Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paul Birdnam » Mer Mars 21, 2012 20:18

Idem pour moi, dans la mesure du possible je note au jour le jour ^^
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Mer Mars 21, 2012 20:18

Gérard Cousin a écrit :Je n'ai aucun intéret pour un 5 non-commenté, préférant un 3 mais où on me dis pourquoi, ce que j'ai put mal faire, etc... :mrgreen:

Mais je ne doute pas avoir des votes commentés (les seuls ayant de l'intéret pour moi!) avant la sortie! 8)


Comme moi.
Un type qui commente pas en développant est quelqu'un qui n'a rien lu !
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 23, 2012 19:43

Dès le prochain tour, va sortir sur les écrans de SF un film issu de la franchise Kratera...
Kratera : Le Nouveau Monde

Image

Réalisé par Judy Ireland (The Troop, Django), ce film est le premier pour cette franchise commune de la part de GCP San-Francisco! C'est aussi le premier d'une trilogie à venir!
Au générique, on trouve Gary Richardson (Act Of War, Y'a Pas de Mâles!), Estelle Kosma (la franchise Zelda, Titan Resurrection), Mohadja El Mamel'Ouk (Tangata manu, Act Of War) et Caroline Landowski (Tangata manu, La cité du temps) entre autre!
La musique épique et très "aventure" est l'oeuvre de Rene McCole (John Brown, Fraternity / Duality)!
Aventure, fantastique et action se mèle dans cette production!

Sortie prévue :arrow: 24 juillet 2043 (le prochain tour donc votez vite... :mrgreen: )
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 24, 2012 19:28

Annoncer dans la presse, cette mystérieuse affiche teaser à fleurit dans bon nombre de cinéma de SF:
Image

Aujourdhui, lors d'une conférence de presse, le film a été annoncé:
Le 11 septembre 2043 sortirat bien un film de science-fiction mais d'un genre assez particulier...
Duke Nukem

Image

Cette libre adaptation assez "dingue" du jeu créer par 3D Realms a été confié au fou furieux Wallace Brown (My Name is Elvis, Y'a Pas de Mâles!) et le générique réunit Gary Richardson (Act Of War, Y'a Pas de Mâles!) dans le rôle-titre, Estelle Kosma (Enter The Black Dragon, la franchise Zelda), Aleksandra Poliakova (Crazy Cows, Un valeureux soldat), Rose Vance (Dance Story) et Margote Chase (Eros, Un jour, je serai moi...), sans oublier Trevor Carter (Night Angel Retribution, El Cortero) qui prete sa voix au "bad guy" du film!
La musique est composée par le débutant Jaime Salmon auquel différents morceaux de Megadeth, Iron Maiden, Metallica et AC/DC ont été ajouté!
Playlist du film:
:arrow: Duke Nukem
:arrow: Brave New World (Iron Maiden)
:arrow: Seek and Destroy (Metallica)
:arrow: Ihe Ides of March (Iron Maiden)
:arrow: Hail Caesar (AC/DC)
:arrow: Big Gun (AC/DC)
:arrow: Battery (Metallica)
:arrow: Symphony Of Destruction (Megadeth)
:arrow: Duke Nukem Theme (Megadeth)

Film de science-fiction parodique, vulgaire, gore, outrancier, remplis de gros flingues, de jolies filles, de testosterone et de hard rock: Pas de doute, c'est bien Duke Nukem qui débarque!

Sortie prévue :arrow: 11 septembre 2043
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 24, 2012 20:20

N'oubliez pas:
Dès le prochain tour, va sortir sur les écrans de SF un film issu de la franchise Kratera...
Kratera : Le Nouveau Monde

Image

Réalisé par Judy Ireland (The Troop, Django), ce film est le premier pour cette franchise commune de la part de GCP San-Francisco! C'est aussi le premier d'une trilogie à venir!
Au générique, on trouve Gary Richardson (Act Of War, Y'a Pas de Mâles!), Estelle Kosma (la franchise Zelda, Titan Resurrection), Mohadja El Mamel'Ouk (Tangata manu, Act Of War) et Caroline Landowski (Tangata manu, La cité du temps) entre autre!
La musique épique et très "aventure" est l'oeuvre de Rene McCole (John Brown, Fraternity / Duality)!
Aventure, fantastique et action se mèle dans cette production!

Sortie prévue :arrow: 24 juillet 2043 (le prochain tour donc votez vite... :mrgreen: )
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 24, 2012 22:13

J'ai voter pour tout les films allant sortir à SF! (ok, y'en a que 6 en dehors des miens! :mrgreen: ) 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paul Birdnam » Sam Mars 24, 2012 22:22

Good job ^^ je vais faire de même je pense (pas sûr de pouvoir le faire demain, ce serait dommage de ne pas lire le film issu de la franchise)
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Sam Mars 24, 2012 22:39

Estelle a l'air d'avoir beaucoup de pose. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 24, 2012 22:40

Erbaf a écrit :Estelle a l'air d'avoir beaucoup de pose. :lol:

J'en vois qui se marre dans le fond: Je fais avec ce que j'ai! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Sam Mars 24, 2012 22:46

Pour ma part je lirais "Kratera : Le Nouveau Monde" après ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 25, 2012 16:55

Dès le prochain tour, va sortir sur les écrans de SF un film issu de la franchise Kratera...
Kratera : Le Nouveau Monde

Image

Réalisé par Judy Ireland (The Troop, Django), ce film est le premier pour cette franchise commune de la part de GCP San-Francisco! C'est aussi le premier d'une trilogie à venir!
Au générique, on trouve Gary Richardson (Act Of War, Y'a Pas de Mâles!), Estelle Kosma (la franchise Zelda, Titan Resurrection), Mohadja El Mamel'Ouk (Tangata manu, Act Of War) et Caroline Landowski (Tangata manu, La cité du temps) entre autre!
La musique épique et très "aventure" est l'oeuvre de Rene McCole (John Brown, Fraternity / Duality)!
Aventure, fantastique et action se mèle dans cette production!

Sortie prévue :arrow: 24 juillet 2043 (le prochain tour donc votez vite... :mrgreen: )
:arrow: VOTEZ!!!

Un seul vote commenté (merci à Boost Films Production! :D ) à 3 heures de sa sortie, ce film à besoin de vous! (et je rame et je rame pour essayer de le vendre! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Dim Mars 25, 2012 17:12

A lu et noter ^^
Je vais suivre cette trilogie de très près :P, c'est l'un des meilleurs films de cette année 2043 !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 01, 2012 0:01

Le 11 septembre 2043 sortirat bien un film de science-fiction mais d'un genre assez particulier...
Duke Nukem

Image

Cette libre adaptation assez "dingue" du jeu créer par 3D Realms a été confié au fou furieux Wallace Brown (My Name is Elvis, Y'a Pas de Mâles!) et le générique réunit Gary Richardson (Act Of War, Y'a Pas de Mâles!) dans le rôle-titre, Estelle Kosma (Enter The Black Dragon, la franchise Zelda), Aleksandra Poliakova (Crazy Cows, Un valeureux soldat), Rose Vance (Dance Story) et Margote Chase (Eros, Un jour, je serai moi...), sans oublier Trevor Carter (Night Angel Retribution, El Cortero) qui prete sa voix au "bad guy" du film!
La musique est composée par le débutant Jaime Salmon auquel différents morceaux de Megadeth, Iron Maiden, Metallica et AC/DC ont été ajouté!
Playlist du film:
:arrow: Duke Nukem
:arrow: Brave New World (Iron Maiden)
:arrow: Seek and Destroy (Metallica)
:arrow: Ihe Ides of March (Iron Maiden)
:arrow: Hail Caesar (AC/DC)
:arrow: Big Gun (AC/DC)
:arrow: Battery (Metallica)
:arrow: Symphony Of Destruction (Megadeth)
:arrow: Duke Nukem Theme (Megadeth)

Film de science-fiction parodique, vulgaire, gore, outrancier, remplis de gros flingues, de jolies filles, de testosterone et de hard rock: Pas de doute, c'est bien Duke Nukem qui débarque!

Sortie prévue :arrow: 11 septembre 2043
:arrow: VOTEZ!!!

ça sort demain...
Alors n'oubliez pas de votez! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 01, 2012 17:27

La star comique Ernest Couscous est de retour à SF et il va être dans son premier film "noir"...
Enfin presque! :lol:
Le Dada en Folie

Image

Réalisé par Wallace Brown (Le Monde De Barbie, Y'a Pas de Mâles!), ce film a été écrit par Haukéa Mahoï et Ernest Couscous avec l'aide de Steve Damian!
Au générique de cette comédie, Ernest Couscous (Nardinamouk, Ça Patine dans le Couscous!) bien sur et dans deux rôles différents en plus, Rebecca Starr (Le Monde De Barbie, Y'a Pas de Mâles!), Vivian Illsley (Mémoires anciennes, Wreckage) et Eloïse Boucher (Déchirure, Je veux un kot !) entre autre!
La musique est l'oeuvre de la débutante Carrie Charest et le générique, c'est le morceau "Tarzan Boy" de Baltimora!


De la folie furieuse, un dictateur, sa femme colérique et nymphomane, un garçon-coiffeur Gay, un premier ministre digne d'Iznogoud, une Gay Pride en projet dans un petit pays imaginaire, des gags, des quiproquo et un "happy-end" voila ce à quoi vous convie GCP San-Francisco avec Le Dada en Folie!

Sortie prévue :arrow: 23 octobre 2043
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 01, 2012 18:19

Gérard Cousin a écrit :
Le 11 septembre 2043 sortirat bien un film de science-fiction mais d'un genre assez particulier...
Duke Nukem

Image

Cette libre adaptation assez "dingue" du jeu créer par 3D Realms a été confié au fou furieux Wallace Brown (My Name is Elvis, Y'a Pas de Mâles!) et le générique réunit Gary Richardson (Act Of War, Y'a Pas de Mâles!) dans le rôle-titre, Estelle Kosma (Enter The Black Dragon, la franchise Zelda), Aleksandra Poliakova (Crazy Cows, Un valeureux soldat), Rose Vance (Dance Story) et Margote Chase (Eros, Un jour, je serai moi...), sans oublier Trevor Carter (Night Angel Retribution, El Cortero) qui prete sa voix au "bad guy" du film!
La musique est composée par le débutant Jaime Salmon auquel différents morceaux de Megadeth, Iron Maiden, Metallica et AC/DC ont été ajouté!
Playlist du film:
:arrow: Duke Nukem
:arrow: Brave New World (Iron Maiden)
:arrow: Seek and Destroy (Metallica)
:arrow: Ihe Ides of March (Iron Maiden)
:arrow: Hail Caesar (AC/DC)
:arrow: Big Gun (AC/DC)
:arrow: Battery (Metallica)
:arrow: Symphony Of Destruction (Megadeth)
:arrow: Duke Nukem Theme (Megadeth)

Film de science-fiction parodique, vulgaire, gore, outrancier, remplis de gros flingues, de jolies filles, de testosterone et de hard rock: Pas de doute, c'est bien Duke Nukem qui débarque!

Sortie prévue :arrow: 11 septembre 2043
:arrow: VOTEZ!!!

ça sort demain...
Alors n'oubliez pas de votez! 8)

S'il vous plait, voter pour mon Duke Nukem!
1h41 avant ça sortit, un seul vote sérieux! (merci Pitbull! :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron