[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par SadMo Prod » Lun Juil 29, 2013 22:34

Nous avons bien fait de rester a glandé devant la télé FireTv nous à fait passer un bon moment !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 29, 2013 22:35

Vivien Guards a écrit :C'est bête parce que ces scripts auraient parfaitement leur place au cinéma aussi !
En tout cas c'est vraiment bon ;-)

Si des fois je fais des textes "originaux" pour FireTV, dans le cas de Hamelin, le film existe à GM! :mrgreen:
:arrow: Hamelin

FireTV permet aussi de faire découvrir certains de mes textes "anciens" à ceux qui n'était pas là à l'époque! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Vivien Guards » Lun Juil 29, 2013 22:47

J'ai rien dit ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 29, 2013 22:53

On voit aussi mon "évolution" au niveau de l'affiche! :mrgreen:
ImageImage

Même image mais la première est "tel quelle", la seconde est plus "travaillée" et bien plus réussit!^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Juil 30, 2013 5:07

Image


VOICI LE 12E NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Image

KATE SORENSON


L'orgueil: Vous êtes la première femme championne du monde. Cela vaut toutes les victoires des hommes?
"C'est agréable de se dire qu'enfin, j'ai pu prouver au monde entier que derrière un volant, une femme vaut bien un homme! La satisfaction est surtout là!"

L'avarice: Vous gagnez environ 6 millions de dollars à la saison, hors prime. Avez-vous envie de gagner toujours plus d'argent?
"L'argent n'est pas l'important. C'est le principe! Si aujourd'hui je gagne 6 millions, c'est que les équipes ou sponsors y trouvent leurs comptes en les représentants. Cela prouve ma "valeur". Si demain, sans raison, on décide de diviser par deux ce que je gagne, par principe et non pour le manque à gagner, j'irais voir ailleurs... Et même si "ailleurs" on me donne moins! (rires)"

L'envie: ce qui vous a donné l'envie de vous confronter à un monde d'hommes?
"C'est pas que j'ai vraiment voulu me confronter aux hommes, c'est surtout car j'aime la course et le pilotage!
Et il se trouve que mes adversaires sont des hommes dans leur grande majorité! Mais si c'était des filles, ce serait pareil, j'aurais la même envis de piloter à la limite et de tout faire pour gagner! Un pilote, une fois dans son cockpit n'est plus ni une fille ni un graçon, c'est "juste" un pilote de course..."


La colère: On a pu voir à de rares occasions votre colère vis-à-vis des concurrents. Vous avez une certaine retenue?
"Un fille en colère, c'est pas très "beau" à l'écran... (rires) J'ai de la retenue car je ne veux pas "embarasser" mes sponsors et ceux qui me font confiance, qui dépensent des millions de dollars pour associer leurs images à la mienne... Par respect pour eux, je me dois d'être irréprochable en public..."

La luxure: Une fille dans une voiture sportive, ça amène une certaine sensualité pour les sponsors?
"Evidement! (sourire) C'est l'un des "plus" pour nous les filles en course automobile! Pour peu que l'on passe bien à l'écran ou que l'on soit plutôt jolie, on aura aucune difficulté à trouver des sponsors... C'est sur, c'est "sexiste" mais pour une fois que ça aide, c'est déjà ça! Mais dans ce milieu, il est très dur à bas niveau de trouver des sponsors pour les pilotes. C'est donc un petit "plus" pour nous les filles!"

La gourmandise: On a appris récemment votre grossesse. Ressentez-vous l'envie de manger des choses que vous vous interdisiez avant?
"Vous savez, j'ai accouché fin juillet... (rires) Mais j'ai fait attention durant ma grossesse et dès que j'ai pu, j'ai repris l'entrainement en vu de la saison prochaine mais aussi pour le Bengal Challenge 300 début décembre auquel je compte bien participer!"

La paresse: est-ce que ça vous a fait du bien de prendre du repos et du recul?
" Oui, j'ai pu me concentrer sur "autre" chose! J'ai pu passer beaucoup de temps avec Mark, mon compagnon, ma soeur Mia, mes amis, ma famille... Ce fut très très agréable surtout que quand on est enceinte, tout le monde s'occupe de vous! (rires)"

L'humilité: Avez-vous parlé avec Nathan Van Beyten à la suite de votre titre en 2027?
"On a échangé quelques mots... Mais cela n'a pas d'intéret pour les téléspectateurs!"

Le courage: Vous avez passé une saison hors des circuits. Même si vous avez déclaré que vous feriez des tests durant la saison, vous n'avez pas peur de ne plus être au niveau?
"J'ai déjà repris le volant il y a quelques semaines et ça s'est bien passé... Je ne me tracasse pas car l'année prochaine, la voiture sera régi par une nouvelle réglementation et donc tous les pilotes seront à égalité!"

La charité: Qu'avez-vous envie de transmettre à Greg Smith et Pakorn Lam?
"Mes félicitations! Tous les deux ont accompli un "gros" boulot et Pakorn joue le titre pilote alors que Rad Bullo joue le titre constructeur! J'espère de tout coeur qu'ils vont gagner les deux titres! En tout cas, je serais à Cannasucre pour les soutenir, eux et l'équipe Rad Bullo!"
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Sam Août 03, 2013 4:55

Image


VOICI LE 13E NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Image

DAN SADMO


L'orgueil: F74, CFL, CHL, CBL, production... Finir premier partout sera dur...
"(Rires ) ça va être dur mais on va s'en donner les moyens ! Non premier partout, non ! Mais mon but ce n'est pas de finir premier partout dès la première année, c'est sur du long terme, j'aime la victoire ça c'est un fait, mais je sais qu'il va falloir travailler pour !"

L'avarice: Vous avez investi dans le sport. Une envie de claquer de l'argent ou un investissement pensé?
"Un investissement pensé !! J'adore le sport, est je sais que tout mais investissement ne sont pas un coup de folie ! Mais bon je n'aime pas trop parler d'argent ! (Rires) Passons à autre chose ! "

L'envie: N'avez-vous pas peur de faire des envieux avec toutes ses activités?
"Des envieux, pourquoi nous sommes dans un pays en expansion, les activités que je fais, les gens peuvent les faire aussi , il y a plein de club de CBL , CHL ,CFL , encore qui peuvent être rachetés ! Et puis vous savez quand j'achète des parts dans un club par exemple c'est aussi pour la ville , le sport et très important à Cinéjeu Island , les gens aiment le sport et pour avoir du beau et du bon sport de nos jours il faut des moyens , regardez par exemple les Emeraudes de Seattle n'ont jamais gagné de championnat , ils ont des fans qui les suivent depuis leur arrivée en CFL , qui veulent que leurs équipe puisse rivaliser et ça va être le cas avec les moyens que nous avons investis, le recrutement que nous avons fait !"

La colère: Avec toutes vos activités, vous n'avez jamais pas eu une envie de pousser des gueulantes?
"Pas pour le moment ! (Rires ) J'aime ce que je fais, sinon je serais pas là ! j'adore la vie ici à Gerardmerveille, je voulais m'impliquer dans cette ville, dans ce pays ! Je crois que c'est fait ! "

La luxure: On ne vous a pas vu en Havana Cup, l'endroit le plus glamour. Vous avez un peu de gêne?
"Non pas du tout, comme vous l'avez bien dit, je suis déjà sur beaucoup de front, je ne veux pas en faire trop, je veux pouvoir assurer partout ! "

La gourmandise: Quelle sera votre prochain craquage?
"... Même moi je ne sais pas encore !! (Rires) "

La paresse: En étant jeune producteur, vous n'avez pas l'idée de déléguer un peu pour prendre du repos?
"Vous savez que ce soit dans la F74, CFL, CBL, CHL, je ne suis pas tout seul !! Je suis encore jeune, mon travail de producteur me prend du temps, c'est vrai, mais en dehors de ça j'ai une vie, des envies, des kiff (Rires ) moi c'est le sport !"

L'humilité: Si vous deviez dire un mot à quelqu'un d'important, ce serait quoi et à qui mais surtout pourquoi?
"La première chose qui me vient à l'esprit est, je t'aime ! A ma conjointe Laura Liden ! On s'est fiancé il y a peu de temps ! "

Le courage: Vous allez reprendre une participation majeure dans Energy. Cela a été une prise de risque quand on sait que l'équipe connaît des difficultés.
"Je ne pense pas ! Je pense qu'on peut faire vraiment quelque chose, l'équipe n'avait pas Dan Sadmo ( Rires ) Plus sérieusement , peut être que cette année ne sera pas la notre , mais ce n'est pas grave , nous serons là les prochaines années , et vous allez voir que nous allons vous montrer que nous sommes là ! Que nous avons notre place dans ce championnat !"

La charité: Donner pour vous, c'est quoi?
" ...Donner, c'est important ! Il faut tout donner, surtout dans le sport !"
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Août 08, 2013 19:57

Image

Bienvenu pour cette première journée du Bengal Challenge 300, la course de prestiges réunissants les meilleurs pilotes de la F74, en direct depuis le superspeeway de Cannasucre!

Les pilotes invités à cette course se sont vu attribuer les Fjord Phenix TOUTES IDENTIQUES selon un tirage au sort:
Voiture 1: Cole Wheeler
Voiture 2: Jim Barney
Voiture 3: Gérald Stanford
Voiture 4: Nikola Syrfox
Voiture 5: Kate Sorenson
Voiture 6: Fernando Vila
Voiture 7: Erich Mayer
Voiture 8: David Reyes
Voiture 9: Eliona Guillaume
Voiture 10: Alessio
Voiture 11: Greg Smith
Voiture 12: Pakorn Lam
Voiture 13: Graham Cannon
Voiture 14: Nathan Van Beyten
Voiture 15: Jule Biancho


Après cela, les qualifications ont eu lieu:

1- Jim Barney 50.298s (Leader) 178.934mph
2- David Reyes 50.435s (-0.137) 178.448mph
3- Greg Smith 50.442s (-0.144) 178.423mph
4- Fernando Vila 50.463s (-0.165) 178.348mph
5- Eliona Guillaume 50.468s (-0.170) 178.331mph
6- Nathan Van Beyten 50.499s (-0.201) 178.221mph
7- Pakorn Lam 50.513s (-0.215) 178.172mph
8- Alessio 50.520s (-0.222) 178.147mph
9- Graham Cannon 50.522s (-0.224) 178.140mph
10- Kate Sorenson 50.546s (-0.248) 178.056mph
11- Jule Biancho 50.558s (-0.260) 178.013mph
12- Gérald Stanford 50.596s (-0.298) 177.880mph
13- Erich Mayer 50.605s (-0.307) 177.848mph
14- Cole Wheeler 50.626s (-0.328) 177.774mph
15- Nikola Syrfox 50.671s (-0.373) 177.616mph

Jim Barney signe une pole-position ultra-rapide et empoche donc les 500 000$ offert par les bieres Bengal!
Nous vous donnons rendez-vous demain pour la course en direct sur FireTV Sports!
David Reyes, trois fois vainqueur sur ce circuit en F74 et gagnant du dernier Bengal Challenge 300 pourra-t-il faire la passe de deux?
Erich Mayer, champion de F74 en titre, pourra-t-il faire le "sweep" en remportant la même année le titre de F74 et la victoire au Bengal Challenge 300?
Kate Sorenson, de retour sur les circuits va-t-elle inscrire son nom au palmares?
Ou est-ce qu'un des "wild cards" comme Greg Smith, Cole Wheeler ou Eliona Guillaume va faire le "hold-up" du siècle en remportant ce challenge?
Après ces qualifications extremement sérrées, il est certain que la course sera des plus spectaculaires!

Qui va inscrire son nom au palmares de cette course de 300 miles sur l'exigeant et très rapide superspeedway de Cannasucre?
Réponse demain, en direct sur FireTV Sports!

TOUT LES SPORTS SONT SUR LES CHAINES FIRETV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Août 08, 2013 20:08

Image


VOICI LE 14E NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Image

LISA ADAMS


L'orgueil: Vous avez fini dernière la saison dernière. Vous avez du vous sentir frustrée?
"Effectivement, quel que soit le sport, personne n'aime finir dernier! (rires)"

L'avarice: Combien gagne une joueuse de Havana Cup?
"Beaucoup! (rires) Même si c'est un "vrai" sport, c'est super agréable car la manière dont est gérée la Havana Cup qui permet aux filles de jouer dans la ville qu'elles veulent, on a toutes des attachées de presse, des gens qui s'occupent de nous continuellement donc c'est un excellent "boulot" que celui que je fais, je vous assure! "

L'envie: On peut vous voir dans l'émission 100% Girls. La télévision, c'était une envie?
"J'y suis venue un peu par hasard: D'abord comme actrice dans La Vraie Vie de Michel et Andréas. Et j'ai trouvé ça super sympa à faire! Idem, pour promouvoir la Havana Cup à sa création, j'ai été sur beaucoup de plateaux de tv. Et comme j'y suis plutôt à l'aise, la direction de FireTV m'a proposé d'intégrer l'équipe de 100% Girls!"

La colère: Vous avez déjà été en colère sur le terrain?
"Oui, cela m'est arrivé! Suffit de regarder les résumés des saisons de Havana Cup pour s'en rendre compte! (rires) Mais je crois que c'était surtout lorsque je jouais au "soccer" à l'université que je me suis vraiment mise en colère sur un match de championnat: Je me suis battue avec l'une de mes adversaires! On n'était pas très belle à voir après ça! (rires)"

La luxure: Vous êtes un modèle de beauté. Poser nue ou topless, c'est quelque chose qui peut vous plaire ou au contraire vous choquer?
"Vous avez vu ce qu'on porte en Havana Cup? On est déjà quasiment nue! (rires) Si c'est dans une approche "artistique", cela ne me poserait pas le moindre problème de poser nue! Un photoshoot "classe" style Playboy, aussi, pourquoi pas..."

La gourmandise: Quel est votre péché mignon?
"J'aime beaucoup l'argent... Peut-être trop et ça en est presque un défaut! (rires)"

La paresse: En intersaison, votre journée type, c'est quoi?
"Je passe pas mal de temps à la salle de sport pour deux raisons: Car d'une j'adore ça et de deux, je dois m'astreindre à une certaine hygiène de vie! J'ai beaucoup d'activité à l'intersaison, notamment pour représenter la Havana Cup ou par rapport aux sponsors. Je suis aussi invitée pour des avant-premières de films, des cocktails, etc... Je suis très occupée à l'intersaison! La saison de Havana Cup est paradoxalement plus reposante! (rires)"

L'humilité: Gerry Mendoza a mis en avant un sport peu connu. Vous lui devez beaucoup?
"Il n'a pas mis en avant un sport peu connu, il en a créer un nouveau plutôt! Les règles de la Havana Cup sont uniques au monde et que l'on ne retrouve nul part ailleur même dans d'autres championnats de football en lingerie!
Et je dois beaucoup à Gerry car en créant ce sport, il m'a donné un emploi très bien rémunéré (rires)"


Le courage: Pensez-vous avoir le courage de rester chez les Charm encore plusieurs saisons?
"Continuer en Havana Cup, c'est certains! Mais pas forcément avec les Charm... Mais bon, ça on verra plus tard, à la fin de la saison..."

La charité: Avez-vous une âme charitable?
"Je l'espère..."
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Ven Août 09, 2013 20:12

Image

La course diffusée en direct sur notre chaine:
1- Cole Wheeler, les 123 tours en 2 heures, 9 minutes, 59 secondes
2- Kate Sorenson
3- Graham Cannon
4- Eliona Guillaume
5- Pakorn Lam
6- Alessio (Abandon)
7- Erich Mayer (Abandon)
8- David Reyes (Abandon)
9- Jule Biancho (Abandon)
10- Greg Smith (Abandon)
11- Gérald Stanford (Abandon)
12- Jim Barney (-1 tour)
13- Nikola Syrfox (Abandon)
14- Nathan Van Beyten (Abandon)
15- Fernando Vila (Abandon)

Vitesse moyenne de la course: 138.479 mph
Marge de victoire entre le premier et le deuxième: 0.068 secondes
6 drapeaux jaunes pour 50 tours de neutralisations.

Après un départ sans encombre du peloton, Nikola Syrfox perd le controle de sa voiture et entraine avec lui deux voitures, celle de Kate Sorenson, qui s'en sort avec un pneu crever, et celle de Fernando Vila qui tape le mur intérieur et est contraint à l'abandon.
Premier drapeau jaune de l'après-midi, David Reyes et Greg Smith étant en tête à ce moment-là.
Après cinq tours derrière la voiture de sécurité, la course est relancée!
En tête, Smith, Reyes, Mayer et Alessio impriment un rythme de fous! Mais un nouveau drapeau jaune est sortit lorsque Nathan Van Beyten percute violement l'arrière de Barney et perd le controle frappant lourdement le mur extérieur!
Si le poleman Barney s'en sort, Van Beyten abandonne la course!
Grace à l'aspiration, les pilotes sont en "paquet" et vont véritablement très vite! Dans cet exercice "particulier", ce sont David Reyes et Greg Smith qui s'en sortent le mieux!
Mais les deux pilotes E-Vear les talonnent!
Au 63eme tours, le pneu avant-droit de Syrfox explose et l'envoit dans le mur!
Nouvelle neutralisation!
Tout le monde en profite pour ravitailler! Jule Biancho fait comme les autres mais passe trop vite dans la ligne des stands: Il reçoit une pénalité et perd un tour!
Au 87eme tour, Jim Barney et Gérald Stanford se touche et les deux partent en tête à queue!
Nouvelle neutralisation!
Peu de temps après la relance, Greg Smith est déventé en prenant l'aspiration de Reyes! Il part en tête à queue mais ne fait aucun dégats à la voiture.
Lorsque la course est relancer il reste une quinzaine de tours à faire. En tête, Reyes domine de la tête et des épaules, menant le peloton devant Erich Mayer, Alessio, Gérald Stanford ainsi que Smith revenant comme un fou!
A l'abord du 119eme tours, le peloton est extrement "compact". Mayer est déventé, touche l'arrière de Reyes et cela provoque une réaction en chaine!
Mayer est percuté par son équipier, les deux voitures vont dans le mur, Reyes est percuté de plein fouet par Stanford, Smith se fracasse dans la voiture de Alessio et se retourne à cause de la vitesse!
Jule Biancho, revenu dans le tour, n'a pu éviter les restes de la voiture de Reyes et finit dans le mur!
Nouveau drapeau jaune pour ce premier "big one" de l'histoire du Bengal Challenge 300!
Six voitures abandonnent d'un coup!
Aucun pilote n'est bléssés heureusement et une fois la piste dégagée, les officiels décident de faire un "Green–white–checker finish".
Ce qui signifie que les commissaires vont rajouter trois tours à la course!
A la relance, les six voitures restantes démarrent, mener par le jeune Graham Cannon!
Mais rapidement, il perd la tête au profit de Cole Wheeler puis de Kate Sorenson! La lutte entre ces deux pilotes est dantesque! Dans le dernier tour, les deux voitures se "frottent" à plusieurs reprises, manquant de finir dans le mur! Et malgrès l'attaque de tout les instant de Sorenson, c'est finalement Cole Wheeler qui remporte ce troisième Bengal Challenge 300 devançant pour 0.068 secondes la jeune femme!
Triple champion de la F74, cinq fois vainqueur du Grand Prix de Cinéjeu, Cole Wheeler rajoute une ligne à son palmarès déjà bien fournit en remportant cette course de prestige!
Et il devient le premier pilote à avoir la "triple courrone" c'est à dire avoir gagner le championnat de F74, le Grand Prix de Cinéjeu et le Bengal Challenge 300!
Un grand bravo à lui!
C'est ainsi que s'achève la retransmission du 3eme Bengal Challenge 300 et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour la prochaine édition du Bengal Challenge 300, toujours sur FireTV Sports bien sur!

TOUT LES SPORTS SONT SUR LES CHAINES FIRETV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Sam Août 10, 2013 4:39

Il termine sa carrière également non ?
Quelle meilleure fin peut-on avoir à une carrière honnêtement ? :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Sam Août 10, 2013 20:19

Et maintenant votre téléfilm-événement!
Image

Satyre!
Réalisation: Mark Green
Scénario: Steve Damian et Julien Gregory d'après une histoire de Gérard Cousin et David Reyes
Avec: Steve Damian, Amanda Tao, Karl Müller, Maria Yuen, Ernest Couscous et Klaus Keith


Kenneth Anderson (Karl Müller), un riche inductriel, avec sa femme Jane (Maria Yuen) et leur fille Jessica (Amanda Tao), emmenagent dans leur nouvelle maison, une maison de style victorienne. Jane a fait venir à grand frais une armoire de style victorienne elle aussi, achetée chez un antiquaire de Londres. Jessica trouve l'armoire massive et au final pas très belle...
Mais de toute façon, elle s'en moque: Dans quelques semaines, elle va rejoindre l'université...
L'armoire est déposée au rez-de-chaussé, attendant d'être installée dans la chambre du couple. D'étranges bruits se font entendre dès lors dans la maison...

Alors qu'elle est profondement endormie, la jeune fille est réveillée par des caresses! Elle ouvre les yeux et voit un homme vétu de manière étrange lui caresser la jambe! L'homme lui demande si ces caresses sont à son goût: Evidemment, elle se met à hurler! Lorsque ses parents arrivent, l'homme a disparu comme par magie! Pour Kenneth, sa fille a encore dû fumer un joint ou fait un cauchemard... Ou les deux! Jessica décrit l'homme et surtout son accoutrement: Vétu de manière étrange, un peu comme dans le film "Barry Lyndon"...
Le lendemain, Jane est dans le salon au téléphone lorsqu'elle sent quelques chose qui lui gratte le derrière: Elle se retourne et se retrouve face à un l'homme décrit par sa fille! Et c'est lui qui lui touchait les fesses! L'homme lui demande si elle veut passer au stade supérieur: Jane quitte le salon en courant...
Malgrès se que disent sa femme et sa fille, Kenneth est persuadé qu'elles sont "perturbées": Franchement, un homme bizarre leur caressant la jambe ou les fesses qui dsparait sans laisser de trace...
Il est sous la douche lorsqu'une voix lui demande:
-"Vous voulez que je vous savonne le dos? L'ectoplasme ça rend les mains douces..."
Kenneth se retourne et se retrouve face à l'homme décrit par sa femme et sa fille mais nu cette fois! Et visiblement "excité"! Comme le reste de sa famille, Kenneth fuit en hurlant, courant nu dans toute la maison. Kenneth, Jane et Jessica en sont désormais convaincus: Leur maison est hantée! Et par un fantôme satyre en plus! Jessica veut découvrir qui est ce type alors que Kenneth veut faire venir le père O'Malley (Klaus Keith), le prètre de la paroisse, pour tenter de faire quelque chose contre ce fantôme! Un exorcisme ou une connerie du genre! Car avoir un fantôme pervers sous sa douche, le père de famille n'en veut plus!

Grace à Benjamin Owens (Ernest Couscous), un "geek" looser amoureux depuis l'enfance de Jessica, la jeune fille découvre sur le net qui est ce type: Sir Anthony Dikerson (Steve Damian)! Cette homme vivait dans le Londres du 17eme siècle, couchant avec toute les femmes qu'il pouvait! C'était une sorte de super séducteur qui faisait passer Casanova lui-même pour un petit puceau de province! Mais un jour un mari plus jaloux que les autres le tua...
En fait, Jessica est de plus en plus fascinée par la personnalité du fantome hantant sa maison! Dans le même temps, le père O'Malley, prètre Irlandais imbibé de whisky, se rend chez les Anderson, même s'il n'est pas convaincus par ce qu'ils lui ont dit...
Jessica arrive et explique à son père qui est le fantôme: Soudain, pour le père O'Malley, ça devient une mission sacrée: Renvoyer un Anglais dans la tombe, c'est forcément prioritaire! Anthony apparait et s'excuse auprès du père O'Malley:
-"Mon père, désolé mais les outres Irlandaises pleine de whisky, ne m'ont jamais éxcités!"
Et en plus, ce maudit Anglais se fout de sa gueule?
Furieux, le prètre Irlandais lance ce qui lui reste de whisky sur le fantôme, se précipite sur lui et évidemment le traverse, passant par la fenètre du rez-de-chaussée...
Le père O'Malley part en courant vers son église, pour préparer la contre-attaque! Jessica demande à Anthony de la suivre dans sa chambre. Contrairement à ce que pense le fantôme, elle veut juste discuter: Savoir qui il est vraiment, comment ça fait d'être mort...
Ce genre de questions...
Anthony raconte comment son père l'envoyait mendier dans les rues glaciales de Londres en hiver, les pieds nus...
-"Pas la peine de la jouer "mélo", je sais que vous faisiez partie de l'une des familles les plus riches du royaume!"
Au lieu de répondre, Anthony se met à pleurer! Jessica veut le prendre dans ses bras pour le consoler et étrangement, elle ne passe pas au travers! Son ectoplasme devient "solide"...
Tout son ectoplasme...
Entre deux sanglots, Anthony pelote les seins de Jessica! Elle se pousse et commence à l'insulter puis exige qu'il quitte sa chambre. A contrecoeur, Anthony traverse le mur. Kenneth se retrouve nez-à-nez avec Anthony: Il accepte que le fantôme reste dans cette maison mais plus de visite sous la douche et surtout qu'il arrete de toujours toucher sa femme et sa fille! Anthony promet de bien se tenir...

Benjamin n'avait plus été aussi excité depuis la sortie du dernier "Star Wars": Il allait rentrer dans une maison hantée! Et avec un peu de chance, il pourrat même voir le fantôme et le photographier: Ce sera génial pour son blog sur l'étrange et l'occulte entre la photo du monstre du Loch Ness et celle du Yéti de Birmanie! Jessica vient lui ouvrir: S'il veut voir Anthony, c'est à l'étage...
Jessica préfére aller faire un tour...
Benjamin est impréssioné devant le fantôme: Anthony le voyant arriver lui dit:
-"Ben toi mon coco, avec ta gueule, t'a pas dû voir beaucoup de gonzesses à poils!"
Benjamin rétorque:
-"Même pas vrai! J'ai deux tera de vidéo X, c'est déjà un bon début..."
Au bout de quelques questions, Benjamin se rend compte qu'il a en face de lui un super-drageur! Ok un super dragueur mort depuis le 17eme siècle mais un super dragueur tout de même! Et le binoclard demande au fantôme de le "coacher", faire de lui un super tombeur! Plutot que de s'ennuyer ferme ici, Anthony accepte à la condition que le petit binoclard l'amène dans un lieu où il y a des filles! Et des mignonnes!

