Erbaf a écrit :C'est peut-être dû au fait que la partie va être supprimée prochainement de la part d'Éric, afin de ne plus avoir de films qui sortent ?
Eric n'a jamais procédé ainsi, donc je ne vois pas pourquoi il le ferait aujourd'hui.
Et puis bon, à l'époque où persistaient encore des parties en mode 1.0, je lui signalais régulièrement quand une partie de ce type n'avait plus aucun joueur afin de les supprimer et de ne garder que les 1.5. Aujourd'hui pourquoi irait-il supprimer les 1.5 ? Toutes les parties sont en 1.5, et s'il en existe deux en mode normal et hard-core c'est parce qu'elles proposent un rythme différent.
On est bien d'accord entre nous que vu le peu de joueurs ce choix n'est pas vraiment utile, et fait plutôt s'éparpiller sur plusieurs parties le peu de joueurs qui s'inscrivent. Mais ça a marché ainsi depuis des mois, ça n'a pas de raison de changer.
A mon avis, pour Eric, peu importe qu'il y ait 2, 3 ou 5 parties, le prix d'hébergement du site reste le même. Donc il n' pas de raison de supprimer une partie plus qu'une autre.
JohnStevenson a écrit :Ah :/ Le site Cinéjeu va donc fermer ses portes ?
Je ne pense pas. Récemment Eric nous avait fait part de la fermeture à venir du site non pas parce qu'il voulait le fermer, mais parce qu'il pensait qu'il allait avoir un souci d'hébergement vis à vis de la version de la base de données utilisée par le site.
Comme pour finir ce problème a été levé, le site est toujours là. Et s'il a souhaité le laissé ouvert malgré cette annonce, c'est sans doute qu'il va le laisser encore.