Morcar a écrit :Divine, Les crimes du futur, je n'ai pas eu le courage d'y aller car chez moi il ne passait qu'en VOST. J'aime beaucoup Cronenberg, mais en VOST ça aurait été trop.
Je epux comprendre en plus le film est tres dialogué et ça parle assez vite. Y'a quelques passages qui sont pas toujours clairs en plus. Pas un film facile. Pour l'ambiance et les idées, la distribution et pour Cronenberg, faut le voir. Le filmne plait pas. Trop complexe. Malgré tout j'ai beaucoup aimé ce delire assez noir.
En tout cas KILLER JOE, faites gaffe, parce que ça derouille severe. Un film excessif ou je suis tordue de rire face à ces branquignoles. Au ciné je l'ai vu dans une grande salle ou seule la moitié se marrait. En sortant une jeune fille etait scotchée dans fauteuil et etait verte. Visiblement elle ne l'a pas trop encaissé le film. Friedkin ne fait pas semblant dans les exces. C'est de l'humour corrosif. C'est genial. Regalez vous.



Morcar a écrit :Jurrasic World, j'ai laissé tomber dès le premier, que j'ai vu à la maison car j'avais senti d'avance que ça serait sans intérêt. Comme parait-il que les films sont plus mauvais à chaque fois, pas la peine que je perde mon temps à les voir.
Tous les avis que j'ai eu sur le film disent la même chose : ce n'est pas de l'hommage, mais du recyclage/pompage.
Le pire de toute cette saga sont JURASSIC PARK 2 LE MONDE PERDU ou j'ai laché l'affaire. Pas vu au ciné. Et la purge de JURASSIC PARK 3 que je me suis tapé au ciné le plus court de tous mais surtout le plus gueulard. Les 3 JURASSIC WORLD sont, je trouve, de meilleure facture. Le 1er est bien grace à certaines impressionnantes, le 2 est mieux je les avais vu en 3D. Le dernier m'a bien plu. Sachez que le 1er JURASSIC PARK s'est deglinguer aussi bien par les critiques de l'époque et le public aussi malgré ses 3 millions d'entrées. J'ai failli le raté et j'ai adoré. Comme quoi

COMPETITION OFFICIELLE : Les 10 premieres minutes mettent trop de temps. Apres ça s'emballe et tres emballant avec ces 3 fous et folle furieuse de Penelope Cruz impeccable dans ce jeu qui massacre souvent hilarant qui deglingue l'univers du cinema. Dommage que les 30 dernieres minutes rament sur le sable, on sent que tout est dit jusqu'à la scene finale reussie car inattendue. Pas mal; plus court le film y aurait gagné. Cependant le film regorge d'idée de cinema, c'est tres bien filmé, les images sont superbes ainsi que les endroits choisis tres design, visuellement on y est. C'est le rythme qui peche un peu. (--+++)