Vivien Guards a écrit :Beaucoup aimé Flight par contre ! 30 premières minutes impressionantes de maitrise, le reste est plus lent mais non moins intéressant dans son approche contemplative de l'alcool !
...
Vivien Guards a écrit :Par contre le "Passion" de De Palma, vu hier, autant dire que Scorsese et Coppola ont mieux réussi leurs reconversion...
Gérard Cousin a écrit :Y'a un courageux (ou un pervers c'est selon!) qui va tenter de voir Vive la France avec Michael Youn et José Garcia?
Vivien Guards a écrit :Ah... Beaucoup aimé Les Infiltrés, j'ai trouvé que Shutter Island tenait du génie et Hugo Cabret est un film très personnel ! (pour ce dernier c'est vraiment pas un film de commande en plus ! Les gamins se foutent de Méliès et ça cause de ça tout le temps)
Morcar a écrit :Vivien Guards a écrit :Ah... Beaucoup aimé Les Infiltrés, j'ai trouvé que Shutter Island tenait du génie et Hugo Cabret est un film très personnel ! (pour ce dernier c'est vraiment pas un film de commande en plus ! Les gamins se foutent de Méliès et ça cause de ça tout le temps)
Bien aimé "Les infiltrés", mais "Shutter Island" bof... Le pire de lui ces dernières années reste "Gangs of New-York" qui est vraiment insuportable du début à la fin. Quel ennui !!!
Morcar a écrit :"Vive la France" a l'air bien dans son genre, à savoir une bonne comédie franchouillarde qui a au moins sans doute le mérite de ne pas être snob comme la plupart des comédies françaises d'aujourd'hui avec toujours les mêmes acteurs.
La Grande Divine a écrit :Je croyais que aviez aimé SHUTTER ISLAND Morcar ? Je n'ai pas trouvé ça bien meme si l'emballage y est. Une fois retiré y'a pas grand chose. Si, un beau chenil d'acteurs cabots dans un parc d'attraction section train fantome. avec des tarés.
La Grande Divine a écrit :Là on est dans la catégorie comédie populaire, populiste ? Mais par contre avec toujours les memes acteurs.. Ca, ça ne change pas.
Morcar a écrit :Tiens, ça me fait penser que tu m'avais hautement conseillé "Camille redouble", qui est sans doute tout à fait différent, et que je n'ai toujours pas vu. On en parle pas mal en ce moment avec les Césars. Le film doit être disponible à la location sans doute, et comme il pourrait plaire à Madame, il faudrait que je le tente prochainement.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)