Les Toiles de ciné 2009

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Puggy » Mer Jan 07, 2009 16:56

:lol: Oui disons que je suis demandé. J'adore le cinéma j'adore partager un film avec du monde c'est différent. J'adore une salle pleine et là tout le monde vibre ensemble c'est magnifique :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Morcar » Mer Jan 07, 2009 16:59

Alors que moi, j'aime bien aller seul au ciné (ou avec ma femme, mais elle ne souhaite plus trop y aller), et je déteste quand la salle est bondée, car généralement, il y a là dedans un paquet de mecs qui causent à haute voix pendant le film, n'arrêtent pas de le commenter, de faire des blagues lourdes, ou encore des ados qui se battent pour savoir lequel des deux pelotera la fille qui est assise entre eux deux.
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Puggy » Mer Jan 07, 2009 17:03

Ah effectivement c'est super lourd je me suis déjà énervé car c'était trop trop mais quand une salle qui y a pas de lourdingue impeccable :wink:. Mais Mr Morcar je vous le conseille beaucoup de personnes ont eu peur de voir un film pourri classique. C'est un beau film prenant du début jusqu'à la fin. Je vous aurais connu je vous l'auriez payé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Ralphaez » Mer Jan 07, 2009 17:12

Puggy a écrit :Je vous aurais connu je vous l'auriez payé :wink:
Bonjour moi c'est Ralphaez, enchanté de vous connaître ! :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Puggy » Mer Jan 07, 2009 17:16

:lol: enchanté :wink:. Franchement je vais acheter les bouquins tous les fans disent que ce film suit le livre comme jamais un film aurait fait :wink:. Si vous le voyez dites moi s'il vous plait si il vous a plut. En tout cas je pense que pour vous vous allez aimer une bonne histoire d'amour et ne vous attendez pas à des vampires comme d'habitude sinon attendez Underworld 3
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Morcar » Jeu Jan 08, 2009 9:29

Puggy a écrit :Franchement je vais acheter les bouquins tous les fans disent que ce film suit le livre comme jamais un film aurait fait

Arffff...
Déjà, pour moi, ça fait une mauvaise adaptation, ça.

Quand j'ai lu un bouquin, je DETESTE retrouver un copier/coller à l'écran. Pour moi, ça n'a aucun intérêt. Je préfère relire le bouquin si c'est ça. J'aime découvrir l'adaptation d'un réalisateur, sa vision du livre, avec éventuellement quelques libertés prises par ce dernier (car le rythme d'un bouquin n'a rien à voir avec celui d'un film).
Jusqu'à présent, tous les films adaptés de livres qui ont suivi de manière bête et méchante le bouquin, je les ai trouvés mauvais, ou au mieux moyens.

Maintenant, je ne juge pas le film dont on parle ici, je ne l'ai pas vu. Je parle ici de manière générale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Puggy » Ven Jan 09, 2009 12:14

Franchement allez y tous et dites moi en des nouvelles. Bref voila :) . Mais bon j'arrête c'est votre choix si vous ne voulez pas dépenser pour ce film :wink:. J'ai été le voir hier , je retourne samedi 10 ensuite mercredi et encore l'autre samedi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Morcar » Ven Jan 09, 2009 15:43

La vache !
Et après on entend les gens râler après les places à 8 euro ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Ven Jan 09, 2009 16:13

Morcar a écrit :La vache !
Et après on entend les gens râler après les places à 8 euro ! :lol:


Effectivement ...

Puggy est tu parisien ?

Après franchement, je comprend ceux qui ralent pour le prix des places de ciné ... T'aurais payé 50 francs toi pour aller au ciné avant ? :shock:

J'ai plus vraiment les prix avant quand on était encore en francs mais ca allait pas jusque la ... Ca devait être 10 ou maxi 20 francs a l'époque ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Ven Jan 09, 2009 17:58

Puggy a écrit : J'ai été le voir hier , je retourne samedi 10 ensuite mercredi et encore l'autre samedi :wink:
Chacun fait comme il l'entend, mais personnellement, je trouve ça inutile.
Pour l'inflation des places de ciné, je suis d'accord avec vous, et après, on blâme les gens qui téléchargent. Je sais que quand l'UGC d'Orléans faisait les places à 3 euros 9O (j'ignore si c'est toujours le cas), ce fut un réel succès, et une belle opportunité pour les gens au fin de mois difficile voulant tout de même se faire plaisir. A méditer messieurs, car 3 entrées à 4 euros, rapportent plus qu'une seule à 9 euros. :roll:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Puggy » Ven Jan 09, 2009 18:09

Tout d'abord je suis étudiant donc c'est moins cher 6.20 euro et en plus tous les jours à 11h c'est 5.10 euro
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Ralphaez » Ven Jan 09, 2009 18:52

Puggy a écrit :Tout d'abord je suis étudiant donc c'est moins cher 6.20 euro et en plus tous les jours à 11h c'est 5.10 euro
Attention, ma remarque ne t'accusais pas, je trouve cela inutile de revoir plusieurs fois le même film au cinéma, mais cela n'engage que moi. Après, chacun est libre de dépenser son argent comme il le veut. :D
Je suis sûr que certaines de mes dépenses pourraient te paraître inutile par exemple. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Ven Jan 09, 2009 19:32

Oui parce que franchement, 3 poupées par jour, c'est un peu débile .... :roll:
:arrow: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Ven Jan 09, 2009 19:58

Pattou a écrit :Oui parce que franchement, 3 poupées par jour, c'est un peu débile .... :roll:
:arrow: :arrow:
Il faut bien que j'occupe mes Action Man.. 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Ven Jan 09, 2009 20:38

Action Woman !! Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

cron