Les Toiles de ciné 2009

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Morcar » Lun Jan 12, 2009 18:33

:lol:

Celle là aussi elle est très distinguée :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Puggy » Lun Jan 12, 2009 18:33

Franchement j'ai été toujours un grand sentimentale et une grande histoire d'amour durable même dans la vraie vie me plait. Mais pour ma part j'ai vu le film et franchement je suis fan et chamboulé et vraiment les acteurs sont vraiment bien. Et un seul regard suffit pour comprendre. C'est magique et c'est la première fois de ma vie que je suis fan d'un film et maintenant d'un livre pourtant j'en ai lu et vu. Mais celui là est le plus beau des films. j'en avais mare de ces films où l'histoire d'amour n'est qu'un meuble parmi l'histoire "faire style" Bref voilà nous avons l'impression mais quand nous voyons le film c'est prenant et puis la musique superbe. Un bon moment c'est le base ball de la famille de vampire une habitude de jouer mais à leur façons bien sûr. Puis voilà les acteurs jouent bien et vraiment ce qui est un peu dommage niveau effets ils avaient peu de moyens mais ça va. Les scènes d'amour sont bien. Oui peut être ado mais cela me gène pas car ce n'est pas si significatif. Mais vraiment oui il est à voir dommage car il vaut sa place au cinéma je trouve voilà. Beaucoup n'aime peut être pas les histoires d'amour mais bon c'est comme cela.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 31377.html voila la bande annonce.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Sam » Lun Jan 12, 2009 19:12

Voilà compte tenu des petites remontrances de Divine sur mon manque d'assiduité. Voilà mon premier film de janvier. (vu aussi "Aguire, la colère de dieu" mais je ne m'arrêterais davantage sur les films récents cette année).

Les plages d'Agnès de et avec Agnès Varda. Le film est sortit en décembre mais passe encore dans neuf salle parisienne dont certains Mk2. Pour ma part, je l'ai vu au Majestic à Bastille dans la salle de droite. Si le hall est sympa, la salle est doté d'un écran légèrement haut et décalé par rapport à la disposition de la plupart des sièges. Bref, le film quant à lui est un vrai bonheur. Je n'avais jamais vu de Varda, notre prof de ciné nous l'a conseillé étant donné qu'on bosse sur le cinéma du réel. Si j'ai mis quelques minutes à m'habituer à la Varda's Touch, ce temps d'adaptation est vite fait et on ne le regrette pas! Varda est un p'tit bout de femme sacrément passionnant. Si vous avez le temps, laissez vous conter ses histoire en allant voir ce film, vous avez peu de chance d'en sortir déçu. Sur le point de vue purement formel, le film est également très réussi, Varda s'amuse à mettre en scène et à se mettre en scène d'une façon décidément originale. Un film que je conseille!

COTE : *****
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Ralphaez » Lun Jan 12, 2009 19:32

gregoire01 a écrit :
je regrette trop que les personnes le voit comme un film pour minette


Tu m'étonnes que ça plaise aux filles un film ou pour une fois dans un couple, c'est le garçon qui est contraint de sucer.
Celle là je la prends ! :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Puggy » Lun Jan 12, 2009 19:35

Si quelqu'un veut les liens des musiques du film qui me le fasse savoir. Pour voir un peu l'ambiance du film voila voila. Mare :lol: je suis le seul à l'avoir vu dans ce forum
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Pattou » Lun Jan 12, 2009 19:38

Non je l'ai aussi vu, 2 fois même :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Puggy » Lun Jan 12, 2009 19:39

Ah moi aussi :wink:. Je retourne deux fois encore avec des personnes différentes :D. Je me sent moins seul. Ouf Merci
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Pattou » Lun Jan 12, 2009 19:59

C'est essentiel pour toi de le revoir encore 2 fois ?? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Puggy » Lun Jan 12, 2009 20:00

Non c'est juste parce que les personnes avec qui je vais sont différentes. Tu avais lu le livre avant ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Pattou » Lun Jan 12, 2009 20:02

Non pas du tout. J'entendais parler de Twilight un peu partout, et bon ca commencait vraiment à m'énerver. Et finalement je l'ai vu, et je l'ai plutot apprécié. Je pense que je vais me procurer le livre :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par gregoire01 » Lun Jan 12, 2009 20:04

Puggy a écrit :Ah moi aussi :wink:. Je retourne deux fois encore avec des personnes différentes :D. Je me sent moins seul. Ouf Merci


craint rien, je l'ai vu aussi et c'était sympa :wink:
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Puggy » Lun Jan 12, 2009 20:11

Ah toi aussi :wink:. J'ai acheté les deux premiers livres aujourd'hui et ils sont bien écris et c'est trop bien :wink:. Ah et toi gregoire ta bien aimé ? ouf sa fait deux j'étais en panique d'être le seul :lol:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Frost Films » Lun Jan 12, 2009 20:11

C'est bien de revoir les films plusieurs fois ^^ Le dernier en date : The dark knight que j'ai vu 2 fois en VO et 2 fois en VF au cinéma ^^

Vivement sa sortie blu raaaaaaaaaaaaaaaaaaaay !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Lun Jan 12, 2009 20:14

The Dark Knight : 5 fois en VF, 3 fois en VOST :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Puggy » Lun Jan 12, 2009 20:15

:lol: 0 fois je ne sais pas si il est bien. Sinon pour twilight les couvertures des livres sont magnifiques
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron