Tarantino voudrait ... Britney Spears!!!!!!

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Tarantino voudrait ... Britney Spears!!!!!!

Message par malgyos » Jeu Jan 31, 2008 23:12

J'aimerais beaucoup savoir si des personnes sont mieux informés que moi sur cette info.
Ils voudraient aussi Eva Mendes (je le comprends le coquin) et Kim Kardashian (une amie de Paris Hilton).
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 01, 2008 1:13

De toute façon, pour moi, Tarantino est mort et entéré depuis "Kill Bill" et "Boulevard de la mort"...

Un putain de réalisateur de génie (notamment avec ses 2 premières "tueries" Reservoir Dogs et Pulp Fiction) faisant désormais dans le "patchwork": C'est triste!

Alors, il peut prendre Britney Spears ou Johnny Halliday, pour moi c'est la même chose... :(
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par malgyos » Ven Fév 01, 2008 9:31

Tu n'as pas aimé "Kill Bill"?
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par gregoire01 » Ven Fév 01, 2008 11:07

Moi j'ai beaucoups aimé

maintenant cette info aurait peut être plus sa place dans le Flood ?
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Morcar » Ven Fév 01, 2008 12:02

J'ai adoré Kill Bill volume 1, et détesté le volume 2.

Sinon, la seul info que j'ai est la suivante :
Par News de Stars News de stars - Jeudi 31 janvier, 18h33
Britney Spears dans le prochain Tarantino ? C’est fort probable puisque le réalisateur aurait déclaré diriger la jeune chanteuse pour un remake de « Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! », film de Russ Meyer en 1965. Russ Meyer est d’ailleurs connu pour sa tendance à avoir comme héroïnes de ses films des femmes à très forte poitrine…Tarantino aurait aussi déclaré vouloir aux côtés de Britney l’actrice Eva Mendes et Kim Kardashian, grande amie de Paris Hilton.Ce remake de film de Meyer par Tarantino est cependant une information à prendre avec des pincettes ! On sait que le producteur de « Desperados » possède dans ses réserves énormément de projets artistiques, mais qu’il ne peut pas tous les réaliser. Pour mémoire, Britney Spears a déjà joué dans un film : « Crossroads » sorti en 2002, pour lequel les critiques lui avaient décerné la « framboise d’or », c'est-à-dire le titre de la plus mauvaise actrice. Tarantino a donc du pain sur la planche !

Conclusion : rien de bien sûr...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Ven Fév 01, 2008 12:36

Gérard Cousin a écrit :De toute façon, pour moi, Tarantino est mort et entéré depuis "Kill Bill" et "Boulevard de la mort"...

Un putain de réalisateur de génie (notamment avec ses 2 premières "tueries" Reservoir Dogs et Pulp Fiction) faisant désormais dans le "patchwork": C'est triste!

Alors, il peut prendre Britney Spears ou Johnny Halliday, pour moi c'est la même chose... :(

Je suis totalement d'accord avec toi l'Cousin !

Tarantino ne fait plus que dans le pot-pourri, alors quand on connait bien les oeuvres dont il s'inspire, ses films deviennent vraiment sans intérêt et plutôt ennuyeux.
Il m'apparait comme un type complètement empêtré dans ses références, avec des films submergé de clins d'oeil cinéphiliques beaucoup trop mis en avant...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par barbu production » Ven Fév 01, 2008 12:58

Daigoro a écrit :
Gérard Cousin a écrit :De toute façon, pour moi, Tarantino est mort et entéré depuis "Kill Bill" et "Boulevard de la mort"...

Un putain de réalisateur de génie (notamment avec ses 2 premières "tueries" Reservoir Dogs et Pulp Fiction) faisant désormais dans le "patchwork": C'est triste!

Alors, il peut prendre Britney Spears ou Johnny Hallyday, pour moi c'est la même chose... :(

Je suis totalement d'accord avec toi l'Cousin !

Tarantino ne fait plus que dans le pot-pourri, alors quand on connait bien les oeuvres dont il s'inspire, ses films deviennent vraiment sans intérêt et plutôt ennuyeux.
Il m'apparait comme un type complètement empêtré dans ses références, avec des films submergé de clins d'oeil cinéphiliques beaucoup trop mis en avant...


Vous êtes sévère avec l'ami Tarantino...
Ces films sont tous de très bon films...
ET c'est bien connu, les génis ne sont compris qu'après leur mort...


PS: Moi j'aimerai bien voir Britney ET Johnny dans un Quentin
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Morcar » Ven Fév 01, 2008 13:55

Personnellement, je n'ai jamais été aussi emballé que la majorité des gens par ses films.
En même temps, je n'ai toujours pas vu Reservoir Dogs. Par contre, si j'ai bien aimé Pulp fiction je suis loin de le trouver aussi exceptionnel que beaucoup le disent. Jackie Brown est sympa aussi, mais pas innoubliable, quand aux Kill Bill, comme je l'ai déjà dit, j'ai adoré le premier, et détesté le second (tout en lui trouvant quelques bons points quand même comme le passage où elle ressort du cimetière).

Sinon, vous avez-vu qu'un Kill Bill vol 3 et 4 seraient prévu, réalisé par Tarentino, toujours ? :shock: :o :? :roll: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Ven Fév 01, 2008 16:17

LEAVE BRITNEY ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 01, 2008 19:36

Daigoro a écrit :Je suis totalement d'accord avec toi l'Cousin !

Tarantino ne fait plus que dans le pot-pourri, alors quand on connait bien les oeuvres dont il s'inspire, ses films deviennent vraiment sans intérêt et plutôt ennuyeux.
Il m'apparait comme un type complètement empêtré dans ses références, avec des films submergé de clins d'oeil cinéphiliques beaucoup trop mis en avant...


Voila quelqu'un de sensé! J'ai des potes qui était sur le cul de voir Uma Thurman affronter les Crazy 88: Pour eux, c'était le summun du film de sabre! Ils n'avaient jamais vu ça! Et puis je leur ai montrer les "Baby Cart" et le dernier "Zatoichi" avec le très grand Shintaro Katsu et ils ont vraiment trouvé "cheap" le final de "Kill Bill 1" voir minable...

J'ai surtout peur lorsque Tarantino parle d'un remake de "Inglorious Bastard"!
Ce film était sympa mais pas extraordinaire (Réalisé quand même par Enzo G Castellari et avec Fred Williamson...)
Mais au moins, cette fois Tarantino revele ces sources... ("Reservoir Dogs" est un remake de "City On Fire", un film avec Chow-Yun Fat, et l'histoire de "Kill Bill" ressemble beaucoup à "Un Colt Pour 3 Salopards", un western avec Raquel Welch...Evidemment entre Raquel Welch et Uma Thurman, moi j'ai choisis...)
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par sangrocu » Ven Fév 01, 2008 20:05

arghhhhhh arhhhhh :twisted: Je n'admire pas tellement de realisateur qui sont encore en vie. Ils ne sont que 5, et tarantino en fait partie. Je prefere ne rien dire je risque de perdre mon sang froid.

Je dirais seulement une chose ^^
Tarantino est un genie.
"Si tu te repointe encore tu peut etre sur que tu repart la bite dans un tupperware" chuck norris
sangrocu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 196
Inscription : Mar Juil 25, 2006 22:57
Localisation : derriere vous hahaha

Message par Daigoro » Ven Fév 01, 2008 22:16

Gérard Cousin a écrit :Voila quelqu'un de sensé! J'ai des potes qui était sur le cul de voir Uma Thurman affronter les Crazy 88: Pour eux, c'était le summun du film de sabre! Ils n'avaient jamais vu ça! Et puis je leur ai montrer les "Baby Cart" et le dernier "Zatoichi" avec le très grand Shintaro Katsu et ils ont vraiment trouvé "cheap" le final de "Kill Bill 1" voir minable... et l'histoire de "Kill Bill" ressemble beaucoup à "Un Colt Pour 3 Salopards", un western avec Raquel Welch...Evidemment entre Raquel Welch et Uma Thurman, moi j'ai choisis...)

C'est également un ressassé de La Femme Scorpion et Lady Snowblood, dont il empreinte d'ailleurs les 2 chansons phare chantées par le personnage principal (Ahhh, Meiko Kaji, je t'aime !! :P ) : Urami Bushi et Flower of Carnage (Shura no Hana). Scorpion et Lady Snowblood sont les personnages qui ont servi à façonner ceux de The Bride et Oren Ishii : tout le concept de vengeance de la femme bafouée vient de ces deux films japonais des 70's.
Question sabre, Tarantino n'a jamais caché sa fascination pour la saga Baby Cart, indirectement citée dans le volume 2 : souvenez vous la gamine qui veut regarder à la TV le film Shogun Assassin, honteux remontage des deux 1ers épisodes de la saga Baby Cart par cet opportuniste de Robert Houston en 1983 (BEURKK !!).
A ce titre là, les improbables geysers de sang lors des combats proviennent bien évidemment des Chambara des 70's (les 26 Zatoichi, les 6 Baby Cart, les 2 Lady Snowblood...).
Le perso joué par Sonny Chiba, le charismatique fabriquant de sabres Hattori Hanzô, est directement empreinté à la série japonaise du même nom joué par le même acteur (Hattori Hanzô: Kage no Gundan). Tarantino n'a encore une fois jamais caché son admiration pour la saga du Streetfighter toujours interprêté par Sonny Chiba dans les 4 volets ; saga d'ailleurs explicitement citée dans True Romance qu'il a scénarisé.

Hong Kong n'est pas en reste non plus puisque Tarantino se permet aussi de "remaker" pour ainsi dire la scène du restaurant du film de King Hu, L'Hirondelle d'Or, dans la fameuse séquence des Crazy 8 8. Les 5 Venins du grand Chang Cheh est aussi pillé, le réal n'ayant jamais caché qu'il considérait ce film comme culte ; La 36ème Chambre de Shaolin de Liu Chia Liang, dont il reprend le célèbre Gordon Liu pour interprêter 2 rôles dans Kill Bill (le moine Pai Mei et le chef des Crazy 8 8 ) ; La Main de Fer également avec Lo Lieh dont il reprend le procédé de mise en scène du zoom/musique Homme de Fer/flash rouge pour présenter chaque vilain de l'histoire...

Bref, Kill Bill est davantage un best-of clipé de la vidéothèque privée de son metteur en scène, certes techniquement réussi et de belle tenue, mais noyé dans un flot incessant de clins d'oeil et autres références envahissantes au cinéma de genre et aux films d'exploitation hongkongais et japonais des années 70, plutôt qu'un véritable film original doté d'un scénario, car c'est ce qui manque à ses derniers films, un script !! Et ceux qui ont vu le médiocre Boulevard de la Mort ne me contrediront pas : where is the story ? Encore une fois, Tarantino se noie dans ses références avec cette fois les films bis de bagnolles, notamment le célèbre Vanishing Point. Même dans Jackie Brown, son dernier bon, il ne peut s'empêcher de se légitimer en "récupérant" la plantureuse Pam Grier pour un rôle très ancré dans celui de ses précédents personnages (Foxy Brown, Coffy...) ; dans ce dernier, c'est les films de la blacksploitation qui sont "utilisés".
Comme le dit Cousin, Reservoir Dogs, pourtant excellent, n'est qu'une copie inavouée du fameux City on Fire de Ringo Lam.
Finalement, dans tous ces "hommages", seul Pulp Fiction sort à mes yeux du lot, et ce n'est pas pour rien que c'est mon préféré. :wink:

Tarantino, un génie ?
Non ! Juste un fan hanté par les milliers de films d'exploitation américains, italiens et asiatiques qu'il a visionné du temps où il tenait son vidéo club...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Daigoro » Sam Fév 02, 2008 0:18

A l'exception que Rose McGowan, actrice fétiche de Greg Araki, n'a pas attendu l'arrivée du tandem Tarantino/Rodriguez pour prouver ses talents de comédienne... Comparons ce qui est comparable.
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 02, 2008 1:08

sangrocu a écrit :Tarantino est un genie.


Des vrais génie c'est des réalisateurs comme Akira Kurosawa, Stanley Kubrick, Sergio Leone ou John Carpenter! (listes non-exhaustive, je n'ai cités que les premiers qui me sont venus à l'esprit...)

C'est ça des génies!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par gregoire01 » Sam Fév 02, 2008 8:54

Gérard Cousin a écrit :
sangrocu a écrit :Tarantino est un genie.


Des vrais génie c'est des réalisateurs comme Akira Kurosawa, Stanley Kubrick, Sergio Leone ou John Carpenter! (listes non-exhaustive, je n'ai cités que les premiers qui me sont venus à l'esprit...)

C'est ça des génies!


Rajouton à la liste Hitchcock et Fritz Lang (et Spielberg pour ma part, même si il ne fait pas toujours des chefs d'oeuvre certain de ses film sont des moments de génie cinématographique)
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Suivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)