Prison Break

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par shong Entertainement » Sam Mai 31, 2008 0:59

How I Met Your Mother est tout simplement excellent !!!!!!!!! J'adore, à chaque épisode je suis mort de rire ^^


Par contre, pour ce qui est de Torchwood, désolé de ne pas être du même avis, mais je trouve ça nul ... Bon, après bien sûr, chacun ses goûts, mais j'aime vraiment pas.

Moi, j'ai adoré Prison Break xD bien que la saison 3 soit très bof et la 2, moyenne ...
L'homme est né pour réussir, non pour échouer.
Henri David Thoreau
shong Entertainement
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 14
Inscription : Ven Mai 30, 2008 22:37

Message par Le Docteur » Sam Mai 31, 2008 1:01

ah zut, c un fil sur Prison Break ? lolllll je croyais qu'on parlait séries tv ici :p
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par shong Entertainement » Sam Mai 31, 2008 1:02

looool ba, il semblerait que ce soit bien un sujet Prison Break étant donné que c'est le nom du sujet lol

Mais pas grave, je pense ^^
L'homme est né pour réussir, non pour échouer.
Henri David Thoreau
shong Entertainement
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 14
Inscription : Ven Mai 30, 2008 22:37

Message par Le Docteur » Sam Mai 31, 2008 1:04

je c bien, mais bon, j'ai vu qu'il parlait d'autres séries en mm tps, alors je donne mon avis. Perso, prison break, j'ai vu le premier épisode et ça m'a saoulé.... tout comme lost, me suis arreter apres le fiasco scénaristique de la saison 2... ils savent même pas où ils vont les garçons !!!!

Sinon, j'en suis à la moitié de la saison 2 d'Heroes, là par contre, j'accroche sévère. Enfin une série où les super héros sont pas en collant !!! :)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par shong Entertainement » Sam Mai 31, 2008 1:08

Bo, prison break comme je l'ai dit, j'ai adoré, mais les autres saisons baissent de plus en plus ...
Pour Lost, je continu de suivre, même si c'est vrai que ça devient un vrai puzzle. La saison 4 que je regarde actuellement est pas mal du tout, il révèle pas mal de chose, tout en ajoutant encore d'autres secrets ... Je trouve ça bien foutu et toujours mieux que nos mer*** françaises (désolé si ça vexe certaines personnes)

Heroes j'adore !!! Enfin, la saison 2 est vraiment bof ... 7 épisodes avant de connaître ce qui va détruire l'humanité ... ça fait beaucoup pour une intrigue qui est censé se mettre vite en place ... J'attends la saison 3 où j'espère qu'ils feront beaucoup mieux.
L'homme est né pour réussir, non pour échouer.
Henri David Thoreau
shong Entertainement
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 14
Inscription : Ven Mai 30, 2008 22:37

Message par Le Docteur » Sam Mai 31, 2008 1:11

C'est vrai qu'en france, on est pas aidé !!! Meme les allemands et les british arrivent à faire mieux que nous :p

Perso, j'ai bien aimé le Clown, série allemand assez sympathique... je dis pas que ca casse des briques, mais ca nous changeais un peu des séries américaine...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par shong Entertainement » Sam Mai 31, 2008 1:13

Mouais, les séries allemandes je suis pas fan non plus ... c'est banal et sans intérêt je trouve. Par contre, je suis d'accord pour les anglais qui arrivent à nous sortir de petites perles comme MI-5 ou Jekyll.
L'homme est né pour réussir, non pour échouer.
Henri David Thoreau
shong Entertainement
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 14
Inscription : Ven Mai 30, 2008 22:37

Message par Le Docteur » Sam Mai 31, 2008 20:37

C vrai que l'ile aux 30 cercueils, c t sympa...

Encore plus vieux, y'avait Silas aussi, et Deux ans de vacances.... Putain, j'prend un coup de vieux d'un coup ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Lun Juin 02, 2008 11:00

ryggar a écrit :Mon opinion personnelle est qu'une série ne devrait pas comporter plus de 2/3 saisons, pour laisser le temps au personnage (Vraiment) principal d'évoluer sans se laisser bouffer par les évènements. Twin Peaks est la meilleure synthèse de ce que l'on peut faire en matière de série et reste la référence majeure des série actuelles

Ca dépend des séries, disons.
Certaines sont vraiment pensées pour durer des années, mais d'autres ont une intrigue de fond qui ne permet pas de prolonger trop l'histoire.

C'était le cas de Prison Break (histoire de revenir au sujet de départ :D) qui était prévu en deux saison de 11 épisodes chacune :
  • une première pour s'évader de la prison
  • une seconde pour prouver l'innocence de Lincoln
Mais à cause du succès des premiers épisodes, une autre douzaine a été commandée rien que pour la première saison, et ça s'est vu. On sentait que c'était tiré sur la longueur déjà.
Mais à l'époque, j'espérais qu'on aurait une saison 2 sympa (le principe de départ était bon, je trouve : une saison en prison, et une deuxième en cavale, ça évitait la répétition), et une fois de plus, à cause du succès, il a été décidé de prolonger la série de plusieurs saisons.
Bilan : l'intrigue de départ ne vaut plus rien, et les nouvelles saisons tournent dans le vide et se répètent (forcément, vu le titre de la série, il fallait bien qu'ils retournent en prison).

Ou comment gâcher un concept qui au départ était très sympa...
ryggar a écrit :Il reste que certaines séries tirent leur épingle du jeu sans être des œuvres d'art. Lost fait partie des séries à la mode, bien gérée, mais j'ai peur que dans les années à venir elle disparaisse sans laisser beaucoup de traces.

On verra bien. Je ne sais pas non plus sur sur les années on retiendra la série.
Ca m'avait d'ailleur fait beaucoup rire quand Allociné avait lancé l'année dernière un sondage sur les séries qui ont marqué le plus les spectateurs sur les 20 ou 30 dernières années.
LOST ressortait en tête. Mais qu'en sera-t-il dans 20 ans ?

Les séries des années 80 dont on se rappelle tous méritaient sans doute plus les premières places, mais c'est toujours pareil avec ces pseudo-concours.

En tout cas, certains fans tiennent pour pour certaines séries. Par exemple pour "Le caméléon" qui 7 ans après son arrêt fait toujours parler d'elle de temps en temps (pas à la Une de la presse évidemment :D), et dont les auteurs sont toujours décidés à tourner le dernier volet pour clore enfin la série.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron