[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Ciné Merveilles » Dim Juin 16, 2013 18:37

CA M'BUZZ, l'équipe est au complet pour la saison prochaine!


Image


L'émission phare de la chaîne en access a enfin fini sa team pour la saison prochaine. L'émission sera prolongé de 30 minutes.

De l'équipe actuelle, seul Michael Young a annoncé ne pas vouloir continuer pour se consacrer à son futur spectacle.

Dans les nouveaux, nous aurons Alec Montgomery, l'animateur du Morning sur Sunradio viendra 2 fois par semaine pour présenter les OFF de l'émission. Autre nouvelle tête: Aurora Elias, la charmante animatrice de Sunradio viendra apporter sa vision 2 fois par semaine également. Et autre nouvelle recrue, Max Dixon, membre d'Alex And Co sur Sunradio qui viendra aussi 2 fois par semaine pour prêter main forte à l'équipe.

Alex Marques se justifie sur ses choix: "Quand j'en ai parlé avec Mickael Guillaume, producteur de l'émission, je lui ai dit qu'il nous fallait une team de choc. En plus, nous proposerons de nouvelles rubriques mais rien n'a été encore totalement confirmé sur ce point, à part la chronique d'Alec qui va vous faire mourir de rire!"
Dernière édition par Ciné Merveilles le Jeu Juil 11, 2013 20:27, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Sam Juin 22, 2013 16:22

Image


VOICI LE SEPTIEME NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Image

ALEX MARQUES


L'orgueil: Vous êtes le meilleur en access avec Ca m'buzz. Vous avez de quoi vous la pêter…
"Ce succès ne tient pas qu'à moi mais à toute l'équipe qui se donne à fond pour divertir les téléspectateurs. Donc, nous avons des raisons de nous la pêter."

L'avarice: Quel est votre salaire pour présenter l'émission?
"Pour être honnête, je gagne environ 700 dollars par émission. Je n'ai pas voulu me faire mensualiser car je pensais laisser les commandes à quelques uns de mes camarades pour prendre des vacances mais je n'ai pas pu le faire. La radio me prend aussi du temps."

L'envie: Quelle émission aimeriez-vous présenter?
"La mienne me va très bien. Je présente aussi l'été Sungame ce qui me va très bien. Si je devais choisir, je pense que je demanderai une émission de spectacle."

La colère: On a pu lire que vous vous étiez fâchés avec Michael Young, qui du coup n'a pas été reconduit pour la saison prochaine.
"Franchement, c'est des conneries. Michael et moi, nous sommes de très bons amis. Nous ne nous fâchons pas pour rien. Je ne comprends pas pourquoi on écrit des trucs comme ça. Michael veut refaire un spectacle, il m'a dit qu'il ne serait plus là du coup et point."

La luxure: Va-t-on voir un jour du glamour et du sensuel dans votre émission?
"Il y a Aurora qui arrive pour ça. Et surtout nous avons de belles chroniqueuse que ce soit Kath, Agathe, Marina ou Mia. Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait du "cul" pour faire de l'audience."

La gourmandise: Le buzz, c'est votre grande gourmandise?
"(rires) On va dire ça hein! Je suis fan de trucs débiles, inutiles mais drôles. Grâce à l'émission, je me fends la poire tout le temps et ça se voit!"

La paresse: Vous allez arrêter la radio en fin de saison. Envie de vous reposer un peu?
"Non, juste que le rythme que je vais avoir avec Ca m'buzz ne me permet plus de faire de la radio le soir. Si j'avais pu, j'aurais continué l'evening mais il faut faire des choix et mon choix, c'est Ca m'buzz."

L'humilité: Allez-vous confier un prime à un des chroniqueurs?
"Mickael Guillaume m'a soumis l'idée. Je ne suis pas contre mais tous mérite de faire la présentation d'un prime. Mais j'aurais une préférence pour Ari ou Kath qui ont le bagou pour mener la barque. On verra bien."

Le courage: Pourquoi avoir dit oui à FireTV et Sunradio?
"C'est sur que passer des salons à un média est complexe. Mais la proposition de FireTV a été importante pour moi. J'ai fait les salons pour être reconnu et non pas pour y rester. Sunradio a été une simple continuité."

La charité: Vous avez prévu un Sungame spécial associations…
"Tout à fait. Avec la production, nous avons voulu mettre en avant les personnalités et aider les associations. Nous aurons donc un prime exceptionnel en fin de saison avec pas mal de monde."
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Sam Juin 22, 2013 17:57

Et maintenant votre téléfilm-événement!
Image

Qui Veut Dépenser des Millions ?
Réalisation: Alessandra Gira
Scénario: Alessandra Gira et Steve Damian d'après le roman Brewster's Millions de George Barr McCutcheon
Avec: Karen Harp, Camille François, Steve Damian, Tom Delaney, Corinne Lamberti, Alec Lederman, Zoé Mears, Alexandre Ptouchko et Sammy Travis


Sarah Brewster (Karen Harp) est une jeune femme charmante et plutot séduisante. Mais elle a un énorme problème avec l'argent: Si certaines personnes dépenses sans compter, se retrouvant dans des situations très "délicates", ce n'est pas le cas de Sarah...
Elle se serait plutot l'inverse! Sortir le moindre dollar la rend malade! Si dans sa vie privée, cela à causer beaucoup de problèmes (et briser la plupart de ses histoires d'amours!), ce "problème" lui sert au moins dans sa vie professionnelle: En effet, Sarah travaille pour "Carsten & Associés", une compagnie d'assurance ici à Gérardmerveille. Cette compagnie travaille en majorité avec les studios et les sociétés de production pour le cinéma. Et bien sur comme toutes les compagnies d'assurances, la "Carsten & Associés" n'aime pas "sortir" de l'argent. Cela tombe bien car Sarah rechigne à sortir le moindre dollar même si ce n'est pas le sien! Voila à quoi se résume sa vie entre son travail et son "problème" avec l'argent.

Autour de Sarah, on trouve Stéphanie (Camille François), sa meilleure amie et confidente ainsi que Jeff (Steve Damian), un agent artistique Gay des plus "dragueurs". Le tableaux ne serait pas "complet" si on ne vous parler pas du docteur Abelanski (Corinne Lamberti), la psy qui suit Sarah depuis quelques temps pour qu'elle passe outre ce problème avec l'argent. Il y a quelques semaines, Sarah a fait la connaissance de Greg (Tom Delaney), un jeune homme charmant, idéaliste et travaillant pour une ONG du Cinéjeu Island, luttant contre la pauvreté. Une noble mission pour un mec vraiment craquant!
Sarah et Greg se voient de temps en temps. Elle essaye d'appliquer les méthodes que lui a conseiller le docteur Abelanski pour se "controler" mais c'est dur. Voila dans quelle situation se trouve la belle Sarah.

C'est une journée comme les autres pour Sarah: Au bureau, entre les dossiers, la jeune femme fait son possible pour que la compagnie qui l'emploit ait le moins d'argent à sortir!
-"Sarah Brewster?"
Elle lève la tête, un coursier attend, lui tendant une lettre. Elle signe, puis ouvre l'envellope: A l'intérieur une lettre d'un avocat de Gérardmerveille l'informant du décés d'une obscure grande tante dont Sarah n'avait jamais entendue parler. Dans la lettre, il est écrit aussi qu'elle devrait prendre contact avec le cabinet d'avocat pour convenir d'un rendez-vous. En fait, tout ça, ça tracasse pas mal Sarah.
Stéphanie tente de la rassurer au mieux:
-"Ce serait cool que t'ai un "gros" héritage, non?"
Sarah n'est elle, pas vraiment convaincue...

Sarah, accompagnée de Stéphanie et de Jeff, se rend au rendez-vous avec l'avocat, un certain Maitre Mark O'Malley (Alec Lederman). Jeff et Stéphanie patiente dans la salle d'attente alors que Sarah est dans le bureau de O'Malley. Il lui explique que cette grande tante avait quitter le Cinéjeu Island il y a bien des années et qu'elle avait épousé un très riche armateur. A la mort de ce dernier, elle avait continuer à faire "fructifier" leur argent. Sarah est mal à l'aise rien que de parler d'argent...
-"Venez-en au fait..."
L'avocat O'Malley décide d'y aller franchement:
-"Votre grande tante vous a légué toute sa fortune... Soit un peu plus de 500 millions de dollars!"
Sarah n'en croit pas ses oreilles!
500 millions de dollars et pour elle toute seule?
Sauf que l'avocat rajoute:
-"Votre grande tante était quelqu'un de "fantasque" et a mit des "conditions" pour que vous obteniez cet argent..."
Sarah ne voit pas où l'avocat veut en venir...
-"Votre grande tante a expliquer dans son testament qu'une telle fortune peut faire tourner la tête... Certains dépenseraient cette argent n'importe comment... Voila pourquoi la première condition, ce sera de dépenser 50 millions de dollars en un mois, histoire de vous "dégouter" de jeter l'argent par la fenetre! Enfin, selon votre grande tante!"
Le coeur de Sarah manque de s'arreter: Elle ne dépense pas quelques cents dans une machine à café car cela la rend "malade" de dépenser et là, elle va devoir dépenser 50 millions de dollars en un mois? La pièce commence à tourner autour d'elle et finalement, elle tombe de sa chaise. La jeune femme reprend rapidement ses esprits alors que l'avocat aller appeler un médecin.
-"Vous etes sur que ça va?"
Sarah affirme que oui. Donc l'avocat continue:
-"Dans un mois, jour pour jour, vous reviendrez ici, portant les mêmes vétements qu'aujourdhui, en ayant dépenser les 50 millions de dollars... Mais sans rien posseder, sans faire le moindre "don", sans avoir gagner le moindre cent avec... Et sans parler de ce "challenge" à quiquonque sinon cela annulerais le testament comme le souhaité votre grande tante!"
Sarah ne voit pas comment elle pourrait réussir une telle chose! L'avocat lui confirme que si elle ne réussit pas à dépenser les 50 millions en un mois, si elle révèle à ses amis le "challenge" ou si tout simplement elle refuse, l'intégralité de l'argent ira à des bonnes oeuvres. Sarah dans un état presque "second" dit finalement:
-"Je relève le challenge!"
L'avocat lui fait signer des papiers et appelle la banque pour prendre les dispositions pour que Sarah puisse disposer des 50 millions.
En sortant du bureau, Stéphanie et Jeff se précipite vers Sarah:
-"Alors?"
Comme absente, elle répond finalement:
-"J'ai hérité de 50 millions de dollars..."
Jeff et Stéphanie se regardent et sautent dans les bras de Sarah!
Car c'est vraiment génial pour elle!
Sauf que pour Sarah, le défi ne fait que commencer...

Alors que le petit "trio" s'en va, Richard Pryor (Sammy Travis), l'un des autres avocats du cabinet, va trouver Mark O'Malley dans son bureau. Et il n'est pas "ravit" que cette Sarah Brewster ait "accepter" le challenge!
Car si elle n'avait pas accepter, c'est le cabinat d'avocat qui aurait "gérer" cette fortune pour redistribuer aux bonnes oeuvres! Et qui dit "gérer", dit possibilité d'en récupérer une "grosse" partie ni vu ni connu!
Si O'Malley est un avocat des plus honnete, ce n'est pas le cas de son collègue.
-"Richard, ce n'est pas "notre" héritage, c'est celui de cette fille! Si elle réussit le challenge, elle aura son argent, si elle échoue, on gérera la fortune en la distribuant aux bonnes oeuvres... Mais en aucun cas, on se "servirat" au passage!"
Pryor ne répond rien: Si Sarah Brewster échoue, les 500 millions seront gérés par le cabinet...
Donc, il se met en tête de faire "échouer" la pauvre Sarah...
Par tout les moyens mêmes les pires...

Sarah est enfermé chez elle: Deux jours se sont écoulés depuis qu'elle a été chez l'avocat. Et elle n'a absolument rien dépenser!
Deux choses l'empeche de se bouger:
La première, comment dépenser de l'argent sans rien posséder? Sans rien donner?
Et deuxième problème, plus grave, elle ne peut se résoudre à dépenser ces dollars!
Stéphanie est navrée de voir son amie dans cette tristesse.
-"Ma chérie! Tu es millionnaire! Cela devrait te ravir, non?"
Sarah la regarde un oeil distrait: A ouais, pour quelqu'un que ça rend malade de dépenser, devoir "claquer" 50 millions en un mois, c'est sur, c'est la fête!
-"Tu sais quoi, Sarah? On devrait féter ça!"
En entendant ça, il vient une idée à Sarah. Et si elle invitée Stéphanie et Jeff à aller dans les meilleurs restaurants? Les boites les plus préstigieuses? Celles où il y a les célébrités et où la moindre consomation te coute presque un mois de salaire? Une telle soirée risque de couter beaucoup d'argent...
Et là, Sarah ne possédera rien en fin de soirée!
C'est une excellente idée à un détail près: Arrivera-t-elle à "payer"? Car c'est bien là le problème!

