Charlton heston...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Charlton heston...

Message par malgyos » Dim Avr 06, 2008 15:49

Ce grand comédien est mort à 84 ans je crois.
Je pense que son nom restera dans les mémoires, il a marqué son époque.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Daigoro » Dim Avr 06, 2008 15:53

Oui, pour le meilleur (les films) et pour le pire (les armes)...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par malgyos » Dim Avr 06, 2008 15:56

Tout homme à sa part d'ombre mais il ne faut pas oublier que dès le début il était engagé politiquement contre le racisme dès les années 60, il a marché à coté de Martin Luther King.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Le Docteur » Dim Avr 06, 2008 16:01

Perso, je m'en fou, je pensais qu'il était déjà mort depuis bien longtemps :p
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Dim Avr 06, 2008 16:13

Je le croyais aussi :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par nohky » Lun Avr 07, 2008 10:17

en tout cas mieux vaut en effet oublier les 10 dernières années de sa vie !
nohky
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Mer Jan 09, 2008 13:48

Message par Alexis » Lun Avr 07, 2008 11:32

Grain a écrit :Perso, je m'en fou, je pensais qu'il était déjà mort depuis bien longtemps :p


Moi je le connaissais pas donc c'est un peu pareil :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par cherry » Lun Avr 07, 2008 20:54

malgyos a écrit :Tout homme à sa part d'ombre mais il ne faut pas oublier que dès le début il était engagé politiquement contre le racisme dès les années 60, il a marché à coté de Martin Luther King.

c'est ma prof d'anglais qui ma appris ça aujourd'hui comme quoi y'a pas que des con à la NRA ou alors il a mal tourné le pauvre homme
together we will live forever
http://ephelide.miniville.fr moi aussi jme lance dans la ville ^^
Avatar de l’utilisateur
cherry
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 510
Inscription : Sam Juil 28, 2007 20:55
Localisation : Clermont Rock city beach

Message par Cooran » Lun Avr 07, 2008 21:42

Ou alors il a fait comme toutes les célébrités (française ou non) qui se présentent comme étant de gauche : Il a mentit.

De toutes façons, rien que pour le perso en lui-même, je me fous de sa mort (d'ailleurs, je ne comprend pas les gens qui le défendent quand il était devant Michael Moore).
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par jetprod » Lun Avr 07, 2008 22:48

Sous le plus grand chapiteau du monde
La Soif du mal
La Planète des singes
Soleil vert
Tremblement de terre...

Voilà pourquoi, moi, je ne me fous pas de sa mort! :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Fazslo » Lun Avr 07, 2008 23:11

jetprod a écrit :Sous le plus grand chapiteau du monde
La Soif du mal
La Planète des singes
Soleil vert
Tremblement de terre...

Voilà pourquoi, moi, je ne me fous pas de sa mort! :cry:

il ne jouait plus de toutes façon.

La mort est toujours triste, mais l'homme avait tourner dans la démence sénile. Ses engagements sur les armes ont étaient très écoutés des américains, c'est fort dommage.
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par La Grande Divine » Mar Avr 08, 2008 0:26

Cooran a écrit :(d'ailleurs, je ne comprend pas les gens qui le défendent quand il était devant Michael Moore).


Je comprends, mefiez vous des soit disant documentaires de Moore. Ce qu'il raconte c'est parfois des conneries grosses comme lui. Ses films sont à prendre avec d'ENORMES PRECAUTIONS. Pour etre franche, maintenant je boycotte ses films, surtout depuis que j'ai vu "Sicko", j'ai remis en doute tous ses autres films, dont deja je me mefiais un peu. Ne prenez pas ses films pour du pain beni, bien au contraire.

Voyez Heston pour l'acteur qu'il etait, c'est tout, meme si je ne cautionne pas le port d'arme à feu.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Jetto Productions » Mar Avr 08, 2008 7:42

Fazslo a écrit :...l'homme avait tourner dans la démence sénile. Ses engagements sur les armes ont étaient très écoutés des américains...


