PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Cendar » Mer Mars 26, 2014 14:33

Nanoyo a écrit :
Cendar a écrit :Concernant les à-côtés, je suis en train de faire une Saga MP3 sur un thème western-fantastique qui a quelques épisodes, j'écris des textes, et avec un pote on s'est lancés dans la vidéo amateur depuis un peu plus de 2 ans et on essaie de produire quelques conneries pour le plaisir. (Toutes ces petites choses sont dispo sur notre site internet pour les plus curieux: bazarodelirium.ch)


Tiens, j'viens de commencer d'écouter. J'vais en parler à quelques potes, c'est vraiment pas mal et loin d'être amateur.
Edit : Bon, le prologue prenait un ton sérieux (ce que les saga mp3 prennent rarement) mais la suite passe sur de l'humour façon Banal Fantasy. Un peu déçu mais je continue d'écouter.


Bah heu merci pour le compliment. D'autant plus que je n'avais jamais fais ça avant, c'est une première pour moi et je ne suis pas du tout satisfait des premiers épisodes qui traînent en longueur. Désolé que tu sois déçu par la ligne moins sérieuse que prends la saga, mais les épisodes s'améliorent avc le temps et promettent de devenir épiques par la suite.

En tout cas, fort de cette première expérience, J'ai un autre projet de saga qui est sur le grill qui aura un ton beaucoup plus sérieux, mais dans le genre SF cette fois-ci, et avec des comédiens différents pour chaque protagoniste. (Vu que la je fais quasiment toutes le voix)
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Morcar » Mer Mars 26, 2014 17:14

Corbeau a écrit :C'est clair ! Parce qu'en plus de savoir qu'on a le même âge, je sais d'après ce que tu as dit quelque part (tu vas au ciné à Vannes) qu'on ne doit pas vivre à plus de 30 min-1h l'un de l'autre ! Je suis juste un peu plus à l'Ouest...

Dans la région de Lorient ?
Il y a quelques mois encore seulement, j'habitais à mi-chemin, et avant que mon CE ne propose des places moins chères au ciné de Vannes, j'allais toujours au CinéStar (devenu CGR depuis) de Lanester :wink: J'ai vendu ma maison cet été, et je suis maintenant en location plus près de Vannes, dans la ville où je construit une nouvelle maison.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Destion » Mer Mars 26, 2014 18:02

La vache, vous êtes tous vieux :mrgreen: ! (comparé à moi :] )

Moi c'est Nathan, je suis Auvergnat (pas de clichés par rapport au fromage, merci :3), j'ai 14 ans et suis en 2nd :cry:
Je suis fan de ciné depuis je sais pas combien de temps (je sais c'est pas hyper précis mais bon !)... Peut-être depuis mes 5 ans quand j'ai vu Le Monde de Némo (qui m'a vachement marqué sur le coups). Mon genre préféré restera toujours les films horreur (The Conjuring :P). J'aime bien aussi les genres Thriller et Fantastique.

Outre le ciné, ma passion c'est la lecture ! Je lis un peu de tout mais j'aime particulièrement les livres heroic fantasy (Chronique du Monde Émergée), Fantastique ( Harry Potter) les Dystopies (Hunger Games, Divergente) mais j'aime bien m'ouvrir à d'autre genre que je n'ai jamais lu (je vais prochainement lire du Lovecraft pour mon Sérial)

Mais inutile de dire que je suis un vrai fan de jeux vidéos ! Un conseil, une astuce? Je suis là! J'ai jouer à pas mal de jeux de génération différentes et je compte bien faire que les jeux vidéos fassent partis intégrante de mon métier.

Une autre chose bonne à savoir... J'obtient toujours ce que je veux, de toute les manières possibles ;)
Avatar de l’utilisateur
Destion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 43
Inscription : Mer Mars 05, 2014 16:01
Localisation : En cours :'(

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 26, 2014 18:23

Destion a écrit :Moi c'est Nathan, je suis Auvergnat (pas de clichés par rapport au fromage, merci :3)

C'est grand l'Auvergne! :lol:
Puy de Dome?
Allier?
Cantal?
Haut-Loire?
:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par mikl12 » Mer Mars 26, 2014 19:24

euhhhh, on doit tous se présenter?? XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 26, 2014 19:26

mikl12 a écrit :euhhhh, on doit tous se présenter?? XD

Moi je l'ai jamais fais! :mrgreen:
Ne te sens pas obliger du tout, Mikl! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par mikl12 » Mer Mars 26, 2014 19:26

et puis, bon, vous savez tous qui je suis XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Corbeau » Mer Mars 26, 2014 19:28

mikl12 a écrit :et puis, bon, vous savez tous qui je suis XD

Les anciens, peut-être... Mais les moins anciens ?
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par mikl12 » Mer Mars 26, 2014 19:41

faut que je ressorte les doss XD
bon, allez, je me lance pour votre plaisir, vous, mon public (ah ah ah)
Mickael (vous ne vous en doutiez pas de celle-là hein!!!), 26 ans, habitant le sudddddddddddd (ouais fada!) enfin, originaire de la région parisienne (moins glam d'un coup)... je travaille pour un grand groupe mais aussi des médias sur le sport automobile!
Je suis fan de sports mécaniques, d'écriture et d'autres choses insignifiantes... Pourquoi le cinéma? je ne sais pas trop parce que je ne suis pas un grand cinéphile (je suis plus un mordu de TV)
euhhh quoi dire de plus? je ne sais pas trop...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par PITBULL » Mer Mars 26, 2014 20:32

Bon en avant sur le ring ! :mrgreen:

Nicolas, 19 ans (20 le 05/08/94) habite à Steenvoorde dans le Nord de la France et plus précisément dans les Flandres.
Grand passionné d'histoire (comme les anciens le savent) je collectionne les objets de la Première et Seconde Guerre Mondiale (récemment j'ai trouvé un brancard américain, une gourde de gnolle anglaise datant de 14 - 18 et une caisse de munitions de mortier américain de 39 - 45 :mrgreen:)
J'adore le cinéma depuis ma plus tendre enfance qui est vraiment devenu une passion et ce grâce à mon grand-père qui adorait le cinéma et à ma mère, tous les genres m'intéressent. J'adore également lire (fantasy, science-fiction, aventures) et le sport.

Ancien footballeur ayant évolué au poste de gardien de but pendant 10 années (de 6 à 15 ans) j'ai failli rejoindre le club professionnel du LOSC (Lille) avant de m'aventuré dans la boxe anglaise pendant 4 années (15 à 18 ans) qui m'ont permis de comptabilisé 12 combats soit 10 victoires dont 8 par K.O et 2 défaites aux points).
Que puis-je dire encore ?
J'ai passé une très mauvaise période il y a 4 ans de ça qui ma poussé dans le racisme avant de relever la tête et de sortir de cette merde grâce au noble art. Je suis actuellement en Terminale Bac Pro Travaux Publics.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Erbaf » Mer Mars 26, 2014 21:01

Mikl, t'es où du Sud ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par mikl12 » Mer Mars 26, 2014 21:04

Var
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Erbaf » Mer Mars 26, 2014 21:05

Ah ? :|
Décidément...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par mikl12 » Mer Mars 26, 2014 21:06

pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Erbaf » Mer Mars 26, 2014 21:09

mikl12 a écrit :pourquoi?


Depuis que je joue en 2009, y'a jamais eu personne de la Haute-Garonne, voire même du Midi-Pire est né.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)