Les Actus Ciné 2015

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Les Actus Ciné 2015

Message par PITBULL » Dim Jan 04, 2015 20:45

J'ai vu qu'une adaptation de Saint Seiya sortira en 2015, "Les Chevaliers du Zodiaque - La Légende du Sanctuaire". Je ne m'intéresse pas à cette série/manga mais si il s'agit d'un remake j'irais le voir. :)
Ca n'a pas l'air mal du tout ! Graphiquement c'est pas mal du tout ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Baker Stoecklin » Lun Jan 05, 2015 1:00

Comment ils vont "abréger" la bataille du santuaire (13 combats donc) en 1h30 ? Je suis bien curieux de voir ça tout de même :D Après Albator voici donc Saint Seiya.
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Lun Jan 05, 2015 10:23

J'ai vu ça, et sa bande-annonce, il y a deux semaines je crois. Mais franchement, je doute qu'ils puissent résumer en 1h30 ou même 2h ce qui se passe dans tous les épisodes de cette "saison" des Chevaliers du Zodiaque. J'ai entendu tellement de mal sur la version ciné d'Albator, que ça ne me donne pas envie de voir cette version là non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Vivien Guards » Lun Jan 05, 2015 18:26

Il est pas si mal Albator mais trop condensé. Visuellement c'est excellent, mais ça va trop vite et rien n'est développé. En une trilogie ça aurait été géant.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Baker Stoecklin » Lun Jan 05, 2015 18:29

C'est visuellement excellent je suis d'accord avec toi Vivien. J'étais allé à Geekopolis il y a quelques années avec les premières images du film, j'étais resté sur le cul ^^ L'histoire est mal foutue, pas simple à comprendre effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 05, 2015 18:29

Pour la bande-annonce des Chevaliers du Zodiaque, j'ai été un peu troublé par le fait que ça n'a plus vraiment de rapport avec la Grèce antique et sa mythologie, si ce n'est quelques noms...
Le problème, c'est que c'est un peu le "centre" du manga/dessin animé! :mrgreen:

Donc j'ai un peu peur de cette version "remixée" 2015! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par La Grande Divine » Lun Jan 05, 2015 18:41

ALBATOR n'etait pas à une contradiction près :lol: Franchement, j'ai rien compris et le film est chiant. Heureusement c'etait en 3D, donc visuellement rigolo regarder comme ça. LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE je n'ai aucune nostalgie dessus, puisque je ne sais pas ce que c'est sauf de nom avec des bonhommes qui ont des gros piquants sur la tete comme coiffure. Des tonnes de gel pour que ça tienne :lol:

Sinon le nouveau LARRY CLARK qui va sortir. J'ai vu la bande annonce, ça s'annonce frais ça encore :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Baker Stoecklin » Lun Jan 05, 2015 19:29

La Grande Divine a écrit :ALBATOR n'etait pas à une contradiction près :lol: Franchement, j'ai rien compris et le film est chiant. Heureusement c'etait en 3D, donc visuellement rigolo regarder comme ça. LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE je n'ai aucune nostalgie dessus
:arrow: Normal c'était fait pour les garçons, je blague hein. Vous regardiez quels genres de DA plus jeune chère Divine ? , puisque je ne sais pas ce que c'est sauf de nom avec des bonhommes qui ont des gros piquants sur la tete comme coiffure ( :arrow: ça c'était San Goku et la clique dans DBZ :wink: ). Des tonnes de gel pour que ça tienne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 05, 2015 21:02

Netflix soupçonné de faire la chasse aux tricheurs
:arrow: http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/01/05/01007-20150105ARTFIG00267-netflix-accuse-de-faire-la-chasse-aux-tricheurs.php
Cela montre à quel point le "système" (comme l'imagine les "majors" du cinéma) marche sur la tête! :roll:
Le truc, c'est que Netflix, c'est une "bonne" offre pour contrer (en partie) le piratage, ce qui devrait ravir les "majors"...
Même pas! :lol:
Car faut tout "verrouiller", histoire de faire plaisir aux ayants-droits...
Logique mais terriblement contre productif à une époque où quasiment "tout" est dispos sur le net d'un simple clic sans payer. Les abonnés Netflix "payent" mais cela ne suffit pas visiblement car les ayants-droits doivent dirent ce qui est autorisés ou non sur chaque territoire...

Cela ne fait que confirmé, une nouvelle fois, mes dires concernant le "contrôle" que souhaite les majors!^^
Gérard Cousin a écrit :Les gens (les "clients") doivent prendrent ce qu'on leurs donnent quand les majors le décident, point barre!
C'est un moyen de "contrôle"!

:arrow: http://cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=9&t=10033&p=210906&hilit=#p210882
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par PITBULL » Mar Jan 06, 2015 4:05

"Albator" en trilogie j'aurais bandé (pas badé Niko ^^) jusqu'à la fin de l'aventure ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Mar Jan 06, 2015 10:32

Gégé, pour Netflix, on peut comprendre que les chaînes françaises, qui ont payé pour avoir l'exclusivité de la diffusion d'une série en France, voient d'un mauvais oeil le fait que des français aillent voir ça sur le Netflix américain.
Maintenant étant donné que la plupart de ces chaines proposent une version traduite de ces séries, ceux qui vont les voir en VO sur le Netflix américain n'auraient de toute façon sans doute pas attendu la VF, mais auraient été télécharger une VO piratée sur le net.
Vivien Guards a écrit :Il est pas si mal Albator mais trop condensé. Visuellement c'est excellent, mais ça va trop vite et rien n'est développé. En une trilogie ça aurait été géant.

Et ça sera sans doute le même problème pour ces Chevaliers du Zodiaque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Vivien Guards » Mar Jan 06, 2015 12:54

Netflix propose la VF et la VO pour quasi tous ses programmes, c'est juste que Netflix US a une BDD dix fois plus importante sue son antenne française.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Mar Jan 06, 2015 14:07

Netflix US fait ses propres doublages français pour les proposer au public américain ?! :o :?

Sinon, au rayon actu :
Le film Assassin's Creed fixe sa date de sortie au 21 décembre 2016
Comme on pouvait s'en douter, le film n'adapte aucun des jeux mais proposera une aventure originale, celle de Michael Lynch qui entrera dans l'Animus pour revivre la mémoire génétique d'un certain Aguilar de Agarorobo, qui aurait donc vécu durant l'Inquisition espagnole. Comme on le disait dans le sujet sur les jeux-vidéos, on aura sans doute ici le même scénario que celui des jeux, dans une autre époque. Ubisoft peut le répéter à l'infini, mais ça va finir par lasser, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Erbaf » Mar Jan 06, 2015 14:13

En même temps, ce concept est la base de la saga, non ? :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Mar Jan 06, 2015 14:23

Que ça se passe à différentes époques, oui. Mais que ce soit à chaque fois le même scénario répété à chaque époque...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Suivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 25 invité(s)

cron