Erbaf a écrit :La Grande Divine a écrit :Sinon qui va aller voir 50 NUANCES DE GREY qui sort demain ? ca va etre naze c'est ça![]()
![]()
![]()
Ce film pue la merde à des kilomètres.
Même ici, personne n'en parle
Bah maintenant c'est fait.

Erbaf a écrit :La Grande Divine a écrit :Sinon qui va aller voir 50 NUANCES DE GREY qui sort demain ? ca va etre naze c'est ça![]()
![]()
![]()
Ce film pue la merde à des kilomètres.
Même ici, personne n'en parle
PITBULL a écrit :Autant je trouve vraiment bien le fait d'inclure Spiderman dans la phase de Marvel !
Autant je trouve totalement débile de vouloir refaire un énième reboot !
Vivien Guards a écrit :Pour Batman, ils en avaient changé deux fois !
Morcar a écrit :Si Burton avait pu continuer son boulot, il aurait gardé Keaton.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Si Burton avait pu continuer son boulot, il aurait gardé Keaton.
Exact!
Suite au changement de réa et de "direction" (), c'est Keaton lui-même qui a décidé de partir!
Morcar a écrit :Personne n'a jamais interdit de le faire sur Cinéjeu, par contre il faut accepter que la note puisse être influencée par ce choix. Dans la réalité, un changement du genre de ceux de "Batman Forever" et "Batman et Robin" me fera moins apprécié un film. Ca pourra être le cas sur Cinéjeu également
Erbaf a écrit :Sanctionner pour moi, je trouve ça un poil idiot.
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Sanctionner pour moi, je trouve ça un poil idiot.
Tu sais maintenant, on se fait même sanctionner si le texte est trop long, alors...
Erbaf a écrit :Heu... Ce n'est pas moi qui ait mis zéro a ton film.
Erbaf a écrit :Sanctionner pour moi, je trouve ça un poil idiot.
Morcar a écrit :Erbaf a écrit :Sanctionner pour moi, je trouve ça un poil idiot.
Pas sanctionner. Mais ça peut influencer en partie l'appréciation générale du film. Echapper à un 5 étoiles par exemple, à cause de la déception.
Corbeau a écrit :L'appréciation du casting peut autant faire partie du barème que le reste ! Si on est déçu par le choix des acteurs, peu importe la raison, ça peut paraître normal que cette déception s'en ressente dans la note. A chacun de juger, après, à quel point ce détail influe dans une note (pour ma part, je "sanctionne" plutôt les choix complètement illogiques, du type un gamin pour jouer un adulte, etc. Le reste, c'est vraiment très subjectif)
Erbaf a écrit :Non mais ce que je veux dire, c'est que des fois, on change d'artistes sur Cinejeu car l'acteur devient trop cher, est indisponible ou il a pris sa retraite prématurément.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)