Entre deux rasades de whisky, le père O'Malley prépare ses armes: Crucifix, fiole d'eau bénite, flasque de whisky pour la soif, une Bible, un goupillon, une gourde de whisky et sa hache! Car lui aussi à internet et il a découvert que ce n'est pas la maison qui est hantée mais l'armoire! Anthony s'était caché dedans lorsqu'il a entendu le mari arriver et manque de chance, le mari transperça avec son épée l'armoire et donc Anthony...
Son fantôme hante depuis les endroits où cette armoire se trouve! Et pour l'éliminer une bonne fois pour toute, il faut détruire l'armoire!

Jessica est assise dans l'immense parc du centre ville lorsque Benjamin arrive vers elle, essayant de parler à la manière d'Anthony, adoptant les mêmes postures...
Et comme Anthony, il tente de lui peloter les seins mais là Jessica lui envoie une claque qui le fait tomber le cul par terre: Un immense éclat de rire se fait entendre! Le fantôme est mort de rire de voir ça! Puis s'approchant de Jessica lui dit:
-"J'adore les femmes de caractère... Et tu en est une assurément!"
En fait, ça le rend "dur" de partout! Et Jessica lui met une claque et Anthony se retrouve aux cotés de Benjamin: Pour un fantôme être dur ça n'a pas que des avantages...
Soudain, Anthony commence à disparaitre! Jessica et Benjamin ne comprennent pas et finalement retournent précipitament dans la maison: Le père O'Malley commence à mettre des coups de hache dans l'armoire! Kenneth tente de l'en empecher pendant que Jane commence à appeler la police! Finalement, Kenneth, Jane, Benjamin et Jessica réussisent à mettre le père O'Malley dehors mais après s'etre pris une rasade de whisky, il promet de revenir et d'en finir avec cet immonde Anglais fantômatique!

Le soir venu, Jessica est dans son lit, ayant du mal à trouver le sommeil. Soudain Anthony traverse le mur et lui dit qu'il a été très touché par son intervention pour sauver l'armoire! Et pour la remercier, il accepte finalement de faire l'amour avec elle! Un véritable honneur de la part d'un être tel que lui! Et Jessica lui demande de quitter sa chambre immédiatement!
Dans les relents de whisky, le père O'Malley prépare sa vengeance et est bien décidé à exorciser une fois pour toute cette armoire et ce satyre anglican...
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Août 11, 2013 9:13

Image


VOICI LE 15E NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Image

Luis Perez


L'orgueil: Vous êtes à la tête du plus grand complexe sportif de Cinéjeu Island, de quoi vous donner une certaine puissance...
"Oui et non. On m'a donné les pleins pouvoirs pour faire en sorte que le sport de haut niveau en ce qui concerne le foot us, le basket et le hockey connaissent un essors rapide et positif. De ce point de vue là, on peut dire que je suis influent mais d'un autre coté, si un jour le consortium décide de se passer de mes services, je n'aurai rien à dire. Le pouvoir de ce poste est somme toute relatif."

L'avarice: Avez-vous des parts en CFL, CHL et CBL?
"C'est actuellement en discussion. Pour le moment je ne possède aucune parts dans aucun sport, mais il est vrai qu'étant donné l'implication et le travail fourni, je devrai d'ici peu acquérir des parts. Cela devrait tourner autour des 35-40%. En tous cas je l’espère."

L'envie: Vous gérez donc comme dit la CFL, CHL et CBL. Gérez la F74 par exemple pourrait être votre prochaine envie?
"(rire) Pour être honnête, c'est en voyant le travail réalisé par Mickaël Guillaume en F74 que j'ai accepté de m'investir dans le sport. Sa détermination et son professionnalisme ont fini de me convaincre de me lancer. Ensuite reprendre la F74 me parait incongru. Cette compétition est parfaitement gérer et ne nécessite pas une remise en état comme la CFL et CHL. Mickaël Guillaume a déjà effectué ce travail. Je suis déjà en F74 avec Popo Jeans en tant que sponsor. A moins d'un appel de Mickaël pour me demander de participer, je ne pense pas à la F74."

La colère: Qu'est-ce qui peut vous mettre en colère actuellement?
"En règle générale je m’énerve très peu. Je suis assez calme. Mais la mauvaise foi m'exaspère. Et le travail fait à moitié. Les précédents organisateurs de CFL et CHL qui détenaient également des parts dans l'équipe de CFL des victorieux de Gérardmerveille (GM Devils de Gerry Mendoza maintenant) sont un parfait exemple de ce que je déteste. Une manière de faire totalement irresponsable pour des hommes qui se disent chefs d'entreprise. "

La luxure: Vous ne gérez pas la Havana Cup, propriété de Gerry Mendoza. Aura-t-on le plaisir de voir quand même des filles à moitié nues sur les terrains?
"(rire) Oui chez nous aussi les femmes ont une places dans ce monde d'homme. Sur le terrains elles assurent le spectacle à chaque quart temps.Mais si Gerry Mendoza me demande de gérer la Havana Cup comme je gère ce que je fait déjà, se serait avec plaisir. (rire) "

La gourmandise: La tête de Benotton, ce serait la cerise sur le gâteau pour vous?
"Benotton pour moi fait parti du passé. J'y ai passé mes première années professionnelle, mais désormais je suis passé à autre chose. J'aspire à la même réussite chez Popo Jeans, et c'est envisageable. Nous continuons à grandir. Et Enzo benotton fait un travail remarquable à la tête de Benotton."

La paresse: Pourquoi ne pas avoir laissé la tête de Popo Jeans à un de vos lieutenants?
"Je souhaite rester impliqué. Je ne veux pas venir juste signer des autorisations ou simplement donner mon avis. J'ai été nommé PDG en 2020 et depuis les affaires marches de mieux en mieux. Je veux continuer dans ce sens. Je ne déléguerai jamais ce poste si chère à mes yeux."

L'humilité: Seriez-vous prêt à reprendre les rênes de Popo Jeans à temps plein si on vous le demandait?
"(rire) Mais je suis déjà à temps plein! C'est peut être difficile à croire étant donné mon investissement dans le sport mais mon temps est divisé en deux. Le sport et Popo Jeans. Mon activité à Popo Jeans n'est pas médiatisé donc forcement on peu imaginé que je ne fait que de la CFL, CBL ou CHL. Mais non je suis également très actif chez Popo Jeans."

Le courage: Passer de la direction de Popo Jeans à celle de ces différents sports, ça a du être une chose complexe?
"Une entreprise reste une entreprise. Lorsque vous gérez une entité quelque soit le domaine, si vous êtes investit vous y arriverez. Ce qui change c'est l’engouement autour de l'entreprise. La CFL, CBL et CHL seront bientôt rattaché officiellement via un nom sous lequel le consortium et moi même agiront. La notion d'entreprise est peut être un peu plus difficile à cerné lorsque l'on touche au domaine sportif, mais c'est bien le cas."

La charité: A qui devez-vous le plus: Enzo Benotton ou le consortium d'actionnaires des sports que vous gérez?
"(sourire) A mes parents! C'est eux qui m'ont permis de faire les études que j'ai faites. Après la rencontre avec Enzo Benotton fût une opportunité incroyable. J'ai pu montrer mes capacités et arrivés à la tête de Popo Jeans. Et ma gestion chez Popo Jeans m'a fait me remarqué auprès du consortium. Donc je dirais que finalement tout ça je le dois à mon travail fournis durant toutes ces années. Mais je n'oublierais jamais toutes les personnes qui m'ont aussi permis de fructifier tout ce travail."[/quote]
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Août 11, 2013 9:23

Image


Examinator, le jeu où l'on apprend tout en s'amusant, présenté par Lewis Manfield sera diffusé le 26 décembre pour un numéro exceptionnel!

les invités seront David Reyes, Gérald Stanford, Roy Steven, Greg Smith, Cole Wheeler et Nikola Syrfox pour les hommes et Eliona Guillaume, Jessy Jones, Kate Sorenson, Lisa Adams, Clara Gibson et Jarah Mahoï pour les femmes.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Dim Août 11, 2013 14:36

Gérard Cousin a écrit :Si des fois je fais des textes "originaux" pour FireTV, dans le cas de Hamelin, le film existe à GM! :mrgreen:
:arrow: Hamelin

Je me rappelais très bien de ce film, d'où justement ma surprise de voir qu'il s'agissait ici d'un remake en téléfilm. Pourquoi ne pas simplement diffuser le film sur la chaîne plutôt que d'aller le refaire avec de nouveaux acteurs, et un budget de téléfilm ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Dim Août 11, 2013 17:43

Morcar a écrit :Pourquoi ne pas simplement diffuser le film sur la chaîne plutôt que d'aller le refaire avec de nouveaux acteurs, et un budget de téléfilm ?

Le plaisir! :mrgreen:
Je peux refaire une affiche, changer des petites choses dans le texte, trouver un casting qui "convient" mieux parfaois que lorsque j'au fait le film, etc... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron