Vu en 2016 dans les salles obscures...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 22, 2016 19:41

mimi88 a écrit :C'est La 5ème vague, qui apparemment n'a pas envie de trop faire parler d'elle :lol:

Logique, elle a dû être emportée par la marée la 5eme Vague... :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Erbaf » Lun Fév 22, 2016 20:55

mimi88 a écrit :
La Grande Divine a écrit :C'est quoi le film "Easy Pict.org" Mimi ? :lol: :lol: :lol:

Rooh tu peux pas deviner ? :mrgreen:
C'est La 5ème vague, qui apparemment n'a pas envie de trop faire parler d'elle :lol:

Tu as été généreux, petit homme.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par mimi88 » Lun Fév 22, 2016 21:29

Je suis dans les âges visées par le film, c'est pour ça.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Morcar » Mar Fév 23, 2016 11:22

La Grande Divine a écrit :C'est ça qui est bien et ce qui vous evitera cet ALVIN ET LES NICKDOUILLES 3. Il parait d'après ce que j'ai pu voir à la télé, que ça créerait une destruction massive de neuronnes de la meme manière que les gens accros à TPAMP d'après des resultats scientifiques reconnus.

Tu fais un blocage sur TPMP, toi :lol:
Pour Alvin, il me semble que c'est même le 4è film puisque récemment quelqu'un a offert le 3 en DVD à mes enfants, qu'ils n'ont même jamais voulu mettre dans le lecteur de DVD.

Récemment, je leur ai fait découvrir "Madame Doubtfire", c'est mieux :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

A

Message par La Grande Divine » Mar Fév 23, 2016 13:57

Morcar a écrit :Tu fais un blocage sur TPMP, toi :lol:

Ca me fait peur cette emission depuis que je la connais. Je n'ai rien contre eux, mais chaque fois que tombe dessus (quelle riche idée de finir plus tard qu'avant cette emission parce qu'avant je ne tombais jamais dessus). Ils me foutent tous mal à l'aise si j'ai le malheur de zapper sur chépakelchaine ou ils se trouvent.

Morcar a écrit : Pour Alvin, il me semble que c'est même le 4è film puisque récemment quelqu'un a offert le 3 en DVD à mes enfants,

Bannissez à tout jamais ceux qui vous veulent du mal. Laissez le sous capote et revendez le COMME NEUF sur le BON CO**. Ah sinon, refaites lui son education audioviovisuelle. Alvin = poubelle. MARY POPPINS = malgré ce qu'en dit François Forestier qui ne jure que par le dernier film de Romano Gunturdmitdörrf LE SERPENT DU MARECAGE EN FLEUR AU DESSUS DES PEUPLIERS, c'est très chouette avec des vraies chansons, des pingouins et un grand beta assez laid au sourire stupide et dents blanches. Un vrai bonheur. J'adore Mary Poppins.

Morcar a écrit : qu'ils n'ont même jamais voulu mettre dans le lecteur de DVD.

Ils sont sauvès et vous avec. Comme quoi, les momes sont pas idiots. Ca serait donc les parents qui emmenent leur gamins voir ça pensant que ça va leur plaisir tout ces billets d'entrées ?

Morcar a écrit :Récemment, je leur ai fait découvrir "Madame Doubtfire", c'est mieux :D

C'est très chouette ça aussi. Robin Williams en trav, c'est tres bien pour les gamins. Pis après collez leur TOOTSIE.
Hein...leur montrer LA CAGE AUX FOLLES...le film est nul quand meme à part le "Maitresse ! Maitresse ! " qui est drole. Si c'est nul, le 2 est encore pire. La pièce du moins les extraits existants sont à se plier en 4 par contre.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Les Flims Plalstique » Mar Fév 23, 2016 15:22

Mes enfants adorent Alvin 2. Je pourrais hurler quand j'entends leurs voix suraiguës qui massacrent les Kinks. Et dieu sait que je suis bon public en film jeunesse...
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: A

Message par Morcar » Mar Fév 23, 2016 16:02

La Grande Divine a écrit :quelle riche idée de finir plus tard qu'avant cette emission parce qu'avant je ne tombais jamais dessus

D8 ne fait jamais trop d'audience pour son film du soir, alors que TPMP cartonne. Donc ils prolongent la durée pour garder l'audience, et tant qu'à faire une fois l'émission finie, comme le film est démarré sur toutes les autres chaînes, avec un peu de chance les téléspectateurs resteront sur D8 pour le Steven Seagal ou la rediff des inconnus qui passera derrière :lol:

A la base, j'aime bien l'idée de l'émission, mais plus ça va et plus ça devient n'importe quoi.
Et Hanouna en fait trop. Des fois il pète carrément un câble tout seul et fait son show, sans que ce soit drôle du tout. Même ses chroniqueurs sont dépités. Je laisse parfois l'émission tourner pendant que je lave la table, fais la vaisselle etc... mais je ne pourrais pas rester assis devant.
La Grande Divine a écrit :Bannissez à tout jamais ceux qui vous veulent du mal.

:lol: Ca ne partait pas d'une mauvaise intention. C'est pour me remercier d'avoir donné des vêtements qui étaient arrivés trop petits pour mes gosses. La personne à qui je les ai donné leur a acheté 3 DVDs : L'âge de glace 4, Rio, et Alvin 3. Mes gosses ont regardé 2 DVDs sur les 3.
La Grande Divine a écrit :Ca serait donc les parents qui emmenent leur gamins voir ça pensant que ça va leur plaisir tout ces billets d'entrées ?

J'ai une collègue qui aime les Chipmunk (ça s'écrit bien comme ça ? C'est des Schtroumpfs à la française ce truc. Il faudrait que Divine Mouvize nous fasse sa version des Chipmunk :twisted: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Erbaf » Mar Fév 23, 2016 17:00

Hier soir, il y avait un film intéressant après l'émission d'Hanouna mais comme après 21h y avait encore ça, j'ai mis l'âge de glace... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par La Grande Divine » Mer Fév 24, 2016 13:13

Les Flims Plalstique a écrit :Mes enfants adorent Alvin 2. Je pourrais hurlerquand j'entends leurs voix suraiguës ...

Savez quoi....Mais Faites-le ouadeudia :lol: . Ca devraient les calmer une bonne fois pour toute de regarder ces horreurs :D :P :mrgreen:

Morcar a écrit :Je laisse parfois l'émission tourner pendant que je lave la table, fais la vaisselle etc... mais je ne pourrais pas rester assis devant.

Comment faites vous ? . Rien de les entendre gueuler dans leur micros, j'ai le cerveau qui risque l'implosion et l avc qui va avec. Pour la vaisselle mettez vous SHAKA PONK en fond sonore, au moins y'a pas d images et ça pulse comme ça les taches ménagères sont faites en moins de 2.

Erbaf a écrit :Hier soir, il y avait un film intéressant après l'émission d'Hanouna mais comme après 21h y avait encore ça, j'ai mis l'âge de glace... :roll:

Pas fana de cette saga non plus car ça m'ennuie gentiment. Mais c'est bien mieux fait et d'un autre niveau et les personnages sont largement plus sympathiques. SCHRECK non plus j'aime pas du tout. Je trouve ça bete et pas drole. Les personnages Oasis non plus je ne peux pas les blairer. Tout comme les "nickdouilles". Mais j'aime bien les ememems, enemems, memenems, enfin les treets quoi. :lol: :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Morcar » Mer Fév 24, 2016 14:23

Pas fan non plus de L'âge de glace. J'ai vu le premier qui m'a plus ennuyé qu'autre chose, et je n'ai qu'aperçu des bouts des suites. J'ai bien aimé les deux premiers Shrek. Le 3 beaucoup moins, le 4 je n'ai fait que l'apercevoir aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par La Grande Divine » Lun Fév 29, 2016 16:52

THE REVENANT de Alejandro Gonzales Inarritu : Je l'ai vu vendredi après midi, donc avant que ne soit consacré Leonardo, qui je trouve à bien failli se faire piquer la vedette par Tom Hardy que je n'ai absolument pas reconnu du tout. Sinon, est ce que c'est bien ? je n'en sais rien du tout pouahahahahah. Je me suis fait bien chier pendant la 1ere heure ou j'ai baillé aux corneilles comme pas permis. Effet de la digestion sans doute...le rythme y est tres et meme trop lent malgré une violence très visible et très sanglante, voire trop de toute façon le film est "too much" en bien des points, messages balourds oui mais c'est pas idiot pour autant, j'ai eu l'impression de me retrouver face à du Terrence Malick par ce coté très contemplatif. Oui mais c'est très beau aussi. La nature enneigée y est magnifique enfin du vrai, le numerique moche est abandonné sauf pour certains animaux. La 2e partie ou la 2e heure est plutot mieux car enfin c'est installé. Le film vendu comme un blockbuster risque et va en deconcerter plus d'un. Attendez vous quand même à être déçu. Car étrangement; malgré les moyens et les efforts de tous, y'a pas mal de choses qui ne fonctionnent pas, à commencer par le sauvage qui y est sans y etre. A trop etre dans la performance, meme si elle celle ci est plus que louable, je n'ai pas beaucoup senti le danger. Pourtant c'est pas moi qui aurait mis le moindre bout d'orteil dans la rivière. Ca non. Un film qui me divise beaucoup, je ne sais pas trop quoi en penser. Parce que ce n'est pas, "pas bien" loin de là, mais malgré cette histoire aussi extraordinaire soit elle, et je n'aurai pas du tout envie de vivre ça, quelque chose dans ce film m'a tenue à l'écart, quelquechose m'a génée dans l'interpretation, ce qui fait que je n'ai pas vraiment accrochée ni meme vraiment été embarquée. Pourtant ce n'est pas du mauvais ciné vu la richesse qu'il y 'a sur l'écran. C'est loin d'être un film de feignasse. Mais j'ai des réserves le concernant. A vous de d'y aller et de prendre votre mal en patience. Un film étrange, qui me laisse un drole d'impression. Il au moins ce merite. (--+++)
Dernière édition par La Grande Divine le Lun Fév 29, 2016 17:22, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Morcar » Lun Fév 29, 2016 17:19

La Grande Divine a écrit :j'ai eu l'impression de me retrouver face à du Terrence Malick par ce coté très contemplatif.

C'est marrant, c'est le nom qui m'est venu à l'esprit aussi en voyant un peu la bande-annonce. Du coup bien que l'histoire me paraisse intéressante, ça ne me tente pas plus que ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par La Grande Divine » Mar Mars 01, 2016 23:40

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :j'ai eu l'impression de me retrouver face à du Terrence Malick par ce coté très contemplatif.

C'est marrant, c'est le nom qui m'est venu à l'esprit aussi en voyant un peu la bande-annonce. Du coup bien que l'histoire me paraisse intéressante, ça ne me tente pas plus que ça.

Ne vous forcez pas...ça dure 2h35 bien tassé et on les sent bien...Oui c'est un film majeur et ou important de l'année quand meme...compliqué tout ça...
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Morcar » Mer Mars 02, 2016 10:15

Cette campagne pour les Oscars me fera aussi y aller à reculons.
Par contre cette semaine, il y a le film français "Eperduement" qui m'a l'air pas mal, avec de très bons acteurs. Je pense même pouvoir le vendre à Madame celui-là (nous qui cherchions un film à aller voir il y a deux semaines quand nos enfants étaient chez leurs grands parents...). Le brun va beaucoup mieux à Adèle Machinchouette.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par La Grande Divine » Mer Mars 02, 2016 11:02

Morcar a écrit :Cette campagne pour les Oscars me fera aussi y aller à reculons.
Par contre cette semaine, il y a le film français "Eperduement" qui m'a l'air pas mal, avec de très bons acteurs. Je pense même pouvoir le vendre à Madame celui-là (nous qui cherchions un film à aller voir il y a deux semaines quand nos enfants étaient chez leurs grands parents...). Le brun va beaucoup mieux à Adèle Machinchouette.

C'est Adèle Rastapopoulos, c'est l'arriere arriere arriere petite fillotte du général dans les albums de Tintin. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai noté : MOONWALKERS / BELGICA / ZOOTOPIE / LA VACHE ? / DEAPOOL ? / LES 8 SALOPARDS ? / LES INNOCENTES.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invité(s)