Les Actus Ciné 2015

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Ven Juil 03, 2015 21:49

Gérard Cousin a écrit :Si Uncharted est adapté en film, je sens la bonne grosse bouse qui sera largement moins bon ou fun que A La Poursuite du Diamant Vert! :mrgreen:

Ce sera sans doute le cas du remake aussi :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23405
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 12, 2015 15:05

Ennio Morricone va composer la BO de The Hateful Eight!
:arrow: http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18644323/
J'ai envie de dire ENFIN!
Je n'ai jamais compris l’intérêt de prendre des morceaux de BO de Morricone plutôt que de lui demander d'en faire faire une, tout simplement! Le mec est encore en vie, il est toujours un excellent compo, bref, c'était incompréhensible de faire du patchwork de seconde main alors qu'il était plus intéressant d'avoir une nouvelle BO, "originale"! :D
Le vieux Ennio avait poussé un coup de gueule contre Tarantino et son absence de sens pour l'utilisation des morceaux qu'il avait composé... (pour Django Unchained et Morricone avait raison!)
Là, je pense que cela va être bien mieux et n'aura plus cet effet "patchwork"! (Cet effet été génial quand c'était des tubes rétros comme pour Pulp Fiction, Reservoir Dogs ou Jackie Brown, par contre c'était navrant depuis avec des morceaux de BO d'autres films, avec deux ou trois morceaux de Morricone utiliser de manière anarchique! :? )
En tout cas, c'est une excellente nouvelle! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Vivien Guards » Dim Juil 12, 2015 16:52

Il lui avait déjà demandé pour Inglourious Basterds mais Morricone n'avait pas pu, et pour Django il en avait composé une seule !

Dans un autre genre la bande-annonce de Batman v. Superman est très convaincante (Affleck fait très vieux, pour le coup je suis assez fan du choix par rapport à TDKR justement), celle de Suicide Squad plutôt enthousiasmante (le Joker de Leto est vraiment excellent dans le peu qu'on en voit, et Harley Quinn <3) et Deadpool a pas l'air très finaud mais je me suis bien marré à certaines répliques. En espérant qu'ils en fassent pas une vulgaire comédie US, mais un truc plus mal que la moyenne aussi.

Ah et y a aussi eu la première BA longue de Ash vs the Evil Dead (même si c'est une série j'en parle ici à la vue du passé de la saga), et ça reste dans le délire de l'Armée des Ténèbres en très réactualisé. Du coup inquiet et impatient, j'ai un bon feeling vis à vis de Bruce Campbell.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 12, 2015 17:28

Vivien Guards a écrit :Il lui avait déjà demandé pour Inglourious Basterds mais Morricone n'avait pas pu, et pour Django il en avait composé une seule !

Je sais...
Mais pour Inglourious Basterds, il semble que Morricone n'a pas vraiment chercher à trouver le temps non-plus! :mrgreen:
Et pour Django Unchained, sa seule compo (Ancora Qui) a été placer n'importe comment, pour dresser une table, chose qui a passablement agacée Morricone! (avec raison pour le coup!)

Enfin bon, qu'importe: Pas de patchwork tout pourrave de BO de films pour Hateful Eight, c'est génial! :D

Vivien Guards a écrit :Dans un autre genre la bande-annonce de Batman v. Superman est très convaincante (Affleck fait très vieux, pour le coup je suis assez fan du choix par rapport à TDKR justement)

Ouaip, pareil!
Je l'avais dit lors de la première bande annonce, je continue à penser que ce sera plutpôt pas mal!
Même si je continue à penser que Josh Brolin avait un meilleur "menton" que lui! :mrgreen:
Par contre, le point noir: Lex Luthor, dans le trailer du comic-con, on a juste envie de le baffer!
On dirait un collégien pour interprété Peter Parker, pas pour incarner Lex "Motherfucker" Luthor quoi! :roll:
(le seul truc de dommage dans ce trailer d'ailleurs! :? )


Vivien Guards a écrit :celle de Suicide Squad plutôt enthousiasmante (le Joker de Leto est vraiment excellent dans le peu qu'on en voit, et Harley Quinn <3)

Oui sauf que mis à part le Joker (qui à l'air fracasser du ciboulo! :lol: ) et Harley Quinn qui semble être dans le "ton" du personnage, les autres, Will Smith en tête (et sans masque... Deadshot sans masque... A quand Iron Man, Batman ou Spiderman TOUJOURS sans masque? :roll: ) ont tous l'air d'être issue d'uns sous-version de GIJoe! :lol:

Vivien Guards a écrit :Ah et y a aussi eu la première BA longue de Ash vs the Evil Dead (même si c'est une série j'en parle ici à la vue du passé de la saga), et ça reste dans le délire de l'Armée des Ténèbres en très réactualisé. Du coup inquiet et impatient, j'ai un bon feeling vis à vis de Bruce Campbell.

Je dois t'avouer que je préfére que ça lorgne sur l'Armée des Ténèbres, mon Evil Dead préféré même si c'est plus un film d'horreur du tout!
C'est le côté fun, décontracté du string, le fait que Ash est une le putain de héros qui explose du morts-vivants et du démons par pack de 50 avec un sourire aux lèvres et en disant Groovy! :mrgreen:
Donc la bande-annonce me donne sacrément envie! :D
(j'ai trouver que la bande-annonce faisait un peu version "moderne et sanglante" de Buffy contre les Vampires, sans trop savoir pourquoi... :? )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par PITBULL » Dim Juil 12, 2015 17:31

J'ai pensé la même chose pour le Lex Luthor ... :/
C'est vrai qu'il avait des cheveux de ce type là au départ ^^ mais il est tout frêle, en mode adolescent richissime qui pète plus haut que son cul en faite ... c'est dommage.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9311
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 12, 2015 17:35

PITBULL a écrit :J'ai pensé la même chose pour le Lex Luthor ... :/
C'est vrai qu'il avait des cheveux de ce type là au départ ^^ mais il est tout frêle, en mode adolescent richissime qui pète plus haut que son cul en faite ... c'est dommage.

Il m'a fait penser au petit con qu'est Harry Osborn dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros...
C'est pas une référence! :lol:
Luthor, c'est pas ça quoi! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Vivien Guards » Dim Juil 12, 2015 17:56

Inquiet par rapport à Ash vs the Evil Dead pas parce qu'ils restent dans le ton d'Evil Dead 3, mais parce que je crains que ça vire à la farce pure et simple. La BA fait quand même limite Shaun of the Dead !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 12, 2015 17:59

Vivien Guards a écrit :La BA fait quand même limite Shaun of the Dead !

Moi, ça m'a plus fait penser à la série Buffy, c'est dire! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Dim Juil 12, 2015 23:21

Je viens de mater les deux BA dont vous parlez.
Vous le savez, depuis le début je ne suis pas emballé du tout par cette version de Batman, préférant un Batman solitaire et dans un monde plus réaliste, mais je dois avouer que la BA de "Batman V Superman" est assez tentante (en partant du principe que j'ai bien fini par me faire à l'idée que plus jamais je n'aurai un Batman comme j'aime au cinéma avec cet univers DC/Warner qui se prépare). C'est sombre, et moi qui trouvais complètement idiot dans "Man of Steel" que les humains acclament Superman alors qu'il était finalement responsable de tout ce qui leur arrivait, je trouve que le point de départ de cette suite paraît très cohérente et va corriger le tir.

Par contre autant "Suicide Squad" a l'air sombre à souhait (une chose est sûre, l'univers DC/Warner n'aura rien à voir avec celui des Avengers de Marvel), autant les personnages de ce film ne me tentent pas du tout. Sans doute y jetterais-je un œil par curiosité, comme je l'ai fait avec les Marvel, mais je n'irai pas voir ça au cinéma, c'est certain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23405
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par PITBULL » Jeu Juil 23, 2015 12:26

J'ai vu la bande annonce vf de "Creed" et j'ai eu un gros coup de froid en entendant la voix de Stallone.
Pourquoi avoir mis un autre doubleur alors que Alain Dorval est toujours envie, a doublé Stallone dans TOUS les Rocky ? --"

Et j'ai pensé à ça, on voit Batman dans la bande annonce de "Suicide Squad" mais qui sera l'acteur ?
Il n'aura pas une place importante dans l'histoire ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9311
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 23, 2015 14:18

PITBULL a écrit :J'ai vu la bande annonce vf de "Creed" et j'ai eu un gros coup de froid en entendant la voix de Stallone.
Pourquoi avoir mis un autre doubleur alors que Alain Dorval est toujours envie, a doublé Stallone dans TOUS les Rocky ? --"

Il arrive que lors des BA, ce ne soit pas les mêmes "doubleurs" que pour le film! :wink: :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par PITBULL » Sam Juil 25, 2015 17:55

J'espère !
Honnêtement !
Je me suis dit que c'était peut-être la BA Québécoise
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9311
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Sam Juil 25, 2015 22:42

J'allais dire la même chose que Gégé.
Je doute que les producteurs aillent chercher un autre doubleur. C'est comme Bruce Willis, on n'imagine pas d'autre doubleur que celui qu'il a depuis des années. Le changer sera un sacrilège !
PITBULL a écrit :Et j'ai pensé à ça, on voit Batman dans la bande annonce de "Suicide Squad" mais qui sera l'acteur ?
Il n'aura pas une place importante dans l'histoire ?

C'est Ben Affleck qui jouera le rôle dans tous les films. La rumeur comme quoi il mettrait en scène le film solo de Batman a d'ailleurs également refait surface récemment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23405
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 26, 2015 14:53

Morcar a écrit :C'est comme Bruce Willis, on n'imagine pas d'autre doubleur que celui qu'il a depuis des années. Le changer sera un sacrilège !

Mille fois d'accord! :mrgreen:
Faut dire ça à Luc Besson: N'aimant pas Patrick Poivey, Besson exigea (et obtint!) de la production que pour Le Cinquième Element, ce soit un autre doubleur pour Willis en VF!
Ce qui est "con": Le film est super mais franchement, Bruce Willis avec sa voix habituelle dans Le Cinquième Element aurait rendu le film encore plus fun et meilleur! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Lun Août 03, 2015 14:15

Une bande-annonce avec la "voix" de Stephen Hawking quand même! :mrgreen:
J'avais adorer le premier, j'espère que le 2 sera aussi bon voir meilleur! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)