Oscars 2010

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Oscars 2010

Message par Loloestla » Mar Mars 09, 2010 18:20

Misterdada a écrit :
Loloestla a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Stallone qui se la joue de Funés (il essaye même les mimiques! :lol: ) vaut quand même le coup d'oeil...

Version moquerie, ou version c'est vraiment chouette à voir ?

moquerie j'imagine... et c'est chouette à voir ! :lol:

Baah, on sait jamais, parfois on juge, mais les acteurs peuvent être étonnant.

..

Bon d'accord, pas celui-là :lol:
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 09, 2010 18:38

Pour défendre un peu Stallone, je connais pas un acteur capable de faire du De Funes... (exepté De Funes! :lol: )
Et la plupart n'auraient même pas tenter, de peur de bousiller leur carrière! (bon, c'est vrai que Oscar + Arrete ou ma mère va tirer on faillit lui couter sa carrière... :lol:)

Mais Oscar avec Stallone reste un film "honnete", réalisé par John Landis (le loup-garou de londres, Blues Brother), qui permet de passer un bon moment malgres tout...
N'est-ce pas là le plus important avec une comédie?
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Misterdada » Mar Mars 09, 2010 18:41

Gérard Cousin a écrit :je connais pas un acteur capable de faire du De Funes...

Jim Carrey ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 09, 2010 18:50

Misterdada a écrit :
Gérard Cousin a écrit :je connais pas un acteur capable de faire du De Funes...

Jim Carrey ?

Bon, faut arreter de déconner là!
Jim Carrey...
Et pourquoi pas Leslie Nielsen... :lol:

On compare pas les torchons et les serviettes!
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Mr. Rammstein » Mar Mars 09, 2010 19:00

et pourquoi pas Schwarzenegger dans Juniors
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Morcar » Mar Mars 09, 2010 23:33

Christian Clavier a tenté des fois de faire du De Funès (La soif de l'or) et était horriplant !
En effet, personne ne peut faire du De Funès mis à part De Funès.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23708

Message par Frost Films » Jeu Mars 11, 2010 18:39

Morcar a écrit :Christian Clavier a tenté des fois de faire du De Funès (La soif de l'or) et était horriplant !

En même temps, j'ai jamais vu Christian clavier dans une comédie où il n'était pas horripilant... :roll:
Bon ok, a part dans les bronzés 1 et 2.
Dans "l'antidote" par exemple je l'ai trouvé ennuyeux à mourir et même pas drôle :/
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Misterdada » Jeu Mars 11, 2010 18:42

Frost Films a écrit :
Morcar a écrit :Christian Clavier a tenté des fois de faire du De Funès (La soif de l'or) et était horriplant !

En même temps, j'ai jamais vu Christian clavier dans une comédie où il n'était pas horripilant... :roll:
Dans "l'antidote" par exemple je l'ai trouvé ennuyeux à mourir et même pas drôle :/

vous oubliez les visiteurs et asterix que j'ai bien aimé :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frost Films » Jeu Mars 11, 2010 18:46

Misterdada a écrit :
Frost Films a écrit :

vous oubliez les visiteurs et asterix que j'ai bien aimé :wink:

Les visiteurs 1 ca peux passer mais alors le 2... :x Ils arrêtent pas de gueuler dans ce film c'est très vite lourd. Asterix ca va aussi. Mais c'est tout. Dans toute sa filmo ca fait pas lourd.
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada » Jeu Mars 11, 2010 18:48

j'ai pas dit que je l'aimais bien attention... mais à moi aussi ce sont les films que je préfère de lui...
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frost Films » Jeu Mars 11, 2010 18:50

Misterdada a écrit :j'ai pas dit que je l'aimais bien attention... mais à moi aussi ce sont les films que je préfère de lui...

J'aime pas cet acteur, ca doit venir de là en fait :D Rien que de le voir à l'affiche d'une comédie ne me donne vraiment pas envie d'aller voir le film en question.
Il y'a des acteurs comme ça, qui ne vous reviennent pas ! Mais je pourrais changer d'avis un jour peut être... J'avais en horreur un certain di caprio au début mais maintenant je commence à beaucoup l'apprécier, mais c'est une autre histoire...
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada » Jeu Mars 11, 2010 18:54

exactement pareil pour DiCaprio ! je ne pouvez pas le blairer avec "Titanic" et "La plage" et puis ensuite sont venu des films comme "gangs of N-Y", "Arrête-moi si tu peux" ou encore "Aviator" où je l'aime bien...

mais avant qu'il soit connu dans "titanic" je l'avais vu dans "Mort ou vif" que j'aime !
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frost Films » Jeu Mars 11, 2010 19:03

Il a su très bien choisir ses rôles en les diversifiant, pour ne pas être cantonner dans le style "acteur pour minette" et puis le fait que Scorcese en fait un de ses acteurs fétiches, ça joue aussi.
Il faudra que je le vois un de ces jours Gangs of new york mais vu les avis mitigés que j'en entend je repousse un peu à chaque fois ^^
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada » Jeu Mars 11, 2010 19:15

Frost Films a écrit :Il faudra que je le vois un de ces jours Gangs of new york mais vu les avis mitigés que j'en entend je repousse un peu à chaque fois ^^

disons que ce film traîne en longueur par certain moment (2h20 et je n'aime pas trop les films longs) mais il reste quand même bon par son interprétation, l'histoire et sa violence (certaines scènes sont par moment assez choquante à mes yeux)

si je devais le noter : 15/20.
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pattou » Jeu Mars 11, 2010 20:11

Bon, alors hier aprem je me suis fait "Démineurs" en blu-ray, et je pose toujours la question du pourquoi 6 oscars ? :idea: Faut m'expliquer parce que je le trouve pas vraiment supérieur à Avatar, le film traine en milieu de film, on se fait assez chier pendant une bonne partie jusqu'à la fin quoi. Franchement je m'attendais un peu à mieux sur ce film, faudrait peut-etre que je me le revoie...
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

PrécédentSuivant

Retour vers Café