal et montre une capture de caméra de vidéo-surveillance...
Où on distingue le visage de Steve. Ce dernier bien que "surpris", jamais il aurait imaginé que les hommes de Wuen Chi Mai auraient fournit à la presse des capture. Ce n'est pas le "style" des Triades de regles leur problème de cette manière. Il aurait été plus logique que la capture "circule dans le "milieu" avec une prime pour quiquonque le retrouverais...
Et ce "meurtre" d'un inspecteur de police...
Définitivement pas les méthodes des Triades! Soudain tout devient clair pour Steve: C'est cette ordure qui est derrière tout ça!
Lui, ce maudit Charles Carrington!
Bien sur!
Steve savait que lui se souviendrait, comprendrait sa quête de morts...
En repensant à cette nuit, à ce type, à...
-"Je vais aller éliminer Carrington!"
Liu ne comprend pas alors que Bob regarde fixement son jeune protégé:
-"Non! Je t'ai trouver un passeur qui va te faire quitter Hong Kong pour le Vietnam... Tu quitte cette ville avant de finir dans un cerceuil!"
Mais Steve ne l'entend pas de cet oreille!
-"Impossible..."
Liu assiste une nouvelle fois à une dispute entre les deux hommes...

Dans le cimetiere bouddhiste de Hong-Kong, des rangées de policiers dans leurs uniformes de cérémonie rendent hommage à l'inspecteur Lee, tombé sous les balles du "Tueur". Lisa Wong (Maria Yuen) est présente, le visage fermé, le regard dur. Envers elle-même! Mark avait trouver quelque chose concernant toute cette affaire! Et comme toujours, il a fait "cavalier seul"...
Lisa s'en veut de ne pas avoir "sentit" ça, de ne pas avoir fait quelque chose! Quoi, elle ne sait pas mais elle s'en veut. Mark était un collègue vraiment génial, un père de famille et un mari aimant...
Lisa a toujours été un peu "jalouse" de l'épouse de Mark. Mais c'était comme ça...
Lisa aussi aurait aimé rencontrer un homme aussi formidable de que Mark...
Alors que la cérémonie prend fin, l'inspectrice s'approche de la tombe de son équipier: Elle jure solennellement de retrouvé son assassin...
Et de rendre elle-même justice à son équipier, sans procès, sans procédure, juste avec une arme et des balles...

Steve, toujours alité, essaye de se changer l'esprit et essaye de discuter avec Liu. Cela fait des jours qu'elle le suit mais il ne sait pour ainsi dire rien d'elle! Enfin mis à part que c'est une fugueuse! Liu est pas du genre à se confier. Pourtant alors qu'il ne s'y attend pas, la jeune fille déclare:
-"J'ai un frère..."
Steve la regarde fixement et lui dit juste en s'allumant une clope:
-"Tu devrais aller le retrouver! Moi, je suis pas quelqu'un de très "fréquentable"... Et Bob non-plus d'ailleur!"
Liu ne dit rien. Steve lui dit que son frère doit s'inquièter...
-"Non, il ne pense qu'a lui depuis la mort de nos parents!"
Steve sait à quel point c'est "difficile" cette situation, à quel point un frère peu "merder", ne pas être là pour sa soeur...
Ouais, ça il "connait"!
-"Non! C'est un idiot près à accepter le premier boulot minable!"
Liu sort de la pièce précipitement. Steve ne s'en inquiète pas...
Enfin jusqu'a ce que Bob vienne le trouver pour lui dire que la gamine s'est barrée! Steve, bien qu'il ai toujours un peu de mal à bouger suite à ses blessures, décide d'aller chercher la gamine: Seule, elle risque gros dehors...
Bob ne tente pas de l'empecher: Il sait que Steve n'entendrat pas raison de toute manière! Steve sort de du batiment mais bien sur, Liu a littérallement disparue! Il rentre de nouveau et voit le sac à dos de la jeune fille: Dans son emportement, elle l'a laisser là...
Steve l'attrape et l'ouvre: Deux ou trois vetements en boules, un porte-feuille très plat, sans le moindre dollar, juste avec une photo, celle d'une couple et de leurs deux enfants, un petit gaçon et un bébé...
Certainement une photo de Liu et de sa famille...
Une carte d'un restaurant est aussi dans le porte-feuille. Steve montre la carte à Bob pour lui demander où ça se trouve.

Steve arrive dans un restaurant minuscule, dans une ruelle crasseuse. Il entre et s'assied au comptoir. Un jeune homme vient lui demander ce qu'il veut commander. Steve le regarde et lui demande:
-"Est-ce que vous connaissez une certaine Liu?"
Le jeune homme renifle et affirme qu'il ne sait pas où elle est! Il n'a pas non-plus d'argent si elle a fait des conneries...
Steve lui dit de rester calme...
Sur le toit du restaurant, Alex (Jimmy Ho) et Steve regarde le ciel.
-"Voila, vous savez tout..."
Alex se tourne vers Steve. Ce dernier comprend Alex: C'était un petit voyou, un mec qui faisait une peu n'importe quoi...
Mais lorsque leurs parents sont morts, il a laisser derrière lui son ancienne vie pour s'occuper de sa petite soeur...
Il a fait des tas de boulots de merde, juste pour qu'elle ne crêve pas de faim...
Mais ce n'était jamais assez...
-"J'ai tout fait pour la protéger... Mais je n'y ai pas réussit visiblement..."
Steve est d'un avis contraire: Alex a fait ce qu'il fallait pour proteger sa soeur...
Lui ne l'a pas fait...
Le téléphone portable de Steve se met à sonné: C'est Bob pour lui dire que Liu est revenue.
-"Venez avec moi, je vais vous conduire à Liu..."
Alex hoche la tête à la fois pour accepter l'offre de l'étranger ainsi que pour le remercier. Bob attend avec Liu lorsque Steve et Alex arrive enfin.
-"Liu!"
La jeune fille est furieuse que Steve ait ramener son frère ici! Ce dernier prend la jeune fille à part:
-"Tu ne peux pas rester avec nous! Je suis recherché! Pour le meurtre d'un flic! Alors ils tireront à vu! Si tu reste avec Bob et moi, tu risquerais d'être bléssée ou pire tuée..." Steve regarde Liu dans les yeux:
-"Alex ne s'en remettrait pas s'il arriver quelque chose à sa petite soeur..."
Liu essaye de dire qu'elle préfére tenter le coup, qu'elle ne risque rien!
-"Tu parle de chose que tu ne connais pas!" s'exclame Liu. Mais Steve, un sourire amer aux lèvres:
-"Au contraire, je connais très bien la situation..."
Liu quitte les lieux avec son frère Alex, le coeur lourd.
Une fois seul, Bob et Steve se regardent. Le vieux barbu lui demande:
-"Rien ne va te faire changer d'avis?"
Steve lui répond que non. Bob hoche la tête:
-"Bon, va falloir que je te trouve une solution pour atteindre Carrington..."

Welcome To My Nightmare - Alice Cooper
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Juil 18, 2013 19:57

Image


Plus qu'une semaine avant le début de la troisième saison de la HAVANA CUP.
Qui succédera aux Lestrade Sirens dans la conquète du GIGABOWL III?
Rendez-vous à partir du 30 septembre 2028 pour la première journée du championnat le plus "hot" du Cinéjeu Island!



Et ça, c'est UNIQUEMENT sur FireTV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Ven Juil 19, 2013 19:06

Image


VOICI LE 9E NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Image

Alec Lederman


L'orgueil: Vous êtes l'un des acteurs les plus connus de GérardMerveille. Le succès vous ait monté à la tête?
"J'espère bien que non! (rires) En vérité, ce qui me surprend toujours, c'est que les gens qui veulent faire une photo avec moi ou que je leur signe une dédicace, bien souvent, ce n'est pas Alec Lederman qu'ils sont content de voir mais plutôt James Mercury, John Drake, Red Star ou Mark Smith... C'est à dire les personnages que j'incarne à l'écran! Et je peux vous dire que cela permet de rester humble quand vous vous rendez compte que c'est les personnages et non vous que les gens viennent voir dans la rue! (rires)"

L'avarice: Les yeux dans les yeux, combien avez-vous touché en tout à ce jour de cachet?
"Honnetement, j'en sais rien... Mais je pense que j'ai du gagner plus d'une centaine de millions de dollars..."

L'envie: Vous avez tourné à ce jour 61 films. Quel élément vous donne encore l'envie de tourner des films à 47 ans?
"Et oui, je bosse beaucoup! (rires) Mais j'aime vraiment ça! Jouer la comédie, incarner des personnages différents, avoir l'occasion de bosser avec des gens que j'aime! C'est le plus beau métier du monde!"

La colère: Y'a t-il quelque chose qui vous ait mis en colère durant un tournage?
"Oui, cela m'est arrivé... Certains réalisateurs n'ont aucun respect pour les actrices et acteurs qu'ils dirigent... Et c'est arrivé que je tourne des films avec des abrutis se prenant pour des génies alors que leurs places seraient plutot à tourner des direct-to-dvd! C'est aussi pour ça que j'aime travailler un peu toujours avec les mêmes personnes, cela évite les déconvenues de ce genre..."

