PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 28, 2012 21:32

hendrickx productions a écrit :(mais évitons Bombai)

Tu loupe tu sais...
Y'a de très bonne chose! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 28, 2012 21:42

hendrickx productions a écrit :Oh oui je sais, mais il y a toujours cet "à priori" qui me bloque un peu. Faudrait que je me force un de ces 4, histoire de trouver une nouvelle inspiration ;)

Comme l'avais si bien dit Marcel Pagnol:
Si l'on jugeait les choses sur les apparences, personne n'aurait jamais voulu manger d'oursin... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Paavo Väyrynen » Sam Jan 28, 2012 21:51

Gérard Cousin a écrit :Si l'on jugeait les choses sur les apparences, personne n'aurait jamais voulu manger d'oursin... :wink:

Baaah ça se mange ça ... :? :lol:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 28, 2012 22:00

Paavo Väyrynen a écrit :Baaah ça se mange ça ... :? :lol:

Moi non mais ça ce mange! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Nanoyo » Sam Jan 28, 2012 23:35

Pour commencer le bollywood sans être "trop" dépaysé ?

Bah...

"La famille indienne"
Je préfère nommer celui-là plutôt que d'autres excellents mais plus anciens bollywood. Celui là est un peu plus "occidentalisé" et passe généralement très bien comme première fois.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 29, 2012 16:50

Moi le premier film Indien que j'ai vu il y a des années c'était un rape-revenge bien malsain (faudrait que je cherche la VHS dans mes cartons pour le titre! :lol: ), à l'image et au son dégeulasse! :lol: (c'était quand même sous-titrés en anglais!)
Le plus troublant, c'est que l'on était dans une sorte de nanar à l'esprit "léger" alors que le theme et la violence à l'écran ne preter ni à sourire ni à une ambiance légère...
C'est en voyant ce genre de décalage que j'ai compris qu'en Inde, c'est des putains de fous furieux! :lol:
Donc j'adore! :mrgreen: (y compris les films où ça danse et ça chante! 8) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par lafedje » Lun Jan 30, 2012 10:43

Je n'avais point vu ce topic présentatif qui refait surface et vu qu'un appel a été fait aux nouveaux, je me lance.

Donc Jeff C. directeur de V.B. Productions sur GM (V.B. pour Very Bad) et ayant commencé sur SF avec Bad Productions.
Je m'appelle Jean-François d'où le Jeff qui est extrêmement recherché. Je suis ingénieur conseil en hydraulique et environnement entre Fréjus et Nice et j'ai 29 ans.

J'aime évidemment le cinéma même si je n'y vais pas aussi souvent que je l'aimerais, j'écoute pas mal de musique, j'essaierai de vous faire découvrir mes gouts dans les BO de mes films ou dans le topic zik que je tente de relancer.

Etant pas mal pris pour mon taf, mon activité sera fluctuante, écrivant la plupart du temps pendant ma pause déjeuner ou by night. Enfin Graphiquement je ferai de mon mieux :mrgreen:

Bonne semaine à toutes et à tous.
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Morcar » Lun Jan 30, 2012 11:03

C'est marrant ! En faisant une recherche sur le forum il y a quelques jours seulement, j'étais retombé sur ce sujet et j'avais hésité à le remonter :D Mais bon, il est certains joueurs dont on a un peu saisi le profile depuis le temps, même sans qu'ils ne se soient présentés ainsi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23457
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Erbaf » Sam Jan 25, 2014 20:32

Les nouveaux... :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Corbeau » Mer Mars 26, 2014 0:40

Eh bien, il y a des choses épatantes à découvrir sur les joueurs ici ! (même s'il reste assez peu de tous ces joueurs aujourd'hui visiblement) Je suis partagé, envie d'anonymat, envie de jouer le jeu... Alors je tranche !
C'est intimidant de se lancer, plus de 2 ans que personne ne s'est présenté ! Mais comme je m'imagine parmi les ainés (HRP) des derniers arrivants, je montre l'exemple (et puis ce que je ne ferais pas pour faire plaisir à Erbaf... :wink: ) :

Alors derrière le Corbeau, il y a Romain, 33 ans, Breton d'adoption depuis quelques années maintenant.
Passionné de cinéma depuis... ben plus de 20 ans maintenant ! ( :shock: certains d'entre vous n'étaient même pas nés...) Tous les cinés m'intéressent, les découvrir reste mon passe-temps préféré (après le temps passé en bonne compagnie, quand même...), toutes les pépites de 1895 à 2014.
L'histoire, la littérature et la musique occupent aussi pas mal mes temps de loisir.

Je vais rendre jaloux certains ici, car je fais partie de ceux qui peuvent vivre de notre passion commune, puisque mon taf est lié au cinéma (rien de créatif cependant :( ), mais qui au moins me permet de dévorer beaucoup de films, parfois même avant leur sortie ! Et si je prends autant de plaisir sur Cinéjeu, c'est que je peux y "assouvir" des envies de créer qui me manquent pas mal dans la vie.

Voilà, à votre tour (ceux qui veulent) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Cendar » Mer Mars 26, 2014 3:53

Allez je me lance aussi puisque c'est comme ça!

Corbeau a écrit :Mais comme je m'imagine parmi les ainés (HRP) des derniers arrivants


Et bah tiens, j'ai aussi 33 ans! Mon prénom est Julien. Je suis de Genève et je suis aussi passionné par le cinéma et tout ce qui peut se faire en images mouvantes depuis que je suis tout petit. J'aime aussi beaucoup lire, surtout de la SF et de la Fantasy, mais je me permets quelques écarts et je suis ouvert à toute bonne lecture. Évidemment, j'aime aussi beaucoup écrire, sinon je ne serais pas sur cinéjeu! :lol:

La musique à une part importante aussi dans ma vie, puisque j'en écoute pour ainsi dire tout le temps et j'adore le Rock Progressif. Ma bibliothèque est saturée de rock en tout genre, qu'il soit Hard, Rock des années 70, Psychédélique, et autres. Mais j'ai aussi pas mal de musiques de jeux vidéos et de films. Un peu de funk, de reggae, de ska, etc... Je suis assez ouvert musicalement, pourvu que ce soit mélodieux et harmonieux.

Concernant les à-côtés, je suis en train de faire une Saga MP3 sur un thème western-fantastique qui a quelques épisodes, j'écris des textes, et avec un pote on s'est lancés dans la vidéo amateur depuis un peu plus de 2 ans et on essaie de produire quelques conneries pour le plaisir. (Toutes ces petites choses sont dispo sur notre site internet pour les plus curieux: bazarodelirium.ch)

Ah oui, et je ne me prends pas trop au sérieux, la vie est trop courte pour se prendre la tête. Voili-voilà!
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Zirnitra » Mer Mars 26, 2014 7:37

Bon je vais me lancer également. En que nouveau joueur ça peut être intéressant.

Alors voilà, je me prénomme Guillaume, je suis âgé de 23 ans. Je suis originaire d'ile de france est pour le moment y vit toujours même si j'espère quitter un jour la région. Je suis passionné de cinéma sf depuis tout petit (le premier vrai film que j'ai vue étant Star Wars je suppose que cela vient de là). Pourquoi suis - je sur cinejeu, la réponse est simple je suis passionné d'écrire (je suis d'ailleurs en projet avec un membre de ma famille qui est dessinateur pour une BD).

Sinon en dehors du jeu je suis un grand passionné de Hockey sur glace (ma plus grande passion). Ancien étudiant en histoire (je n'ai fait qu'une année) je suis actuellement en poste dans un métier plus physique bien loi de la carrière qui m'étais destinée. Je lis beaucoup et principalement de la SF (mes livres préférés étant Cycle de fondation d'Asimov et Loar de Henry).

Je pense que c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi.
Zirnitra
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer Fév 26, 2014 23:12

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Nanoyo » Mer Mars 26, 2014 10:17

Cendar a écrit :Concernant les à-côtés, je suis en train de faire une Saga MP3 sur un thème western-fantastique qui a quelques épisodes, j'écris des textes, et avec un pote on s'est lancés dans la vidéo amateur depuis un peu plus de 2 ans et on essaie de produire quelques conneries pour le plaisir. (Toutes ces petites choses sont dispo sur notre site internet pour les plus curieux: bazarodelirium.ch)


Tiens, j'viens de commencer d'écouter. J'vais en parler à quelques potes, c'est vraiment pas mal et loin d'être amateur.
Edit : Bon, le prologue prenait un ton sérieux (ce que les saga mp3 prennent rarement) mais la suite passe sur de l'humour façon Banal Fantasy. Un peu déçu mais je continue d'écouter.
Dernière édition par Nanoyo le Mer Mars 26, 2014 10:42, édité 1 fois.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Morcar » Mer Mars 26, 2014 10:32

Corbeau a écrit :Alors derrière le Corbeau, il y a Romain, 33 ans, Breton d'adoption depuis quelques années maintenant.

33 ans et Breton ? :o

C'est assez drôle de retrouver la présentation que j'avais faite de moi, à l'époque, préférant ne pas donner trop de détail. Depuis 8 ans que je suis là, je pense en avoir dit bien plus sur moi sur le forum, si bien que ma présentation ici est hyper succinte :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23457
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Corbeau » Mer Mars 26, 2014 11:03

Ravi de faire un peu plus connaissance avec vous.

Morcar a écrit :33 ans et Breton ? :o

C'est assez drôle de retrouver la présentation que j'avais faite de moi, à l'époque, préférant ne pas donner trop de détail. Depuis 8 ans que je suis là, je pense en avoir dit bien plus sur moi sur le forum, si bien que ma présentation ici est hyper succinte :mrgreen:

C'est clair ! Parce qu'en plus de savoir qu'on a le même âge, je sais d'après ce que tu as dit quelque part (tu vas au ciné à Vannes) qu'on ne doit pas vivre à plus de 30 min-1h l'un de l'autre ! Je suis juste un peu plus à l'Ouest...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Morcar et 44 invité(s)