Modérateur: Maitre de Jeu
Oui. Nous souhaitions tous les cinq essayer de faire en sorte que les candidats collaborent au maximum avec des candidats avec lesquels ils n'ont pas encore joué depuis le début de l'aventure. Lorsqu'ils seront sur le tournage d'un vrai film, ils devront apprendre à vite travailler avec des artistes qu'ils ne connaissent pas nécessairement encore. La première équipe que nous avons consituée, à l'unanimité, est composée de Josh, Lou et Aaron. Tous les trois n'ont pour le moment encore jamais travaillé ensemble, et nous sommes impatients de voir ce qu'ils vont pouvoir faire ensemble. Pour la deuxième équipes, nous sommes tout de suite tombés d'accord également pour faire travailler ensemble Neve et Emma. Certains d'entre nous voulaient y ajouter Jeffrey, d'autres Liam. Pour finir nous avons décidé de voir comment se débrouillerait Jeffrey face à la caméra de Neve. |
Je vais commencer par l'équipe qui m'a le plus surprise cette semaine, c'est-à-dire celle de "Disparue". Je trouve que Josh a livré sa meilleure mise en scène depuis le début de l'émission. Je n'ai pas vraiment de reproche à lui faire, essayant de mettre une autre ambiance que celle de Kat Hana et Simon Tang. C'est très juste et malin. Les acteurs... Bon, ça ne vaut pas le jeu d'Ashley Brewster pour Lou, mais elle reste quand même correcte et difficile de passer derrière un jeu d'anthologie comme celui d'Ashley. Par contre, Aaron, il va falloir que tu te bouges plus que ça si tu veux te faire remarquer |
Sur "Disparue", Josh avait la lourde tâche d'égaler et/ou de surpasser Kat Hana et Simon Tang. A mon avis, il a réussi ce défi haut la main ! La réalisation étant vraiment bonne, et je rejoins Shannon à ce propos. Lou et Aaron s'entendent réellement, j'avais l'impression que vous avez passé d'innombrables tournages ensemble ! C'est agréable de voir le travail final réalisé avec une bonne ambiance et une confiance mutuelle alors que vous n'aviez jamais travaillé ensemble. Je suis vraiment très agréablement surpris par le résultat final donc ! Sur "Disorder", je n'ai pas été si convaincu ... j'ai trouvé le comportement de Jeffrey envers Neve assez pathétique. Toujours remettre ses directions en doute, toujours vouloir la contredire ... toujours vouloir mené le tournage à la baguette. C'est n'importe quoi ! Tu es un acteur Jeffrey, pas un réalisateur ! A vouloir mettre ton grain de sel à chacune de ses décisions tu la pénalise cette semaine ! Je trouve ça minable de ta part ... tu aurais mieux fait de te concentré sur ton jeu d'acteur qui n'est pas irréprochable plutôt que de saoulé ton monde ! Neve a bien essayé d'écouter tes dires |
Grosse déception pour moi aussi concernant le travail de Neve et son équipe. Mais sur qui rejeter la faute ? Pas seulement sur Neve ou sur Jeffrey à mon avis, mais un peu tous les deux. Jeffrey doit d'avantage rester à sa place d'acteur, certes, mais ça ne lui interdit pas de donner son point de vue sur la direction du film. Mais s'il a quelque peu déstabilisé Neve, elle semblait elle même ne pas trop savoir quelle direction prendre pour son travail. C'est peut-être ce qu'a ressenti Jeffrey, et c'est peut-être pour ça qu'il a tenté de donner une direction à leur travail. |
J'ai beaucoup aimé le travail de Josh cette semaine, qui confirme ce qu'on a pu voir depuis le début de l'émission. Josh n'a pas cessé de s'améliorer, de prendre en compte les remarques qui lui ont été faites et de les appliquer. Là où Neve partait dès le début avec un talent naturel pour la réalisation, lui avait plus de choses à apprendre encore, et a énormément évolué depuis le début de l'émission. Quand on voit comment il a évolué en seulement un mois d'émission, je n'ose pas imaginer de quoi il sera capable dans les prochaines années. Josh est à mon avis un futur grand réalisateur, qui a su grandir au cours de l'émission. Neve a été décevante cette semaine, en effet. Je suis d'accord avec mes collègues. Elle a un talent naturel pour la réalisation, mais on a senti ici qu'elle ne savait pas quoi faire de ce film. Pourtant elle a choisi ce film, il ne lui a pas été imposé ! De plus, si |
Bonsoir et bienvenue à tous pour cette nouvelle soirée en direct, cette soirée de compétition au terme de laquelle nous découvrirons les deux actrices qui iront en finale de CinéTournoi, et tenteront de décrocher un contrat avec une grande société de production de la ville. Elles sont encore trois, mais seules deux d'entre elles poursuivront l'aventure au terme de cette soirée. Cela fait cinq semaines à présent qu'elles travaillent avec les candidats réalisateurs et acteur pour donner le meilleur d'elles mêmes aux spectateurs, et ce soir encore, c'est vous spectateurs qui déciderez lesquelles d'entre elles continueront l'aventure et laquelle quittera CinéTournoi. Contrairement à ce qui se déroulait depuis le début de l'émission cette semaine ce n'est pas sur la réalisation du "remake" d'extraits de films sortis ces dernières années dans les salles de Gérardmerveille que les équipes ont travaillé, mais sur le tournage d'un téléfilm d'une durée d'une heure chacun environ que nous allons voir d'ici quelques instants. Qui d'Emma, Lou et Penelope ira en finale ? Nous le découvrirons au terme de cette grande soirée, avec le résultat de vos votes. Car c'est à vous, public, de décider qui poursuivra l'aventure. Et pour ça, vous |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)