La luxure: On a pu vous voir assez rarement nu ou presque nu dans des scènes. Vous êtes à l'aise avec votre corps?
"Vous n'avez pas du voir Passion, mon premier film au cinéma pour dire ça! (rires) Mais c'est vrai que si l'on excepte ce film, c'est vrai que je suis assez pudique... J'aime mon corps mais je n'aime pas le montrer à l'écran!"

La gourmandise: Seriez-vous tenter de retourner à la télévision pour le plaisir, comme il y a 16 ans?
"J'ai tourné dans Joyeuses Pâques avec mon ami David Reyes et dans Qui Veut Dépenser des Millions ? que Alessandra a écrit et réalisé. Plus que de vouloir faire de la tv de nouveau, c'est encore une fois "avec qui"! Quand David m'a proposé Joyeuses Pâques, je n'ai même pas lu le scénario car j'étais content de pouvoir avoir l'occasion de jouer la comédie avec lui et avec son épouse Lucie, deux personnes très proche de moi dans la vie... Et ce tournage ce fut effectivement que du plaisir! Et pour Qui Veut Dépenser des Millions ?, j'étais ravi de travailler une nouvelle fois sous la direction d'Alessandra!"

La paresse: N'avez-vous pas envie de faire un break pour profiter de votre Alessandra et de votre fils Giuseppe?
"Mais je "profite" d'eux! C'est le pratique de vivre à Gérardmerveille car on tourne quasiment tout sur place et le soir, on peut rentrer chez soi et retrouver sa famille... De plus, je travaille beaucoup avec Alessandra sur les plateaux de tournage..."

L'humilité: Avoir jouer dans un soap et 61 films, ça force le respect...
"Et encore, c'est loin d'être fini, croyez-moi!"

Le courage: Est-ce difficile de tourner avec Alessandra, votre compagne à la ville et surtout de ne pas mélanger vie professionnelle avec la vie personnelle?
"J'ai commencé à travailler avec Alessandra bien avant qu'elle ne devienne mon épouse! Le plus étonnant, c'est que au début, Alessandra voulait absolument que je tourne pour elle au cinéma! Je dois avouer qu'à mes yeux c'était une sorte de "fan-girl" de la série que je jouais à la tv et j'étais pas très motivé de "bosser" avec une telle personne... Mais dès le tournage de Passion, y'a eu une alchimie entre nous que je n'avais pas compris à l'époque... Et j'adore travailler avec elle depuis: On se comprend vraiment, on échange des idées, elle sait ce que j'attend d'elle dans la direction artistique et moi je sais ce qu'elle attend de moi! On forme un super duo dans le travail en plus de former un super duo dans la vie!"

La charité: On vous décerne le Award de la plus belle carrière, quel serait vos mots?
"Vous vous êtes trompez de gars! (rires) Car je ne me considère pas comme ayant fait la plus grande ou la meilleure carrière!"
Dernière édition par FireTV le Jeu Juil 25, 2013 18:20, édité 1 fois.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Ven Juil 19, 2013 20:14

Et maintenant le quatrième des six épisodes de la mini-série événement co-produite par WB Entertainment!
Image

Episode 4 - Paint It Black
Réalisation: Todd Mitchell
Scénario: Simon Tang et Todd Mitchell
Avec: Avi Elias, Helena Yuen, Klaus Keith, Maria Yuen, Jimmy Ho, Gérard Cousin, Bruce Le


Depuis des jours, Steve (Avi Elias) et Bob (Gérard Cousin) surveille les allées et venues de Charles Carrington (Klaus Keith), de sa luxueuse demeure au Golf, du building où il a ses bureaux, des restaurants de luxe qu'il fréquente, des gens importants qu'il fréquente comme le commissaire divisionnaire Karl Chow (Bruce Le). Steve sait que Chow est lui aussi sur la liste mais il attendrat: Carrington est celui qu'il doit éliminer en priorité désormais! Il va aussi souvent sur le chantier du Weng-Shu Plaza, une tour dont il est le promoteur et qui sera lorsqu'elle sera achevée, l'une des plus grandes de Hong-Kong.
-"Ce mec a une vie bien "reglés"..."
Steve acquiese. Et Bob continue:
-"Et à le voir, on se douterais pas de l'ordure qu'il est en vérité..."
Pour Steve, c'est comme si c'était hier: Les années passent mais le souvenir reste... C'est souvent les pires souvenirs qui vous marquent plus que les bons...
Et alors que les mauvais nous hantent, les bons disparaissent et ne laisse même pas de trace...

Dans l'appartement de Bob, Steve vérifie une dernière fois ses armes: Voila, le jour dont il rêve depuis des années est enfin arrivé. Ce jour où il va éliminer ce "monstre", cette ordure à visage d'homme...
-"Petit, faut toujours finir ce qu'on commence..."
Bob tend un 9mm à Steve.
-"Surtout quand le mec l'a vraiment mérité!"
Steve et Bob se regardent une dernière fois comme s'ils savaient tout les deux que ça aller être la dernière...
Steve quitte les lieux laissant le vieux barbu dans sa ridicule chemise Hawaïenne seul, une larme coulant le long de sa joue...
Il va dans le minuscule salon lorsqu'il entend la porte se ré-ouvrir: D'un coup, Bob à l'espoir fou que ce gosse qu'il a quasiment élevé a renoncer à cette folie.
-"Steve, je suis content que tu sois..."
Bob n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il reçoit un coup violent qui l'envoit au sol.

Steve est pret, comme il ne l'a jamais été auparavent. Il penètre dans le parc entourant la villa, de nuit pour éliminer Carrington. Il y a des portes-flingues dans le parc mais il n'a aucun mal à les évités. En s'approchant de la villa, il voit au travers des baies vitrées le Britanique, assis derrière son bureau, un verre à la main: Il est des plus "tranquille", sans même savoir que sa vie allait prendre fin dans les minutes qui vont arriver. Steve s'approche, son arme en main, presque fébrile tant il a attendu ce moment...
La baie vitrée est entrouverte et il se glisse dans le bureau. Carrington est toujours assis, dos tournés. Alors que Steve leve son arme pour lui tirer dans la tête, le Britanique l'interpel:
-"Tu en a mis du temps avant de revenir à la maison..."
Il se retourne et fait fasse à Steve, sans la moindre peur, ni la moindre angoisse.
-"Je me suis demander si cela pouvait avoir un rapport avec cette fameuse nuit... Et en voyant ton visage sur les caméras de surveillances, je n'ai plus eu le moindre doute!"
Les deux hommes se font face.
-"Mais tout ça n'a plus d'importance!"
En effet plusieurs policiers en uniformes menacent de leurs armes Steve, tout comme l'inspectrice Lisa Wong (Maria Yuen). Un piège! Un putain de piège, voila dans quoi s'est mis Steve! Steve jette son arme au sol alors que les flics lui passent les menottes. Juste avant de quitter la pièce, Carrington s'approche de Steve et lui dit à l'oreille:
-"Je passerais le bonjour de ta part à ton ami Bob..."
Si Lisa est intriguée par le lien qui semble unir les deux hommes, elle est satisfaite d'avoir épinglé le meurtrier de Mark...
Néanmoins, comme beaucoup de ses collègues, elle aurait préféré qu'il tente quelque chose pour se défendre et justifier ainsi que la police ouvre le feu sur lui...

Pendant que Steve est au commissairiat central, à subir les intérogatoires des inspecteurs dont Lisa, dans un hangar d'Aberdeen, Bob est torturé par des hommes de mains sadiques, sous le regard amusé de Carrington: Il s'amuse à l'idée de savoir ce stupide Steve enfermé comme un animal alors que entre Steve et lui, le vrai animal, c'est lui! Mais il est une personnage importante et à qui on fait des courbettes et que l'on soupçonnerais pas de la moindre chose...
-"Allez vous faire enculez, bande de merdeux!"
Entre les hurlements de douleurs, le vieux Bob continu à se manifester pour montrer son dégout de cette ordure de Britanique! L'un de ses bourreaux lui demande une nouvelle fois:
-"Où elle est la gamine qu'on a vu chez toi y'a quelques jours?"
Carrington s'approche de lui, un léger sourire sur les lèvres:
-"Si tu nous dit ce qu'on veut savoir, je te promet une mort rapide..."
Bob hoche la tête, ce simple mouvement le faisant attrocement souffrir.
-"Bien!"
Bob lui fait signe de s'approcher comme s'il ne voulait que le dire au richissime homme d'affaire. Ce dernier s'approche donc. Bob, dans un effort dantesque lui crache un glaviot sanguignolent au visage, partant dans un rire franc!
-"Je te dirais rien! Tu feras rien à celle-là!"
Carrington perd son "semblant" de bonnes mannières: Il s'acharne sur le vieux barbu, chacun de ses cris de souffrance est un cri de triomphe au oreille du Britanique! Finalement, le coeur de Bob lache...
Mais Carrington continu à s'acharné sur le cadavre! Puis lorsqu'il se calme enfin, il dit à ses hommes de mains d'aller dans l'appartement de ce type et de tout passé au peigne fin! Il VEUT mettre la main sur cette fille!

