J'ai cru qu'Hollywood nous avait fait le coup du film à la fin duquel on nous révèle que tout ce qu'on a vu n'est en fait que le jeu d'un gosse jouant avec ses cow-boys et ET, un peu comme la scène d'intro de "Toy Story 3", par exemple

Morcar a écrit ::oops: Soit la crève que j'ai en ce moment m'embrume l'esprit, soit c'était pas clair
J'ai cru qu'Hollywood nous avait fait le coup du film à la fin duquel on nous révèle que tout ce qu'on a vu n'est en fait que le jeu d'un gosse jouant avec ses cow-boys et ET, un peu comme la scène d'intro de "Toy Story 3", par exemple
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :J'ai peut-être mal compris ton message, mais je parle du fait que tu aies précisé que c'est un gosse qui joue avec ses jouets. Personnellement, je n'ai vu nulle part aucun élément qui permet de deviner ça avant de voir le film.
Nanoyo a écrit :C'aurait été presque bien !
Morcar a écrit ::oops: Soit la crève que j'ai en ce moment m'embrume l'esprit, soit c'était pas clair
![]() | Synopsis : Ancien agent de la CIA à la retraite, Franck Moses ne supporte pas l'inactivité. Le jour où des hommes sont envoyés à son domicile pour le tuer, il retrouve d'anciens collègues à lui pour tenter de découvrir qui est le commanditaire. Et cette équipe de retraitées ne demandant qu'à retourner sur le terrain vont s'avérer plutôt efficaces. Avis : J'ai découvert avec surprise au début du film que c'était une adaptation DC Comics, mais ne croyez pas qu'on y retrouvera des super-héros dans le film pour autant. Non, on a juste affaire à d'anciens |
Oula, je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir regarder ce nanar musical des 70's. Glee peut-être ? Oui c'est ça ... Après un épisode qui rendait hommage à ce classique - épisode très réussi soit dit en passant - j'ai eu envi de voir ce que donnait l'original. Le film est très très (trop) étrange, et aurait-pu être une co-production Sergiot/Divine. La véritable force de ce show, c'est son héros, le Dr Franck, propriétaire du château, sorte de Dracula travesti en femme, fort bien interprété par un très charismatique Tim Curry. Son second point fort, c'est la musique (c'est plutôt important pour une comédie musicale ..) et ses chansons comme "Sweet Transvestite" et "Touch-a, Touch-a, Touch-a Touch Me". Pourtant au bout d'un moment, on est tenté d'accélérer, les chansons étant très lassantes, à la longue. L'ambiance est très étrange, et met presque mal à l'aise. Enfin, les effets spéciaux datent ... et c'est une horreur pour les yeux (le coup du laser ... mes yeux saignent encore ..). Enfin bon, j'ai un avis très mitigé sur ce show (plus qu'un film ..) mais aucun doute que ce film a du/plairait à Divine et Sergiot (et ptet' Gégé, pour le côté bis). ![]() | ![]() |
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :mais aucun doute que ce film a du/plairait à Divine et Sergiot (et ptet' Gégé, pour le côté bis).
Paavo Väyrynen a écrit :[colonnes]The Rocky Horror Picture Show [/colonnes]
Morcar a écrit :finalement, je me suis autant fait chier que les deux héros s'ennuient.
Morcar a écrit :Tiens, en début de semaine Arte a diffusé Lost in Translation que je n'avais encore jamais vu, et j'en ai profité pour rattrapper ça. Ben j'ai pas vu la fin car je me suis endormi devant le film... et franchement, je ne chercherai pas à la voir car le film m'a doucement ennuyé. Au début, je me suis dit que c'était sans doute long à démarrer, et finalement, je me suis autant fait chier que les deux héros s'ennuient.
J'ai pas du tout saisi ou voulait en venir le film. Je n'y ai trouvé aucune intrigue, rien...
La Grande Divine a écrit :ARTE a de + en + le mauvais gout de diffurser les films en VF.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)