Euro 2008

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Quelles est pour vous la raison de l'élimination de la France dans l'Euro 2008?

La faute aux joueurs
2
22%
La faute à Raymond Domenech
5
56%
La faute à l'arbitrage
2
22%
 
Nombre total de votes : 9

Euro 2008

Message par Artasa » Mer Juin 18, 2008 11:29

Petite question après l'élimination de l'équipe de France dans l'euro 2008, quelle est pour vous la raison de cette élimination?
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Frost Films » Mer Juin 18, 2008 13:25

J'ai pas vu le match hier mais bon on peux pas vraiment remettre la faute sur quelqu'un en particulier...

Tout le monde a ces tort et en ce qui concerne les arbitres ca serait que pur mauvaise foi que d'y remettre la faute sur lui. Dans ce cas tout est fautes aux arbitres.

Apres on peux contester les choix du selectionneur qui va peut etre prendre sa retraite après cet euro sait on jamais.

Et les joueurs ont aussi peut etre leur rôle a jouer dans la défaite. Forcement d'ailleurs, ils n'ont pas était ce qu'a fait l'équipe de france pendant la coupe du monde 98 / 2006 en même temps l'équipe n'était pas celle qu'elle est aujourd'hui.

Je pense surtout qu'il va falloir qu'il jouent plus ensemble. Nous manquons juste de cohésion dans le groupe faute a une trop petite experience. Plus on jouera ensemble, plus les joueurs se connaitrons entre eux et plus on aura de possibilité de gagner.

Et puis quand on entend des benzema qui visiblement ( et je dit bien visiblement je dit pas que c'est vrai ce qui se raconte ) ne veux pas s'integrer au groupe...
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Comedia » Mer Juin 18, 2008 13:46

Moi je dirais la faute aux autres équipes... C'est quand même la Roumanie qui nous a refroidi, la Pays-Bas qui nous a fait tombé des nues... Et pour finir, on est tombé sur une Italie qui nous a surpris.

Et comme dit Gaeru, ce n'est la faute à personne. La France est tombé sur plus forte qu'elle dans ce groupe, et il fallait si attendre... Alors que Domenech change sa tactique, que ce soit des autres joueurs ou que les arbitres soient excellents ou pas, je vois pas la difference. :roll:

Aprés une Coupe du Monde aussi reussi et pleine d'envie, on est déçu et l'élimination est dure à avaler, mais on ne peut pas faire autrement... en attendant... PAYS-BAS CHAMPION (Si il arrive pas en finale, ce sera quand même la honte pour eux, vous trouver pas ? :shock: :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Comedia
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 39
Inscription : Dim Juin 15, 2008 10:01

Message par Morcar » Mer Juin 18, 2008 14:02

La faute à personne et à tout le monde à la fois.
Domenech a fait des choix étranges sur les premiers matchs en mettant sur le terrain des joueurs fatigués comme Sagnol, mais le résultat aurait-il été différent avec quelqu'un d'autre ? Pour le dernier match, à la place de Sagnol on a eut un vide, c'était mieux :D
Les joueurs ont mal joué. Sur le deuxième match, ils restaient en arrière pendant la première mi-temps, pendant que les Hollandais se passaient la bal sans prendre de risque.
Sur le dernier match, l'arbitre a été MAUVAIS ! A croire qu'il voulait faire éliminer la France.
Comedia a écrit :Moi je dirais la faute aux autres équipes... C'est quand même la Roumanie qui nous a refroidi, la Pays-Bas qui nous a fait tombé des nues... Et pour finir, on est tombé sur une Italie qui nous a surpris.

La Roumanie qui a joué le nul, c'est clair que ce n'était pas terrible. Ca ne leur a pas servi, pour finir. Mais les Français n'ont pas vraiment attaqué non plus sur ce match. Si on avait eut au premier match l'équipe d'hier soir, peut-être aurait-on mieux fait. Peut-être...
Pour la Hollande, elle a une belle attaque et un jeu d'équipe très bon, mais sa défense est catastrophique. La France n'a pas su en profiter.
Quand à l'Italie, ils n'ont pas été impressionnants du tout. Ou alors en comédie. C'est effarant de les voir continuer de se jeter par terre comme ça sans être sanctionnés. Et l'arbitre qui leur donnait raison. Un Italien aurait trébuché tout seul sur le ballon, il aurait sifflé une faute !
Comedia a écrit :Aprés une Coupe du Monde aussi reussi et pleine d'envie, on est déçu et l'élimination est dure à avaler, mais on ne peut pas faire autrement

J'ai espéré que la France se réveille comme elle l'a fait en fin de poule il y a 2 ans, mais non... Dommage...
Comedia a écrit :... en attendant... PAYS-BAS CHAMPION (Si il arrive pas en finale, ce sera quand même la honte pour eux, vous trouver pas ? :shock: :mrgreen: )

Non. A mon avis, dès qu'ils tomberont sur une équipe offensive, ils se planteront. Leur défense est vraiment trop faible.

Les Italiens ne sont pas vraiment meilleurs. Par contre ils ont un gardien exceptionnel !!!! Cet arrêt du tir de Benzema !! :shock: :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Mer Juin 18, 2008 14:08

On ne pourra juste que se rappeler la coupe du monde 2002... 3 matchs, 1 points, maison.
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Mer Juin 18, 2008 14:22

On a mis deux buts ce coup-ci par contre :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Artasa » Mer Juin 18, 2008 16:24

Enfin bon, je résume que c'est un peu la faute à tout le monde. Même s'il est vrai que l'arbitre s'est laissé prendre aux théâtre des italiens, notre équipe n'aura tout de même pas très bien joué. :roll:
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Comedia » Mer Juin 18, 2008 17:45

Morcar a écrit :On a mis deux buts ce coup-ci par contre :D


Non 1 :shock: Seulement contre la Pays-Bas :roll:
Avatar de l’utilisateur
Comedia
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 39
Inscription : Dim Juin 15, 2008 10:01

Message par Morcar » Mer Juin 18, 2008 19:10

Non non, Thithi a bien touché le ballon avant qu'il n'entre dans le but Français, hier soir :lol:
Artasa a écrit :notre équipe n'aura tout de même pas très bien joué. :roll:

Elle a pas mal joué hier, je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Artasa » Mer Juin 18, 2008 20:19

Ouais c'est vrai, parce que les 2 buts de l'italie n'étaient pas extraordinaires, 1 pénalty qui n'aura peut-être pas dû exister vu la faute, et un but dévié par Henry... :?
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Le Docteur » Jeu Juin 19, 2008 0:21

Perso, je pense qu'il faut pas leur en vouloir... Vous ne vous rendez pas compte de la pression qu'ils ont sur eux...

Il ne faut pas oublié que les grands pilliers de l'ancienne génération 98 ne sont plus là.

L'équipe de France est en reconstruction, il faut juste leur laisser le temps, et vous verrez que dans les années à venir, ils feront de petits exploits...

Si je devais faire un pronostique, je dirais que les vainqueurs seront soit Pays Bas, soit le Portugal...

Les Pays Bas, malgré une défense faible ont très bien joué. Et il mérite de gagner enfin une compétition internationnale... Ils ont toujours eu de bonnes équipes mais jamais de chance en compet'... Peut-être que cette année sera la leur !!!

Pour ce qui ai du Portugal, elle reste l'une des meilleures équipes d'europe, voir même du monde, même si elle non plus ne gagne pas bcp en compétition.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Artasa » Jeu Juin 19, 2008 8:42

Ouais c'est vrai que maintenant on va avoir des surprises par rapport au gagnant, parce que le tenant du titre, la Grèce, a été éliminée, donc maintenant je pense comme toi Grain soit au Portugal soit aux Pays-Bas.
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par malgyos » Jeu Juin 19, 2008 11:42

Non les Pays-bas peuvent gagner tant qu'ils arriveront à étouffer l'adversaire avec leur attaque mais face à l'Allemagne ils sont finis. Les Allemands ont une défense plus que convenable un meneur de jeu génial(Ballack) et surtout deux attaquants de grande classe (Podolski et Klose, mes chers polonais). Et vous semblez oublier que l'Espagne est plus forte que jamais aussi vu qu'en jouant en Angleterre leurs joueurs ont gagné en rigueur.
Et puis l'Italie peut gagner après tout qui pensait qu'ils iraient gagner la dernière coupe du monde ?
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Jeu Juin 19, 2008 13:00

Moi je miserais plutôt sur l'Espagne, justement.
En tout cas c'est l'équipe qui je vais soutenir maintenant que la France a été éliminée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Adam Huxley » Jeu Juin 19, 2008 13:55

Mes pronostiques :lol:

Portugal 1-2 Allemagne
Croatie 2-0 Turquie
Pays-Bas 3-1 Russie
Espagne 2-0 Italie


Allemagne 2-1 Croatie
Pays-Bas 4-3 Espagne ( finale avant l'heure :( )

Allemagne 0-2 Pays-Bas

En tout cas le champion sera Pays-Bas... ou Espagne... je pense :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Suivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)