Frehan a écrit :Dommage parceque si ça avait été un texte original, j'aurai crié au génie!
De toute façon, connaissant les antécédent du producteur et en voyant le sous-genre...
Frehan a écrit :Dommage parceque si ça avait été un texte original, j'aurai crié au génie!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Frehan a écrit :Dommage parceque si ça avait été un texte original, j'aurai crié au génie!
De toute façon, connaissant les antécédent du producteur et en voyant le sous-genre...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Cher producteur de Fundanse, veuillez mettre des intéressants car un petit couillon met des antijeux et en plus, se met des intéressants grâce à un double compte.
E-Véar a écrit :Bonjour à tous.
Voici un nouveau copié-collé : http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=14725
Frost Films a écrit :C'est moi ou pas mal de producteur de GM étant à FD font des copier/coller de leur texte ?
Frost Films a écrit :Je vais faire un tour à FD alors ....
Seifer a écrit :c'est surtout tiré d'un livre
La révolution des fourmis de Webber
a l'heure ou les adaptations de livres sont monnaie courante, on ne peut pas le reproduire dans le jeu??
Parce qu'avant de se faire traiter d'arnaqueur j'aurais préféré en discuter a l'avance
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)