Au commissairiat, Steve n'a rien dit, malgrès les menaces, les insultes ou les coups. Même le commissaire divisionnaire Chow est venu assister aux intérrogatoires. Lisa est déçue: Ce type semble à moitié dingue...
Avec un peu de chance, il n'ira même pas en prison car il sera déclaré "irresponsable" de ses actes...
Foutue justice se pense Lisa qui s'étonne elle-même de son comportement: Elle n'est pas lui de ces flics qui se prennent pour des cow-boys, qui veulent appliquer la "Loi du Talion"...
Non, elle n'a jamais été comme ça...
Mais la mort de Mark l'a profondement marqué...
Steve est reconduit dans un cellule. Alors que l'un des policiers qui l'escorte lui glisse deux choses dans les mains: Celle des menottes et un "pass" d'accés pour quitter le commissairiat...
Steve ne comprend pas: Un "tueur de flics" n'a pas le droit à tant d'égard habituellement. Mais bon, cela va permettre à Steve de se barrer! Alors qu'il est presque à la cellule, il a réussit à détacher ses menottes et frappent les deux policiers qui l'escorte! Même celui qui lui a filer la clé et le "pass"! Mais il devait bien se douter que ça se passerait comme ça! Immédiatement, l'alerte est donné dans tout le commaissairiat: Le "Tueur de Flic" tente de s'échapper! Lisa vérifie le chargeur de soin arme: Cela lui donne une nouvelle chance! Steve court dans les couloirs, cherchant la sortie de ce "labyrinthe de couloirs", fuyant lorsqu'il voit trop de policiers, mettant au tapis lorsqu'ils sont un ou deux...
Lisa court derrière le fugitif! Elle est prete à tirer lorsque son doigt hésite...
Et Steve a disparu dans les escaliers menant au sous-sol! Elle se met à courir pour le rattraper! Steve court entre les voitures garées, cherchant une qu'il pourrait prendre pour quitter les lieux!
-"Plus un geste!"
Lisa se tient en bas des escaliers pointant son arme sur Steve. Dans un mouvement rapide, Steve pointe le flingue qu'il à voler à l'un des policiers en direction de Lisa: En plein "Mexican Stand-Off", la situation est sans issue, vu qu'aucun ne semble vouloir céder...
-"Je n'ai jamais abattu un flic!"
Lisa est hors d'elle:
-"Et mon équipier?"
Steve secoue la tête: Il ne l'a vu qu'une fois et c'était dans le journal qui annoncer son décés!
-"Je n'élimine pas "au hasard"! Sauf ceux qui se mettent en travers de ma route..."
Pour Lisa c'est clair: Mark a du se mettre sur sa route! Aussi surprenant que ça puisse paraitre, Steve lache son arme et se réfugie derrière une voiture de police stationnée là! Lisa ouvre le feu et le rate! Steve se jette sur elle alors qu'elle approche, la désarme et la menace de son arme!
-"Si je voulez, je pourrais vous tuer là, tout de suite... Mais je ne le ferais pas car je n'ai rien contre les policiers..."
Il se relève, sort le chargeur du flingue, le jette dans le parking sous-terrain, fait de même avec l'arme. Puis il se met à courir pour sortir de là. Lisa est sous le choc: Elle ne comprend plus rien de tout ce qu'il se passe...
Chow n'est pas content de la tournure des événements: Sur les conseils de Carrington, il a facilité l'évasion de Steve, avec comme espoir que les flics l'abattent! Et ces abrutis l'ont loupé et il est de nouveau dans la nature! Mais pour le Britanique, cela n'a aucune importance...
Au contraire...

Alors que le portrait de Steve est diffusé à la tv, Liu (Helena Yuen) et son frère Alex (Jimmy Ho) sont dans le modeste restaurant où il bosse. Pour la jeune fille, ce n'est pas possible! Steve est un mec "bien", un mec courageux et avec de l'honneur! Il tue pas de flics! Alex n'est pas aussi convaincu, ne le connaissant pas vraiment...
Mais c'est vrai que ce mec n'est pas "banal": Combien de mecs aideraient une fugueuse? L'inviterais chez lui sans la moindre arrière pensée? Sans exiger quoi que se soit en retour? Pas beaucoup, surtout dans cette ville de merde! Alors que le restaurant va fermer, un homme entre dans l'établissement. Alors que Alex va le mettre dehors car ils vont fermer, il reconnait Steve! Alors qu'il rentre dans le restaurant, depuis l'autre coté de la rue, un homme appel son "patron":
-"Vous aviez raison, monsieur! Ils nous as menés à elle!"
Carrington savait que Steve, même sans le vouloir, n'ayant nul part où aller, son ami Bob éliminé, il irait où se trouve cette fille...
Cette fille qu'il veut "proteger" alors qu'il ne la m'est qu'en danger! Jouissif! Le Britanique se lève et se ressert un verre avec un léger sourire aux lèvres: Comme "l'autre", il prendrat un grand plaisir à la "prendre" de force si l'occasion lui est donnée...

Paint It Black - Rolling Stones
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Juil 21, 2013 18:24

PROCHAINEMENT


Image

Le Barbier de Venise

Un nouveau téléfilm-événement sur votre chaine préférée!
Dans ce film alliant humour, cape et d'épée et reconstitution historique, retrouvez Steve Damian dans le rôle principal avec à ses cotés Karl Müller, Camille Lawrence, Klaus Keith, Alexandre Ptouchko, Gérard Cousin, Corinne Lamberti, Jessica Foster et Lorie Amendola dans cette comédie réalisée par Alessandra Gira!


Et ça, c'est UNIQUEMENT sur FireTV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Juil 21, 2013 18:35

Et maintenant le cinquième des six épisodes de la mini-série événement co-produite par WB Entertainment!
Image

Episode 5 - Dust in the Wind
Réalisation: Todd Mitchell
Scénario: Simon Tang et Todd Mitchell
Avec: Avi Elias, Helena Yuen, Klaus Keith, Maria Yuen, Jimmy Ho, Yann Amoto, Bruce Le


Steve (Avi Elias) regarde le corps sans vie de Bob: Il pose sa main sur le visage de l'homme qui l'a aider, qui le considérer comme le fils qu'il n'a jamais eu. Charles Carrington (Klaus Keith) a visiblement décidé de tout lui prendre...
Alex (Jimmy Ho) est là avec Liu (Helena Yuen). Steve quitte les lieux: Tout ça est de sa faute, de son désir de vengeance qui l'a consumer et ses "proches" avec. Par sa faute, Bob a été torturé et tuer...
Que se passera-t-il si Carrington met la main sur Alex ou sur Liu?
Il ne le sait que trop bien!
Il décide "d'en finir", allait affronter cette ordure et mourir, ce sera mieux pour tout le monde, vraiment! Et s'il réussit à sortir vivant de cette quete meurtrière, il garderat une dernière balle, pour lui, pour mettre un terme à tout ça et enfin, trouver le repos. Si l'Enfer existe, c'est certainement là qu'il va finir à coup sur pour tout le sang qu'il a versé...
Mais si c'est le cas, il aménera Carrington avec lui, il peut le jurer!
-"Attend Steve!"
Liu se met à courir pour rejoindre l'étranger. Mais il ne s'arrete pas, continue à avancer: Il ne pourra apporter que du malheur à cette gamine. Mais elle l'attrape par le bras comme pour le retenir: Elle ne veut pas qu'il parte! Le monde lui semble différent lorsqu'il est là...
-"Il l'est... Lorsque je suis là, il devient dangereux, pourris et toxique... Eloigne-toi de moi avant d'être "contaminé"!"
Il reprend sa marche. Mais Liu vient devant lui et dit:
-"Et si je refuse?"
Steve a un sourire amer: Voila pourquoi il doit mourrir! Depuis des années, il attire le malheur, son obcession de vengeance détruit tout sur son passage, amis comme ennemis. Et il ne veut pas que Liu ait à en subir les conséquences. Steve continus à marcher. Liu voudrait le suivre mais Alex la retient: Il ne connait pas Steve depuis longtemps mais il a l'impression de le comprendre sans trop savoir pourquoi. A comprendre qu'il n'est pas de "leurs" monde: C'est bien un "étranger", non par sa couleur de peau mais car il est un "étranger" à ce monde, celui des vivants, car il vit en dehors. Rien ne le retiens si ce n'est les souvenirs du passé, de ce qui semble l'avoir marqués de manière indélébile. Alors il erre, assouvissant son impitoyable vengeance, tel Zeus abattant la fureur du tonnerre sur ses ennemis. Et après?
Viendrat un jour où Steve aura éliminer "physiquement" ses démons...
Et que lui resterat-il?
Rien, absolument rien, de la poussière dans le vent...
Et Alex sait bien comment tout cela finirat, immanquablement. Alors avec Liu, ils doivent se tenir loin de l'étranger pour ne pas être entrainé avec lui dans sa chute.

L'inspecteur Lisa Wong (Maria Yuen) est chez elle: C'est son jour de repos. Mais elle est seule dans son appartement, les yeux rougit par les larmes: Elle ne se remet pas d'avoir perdu Mark (Yann Amoto), son équipier et ami. Et d'avoir laissé échapper son meutrier la met encore plus mal. Elle recent encore plus la solitude en cette journée de repos, se rendant compte qu'elle n'a rien excepté son boulot, un boulot qu'elle n'arrive pas à faire convenablement en plus...
Assise dans son salon, en baignoire, elle fait un peu peine à voir. Elle se dit qu'elle se laisse un peu allée là...
-"Tu devrais aller faire un tour, cela te changera les idées!" se pense-t-elle Après avoir prit une douche, s'être habillé et maquillé, Lisa quitte son appartement. En sortant de l'ascenseur, elle vérifie dans sa boite au lettre si elle a du courrier...
Et effectivement, elle a une lettre dans une grande envellope! En voyant l'écriture sur l'envellope, son sang se glace dans ses veines: C'est l'écriture de Mark! Elle retourne la lettre et regarde l'expéditeur: "Mark Lee, Heaven Square"!
Si c'est une plaisanterie, c'est de très mauvais gout! Elle ouvre l'envellope et découvre plusieurs documents photocopier ainsi que plusieurs feuillets. Et les feuillets commecent comme ça:
-"Si tu as cette lettre entre les mains, c'est que je ne suis plus là..."
De retour dans son appartement, Lisa lit avec attention ce qui est marqué sur les feuillets. Mark explique que lorsqu'ils sont allés aux archives, il a trouver des documents concernant des liens entre différentes triades et une société nommée Lo-Chin. Il avait déjà vu ce nom et ce logo quelque part mais ne savait plus où. Il lui a fallu pas mal de recherche pour découvrir que derrière cette société "fictive", on trouvait en faite le "respectable" commissaire divisionnaire Karl Chow (Bruce Le)! Il y a une vingtaine d'années, cette société aurait été en affaire avec des triades mais aussi un homme d'affaire Britanique, un certain Charles Carrington. Et tout ce petit monde s'était mis ensemble dans un but bien précis: Obtenir de construire un building ici à Hong-Kong. Rien d'extraordinaire dans cette ville sauf que grace aux "liens" de chacun, avec le milieu de la finance, du grand banditisme et au gouvernement de Pékin, le but était de faire de cette tour à la fois une tour de bureau mais qui aurait abriter le "seul" casino de Hong-Kong. Les Britaniques n'accepter pas le jeu et il n'y a jamais eu de casino, ici, à Hong-Kong. Les gens voulant jouer devaient aller jusqu'a Macao. Cette affaire "extremement" juteuse rapporterait des millions de dollars...
Mais il y eu des petits problèmes et la construction du building a prit de temps avant de débuter: En fait, il n'a put être commencer qu'il y a sept ans! Et ce building, c'est le Weng-Shu Plaza. Lisa se dit que c'est quelque chose d'énorme! Mais elle est loin de tout savoir: Le 1er mars 2007, le corps d'une fille de seize ans, Cassie Carrington, est retrouvé dans un dock d'Aberdeen. Violée à de nombreuses reprises et assassinée. C'était la belle-fille de l'homme d'affaire Charles Carrington. Elle avait fuguée et c'est morte qu'elle fut retrouvée. Ce qu'elle semblait avoir subit était innomable, un déchainement de violence...
L'enquète fut "baclée" et le principal témoin, le jardinier de l'homme d'affaire, devint muet. Les autoritées de l'époque mirent ce viol et ce meurtre sur le dos du frère de la victime, Steve Carrington, 17 ans à l'époque. Mais il a disparut et n'a plus jamais refait surface. Ronger par le remord, le principal témoin a écrit une lettre avant de se suicider. Une lettre où il expliquer tout: C'est lorsque la mère de Steve et de Cassie se maria avec Charles Carrington que le calvaire de cette jeune fille commença, alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'années. Elle était devenue le "jouet sexuel" de Carrington, sans que personne ne se doute de rien, sa mère passant son temps à dépenser l'argent de son riche époux en alcool et en fêtes somptueuses. Steve faisait tout pour défendre sa petite soeur mais que pouvait-il? Lorsque leur mère mourrut dans un accident de voiture, Cassie voulu fuir cette "enfer" et fugua, à plusieurs reprises. Mais Carrington ne voulait pas la laissée partir: C'était "SA" chose!
A lui!
Le soir du 30 mars, l'un de ses hommes de main ramena la pauvre Cassie à la villa: Carrington y était, fétant avec Karl Chow, Wuen Chi Mai, Liang Ho Yin, Zhao Yin Pin et Jim Lo, la réussite de l'affaire du Weng-Shu Plaza. Fortement imbibés d'alcool, les six hommes se "lachèrent" sur la pauvre Cassie pour la "punir"! Et après plusieurs heures de supplices, elle fut tuée par Carrington dans un accés de fureur...
Lisa est complétement éffarée par ce qu'elle lit! Pour se "débarasser" de Steve, Carrington lui mit tout sur le dos, le faisant accusé d'avoir fait des horreurs à Cassie. Mais avant d'être arreter, il "disparut" de la circulation...
Dans les feuillets, il y a des références à des dossiers, les preuves étant dans l'envellope. Et Mark conclu par ces lignes:
-"Je t'envois ça pour qu'enfin la vérité éclate, pour qu'enfin Cassie soit venger de ses bourreaux, pour qu'enfin son frère puisse mette un terme à sa folie vengeresse et meurtrière... Tout à l'heure j'irais voir le commissaire divisionnaire Chow pour lui mettre le nez dans sa merde, la merde de son passé... Ton ami et équipier, Mark Lee"
Lisa laisse tomber les feuillets sur le sol...
Des larmes coulent le long de ses joues: Ce sont des larmes de tristesse, tristesse de s'être fait manipulée, tristesse de voir un flic "faire son boulot" soit éliminé par un flic pourris mais aussi de rage: Pour cette gamine qui à subit des horreurs, pour son frère accusé de choses qu'il n'a pas commis sans oublier le fait qu'elle a faillit l'abattre pour un autre crime que Steve n'a pas commis...
Toute cette affaire est "gerbante" au plus haut point! Et avoir obéit aux ordres de Chow pendant des années la répugne! Tout ce en quoi elle croyait n'est en vérité que pourriture déliquescente...

Steve est assis, regardant les bateaux sur les docks alors que le soleil se couche: Il pense à Bob, l'homme chez qui Cassie et lui trouver refuge pour échapper à Carrington. Ils auraient réver que leur père soit un homme comme Bob: Bien sur, c'était un magouilleur, il parlait fort, disait des vulgarités mais derrière tout ça, c'était un mec génial, prévenant et qui jamais au grand jamais n'aurait fait du mal à une enfant...
Alors que son aspect était celui d'un homme "malhonnete", il était un homme d'honneur là où Carrington, derrière un masque de vertu, était en vérité un monstre...
La vie est mal fichue, non?
Au loin, il voit le Weng-Shu Plaza. Il se lève et marche d'un pas décidé: Il passe chez Bob, récupère des armes et finit tout ça, ce soir même...

Dust in the Wind - Kansas
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par SadMo Prod » Dim Juil 21, 2013 19:40

OOoo le dernière épisodes va être fou !!
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Juil 23, 2013 19:05

Et maintenant le sixième et dernier épisode de la mini-série événement co-produite par WB Entertainment!
Image

Episode 6 - The End
Réalisation: Todd Mitchell
Scénario: Simon Tang et Todd Mitchell
Avec: Avi Elias, Helena Yuen, Klaus Keith, Maria Yuen, Jimmy Ho, Bruce Le


Steve (Avi Elias) est avec Alex (Jimmy Ho): Il s'en veut au plus haut point! Avant d'avoir put aller trouver cette ordure de Charles Carrington (Klaus Keith), Steve a été prévenu par Alex que Liu (Helena Yuen), sa jeune soeur, a été enlevée. Et s'ils avaient le moindre doute, Carrington appela l'étranger pour lui dire que c'est bien lui qui avait mit la main sur la "gamine".
-"Tu sais à quel point je peut être "amical" avec les jeunes filles, n'est-ce pas, Steve?"
Il ne lui ferait rien, pour le moment. Car il veut quelque chose en échange: Une sale petite flic a mit la main sur des documents des plus "compromettants" et il veut les récupérer! En effet, Lisa Wong (Maria Yuen), l'inspectrice de police, est aller dire au commissaire divisionnaire Karl Chow (Bruce Le) qu'elle savait tout et qu'elle allait le dire aux médias, preuves à l'appuis et que son petit "règne" et celui de son ami Carrington seraient bel et bien finit. Par sa proximité avec Liu, Steve a fait d'elle une "cible" de choix pour ce salopard de Britannique! Et il sait ce dont il est capable: Steve n'a pu sauver Cassie de ses griffes, est-ce que cela va être la même chose avec Liu?
Non, il ne veut pas!
Il ne l'accepte pas!
Carrington lui a dit où se trouver Lisa.
-"Et comment je lui reprend les documents?"
L'homme d'affaire a un rire mauvais:
-"Tu as déjà pas mal de sang sur les mains avec tout les types que tu as tuer! Une de plus ne devrait pas être trop "difficile" pour toi!"
Alex est tiraillé entre le fait qu'il veut revoir sa soeur en vie mais il ne peut laisser Steve aller tuer une inspectrice de police! Ce serait être dans le "camp" de ces ordures! Mais pour Steve, lui le temps avance, plus il se rend compte que son destin est de souffrir et ceux qui l'entoure avec...
Certains naissent sous une bonne étoile et mène une vie sans souffrance, son destin comme celui de Cassie sera de souffrir jusqu'au bout, jusqu'a la fin, où enfin, ils trouveront le repos dans les bras glacials de la Mort. Et a ce moment-là, Steve accepterat cela sans rechigner car même la mort ne peut être pire que ce que fut sa vie! Et puis c'est vrai: Il a tuer tellement de gens, le père de quelqu'un, le fils de quelqu'un...
Qu'au final, une de plus ou une de moins ne fera pas de différence...

Steve attend devant l'immeuble où vit Lisa. Il la voit sortir et s'engouffrer dans les escaliers menant au parking souterrain où elle a du garer sa voiture. Steve est à la fois troublé et amusé: Cette Lisa, c'est la flic qu'il aurait put tuer il y a quelques jours...
Il la suit. Alors qu'elle ouvre la porte de sa voiture, Steve est déjà vers elle: Leurs regards se croisent, elle voit l'arme qu'il pointe sur elle. Aucun des deux bougent et finalement dans le parking souterrain résonne la déflagration d'un coup de feu...

Steve est assis à une table du restaurant où bosse Alex. Attendant l'appel de Charles Carrington, pour savoir quand et comment il doit lui remettre les documents pour récupérer Liu saine et sauve!
-"Tu as obeit? C'est bien Steve! Je te donne rendez-vous à 8h ce soir, tout en haut du chantier du Weng-Shu Plaza! On sera "tranquille" pour faire l'échange et discuté du bon vieux temps!"
Steve raccroche et explique à Alex comment ça va se passer.
-"C'était lui?" demande Lisa qui vient s'asseoir en face de Steve. Il hoche la tête. Elle esquisse un sourire. Dans le parking souterrain, Steve a tiré mais n'a pu le faire en direction de Lisa..
Et cette dernière lui a dit qu'elle savait tout, des magouilles de Chow et de Carrington mais surtout du calvaire de Cassie et des accusations mensongères portés contre Steve. L'étranger ne pouvait pas la tuer "avant" ces révélations, il aurait encore moins put le faire après! Ces révélations faisaient que désormais, ils avaient un lien. Il est tomber à genoux, pleurant comme un enfant: Lui l'homme qui avait affronter des Triades, avait tuer de nombreuses personnes, face à Lisa, il n'était qu'un gosse, complétement traumatisé par ce qui est arrivé à sa jeune soeur...
Lisa le prit dans ses bras, pleurant elle aussi, pour Mark, mais aussi en pensant à ce que ces "porcs" ont fait à une gamine sans défense...
Elle avait aussi de la peine de voir un homme être devenu un criminel pour assouvir une vengeance comme l'a fait Steve.
-"On va finir ça, ensemble!" avait elle dit dans un souffle...

-"Alors?"
Chow est nerveux dans le luxueux bureau de Carrington, dans sa villa. Le Britannique est d'un calme olympien, "flegmatique" comme tout bons sujet de sa Majestée!
-"Il a éliminé cette femme et a récupérée les documents!"
Chow pousse une soupir de soulagement: Il se voyait déjà devoir faire face à ces accusations, toutes fondées, preuves à l'appuis, mais bon, cela n'arriveras pas et il est "soulagé" d'une certaine manière!
-"Mais ce Steve, on ne peut pas le laisser en vie n'est-ce pas?"
Carrington a un large sourire carnassier sur les lèvres: Bien sur que non! Ce n'est pas pour rien qu'il lui a donner rendez-vous sur le chantier du Weng-Shu Plaza, tout en haut. Il va faire déployer tout ce qu'il va trouver comme hommes de mains, tous armés et qui auront la charge d'éliminer Steve... Ou tout du moins, de le "livrer" à eux en haut de la tour. Chow ne voit pas pourquoi l'attraper vivant: Il faut buter Steve le plus vite possible et détruire les documents!
-"Non!!" hurle Carrington
-"Je veux qu'il soit là lorsque je violerait cette gamine! Je veux qu'il voit ça avant de mourrir! Constater encore une fois son échec! Nul ne me bat, je suis tout en haut de la chaine! Je peux tout me permettre y comprit "ça"!"
Chow ne répond rien mais il se dit que l'homme d'affaire est vraiment un "prédateur" des plus dangereux. Bien sur, lui-non plus n'est pas un "ange" mais là, en cet instant et pour la première fois, Karl Chow a peur de son viel ami. Cette lueur macabre qu'il a dans les yeux le terrifie au plus haut point...

Lisa, Steve et Alex sont assis autour de l'une des tables, discutant de la marche à suivre. Syeve leur dit que connaissant cet ordure, il va appeller des hommes en renfort et ils vont être nombreux! Très nombreux!
-"Je vais y aller armé mais seul pour libérer Liu! Je DOIS le faire!"
Steve doit réussir aujourdhui ce qu'il a échoué il y a 20 ans! Mais Alex comme Lisa ne sont pas d'accord: Seul, Steve n'a aucune chance, même bien armé!
-"Je vais venir avec toi!" déclare Lisa d'une manière si "impérative" que cela n'est pas "négociable".
-"Moi aussi! Pour sauver ma petite soeur!"
Alex semble lui aussi "motivé" à prendre part à cet ultime combat. Steve les regardent sans rien dire. Si une partie de lui-même n'a pas envit qu'ils viennent car c'est trop "dangereux", une autre partie de lui-même, plus égoïste peut-être?, n'a pas envit d'affronter la mort "seul". Il veut être entouré de gens avec qui il se sent bien. Et c'est le cas avec Lisa qui connait toute l'histoire et le drame de Cassie mais aussi de Alex qui est un peu une version "jeune" de lui.
-"Bon, on va passer par chez Bob pour s'équiper avant d'aller au rendez-vous..."

Dans l'appartement de Bob, dans sa réserve "perso" comme il aimé l'appeller, des armes de tout calibres, de toutes tailles et leurs munitions attendent d'être choisit ou non. Pas d'armes de petits calibres, non, du gros calibres, des armes de guerre et même des grenades. Bien sur, il y a aussi quelques revolvers plus petits mais cela ne constituent qu'un faible éventail. Lisa est surprise et troublée de voir un tel arsenal chez un "particulier".
-"Et c'était quoi le boulot de ce Bob?"
Steve a un léger sourire: "Magouilleur"! Alex se choisit des armes lorsque son regard est attiré par un long impermeable gris accroché sur un porte manteau. Il l'attrape et l'enfile. Steve le regarde amusé. Le trio remplit des sacs de sports d'armes et de munitions. Finalement Steve dit qu'ils devraient se changer avant de se rendre là-bas: Ils ne sont pas sur d'en revenir vivant, mieux vaudrait être "présentable"...
Alex, Lisa et Steve partent dans un franc éclat de rire! Cela leur fait du bien de rire alors que dans quelques heures, ils pourraient être morts...

En haut du Weng-Shu Plaza, le vent souffle fort. Carrington regarde l'a ville: D'ici, il a l'impression d'être le "Roi de Hong-Kong". Chow est à ses cotés mais le commissaire divisionnaire est loin d'être aussi calme que son ami Britannique. Bien sur, il sait que des centaines d'hommes de mains, tous étant des hommes de feu Wuen Chi Mai. Il y en a à tout les étages! Armés et pret à blesser ce Steve pour l'amener tout en haut de la tour en construction devant Carrington! Chow jette un oeil sur Liu, menottée et baillonée. Il a presque de la peine pour elle. Sachant ce que Carrington lui réserve.

Le ciel est rougeatre alors que le soleil se couche sur Hong-Kong. Au pied du Weng-Shu Plaza, trois silhouettes se détaches: Celle de Lisa, tailleur-pantalon noir, chemisier blanc, celle de Steve, costume noir, chemise blanche, cravate noire, lunettes de soleil et celle de Alex, vétu comme Steve mais portant en plus le long impermeable gris trouver chez Bob. Tout les trois regardent en direction du haut de la tour, leur objectif. Lisa veut y aller pour venger Mark son équipier, Alex veut libérer sa soeur alors que Steve veut venger Bob bien sur mais aussi Cassie, sa chère petite soeur...
Tout les trois se regardent avant de se dirigé vers l'entrée de la tour et ainsi d'en finir avec tout ça...

The End - The Doors
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Juil 25, 2013 18:07

Image


Après trois journées de championnat en HAVANA CUP, c'est les GM Angels qui dominent le classement avec trois victoires, devançant les Baltimore Charm et les gagnantes du dernier Gigabowl, les Lestrade Sirens!

Toute la saison est à suivre sur les antennes de FireTV ainsi que dans le magazine gmIn Sport!



Et ça, c'est UNIQUEMENT sur FireTV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Juil 25, 2013 18:18

Image

VOICI LE 10E NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Image

Karl Fitzgerald


L'orgueil: Qu'est-ce que cela fait d'être l'acteur métisse le plus prisé du cinéma?
"Content surtout d'être passé du statut de "comique" à celui d'acteur... Car "comique" ne rapporte ni argent ni crédibilité dans le milieu du cinéma!"

L'avarice: Nous savons que lors de votre jeunesse, les difficultés d'argent ont été choses récurrentes dans votre famille. Cela a-t-il donné une autre vision de ce qu'est l'argent?
"Je vais pas me baigner dans le champagne si c'est ça que vous voulez dire... (rires)
J'essaye surtout d'être respectueux des gens, des fans, des spectateurs: Donc j'étale pas..."


L'envie: Pourquoi avoir choisi de changer de registre, passant de la comédie à quelque chose de plus sérieux lorsque vous êtes arrivé au cinéma?
"Faire le comique est "génial" mais j'avais pas envie d'être cantonné aux rôles comiques, à être le bouffon de service... Je suis passé à autre chose qui m'apporte autant de plaisir si ce n'est plus même que lorsque je faisais l'humoriste..."

La colère: Vous avez intégré une émission sur TG1 où vous faisiez des sketchs. Pourquoi cela s'est-il mal passé?
"Car en face, y'avait une direction complétement conne et "fermée" voila pourquoi! (rires) Franchement, j'aurais adoré avoir des gens complétement inconscients à la tête des programes de TG1! Des gens comme c'est actuellement le cas sur FireTV! C'est ça que les gens veulent voir à la tv, pas des "programmes à la papa et maman"! (rires)"

La luxure: Avez-vous déjà vu, durant une scène au Mirific, une femme se déshabiller pour vous ou montrer ses seins?
"Au Mirific, cela ne m'est jamais arrivé! Mais depuis que je suis acteur, cela m'est arrivé par contre! C'est fou tout de même: J'ai la même gueule qu'avant, je me fringue pareil mais j'attire les filles maintenant alors qu'avant je pouvais me la mettre derrière l'oreille! (rires)"

La gourmandise: Vous avez été humoriste, présentateur, acteur. Vous êtes un touche-à-tout?
"J'essaye des choses... Certaines réussissent ou me plaisent, alors que pour d'autres, je me dis que j'aurais mieux fait de m'abstenir! Par exemple, présentateur, c'est un métier et je n'en suis pas capable..."

La paresse: Durant 2 ans, après les GM Awards, vous avez été absent de tout média. Est-ce pour faire un break?
"Ben c'est surtout comme personne voulait de moi, j'ai pas mal galéré! (rires) Je me suis accroché et finalement j'ai réussi à décrocher un rôle... Et le reste, c'est de l'histoire..."

L'humilité: Malgré votre désaccord au départ, vous devez beaucoup à Gérard Cousin...
"Effectivement! En fait, ça avait très mal "démarré" entre nous: Après les GM Awards 2020, Gérard racontait aux journeaux que le présentateur des Awards, dont il ne se souvenait pas du nom, était un petit con fini! (rires) Mais malgré ça, depuis, on s'entend très bien et je dois dire que c'est vraiment fun de tourner sous la direction de Gérard! Venez sur un tournage, vous verrez le bordel que c'est... Et pourtant le résultat est là au final!"

Le courage: Auriez-vous le courage de retourner sur scène et de faire à nouveau le comique?
"Non, c'est pas une question de courage mais d'envie. Et je n'ai plus du tout envie de faire le comique..."

La charité: On sait que vous êtes très proche de la troupe du Mirific qui ne produit plus de spectacle depuis quelques années. Pourriez-vous monter sur scène avec eux pour un soir s'ils refont un spectacle?
"Le Mirific, c'est comme un premier amour: On en a des souvenirs rendus merveilleux par les années qui ont passés... Mais dans un premier amour, faut jamais revoir la personne car bien souvent, on est extremement déçu et ça gache les souvenirs... Donc, non, même pour ça, je ne remontrais pas sur la scène du Mirific..."
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Juil 25, 2013 18:21

Et maintenant votre téléfilm!
Image

Le Barbier de Venise
Réalisation: Alessandra Gira
Scénario: Steve Damian et Alessandra Gira
Avec: Steve Damian, Karl Müller, Camille Lawrence, Klaus Keith, Alexandre Ptouchko, Gérard Cousin , Jessica Foster, Lorie Amendola et Corinne Lamberti


-1541, Venise- Dans le luxe et le marbre de l'un des plus beaux palais de Venise, le Doge Falieri (Klaus Keith) donne ses instructions à ses six conseillers mais il n'a pas vraiment la tête à ça: Il ne pense qu'a Gabriella (Camille Lawrence), sa belle et jeune nièce...
Elle est pour lui une vraie fontaine de jouvence et depuis des mois, elle obsede toutes ses pensées! De nombreux prétendants se sont fait connaitre mais il a toujours refusé de leur donner la main de sa nièce...
Parmi ces prétendants, on retrouve Alessandro (Alexandre Ptouchko), un jeune noble qui l'a croisée lors d'un bal donné au palais. Totalement sous le charme de la jeune Gabriella, Alessandro multiplie les tentatives pour rentrer en contact avec la belle, en vain...

Dans une taverne du quartier commerçant, un gros barbu mange et boit sous le regard interloqué de la plupart des personnes présentes. Carlo (Karl Müller) exerce avec son frère le métier de barbier. Véritable "goinffre", il s'en met plein la panse, attendant son frère. Soudain, la porte de la taverne s'ouvre avec fracas: Un homme rentre en courant! Marco (Steve Damian) se précipite vers Carlo et lui explique que les gardes seront vite là! Sans la moindre réaction, Carlo se verse encore du vin et dévore avidemment un demi poulet. Le charmeur Marco reporte tout son attention sur Gina (Lorie Amendola), la belle serveuse de la taverne. Mais malheureusement pour lui et bien que prete à lui offrir ses charmes, l es gardes rentrent dans la taverne pour arreter Marco! Mais loin de se laisser faire, il attrape un tissonier et l'utilise comme une épée! Il commence à se battre contre les gardes mais finalement, le tissonier lui est arraché des mains: Il ne lui reste plus qu'a utiliser ses poings! Rapidemment, la taverne est un vrai champ de bataille: Marco frappe les gardes, leur jette des cruches...
Alors que Carlo est en train de finir son énorme "collation", des gardes attrappent la table et la lancent vers Marco: Carlo, furieux d'avoir été dérangé, se lève et commence à casser des gueules! Finalement, Marco et Carlo assomment tous les gardes et filent avant qu'ils ne se réveillent...
Alors qu'ils courent, Carlo demande la raison de tout ça: Marco explique à son frère que l'un des membres du Conseil des Dix a une femme véritablement charmante nommée Valentina (Jessica Foster)...
Et le hasard lui a fait rencontrer cette Valentina...
Qui s'est révélée aussi galante que charmante...
Carlo soupire: S'il continue à coucher avec toutes les femmes galantes de Venise, ils vont finir par avoir des soucis...

Alessandro ne sait comment prendre contact avec Gabriella...
La solution lui vient d'un de ses amis, travaillant au Palais des Doges: De nombreuses dénonciations ont été déposées dans la "Bocche di Leone" concernant un jeune barbier nommé Marco. D'après ces messages, il n'aurait aucun mal à s'introduire dans les demeures et palais des hommes les plus puissants de Venise pour séduire leurs femmes et leurs filles...
Si un homme peut rentrer en contact avec la belle Gabriella, c'est bien lui!

Dans le palais, le Doge Falieri va discretement vers les appartements de sa nièce...
Mais il est interrompu dans son dessein par Maria-Elena (Corinne Lamberti), sa vielle et sinistre épouse...
Furieux, Falieri est bien décidé à mettre à éxécution le plan qu'il fomente depuis des mois: Faire assassiner son épouse! Une fois veuf, il pourra à loisir épouser Gabriella: En plus d'être son oncle, il est son tuteur...
Il s'accordera lui-même la main de sa nièce! C'est pour ça qu'il décide, sur les conseils de son "consigliere" de l'ombre le machiavélique Nicolo Giraldi (Gérard Cousin), de contacter un assassin qui éliminera son épouse discretement et fera passer ça pour un accident...

Dans leur échope, Marco essaye d'arracher un "chico" à moitié pourri à l'un de ses clients. Mais l'homme a mal et gigote sans arret! Marco n'a d'autre choix que d'appeler son frère: Carlo lui file un gnon pour l'assommer, pour que Marco lui arrache enfin la dent pourrie... Mais l'un comme l'autre se rendent compte que la dent pourrie à "sauter" sous l'impact, tout comme trois dents en parfait état...
Alessandro arrive alors que Marco et Carlo sorte leur "patient". Au départ, les deux frères croient que c'est un enqueteur pour la garde et veulent lui mettre une raclée... Heureusement pour lui, Alessandro s'explique sur l'objet de sa visite: Il propose une grosse somme d'argent pour que Marco infiltre le palais du Doge et remette cette missive à l'élue de son coeur! Marco se dit qu'il a si souvent infiltré les palais des "puissants" de Venise que cela ne lui posera aucune difficulté! Surtout contre de l'argent! Marco accepte et avant de partir, Alessandro lui dit que des gens travaillant pour le Doge lui faciliteront la tache.

Alors que la nuit est calme, Marco et Carlo utilisent un frele esquif pour rejoindre le palais. Alors qu'il va se faufiler à l'intérieur, Marco se trouve suivi par son frère! Celui-ci veut éviter que son frère ne s'attarde en compagnie de femmes "galantes" qu'il pourrait trouver au palais! Alors il vient pour le surveiller et sitot la missive remise, ils se taillent! Marco aimerait répliquer mais les poings de son frère l'en dissuadent...
Essayant de faire le moins de bruit possible, Marco et Carlo avancent dans les couloirs du palais, évitant les gardes. Soudain un aura de lumière les éclairent: Un vieil homme leur fait signe de venir! Dans une pièce richement meublée, le vieil homme leur explique qu'il croyait qu'un seul viendrait...
Carlo s'avance et explique que son frère fait pas toujours bien le boulot qu'on lui confie... Alors il est venu pour s'assurer qu'il fasse bien ce pourquoi il est payé! Le vieil homme est impréssionné par tant de conscience proféssionelle! Alors il rentre dans le vif du sujet: La "cible" se trouve dans la chambre de l'autre coté de ce corridor. Il leur fournit la clé et surtout leur demande la plus grande discrétion: C'est une question d'honneur! Pour Marco, c'est une évidence: Ne jamais compromettre une dame! Le vieil homme trouve que ces deux assassins sont bizarres...
Mais bon, il faut l'être pour pratiquer un tel métier! Les deux frères vont dans la chambre indiquée et s'approchent du lit: Marco ne comprend pas comment un gars comme Alessandro a pu s'éprendre de "ça"! Une vieille femme pleine de rides qui pourrait être sa mère...
Ou sa grand-mère...
Marco lui touche le bras et Maria-Elena se réveille: Prete à appeler la garde, Marco l'en dissuade lui expliquant la raison de leur venue! Lorsqu'elle lit la missive, Maria-Elena est sous le choc! Elle connait bien Alessandro et n'aurait jamais imaginé qu'il éprouve tant de choses à son égard! Mais le choc est tel que d'un coup, elle tombe, raide morte sur le sol! Marco et Carlo se regardent ne sachant pas vraiment quoi faire...
Ils décident de filer...
Mais en étant tellement discrets, que tous les gardes du palais se retrouvent à leur poursuite! Une porte s'ouvre et un jeune et joli visage apparait: Gabriella entraperçoit Marco et lui fait signe de venir se cacher dans ses appartements, là où les gardes ont une interdiction formelle d'aller...
Carlo continue de courir puis à une intersection, il se retrouve entouré de gardes! Alors il tape dans le tas: Avec sa force d'ours, il balance des gnons et des baffes, envoyant valdinguer les gardes à l'autre bout du couloir! Mais comme ils sont trop nombreux, il choisit de sauter par l'une des fenètre et se retrouve à barboter dans l'eau sale des canaux. Au matin, le Doge Falieri est impressionné par le boulot que ces deux assassins ont fait pour lui: Maria-Elena est morte et pour tout le monde, c'est d'une cause naturelle! Il reconnait qu'il avait un apriori, surtout contre le gros barbu mais il s'est avéré qu'ils ont été doué...
Maintenant, il va pouvoir s'occuper de ses futurs noces avec Gabriella...

Dans leur échope, Carlo avale tout un énorme plat de fayots, histoire de se remettre des événements de la nuit. C'est à ce moment que Marco réaparait, un sourire au visage. Carlo se précipite vers lui et commence à l'insulter mais rien n'atteint Marco: Il est amoureux! Et elle se nomme Gabriella...
Alessandro arrive à ce moment là pour savoir si la missive a été remise: Marco et Carlo se regardent, mal à l'aise...
Finalement, c'est Carlo qui lui explique que le choc a été trop fort pour elle et qu'elle n'y a pas survécue...
Mais Marco rencherit qu'à son age, c'était un peu normal...
Alessandro, entre ses larmes, se dit que cette blanche colombe était trop fragile et que c'est la faute de sa lettre enflammée...
Les deux frères se regardent et finalement Carlo demande d'avoir l'argent promis: Ils ont fait leur boulot...
Ce qui est arrivé n'est pas vraiment de leur ressort...
Alessandro, totalement abattu, leur lance une bourse pleine d'argent...
Alors qu'il rentre chez lui, il commence à fomenter un plan à l'encontre du Doge, persuadé que si sa douce Gabriella a succombé, c'est de la faute de son oncle!

Alors qu'ils sont attablés à la taverne, Carlo demande à son frère qui est cette fille dont il est amoureux: C'est une femme de chambre ou quelques choses comme ça? Marco lui explique que c'est la nièce du Doge! Carlo manque de s'étrangler! Elle est séquestrée par son oncle et Marco explique qu'il souhaite la libérée et l'épousée! Le gros barbu se met une main sur le visage et se dit que son frère va les faire condamner à mort s'il continue ses conneries! Mais Marco à d'ores et déjà un plan! Entendant ça, Carlo préfere recommander un pichet de vin...

Largo al Factotum - Plácido Domindo
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Juil 25, 2013 18:22

Image

VOICI LE 11E NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Image

ZOE MEARS


L'orgueil: Être élue actrice de l'année dès votre première année, ça donne le ton?
"Je ne m'y attendais pas du tout! Quand on bosse sur un film, on fait de son mieux et ce n'est qu'après que l'on se rend vraiment compte de ce que l'on a fait. Je suis heureuse de ce prix mais j'ai pas envie de me "reposer" sur ce prix: Je ne suis qu'au début de ma carrière, j'ai beaucoup de rôles à jouer!"

L'avarice: Vous êtes jeune. L'argent est quelque chose de sacré pour vous?
"Sacré? Non, absolument pas... Contente de voir la "valeur" que les gens sont prêt à mettre pour que je joue dans un film. Mais au delà de ça, cela n'a pas une grande importance..."

L'envie: Quel rôle aimeriez-vous jouer à l'avenir?
"Je n'ai pas de rôle "type" en tête! Cela dépend des projets et surtout avec qui! J'aime travaillée sur des projets différents mais avec des gens que j'apprécie. C'est ces deux paramètres qui guident mes choix."

La colère: Quel a pu être votre plus grande colère lors d'un tournage?
"Je ne m'énerve pas comme ça... Mais c'est vrai que souvent j'ai eu des "mots" avec Gérard, notamment comme réalisateur. Lui n'est pas quelqu'un de facile sur les tournages! (rires)"

La luxure: Zoé Mears moitié ou complètement nue, c'est un fantasme ou ça pourrait être réalité?
"Je déteste les "fakes" de moi sur le net, les trouvant vulgaire et dégradant pour moi, ce n'est pas pour poser nue... Donc désolé mais cela restera un fantasme..."

La gourmandise: Prix de la meilleure actrice en 2026, la même chose en 2027?
"Je ne sais pas... En tout cas, je ne pense pas aux Méritas... On verra comment les choses se dérouleront lors de la cérémonie..."

La paresse: Cela fait quelques mois que nous vous avons pas vu à l'affiche d'un film. Un moment de repos pour vous?
"Pas du tout! J'arrete pas de bosser! (rires) J'ai tournée dans plusieurs films pour Les Films du Cyborg, qui devraient sortir prochainement, ainsi que dans un film fantastique pour GCP, réalisé par Carla Cerruti!"

L'humilité: Grâce à Gérard Cousin, vous êtes à l'affiche de nombreux films et l'une des actrices les plus "bunkable". Que lui devez-vous?
"Mon début de carrière! Et en tout bien tout honneur! (rires) Je dois avouer que sa réputation n'est guère flatteuse auprès de la gent féminine mais en vérité, au quotidien, il est très différent..."

Le courage: Pourriez-vous jouer pour d'autres productions et quitter votre confort chez GCP?
"Je l'ai déjà fait! Et j'ai vraiment envie de tourner pour d'autres sociétés! Mais ce qui est agréable avec GCP, c'est qu'on a l'impression d'une "famille"! Et c'est surtout appréciable dans un milieu comme celui-là!"

La charité: Quel conseil donner à de jeunes filles qui veulent être actrice?
"De toujours croire en son rêve, de ne jamais accepter l'inacceptable et de rester une personne "vraie"..."
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Sam Juil 27, 2013 18:25

Image


Voici les résultats de la quatrième journée de HAVANA CUP!

Los Angeles Valkyrie - GM Angels (24-30)
Cannasucre Caliente - San Francisco Surge (24-6)
Fundanse Reckless - Boston Dream (30-24)
Baltimore Charm - Lestrade Sirens (12-18)


Les Valkyrie s'inclinent une nouvelle fois à domicile face au "rouleau compresseur" que sont les GM Angels menées par la jeune Carmela Rodriguez! Tout comme les Charm qui elles aussi s'inclinent à domicile face aux championnes en titre, les Lestrade Sirens!
Logiquement, les Caliente et les Reckless s'imposent face aux Surge et surtout face aux Boston Dream qui n'ont pour l'instant pas marqué le moindre point en quatre journées de championnat!

Le classement du championnat:

1- GM Angels (12 pts)
2- Lestrade Sirens (9 pts)
3- Cannasucre Caliente/Baltimore Charm (7 pts)
4- Fundanse Reckless/Los Angeles Valkyrie (4 pts)
5- San Francisco Surge (2 pts)
6- Boston Dream (0 pt)


Toute la saison est à suivre sur les antennes de FireTV ainsi que dans le magazine gmIn Sport!



Et ça, c'est UNIQUEMENT sur FireTV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Juil 29, 2013 22:13

Pour Halloween, FireTV vous propose téléfilm écrit et réalisé par Maurizio Gira, le maitre de l'horreur à Gérardmerveille!
Image

Hamelin
Réalisation: Maurizio Gira
Scénario: Maurizio Gira et Julien Gregory d'après une histoire de Gérard Cousin et Hugh Hanson
Avec: Julien Gregory, Camille Lawrence, Arthur Schutzer, Evalena Sweet et Karl Müller


-1284- A cette époque, Hamelin est une ville prospère au bord de la rivière Weser mais surtout cette ville n'est le vassal de personne, les bourgeois et marchands de cette ville tenant à gérer leurs affaires commes ils l'entendent...
Leur puissance financière et leurs liens avec Rodolphe Ier leur assurent une liberté totale...
Ludwig (Arthur Schutzer) est le fils du bourgmestre mais en vérité c'est lui qui dirige cette ville: Son père, Wilhem (Karl Müller), est malade depuis des mois et c'est donc lui qui s'occupe des affaires courantes. Il est l'homme le plus riche de la ville et tient à le montrer: Il donne des fêtes somptueuses, il fait venir les plus riches étoffes pour ses vétements et même sa femme n'est rien d'autre qu'un "trophé": Rebecca (Camille Lawrence) est une magnifique jeune femme qu'il a "achetée" à ses parents car pour lui, seul quelqu'un de son rang mérite une femme si belle...
Son autre fierté, c'est les fils qu'il a eu avec Rebecca: Ulrich, l'ainé agé de six ans et Karl, agé de trois ans. Pour Ludwig, ils devriendront eux aussi les maitres de Hamelin lorsqu'ils en auront l'âge!
Comme leurs ancètres avant eux...

Alors que la fête bat son plein, Ludwig fait la cour à Camilla (Evalena Sweet), la jeune soeur de sa femme: Il n'a aucun respect pour sa femme et encore une fois, il l'humilie en public...
Des serviteurs apportent les plateaux garnis de victuailles lorsqu'un rat énorme saute à la gorge de l'un des serviteurs: Le sang gicle sur les invités assis là, les hurlement d'horreur et de peur s'emplifient lorsque plusieurs rongeurs aussi énormes se jettent à leur tour sur le malheureux serviteur, déjà au sol! Ludwig sort son épée et tue les rats ainsi que son serviteurs! Devant le regard médusé de ses invités, il explique que l'incident est clos...

Mais en vérité, plus les semaines passent plus il y a de rats à Hamelin! Pas une maison, pas un sous-sol, pas un entrepot où l'on ne trouve pas ces animaux, dévorant les marchandises, rongeant les murs, s'en prenant aux humains lorsqu'ils s'approchent trop...
Nul ne sait pourquoi ils se multiplient si vite ni pourquoi les rats envahissent la ville! Puis certains habitants émettent l'hypothèse que c'est la peste qui arrive! Ludwig ne se laisse pas impréssionner: Il envoie ses mercenaires aux quatre coins de la ville pour éliminer tous les rats qu'ils trouvent...
Mais chaque jour, des centaines de rats sont tués mais ils paraissent toujours aussi nombreux!

Réunis sur la place devant l'hotel de ville, la population est de plus en plus terrifiée et fait savoir à Ludwig qu'il faut trouver une solution! Un homme hurle qu'il peut les aider: Tous se retournent et voit un vagabond, distraitement assis sur un tonneau devant la taverne, une flûte à la main...
Depuis quelques jours, ce joueur de flûte (Julien Gregory) est arrivé en ville, demandant quelques pièces pour jouer de son instrument. Musicien itinérant, il traine ses bottes usées jusqu'à la corde aux quatre coins du royaume...
Ludwig s'approche et d'un ton méprisant lui demande ce qu'il pourrait bien faire! Le joueur de flûte lui dit que contre 1000 pièces, il débarrasse cette ville de ses rats...
Ce n'est pas grand chose: Pour chaque habitant, ça ne coutera qu'une pièce...
Même si la population est constituée de bourgeois et de marchands, tous riches, ils ne sont plus aussi d'accord: Ils pensent que donner tant d'argent à un vagabond tel que lui, c'est intolérable! Ludwig lui demande quand pourra-t-il commencer le "nettoyage" et le joueur de flûte lui répond dès le lendemain matin, si bien sur, la population lui promet les 1000 pièces! Ludwig accepte et lui propose de passer la nuit dans sa demeure avant de se mettre au boulot le lendemain! La population ne comprend pas bien pourquoi d'un coup Ludwig se montre si prévenant à l'égard du joueur de flûte...

Rebecca n'arrive pas à trouver le sommeil: Les bruits venant de la chambre d'à coté lui sont insuportables! Ce "porc" de Ludwig y a entrainé Camilla et malgre les suppliques de la jeune fille, la "prend" sans ménagement...
Soudain, Rebecca entend des notes de musique: Elle regarde par la fenètre et voit le joueur de flûte assis dans le jardin, regardant la lune et jouant de son instrument. Etrangement, elle n'entend plus que les notes comme hypnotisée par la musique...

Le soleil est déjà haut dans le ciel lorsque Ludwig et la majorité des habitants de la ville attendent, anxieux, autour du joueur de flûte. Il demande aux habitants de se pousser et de n'intervenir en aucun cas! Le joueur de flûte commence à marcher dans les rues de Hamelin, tout en jouant de son instrument. Une mélodie étrange et agréable se fait entendre sans que personne ne comprenne ce qu'il fait...
Quand soudain de chaque maison, de chaque cave, des milliers de rats sortent en vitesse, se mettant à suivre le joueur de flûte, comme hypnotisés par la mélodie! En quelques minutes, des centaines de milliers de rats suivent le joueur de flûte: Ils sont tellement nombreux que les pavés de la rues ne peuvent plus être vus! L'homme sort de la ville, continuant à jouer de son instrument, les rongeurs le suivant...
Lorsqu'il arrive près de la rivière Weser, le joueur de flûte s'écarte et laisse le flot de rats se précipiter dedans, tout en continuant à jouer! En dix minutes, il ne reste plus trace des rats qui posaient tant de problèmes à Hamelin, noyés qu'ils sont dans la rivière!

Revenant au village, le joueur de flûte va vers Ludwig et les habitants pour toucher ses 1000 pièces...
Mais un grand éclat de rire parcourt l'assemblée: Ludwig comme le reste des habitants du village n'ont jamais eu l'intention de payer! Que peut-il faire de toute façon? Il ne peut ramener les rats! Les habitants de Hamelin se moquent de la naïveté du joueur de flûte et certains, pour lui montrer le mépris qu'ils ont pour les personnes de son èspèce, lui crachent au visage, les enfants aussi hilares que leurs parents lancent des pierres au joueur de flûte...
Soudain un déferlement de violence se déchaine contre le malheureux musicien: Battu, frappé, jeter au sol, les villageois et leurs enfants s'acharnent sur l'homme au sol...
Finalement, il réussit à se relever.
La tête basse, le visage en sang, retenant avec peine ses larmes, le joueur de flûte quitte le village sous les quolibets et les insultes...
Rebecca et Camilla qui ne participent pas à ce "lynchage" et en regardant ça par la fenètre, elles sont écoeurées...
Mais comme le dit Rebecca, qu'attendre d'une ville qui reconnait un type comme Ludwig comme chef...
Camilla ne dit rien, se rememorant la nuit qu'elle vient de passer...

Pour feter le départ des rats, Ludwig fait donner un grand bal et un repas où tous se congratulent de n'avoir pas donné à ce "mendiant" le moindre sous! Les rats étant paris, il faut penser à l'avenir! Et l'avenir, cc sont leurs enfants! De nombreuses tractations s'organisent entre les différentes familles de la ville pour "marier" leurs progénitures...
En privé, Rebecca ne comprend pas pourquoi Ludwig a refusé de payer cet homme! Son mari la frappe avec violence et lui dit que personne ne lui dit ce qu'il doit faire ou non! Hamelin est depuis des générations un creuset de marchands et de bourgeois où mêmes les puissants du royaume ne viennent pas collecter d'impots! Et ce serait un vagabond, un mendiant qui ferait payer l'élite de cette ville? Les gens de Hamelin font ce qu'ils veulent! En déchirant la robe de sa femme et en la plaquant sur le lit, Ludwig dit a Rebecca qu'elle devrait l'avoir compris...

La nuit est sombre et calme, la plupart des habitants dorment profondement, trop saouls pour se rendre compte de quoi que se soit...
Pourtant au milieu de la brume, on entend des pas sur les pavés et une mélodie jouée à la flûte se fait entendre: Le joueur de flûte marche lentement, jouant un air mélancolique...
A ce moment là, les portes des maisons commencent à s'ouvrir et les frimousses ensomeillées des enfants de la ville apparaissent et comme l'ont fait les rats le matin même, ils commencent à suivre le joueur de flûte dans les rues de Hamelin...
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Vivien Guards » Lun Juil 29, 2013 22:29

C'est bête parce que ces scripts auraient parfaitement leur place au cinéma aussi !
En tout cas c'est vraiment bon ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)

cron