La carte des Productions !

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: La carte des Productions !

Message par Nanoyo » Mar Déc 29, 2009 9:58

La nostalgie, c'est souvent le sentiment qui empêche tout recul et qui empêche simplement de voir que les choses continuent à bouger et continuent de s'animer.

Fais en sorte de prendre ce recul pour t'en rendre compte. Une pause peut aussi, dans ces cas-là, être utile. ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4363
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: La carte des Productions !

Message par Misterdada » Mar Déc 29, 2009 10:48

Mais a part ça ? Ya des toulousains ? au lieu d'engueuler Rammstein (que je trouve son personnage rigolo, c'est assez marrant de se jeter des jurons (après tout on a qu'à l'ignorer quand il parle ! Rammstein ne m'en veut pas stp et j'ai bien pris ta phrase)) on n'a toujours pas répondu à ma question !!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: La carte des Productions !

Message par Nanoyo » Mar Déc 29, 2009 11:04

Bah regarde la carte ^^"
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4363
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: La carte des Productions !

Message par Misterdada » Mar Déc 29, 2009 11:22

Je suis seul au monde :cry: :cry: oooouuuiiinnnnnnn!!!!!! :cry:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: La carte des Productions !

Message par Morcar » Mar Déc 29, 2009 15:48

Misterdada Studio a écrit :Mais a part ça ? Ya des toulousains ? au lieu d'engueuler Rammstein (que je trouve son personnage rigolo, c'est assez marrant de se jeter des jurons (après tout on a qu'à l'ignorer quand il parle ! Rammstein ne m'en veut pas stp et j'ai bien pris ta phrase)) on n'a toujours pas répondu à ma question !!

N'ayant personnellement jamais été l'objet d'une de ses injures, je n'ai pas à m'en plaindre personnellement, mais j'imagine que tous les joueurs n'ont pas forcément envie qu'on leur parle ainsi, et encore moins quand il s'agit par exemple d'un nouveau joueur qui arrive sur le forum.
Maintenant, j'ai juste tenté d'exliquer à Rammstein la raison pour laquelle Great lui a censuré des messages, et qu'il semble ne pas (vouloir) comprendre, rien de plus.

Mais s'il a l'impression de tourner en rond avec son "personnage", il a le droit d'en créer un autre, d'ouvrir un autre compte etc... Sauf que pour le moment, Orca Neiborhood était un copier/coller de Mr Rammstein, et Le Corbeau Masquer n'est pas loin d'en être un non plus.
Donc qu'il crée un personnage différent, et alors il ne s'ennuiera peut-être plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: La carte des Productions !

Message par Misterdada » Mar Déc 29, 2009 17:46

Morcar a écrit :
Misterdada Studio a écrit :Mais a part ça ? Ya des toulousains ? au lieu d'engueuler Rammstein (que je trouve son personnage rigolo, c'est assez marrant de se jeter des jurons (après tout on a qu'à l'ignorer quand il parle ! Rammstein ne m'en veut pas stp et j'ai bien pris ta phrase)) on n'a toujours pas répondu à ma question !!

N'ayant personnellement jamais été l'objet d'une de ses injures, je n'ai pas à m'en plaindre personnellement, mais j'imagine que tous les joueurs n'ont pas forcément envie qu'on leur parle ainsi, et encore moins quand il s'agit par exemple d'un nouveau joueur qui arrive sur le forum.
Maintenant, j'ai juste tenté d'exliquer à Rammstein la raison pour laquelle Great lui a censuré des messages, et qu'il semble ne pas (vouloir) comprendre, rien de plus.

Mais s'il a l'impression de tourner en rond avec son "personnage", il a le droit d'en créer un autre, d'ouvrir un autre compte etc... Sauf que pour le moment, Orca Neiborhood était un copier/coller de Mr Rammstein, et Le Corbeau Masquer n'est pas loin d'en être un non plus.
Donc qu'il crée un personnage différent, et alors il ne s'ennuiera peut-être plus.

C'est vrai, dans le fond vous avez raison. Mais ce que je voulais dire, c'est que moi quand j'étais nouveau (au tout début ,je ne suis pas un ancien non plus) Rammstein était "agressif" aussi, mais j'ai compris que c'était le personnage qu'il se faisait et non la réelle personne.
Et puis, dans le fond, il faut avouer que des fois il est marrant donc ce serait dommage qu'il s'en aille (il fera un vide, j'en suis certain.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: La carte des Productions !

Message par Le Corbeau Masquer » Mar Déc 29, 2009 18:12

Mais non y aurai put de problème
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Re: La carte des Productions !

Message par Great » Mer Déc 30, 2009 12:00

Misterdada Studio a écrit :c'est que moi quand j'étais nouveau


Inscription: Lun Déc 07, 2009 15:01


:lol:

Les règles disent qu'on est considéré comme "nouveau" pendant 6 mois minimum 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: La carte des Productions !

Message par Misterdada » Mer Déc 30, 2009 12:17

Great a écrit :
Misterdada Studio a écrit :c'est que moi quand j'étais nouveau


Inscription: Lun Déc 07, 2009 15:01


:lol:

Les règles disent qu'on est considéré comme "nouveau" pendant 6 mois minimum 8)


oui mais après j'ai dis que je n'étais pas un ancien non plus, nuance... 8) :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: La carte des Productions !

Message par Loloestla » Mer Déc 30, 2009 12:27

Great a écrit :
Misterdada Studio a écrit :c'est que moi quand j'étais nouveau


Inscription: Lun Déc 07, 2009 15:01


:lol:

Les règles disent qu'on est considéré comme "nouveau" pendant 6 mois minimum 8)


C'est nul, je suis encore bien nouvelle alors :( :lol:

Edit : Ha ben non :lol:
M'étant inscrite en 2007 8)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: La carte des Productions !

Message par Pattou » Mer Déc 30, 2009 13:18

Loloestla : 0.47 messages/jour, en étant la plus actif du forum :lol:
Un nouveau record est battu :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Re: La carte des Productions !

Message par Loloestla » Mer Déc 30, 2009 14:57

Pattou a écrit :Loloestla : 0.47 messages/jour, en étant la plus actif du forum :lol:
Un nouveau record est battu :lol:


:lol:
Bon faut avouer que le calcul est fait sur base du nombres entier de messages sur forum donc ça fait peu, mais il est vrai que en ce moment je dois poster bien plus de messages que 0;47 par jour :lol:

8)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: La carte des Productions !

Message par Great » Mer Déc 30, 2009 20:29

Loloestla a écrit :
Pattou a écrit :Loloestla : 0.47 messages/jour, en étant la plus actif du forum :lol:
Un nouveau record est battu :lol:


:lol:
Bon faut avouer que le calcul est fait sur base du nombres entier de messages sur forum donc ça fait peu, mais il est vrai que en ce moment je dois poster bien plus de messages que 0;47 par jour :lol:

8)


Ça ne dépend pas du nombre de messages sur le forum mais de ton nombre de messages divisé par le nombre de jour passé depuis ton inscription :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: La carte des Productions !

Message par Loloestla » Jeu Déc 31, 2009 12:52

Great a écrit :
Loloestla a écrit :
Pattou a écrit :Loloestla : 0.47 messages/jour, en étant la plus actif du forum :lol:
Un nouveau record est battu :lol:


:lol:
Bon faut avouer que le calcul est fait sur base du nombres entier de messages sur forum donc ça fait peu, mais il est vrai que en ce moment je dois poster bien plus de messages que 0;47 par jour :lol:

8)


Ça ne dépend pas du nombre de messages sur le forum mais de ton nombre de messages divisé par le nombre de jour passé depuis ton inscription :wink:


Et étant donné que je suis incrite depuis 2 ans mais que pendant 2 ans je n'ai pas du tout participé au forum, le nmbre de message en découle. :-/
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: La carte des Productions !

Message par Mr. Rammstein » Jeu Déc 31, 2009 16:44

moi je suis un ancien de G-M pas du forum G-M
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)