Dans l'une des boites les plus prestigieuses de GM, Sarah est mal à l'aise!
Stéphanie et Jeff quand à eux sont ravis!
Jeff connait tout le monde mais rapidement, une chose le dérange: A une table, il voit la "star" de cinéma Emma Crystal (Zoé Mears) en compagnie de Ivan (Alexandre Ptouchko), un jeune acteur Russe en pleine ascension à Gérardmerveille...
Sauf que actuellement, il "sort" avec Jeff...
Alors le voir là, en excellente compagnie avec Emma Crystal, cela vexe profondement l'agent artistique!
Il veut aller faire un scandale à la table du couple!
Il est retenu par Stéphanie...
Sarah quand à elle transpire à grosse goutes à l'idée de dépenser de l'argent, comme ça, pour "rien"...
Cette soirée est la première d'un mois qui va s'avérer à la fois très long et très court, au cours duquelle rien ne va se passer comme prévue et pire, Sarah va passer pour une égoïste des plus détestables aux yeux de Greg, celui qu'elle aime...
Si le postulat de base est compliqué pour Sarah, ce n'est rien face aux complications que Richard Pryor, le malhonnete avocat, va lui faire pour la faire "échouer"...
Décidement, rien ne va depuis qu'elle a obtenus cet héritage...

For The Love Of Money - O'Jays
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Juin 25, 2013 17:09

DE RETOUR CET ÉTÉ!


Image


L'émission de divertissement, SUNGAME, présentée par Alex Marques, Yann Dekker et Lisa Adams où 3 équipes d'une même ville s'affrontent pour devenir la finaliste. Tout le programme est sur la page Wiki de l'émission.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par M.Coleman » Mar Juin 25, 2013 21:50

J'aime vraiment beaucoup Dans l’intimité de...
J'aimerai beaucoup que John ou Patricia Coleman (ou encore Jessica Foster) sois interviewé la-bas 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 25, 2013 21:55

M.Coleman a écrit :J'aimerai beaucoup que John ou Patricia Coleman (ou encore Jessica Foster) sois interviewé la-bas 8)

Si c'est Jessica, c'est moi qui gère l'interview (et y répond donc!), hein! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par M.Coleman » Mar Juin 25, 2013 21:55

Gérard Cousin a écrit :
M.Coleman a écrit :J'aimerai beaucoup que John ou Patricia Coleman (ou encore Jessica Foster) sois interviewé la-bas 8)

Si c'est Jessica, c'est moi qui gère l'interview (et y répond donc!), hein! :wink:
J'ai aucuns problèmes contre ça. J'aimerai bien la voir interviewée de toutes façons.
Par contre j'aimerai bien répondre a ces questions la du point de vu des Coleman 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Mer Juin 26, 2013 9:30

Gérard Cousin a écrit :
M.Coleman a écrit :J'aimerai beaucoup que John ou Patricia Coleman (ou encore Jessica Foster) sois interviewé la-bas 8)

Si c'est Jessica, c'est moi qui gère l'interview (et y répond donc!), hein! :wink:

Ah bon ?!!!!! :shock:
Donc les joueurs qui vont créer ces personnages dans le jeu n'en seront même pas propriétaires ?!!!

J'hésitais encore à donner sa chance chez Morcar Prod à un candidat de l'émission, mais dans ce cas c'est tout vu. Jamais il n'y en aura chez Morcar Prod.

Quand j'ai créé Acteur Academie, j'ai laissé les joueurs qui ont créé ces personnages dans le jeu en faire ce qu'ils voulaient. A partir du moment où ce n'est pas moi qui le crée dans le jeu, je n'en suis plus "propriétaire". C'est en tout cas comme ça que je le vois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Paul Birdnam » Mer Juin 26, 2013 9:39

C'est plutôt bizarre comme point de vue Gégé non ?! Tu vas assurer toutes les interviews des artistes qui étaient présents lors de la saison ? Même lorsqu'ils sont sous contrats avec d'autres boites de prod' ?
Il serait plus logique de les laisser vivre une fois que c'est terminé je trouve
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Mer Juin 26, 2013 20:13

C'est con de réagir comme ça ...
Je peux affirmé sans souci que je gère totalement Dale, Melany et Arno ! Gégé "aime" bien Jess donc il fera cet interview avec Cole afin de rester ok avec le RP qu'il a créé, normal non ? Donc je pense que ce sera Cole qui fera l'interview écrite par Gégé mais qu'il sera consultant c'est tout.
Faut arrêté de lui mettre l'étiquette du contrôleur extrêmement maniac sérieux :lol:, sur notre collaboration (Mais si la superproduction ! :mrgreen:) Gégé m'a donné son pitch et j'ai écrit le scénario en lui demandant conseils, (comme avec "Western Union: Redemption" où j'ai demandé conseils à lui mais également à toi Niko) JAMAIS il est venu m'harcelé en me disant que ce sera comme ça et comme ça ! ;)

Niko ce serait bien de laissé sa chance à Cinéstar 2 car j'ai fait un casting en pensant aux autres joueurs et t'en fais parti ! Si c'est pas le cas je serai tout de même frustré car j'ai fait ce casting pour les autres principalement.
En plus tu répète souvent qui en manque !;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par M.Coleman » Mer Juin 26, 2013 20:17

PITBULL a écrit :C'est con de réagir comme ça ...
Je peux affirmé sans souci que je gère totalement Dale, Melany et Arno ! Gégé "aime" bien Jess donc il fera cet interview avec Cole afin de rester ok avec le RP qu'il a créé, normal non ? Donc je pense que ce sera Cole qui fera l'interview écrite par Gégé mais qu'il sera consultant c'est tout.
Faut arrêté de lui mettre l'étiquette du contrôleur extrêmement maniac sérieux :lol:, sur notre collaboration (Mais si la superproduction ! :mrgreen:) Gégé m'a donné son pitch et j'ai écrit le scénario en lui demandant conseils, (comme avec "Western Union: Redemption" où j'ai demandé conseils à lui mais également à toi Niko) JAMAIS il est venu m'harcelé en me disant que ce sera comme ça et comme ça ! ;)

Niko ce serait bien de laissé sa chance à Cinéstar 2 car j'ai fait un casting en pensant aux autres joueurs et t'en fais parti ! Si c'est pas le cas je serai tout de même frustré car j'ai fait ce casting pour les autres principalement.
En plus tu répète souvent qui en manque !;)
Oui c'est bien sa. Il m'a envoyer une petite liste de réglés a suivre pour le RP et je devrai les respecter en écrivant les réponses de l'interview!
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Mer Juin 26, 2013 20:27

de toute façon, dites vous juste que "dans l'intimité de...", ce sera pas maintenant (on va faire une petite pause pour l'été GM) mais que j'espère que beaucoup d'entre vous me confierons leurs artistes pour une interview des plus intimes... (et c'est le producteur qui parle!!!!!)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Mer Juin 26, 2013 20:36

mikl12 a écrit :de toute façon, dites vous juste que "dans l'intimité de...", ce sera pas maintenant (on va faire une petite pause pour l'été GM) mais que j'espère que beaucoup d'entre vous me confierons leurs artistes pour une interview des plus intimes... (et c'est le producteur qui parle!!!!!)


Je t'ai déjà dit : T'as qu'à demandé ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Mer Juin 26, 2013 20:38

Bon alors je vais la faire simple mes amis producteurs, si vous voulez voir un de vos acteurs ou plusieurs même (je peux en avoir un peu sous le coude) envoyez moi une liste avec aussi la fiche wiki et/ou la fiche acteur pour la préparer. à vos mails donc!!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Jeu Juin 27, 2013 9:31

PITBULL a écrit :Niko ce serait bien de laissé sa chance à Cinéstar 2 car j'ai fait un casting en pensant aux autres joueurs et t'en fais parti ! Si c'est pas le cas je serai tout de même frustré car j'ai fait ce casting pour les autres principalement.

Si un de ces personnages serait susceptible de m'intéresser, mais qu'on m'impose la moindre règle le concernant (à priori Mr Coleman a des règles à suivre), ça ne m'intéresse pas. Mais chacun est libre d'en penser ce qu'il veut. Si ça convient comme ça à Mr Coleman, tant mieux pour lui. Moi ça ne m'intéresse pas de créer dans le jeu le personnage d'un autre sans avoir la liberté d'en faire ce que je veux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron