[FireTV] CinéStar - Saison 1

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Qui doit gagner l'aventure CinéStar selon vous?

Le sondage s’est clôturé le Dim Juin 09, 2013 20:24

Alexandre Ptouchko
1
9%
Lolá Gutiérrez
4
36%
Tessa Mills
4
36%
Jessica Foster
2
18%
 
Nombre total de votes : 11

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par mikl12 » Dim Avr 14, 2013 20:22

pas forcément... enfin pas le mien en tout cas!!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Morcar » Dim Avr 14, 2013 20:23

A d'autres !! Ce genre de candidate fait monter l'audience, elles sont en grande partie sélectionnées pour ça. On connaît tous ça :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23399
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par mikl12 » Dim Avr 14, 2013 20:27

je te jure que ce n'est pas mon intention première!! il te suffit de regarder les actrices que j'embauche dans les séries ;)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Erbaf » Dim Avr 14, 2013 21:44

Les actrices que je lance ne sont pas les plus belles non plus. :P
Arno me plait bien aussi, tout comme Melany Dennis qui aurait largement sa place chez nous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8860
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 15, 2013 13:22

Paul Birdnam a écrit : Par contre, je me questionne pour Lolá Gutiérrez, tu l'as faite joué à San-francisco non Gégé ?
Son identité me dit quelque chose.

Absolument pas!
C'est un "personnage" 100% nouveau! :wink:
(Jessica c'est du "recyclage mais pas Lolà! :lol: )

Morcar a écrit :A d'autres !! Ce genre de candidate fait monter l'audience, elles sont en grande partie sélectionnées pour ça. On connaît tous ça :wink:

Tessa, Lolà et Jessica sont les "apports" de GCP dans la sélection Féminine de l'émission!
Et elles sont là car elles sont talentueuse en plus d'être mignonne! :mrgreen:

Erbaf a écrit :Les actrices que je lance ne sont pas les plus belles non plus. :P
Arno me plait bien aussi, tout comme Melany Dennis qui aurait largement sa place chez nous :wink:

Les artistes de l'émission (que ce soit ceux que j'ai créer ou ceux que Mikl à créer) sont là aussi pour être embauchés "in game"!
Donc faut pas hésiter à demander par MP! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par FireTV » Mer Avr 17, 2013 15:25

VOUS L'AVEZ DÉCIDÉ...

Image

JUSTIN HUNTER a été éliminé avec 27% des votes.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Vivien Guards » Mer Avr 17, 2013 15:28

Dans ta face Justin Bieber... Hunter pardon... !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Morcar » Mer Avr 17, 2013 15:34

:lol: J'ai pensé la même chose
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23399
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par mikl12 » Mer Avr 17, 2013 15:36

c'est vrai qu'il est ressemblant :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 17, 2013 15:46

mikl12 a écrit :c'est vrai qu'il est ressemblant :shock: :shock: :shock:

C'est peut-être pour ça qu'il s'est fait virer par le public! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Erbaf » Mer Avr 17, 2013 18:13

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8860
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par FireTV » Mer Avr 17, 2013 21:42

NOUVELLE AVENTURE...


CinéStar continue cette semaine! Ils ne sont plus que huit et à l'issue des votes, l'un ou l'une d'entre eux quittera l'aventure!

Pour cette troisième session, les candidats se sont chacun rendu sur des projets professionel différents à l'instar de véritables artiste du milieu du cinéma!
Ainsi Alexandre et Arno se sont rendus sur le tournage de Brothers de chez Pitbull Production, Lolà a tourné dans deux épisodes la série tv La Vraie Vie de Michel et Andréas, Arthur s'est rendu sur le tournage de The Chaos II, aussi de Pitbull Production, Melany est aller sur le tournage de Dakota Smith IV, Tessa quand a elle a eu la lourde tache de seconder à la réalisation Alessandra Gira sur le téléfilm Qui Veut Dépenser des Millions ?, Aundrea est sur le tournage de The Dark Guardian II et Jessica quand à elle était sur le tournage de The Vengeance of a Man!

Tournage du film Brothers:

Image
Alexandre Ptouchko
Alma Danae: "Je suis partagée... A la fois j'ai aimé mais j'ai destesté! Je m'explique: tu as fait une belle prestation, convaincante mais je ne suis pas rentrée dedans."
Michael Cannon: "Ta performance, Alexandre est vraiment pas mal! J'en ai discuter avec Karl Fitzgerald, ton partenaire dans cette scène et acteur principal du film, et lui aussi a été assez impressioné par ce que tu as proposé! Non, vraiment une bonne surprise pour moi!"
Mickael Guillaume: "Prestation convaincante pour ma part, rien à dire sur ton attitude."
Hugh Hanson: "Je t'ai trouvé aussi "bon" que Fitzgerald... C'est à dire nul! Alors je suis conscient des capacités limité des productions actuelles à GM mais quand même! Une nouvelle démonstration sans âme ni saveur d'un jeune acteur qui est tout sauf prometteur..."
Marc Cassel: "Je n'ai pas trouvé ça fabuleux, je dirais même moyen. Tu regresses et ça se sent. Alors Michael a pu trouvé ça pas mal, moi non!"


Image
Arno Grey
Alma Danae: "Que se passe-t-il? Tu n'as plus envie? Tu as un souci? dis-le nous parce que rien ne va!"
Michael Cannon: "Arno, j'ai bien conscience que faire le réa de seconde équipe sur quelques scènes n'a rien de très agréable... Mais tu aurais dû plus t'investir et éviter de te prendre la tête avec Karl! C'est assez contre-productif et pas "pro" du tout! Tu sera peut-être amener à réaliser des films "alimentaires" dans ta carrière, et où tu devras être "pro" même si c'est un boulot très ingrat! C'est aussi ça être réalisateur à GM!"
Mickael Guillaume: "Alma, tu es dure! Arno a tenté quelque chose, ça a foiré, point! on ne va pas lui jeter la pierre parce qu'il a pas été dedans comme il faut! Il a fait un travail convenable."
Hugh Hanson: "Tu as eu du mal, t'étais "transparent", Arno, mais est-ce vraiment de ta faute? Non car faire le "larbin" comme tu l'a fait sur le tournage alors que tu n'est pas encore un vrai "pro", c'est difficile! Même certains réalisateurs talentueux comme moi ont du mal à livrer un bon boulot dans de tels conditions! Donc bon, j'attendrais la prochaine fois pour mieux cerner ton travail..."
Marc Cassel: "Je suis partagé avec tous les avis de mes camarades. A la fois, c'est médiocre mais pouvais-tu mieux faire? c'est la question que je me pose..."



Tournage de la série La Vraie Vie de Michel et Andréas:

Image
Lolá Gutiérrez
Alma Danae: "Lolà, tu as excellé! il n'y a rien à dire si ce n'est que tu es faite pour ça!"
Michael Cannon: "Je dois t'avouer avoir été très supris de ton sérieux lors du tournage où moi aussi je jouer un rôle! Et que se soit lors de nos scènes ou lorsque tu devais donner la réplique à Michel et Andréas, tu as montrer que tu es très professionelle! Et c'est pas simple de garder son sérieux lors des scènes avec Michel et Andréas qui font tout pour déconcentrer leurs partenaires! Tu t'en es très bien sortie!"
Mickael Guillaume: "On va arrêter un peu les violons! Lolà est une bonne actrice mais pas la meilleure des actrices de l'univers! Il ne faut pas tout confondre mes amis! Pour moi, c'est une belle prestation mais j'attends de voir plus de toi encore!"
Hugh Hanson: "Moi je croyais que le bizutage, c'était interdit de nos jours... Car ma pauvre Lolà, te retrouver à tourner dans la pire merde télévisuelle de ces dernières années, c'est un sacré bizutage pour une actrice qui veut faire carrière! Et puis c'est dur de dire si c'est ta performance qui a été bonne ou simplement que tu étais moins nulle et lamentable que les pseudo-acteurs et actrices qui t'entourer?"
Marc Cassel: "Lolà, tu as été divine dans cette scène. Bravo!"



Tournage du film The Chaos II:

Image
Arthur Schutzer
Alma Danae: "Arthur serait-il en train de mûrir et devenir un candidat sérieux? Je crois qque oui avec une prestation des plus remarquables et un sérieux appréciable."
Michael Cannon: "Vraiment, ça fait plaisir! Cette fois, tu as montré un entrain et un sérieux qui t'avais manqué la fois précédente! Ton rôle est certes très petit mais j'ai trouvé que tu le tenais bien et que tu serais capable d'en tenir un plus important! Continue comme ça!"
Mickael Guillaume: "Je suis fier de voir Arthur comme ça. Il montre que ce n'était qu'une erreur la session passée."
Hugh Hanson: "Ta nomination t'a fait du bien! La preuve: Tu t'es vraiment montré pas mauvais sur le tournage! Après, faut pas te croire "arrivé" non-plus: La route est encore longue pour toi... Va falloir quand même "allégé" ton jeu d'acteur car là, c'est un peu "too much", surtout pour ce minuscule rôle..."
Marc Cassel: "Bravo Arthur. Tu es dans le top 3 de la semaine pour moi!"



Tournage du film Dakota Smith IV:

Image
Melany Dennis
Alma Danae: "Tu étais avec nous parce qu'on ne dirait pas. Peut-être le stress mais bon, ce n'est pas une excuse..."
Michael Cannon: "Pour être honnete, j'ai eu du mal avec ta performance! Je l'ai trouvé très très moyenne et pas dans le ton. De plus, sur le tournage, tu avais l'air très "absente" et c'est assez dommage. Va falloir faire mieux la prochaine fois!"
Mickael Guillaume: "Tout le monde voit le mauvais mais pas le bon. Il y a quelques petites choses sympas à retenir de sa prestation comme son jeu, son expression. Ne voyez pas que le mal mes amis."
Hugh Hanson: "Ouais... Les actrices sous Prozac, j'ai toujours eu du mal! Non, c'est vrai, te voir amorphe entre les scènes et récitant mécaniquement ton texte sur le plateau, ben ça fait de la peine! C'est simple, t'avais l'air d'une vache regardant passer un train, aussi expressive que cet animal en plus! Si t'es pas motivé à être là, alorss pourquoi t'es là? Non, vraiment, va falloir sortir les doigts du cul et se mettre au boulot sérieusement!"
Marc Cassel: "Mickael, tu as fumé? Y'avait que dalle ici. Même un chien ferait mieux!"



Tournage du téléfilm Qui Veut Dépenser des Millions ?:

Image
Tessa Mills
Alma Danae: "Honnêtement, je ne suis pas convaincue. Tu as ffait juste le travail pour moi, rien de plus!"
Michael Cannon: "Un boulot "solide" et soigné pour un premier travail "professionel"! Bien sur, c'est pas parfait, tu a eu un peu de mal à gérer Steve Damian mais dans l'ensemble, c'est pas mal et Alessandra Gira la réalisatrice est très satisfaite de ton travail!"
Mickael Guillaume: "Ce n'est pas comparable au travail d'Arno qui a dû faire avec des soucis plus cinématographiques. Ici, tu as fait un bon travail mais un travail de base pour un téléfiklm. Faudra aller plus loin..."
Hugh Hanson: "Moi je me marre! On a deux apprentis réa dans cette émission, l'un a droit de faire le larbin de seconde équipe, l'autre se retrouve à seconder une réalisatrice pour un téléfilm! A ce niveau là, c'est même plus du piston, non? C'est carrément de l'arnaque de la part de la production! Pour en revenir à toi, Tessa, tu as livré un travail très "moyen", même pour réalisation pour la tv. Guère impressionné... Mais de toute manière, je ne m'en fais pas pour toi, quelle que soit tes performances ou tes non-performances au vu de tes "soutients" dans le milieu... Je vois même pas pourquoi tu fais l'émission d'ailleurs?"
Marc Cassel: "Disons que je trouve ça bon et moyen à la fois. Un téléfilm, c'est pas le plus compliqué à faire, surtout que tout est scripté. Un film demande plus de travail. Donc pour un téléfilm, tu as fait du bon travail mais pour le métier de réa, c'est moyen."



Tournage du film The Dark Guardian II:

Image
Aundrea Watson
Alma Danae: "Un bon travail, une bonne prestation. Par contre, tout le monde est humain..."
Michael Cannon: "Une performance "solide" et plutot enthousiasmante! Après, c'est perfecticle mais tu as fais un bon boulot, Aundrea! Par contre, fais attention à ta manière de parler aux membres de l'équipe: Je sais que ce n'était pas "méchant" mais fait attention la prochaine fois!"
Mickael Guillaume: "Bonne prestation, un caractère qui se dessine. Une actrice à en devenir!"
Hugh Hanson: "Non, je partage pas l'avis de mes camarades: Tu as été mauvaise! C'est simple, tu redefinis la définition de Médiocrité! Non, vraiment, tu n'a pas ta place dans ce jeu ni dans ce milieu!"
Marc Cassel: "Je rejoins Hugh, c'est mauvais! J'ai pas senti ton jeu, tes sentiments, ta chaleur. J'ai juste vu une speakerine."



Tournage du film The Vengeance of a Man:

Image
Jessica Foster
Alma Danae: "Mais que c'est mou tout ça! Où est la première Jessica? je veux la revoir rapidement! Y'a rien à en tirer de cette presta, même pas une émotion!"
Michael Cannon: "Après ce que tu as fais la dernière fois, je t'attendais un peu au tournant... Effectivement, tu t'es montrer sous un jour plus professionnel, ta performance d'actrice est elle aussi meilleure mais j'ai eu parfois l'impression que tu allais t'emporter un peu lorsque le metteur en scène te disait ce qu'il voulait. Mais bon, y'a du mieux et donc, c'est positif tout de même!"
Mickael Guillaume: "Il faudrait que tu arrives à contrôler ta bulle... tu as du potentiel mais tu fais un peu "diva" et malheureusement, ça ne marche pas comme ça."
Hugh Hanson: "Je dois avouer m'étre beaucoup moins amusé! Ta performance de folle hystérique me fait marrer à chaque fois que je la revois! Si tu avais le quart de cette énergie et de folie dans tes performances artistiques, tu serais une "bonne" actrice... Ce n'est malheureusement pas le cas!"
Marc Cassel: "Mais les gars, vous êtes sur une autre planète? Jessica a fait le travail, convenablement, correctement et elle se fait démonter? Jessica, tu as été très bien, point!"
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Vivien Guards » Mer Avr 17, 2013 22:17

Je viens de lire les commentaires de jury, et ben, ils y vont pas de main morte : "Y'avait que dalle ici. Même un chien ferait mieux!", "C'est simple, t'avais l'air d'une vache regardant passer un train", "C'est simple, tu redefinis la définition de Médiocrité!", "Je t'ai trouvé aussi "bon" que Fitzgerald... C'est à dire nul!"... Ils doivent être solides les gaillard(e)s pour prendre ça dans la gueule à la télévision en direct xD Hugh Hanson et Marc Cassel en premier lieu n'y vont pas de main morte !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par mikl12 » Mer Avr 17, 2013 22:23

c'est quand même bizarre d'avoir un jury aussi direct mais ça me plait bien :)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 17, 2013 22:25

Vivien Guards a écrit :Hugh Hanson et Marc Cassel en premier lieu n'y vont pas de main morte !

Mais tout le monde sait que Hanson est un salaud de tout façon! :lol:

Effectivement, certains candidats ont du mal avec ces critiques très "agressives"...
Mais cela les rendrat plus fort pour la suite de leur carrière! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)