Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :(rien de méchant, juste de l'humour)
un noir s'adresse à Dieu :
- Dieu, pourquoi suis-je noir ?
- C'est pour que tu puisses t'adapter à ton environnement, supporter la châleur !
- Dieu, pourquoi j'ai les cheveux frisés ?
- C'est quand tu cours dans la brousse afin qu'ils ne s'accrochent pas aux branches !
- Mais alors, Dieu, pourquoi je suis né à Paris ?
hum... (humour !)
Chpom a écrit :Ha ha ha énorme celle sur l'homéopathie Misterdada !!
A mon tour:
Un homme entre dans un café un peu sale et mal fréquenté, assoiffé. Il demande une bière. Le barman le sert et le gars commence à boire rapidement lorsqu'il est prit d'une envie soudaine de pisser. Embêté, il se dit qu'il peut pas aller aux toilettes avec sa bière et s'il la laisse ici quelqu'un pourrait la boire... Un éclat de génie le traverse: il laisse un petit papier sur la chope avec marqué dessus: "J'ai craché dedans".
Il va aux toilettes et se soulage. Lorsqu'il revient au bar, un petit mot a été déposé sur sa chope avec marqué: "Moi aussi".
Nanoyo a écrit :Un homme rentre dans un bar : SCHBAM !
Chpom a écrit :Euuuh, pour les deux dernières: merci Coluche hein !
Si on commence à sortir toute ses blagues...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)