Ne liez pas les deux. Les américains ont un rapport aux armes totalement incompréhensible pour les européens. Ils sont profondément attachés à la liberté de détention d'arme pour des raisons culturelles et politiques qui remontent à leur révolution, aux minutemen. Aussi bizarre que ça puisse paraitre, l'arme individuelle pour un américain c'est comme les droits de l'homme pour un français, viscéral et indiscutable. Je suis contre cette prolifération qui ne se justifie plus et pose aujourd'hui énormément de problèmes mais je comprends qu'il leur faille du temps pour que la mentalité nationale évolue. Ca vient, les mentalités individuelles basculent progressivement.

J'aime bien l'acteur Charlton Heston. Quant au personnage public, je le désaprouve sans le juger.
Vous aimez mes affiches ?!?! Parlez-en à votre opticien.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Fazslo » Mar Avr 08, 2008 13:31

mamzelle Divine a écrit :
Cooran a écrit :(d'ailleurs, je ne comprend pas les gens qui le défendent quand il était devant Michael Moore).


Je comprends, mefiez vous des soit disant documentaires de Moore. Ce qu'il raconte c'est parfois des conneries grosses comme lui. Ses films sont à prendre avec d'ENORMES PRECAUTIONS. Pour etre franche, maintenant je boycotte ses films, surtout depuis que j'ai vu "Sicko", j'ai remis en doute tous ses autres films, dont deja je me mefiais un peu. Ne prenez pas ses films pour du pain beni, bien au contraire.

Voyez Heston pour l'acteur qu'il etait, c'est tout, meme si je ne cautionne pas le port d'arme à feu.


Quelle est le rapport ? Que les films de Moore soit mensongers c'est tout a fait possible. Mais l'interview de Heston n'est pas une image de synthèse. Cette homme est sortit assez pitoyablement que Morre soit gentils ou méchant, sa ne change rien.


Très juste analyse Jetto Productions. Les américains considère en effet le port d'arme comme inaliénable et c'est compréhensible en raison de certains évènements de leur Histoire.
Mais quand des gens aussi célèbre et qui ont un pouvoir très important sur les mentalités des gens, disent de telles bétises je trouvent cela très grave.
Un grand généticien (et je ne remet en rien en doute son talent) a dit il y a plusieurs mois que la race noire était inférieure à la race blanche, il s'agit peut être d'un simple avis personnel partagé par des millions d'américains, mais le fait que lui le dise permet aux groupes fascistes d'en profiter.

Sachons cependant distinguer l'homme et les idées ! Céline et mon écrivain préféré, et je hais l'homme qu'il était.
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Fazslo » Ven Avr 11, 2008 13:49

Ari G. a écrit :Le Français est partisan de la pensée unique et ramène tout à lui derrière un (pseudo) universalisme politiquement correct.
C'est quand même troublant, ce rapport amour/haine de nos compatriotes avec les Etats-Unis. :?

Votre message me rappel des choses peu élogieuses Mr Golan.

Si vous appelez pensée unique système de valeur, alors je suis d'accord avec vous. Et j'en suis fière.
Dans certains pays musulmans (comme autrefois dans les pays catholiques) la femme est considérée comme inférieure. Est-ce une raison pour ne pas critiquer ce système et considérer qu'ils pensent autrement que nous donc il faut les respecter.

Avec le même raisonnement on en vient aux conclusions les plus affreuses. Après tous les Chinois pensent autrement que nous, donc aidons les à massacrer le Tibet et leurs propres ouvriers.

Mais après tous, comme de nombreux politiciens populistes (deux mots qui sont en train de devenir synonyme) aujourd'hui cessons de rester dans le politiquement correcte. Insultons, soyons grossier et n'hésitons pas à critiquer la pensée unique qui nous imposes le respect et la tolérance !
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Suivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invité(s)