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Gérard Cousin Prod présente
Solomon's Knights

Un homme court, suivi de ses filles et de son épouse, en direction de Tsoar, dont les tours et batiments se dressent au loin. Ils courent sans se retourner, entendant les grondements de la terre, le crépitement des feux, les hurlements des habitants de ces villes maudites, punis par le soufre et le feu pour leurs pêchés et autres abominations.  

-"Ne regardez pas derrière vous!" hurle Loth au reste de sa famille, respectant ainsi à la lettre les paroles des "envoyés" de l'Eternel. Mais devant la fureur et les cris qu'elle entend, son épouse tourne la tête et "voit".  

Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, elle est transformée en colonne de sel...  

Loth et ses filles ne se retournent pas, comprenant malgré tout qu'un dessein funeste est arrivée à leur parente. Dans la plaine, là où se trouvairnt les villes de Sodome et de Gomorrhe, il ne reste rien, comme si elles n'avaient jamais existées...  

*******SOLOMON'S KNIGHTS*******  

 

Générique: https://www.youtube.com/watch?v=THJhWhBnK7g  

 

UN FILM D'ALESSANDRA GIRA  

 

AVEC:  

 

SABRINA CALCÉ - HELENA YUEN - LUKAS HART  

 

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Le Japon a considérablement changé à la fin du 21eme siècle: L'arrivée massive d'immigrés a totalement transformé le pays, l'ouvrant plus sur le monde. Les villes s'agrandirent de plus en plus passant de mégalopoles à gigalopoles! La plus spectaculaire fut "Tokyosaka", une ville s'étendant sur tout le sud de l'archipel, ayant fait fusionner Tokyo et Osaka. Cela a donné l'une des plus grandes villes du monde s'étendant sur plus de 500 kilomètres. Administrativement, la ville est séparée en plus de 300 districts, formant ainsi les quatre secteurs Nord, Sud, Est et Ouest. La ville compte de très nombreuses tours et building mais aux pieds de ces tours de verre, il y a aussi les "bas-fond" de la ville d'une crasse repoussante, une criminalité et une prostitution omniprésentes et une multiplication des trafics de substances illicites comme l'Alendhir. Il se passe de nombreuses histoires dignes d'intéret dans cette ville... C'est pourquoi laissez-moi vous conter l'une d'entre elle aujourd'hui...  

 

-3999, Tokyosaka- Dans son modeste appartement du 327eme district, Kenji Cohen, un homme d'un certain age regarde les données s'affichant sur les écrans de ses multiples ordinateurs. Il regarde les deux datapads où est stocké l'ensemble de ses recherches car il ne doute pas du funeste destin qui l'attend. Depuis des années, il fuit dans cette gigalopole grouillante qu'est Tokyosaka, s'enfonçant toujours plus dans la fange immonde de ces districts pourris pour se cacher au milieu de la foule. Mais il sait qu'ils viennent, il les "sent" presque, le moment où ils viendront prendre sa tête se rapproche à chaque seconde qui s'écoule. Il les connait pour les avoir étudiés pendant des années, pour comprendre qui ils sont et pourquoi ils font cela.  

-"Tout n'est que mensonge..." murmure-t-il pour lui même. Alors que l'on sonne à l'intercom, il sursaute. L'homme secoue la tête, esquissant un sourire: Ce ne sont pas "eux" mais la jeune Williams, venue à sa demande d'ailleurs. Il va ouvrir et voit le visage souriant de Hitomi Williams (Helena Yuen) sur le pas de sa porte.  

-"Bonjour Cohen-Sama. Je suis venue comme vous me l'avez demandé par vidéocom."  

Kenji hoche la tête et la fait rentrer. Hitomi, c'est une chic fille. Native des bas-fonds du 290eme district, elle a connu la violence depuis toute jeune. Mais plutôt que de se perdre dans les paradis artficiels ou dans l'alcool, elle a essayé de faire quelque chose de sa vie. Et elle a décidé d'aider les jeunes du coin, pour les sortir d'une spirale de violence, de sang et de mort. Son refuge ne vit que grace aux dons mais elle réussit à maintenir tout cela à flot et à aider des jeunes, et des moins jeunes, dans le besoin.  

-"Il y a plein de choses dont je n'ai plus besoin..."  

Kenji s'arrête et rajoute:  

-"Tout en fait!"  

Hitomi ne comprend pas. L'homme d'un certain age lui explique qu'il quitte Tokyosaka et il ne reviendra pas.  

-"Je n'ai pas besoin de tout ça..." dit-il en désignant son modeste mobilier. La jeune femme secoue la tête, ne pouvant accepter un tel don. Kenji assure que lui n'en aura plus besoin.  

-"Hitomi, vous avez fait beaucoup pour ma petite-fille..."  

La jeune femme secoue la tête: Non, elle n'a pu sauver Linoa de l'enfer de la rue. Mais Kenji est d'un avis différent:  

-"Vous l'avez aidée bien plus que je ne l'ai fait, trop occupé à mes recherches... Pour que vous puissiez en aider d'autres, acceptez ce don, bien modeste toutefois."  

Pendant que les êtres artificiels prennent tout ce qui se trouve dans l'appartement dans le silence le plus complet, Kenji discute avec Hitomi. Elle est toujours génée par ce don, craignant qu'il ne soit la conséquence d'une funeste suite.  

-"Cohen-sama, vous ne comptez pas mettre fin... Mettre fin à vos jours?" demande-t-elle.  

L'homme esquisse un sourire triste:  

-"Non, je ne compte pas faire ça. Je quitte la ville, je vous l'ai, dit, pour toujours..."  

Hitomi n'est pas convaincue mais ne rajoute rien. Après avoir salué Kenji, la jeune femme quitte les lieux. Son interlocuteur glisse dans l'une des poches d'Hitomi l'un des deux datapad. Alors que les artificiels ont presque fini, Kenji les empeche de prendre son vieux fauteuil. Dans son appartement vide, assis sur son fauteuil, tenant son datapad sur ses genoux, Kenji attend ceux qui doivent venir.  

 

Il est à moitié endormi lorsque des coups dans la porte le réveillent. Plutôt que de les laisser s'acharner, il ouvre la porte par commande vocal: Un colosse Noir dont la moitié du visage est constitué d'implants cybernétiques ainsi qu'une jeune personne aux traits fins et à l'aspect assez androgyne. Tous deux, sur leurs vétements, portent une "magen", une étoile gravée. Kenji les toise du regard:  

-"Je vous attendais, "Chevaliers"!" lance-t-il à ses deux visiteurs. Ils s'approchent de lui, le Noir sort son katana et pointe la lame vers le vieil homme. -"Tu nous attendais? Souhaites-tu donc mourir?" lui demande le colosse.  

Kenji répond juste:  

-"Non, mais j'ai assez fait de recherches sur les "Noms"... Et forcément, j'ai entendu parler de vous."  

Il tend son datapad:  

-"Voici toutes mes recherches, tout ce que j'ai trouvé..." Il s'arrête et fixe le Noir dans les yeux:  

-"Ainsi que le code mathémathique se cachant dans les 72 noms..."  

La main du colosse se crispe sur le manche de son katana, la personnage androgyne avec lui semble elle aussi troublée par cette révélation. Et comme si cela ne suffisait pas, Kenji ajoute:  

-"Votre ordre n'est que mensonge..."  

D'un ton laconique, l'androgyne dit:  

-"Nous allons protéger des centaines de millions de gens en récupérant vos recherches."  

Kenji secoue la tête: Non, par leur aveuglement, ils vont plutôt en tuer des centaines de millions!  

-"Etes-vous prêt?" demande le Noir. Kenji hoche la tête. Il tend le datapad à l'androgyne et se met à genoux, comme s'il allait se faire "seppuku" mais sans arme, attendant que le colosse l'exécute. Le Noir lève son katana, s'approche du vieil homme et lui dit:  

-"Par notre rôle de gardiens des Noms et sentinelles de l'Eternel, nous allons vous exécuter!"  

Il abat la lame et la tête de Kenji roule au sol. Les deux visiteurs quittent l'appartement, l'androgyne lançant vers le corps du vieil homme une sorte de dispositif de forme oblongue duquel des éclairs bleutés s'échappent, carbonisant tout l'intérieur de l'appartement et ce qui s'y trouve mais sans la moindre flamme ni la moindre chaleur. Lorsque les deux étranges visiteurs ont atteint les escaliers, le corps de Kenji et le fauteuil ne sont plus que poussière...  

 

Ellie Nozomi (Sabrina Calcé) marche en compagnie de Phillip Nakajima (Lukas Hart) dans les méandres des couloirs souterrains, ceux que leur "ordre" arpentent depuis des siècles, protégeant les "Noms", éliminant toutes celles et ceux qui tentent de les réunir. Ils pénètrent dans une vaste salle dotée de hautes et majestueuses voutes gothiques, paraissant bien anachroniques en ces lieux bardés de hautes technologies. Au centre de cette salle, un trone sur lequel une forme vaguement humaine est assise, de tout son corps, des centaines de milliers de tubes s'échappent, reliés aux multiples et innombrables ordinateurs et autres technologies présentes. Ellie comme Phillip mettent un genou à terre face au trône.  

-"Grand Maître, nous sommes allés là où vous nous l'aviez ordonné. Et effectivement, l'homme en question avait trouvé les "Noms"."  

Ellie tend la datapad à son supérieur hierarchique. Plusieurs cables de connection s'approchent depuis le trone vers l'objet, le prend et le ramène vers le Grand Maître (Marc Mesnil). Derrière cette apparence horrible, sorte de cadavre bardé de tubes de connections, se cache non-seulement le maitre de l'ordre mais surtout, un être "illuminé". En effet, c'est une sorte de médium, ses capacités, couplées à celles des ordinateurs de la pièce lui permettent de diriger et d'empecher toute menace et surtout, détruire tous ceux qui rassemblent les "Noms" ou tentent de le faire. Les cables se connectent au datapad mais s'ensuit un hurlement déchirant. De sa voix cadavérique, l'homme-machine déclare:  

-"Il y a deux datapad! Celui-ci ne pouvant être utilisé sans l'autre!"  

Ellie et Phillip ne comprennent pas. Leur supérieur ferme ses yeux et se concentre:  

-"C'est une femme qui détient l'autre datapad! Allez-y, je vous envoie ses coordonnés, Nakajima!"  

L'homme-machine s'interrompt et pose son regard sur Ellie.  

-"Mon enfant, avez-vous une question."  

Elle hésite puis dit finalement:  

-"L'homme que nous avons excécuté a dit qu'il a trouvé le code mathémathique se cachant dans les "Noms"...  

Mais il nous a aussi dit que notre ordre n'était qu'un mensonge..."  

Son supérieur fait bouger ses cables de connections avant de déclarer:  

-"Mon enfant, l'Eternel nous met tous à l'épreuve. Mais soyez assurée que notre ordre est tout sauf un mensonge. Maintenant, aller trouver cette femme et tuer-là, reprenez le datapad et revenez ici..."  

Ellie hoche la tête: Oui, elle est idiote d'avoir "douté". En même temps que les coordonnées, Philip reçoit autre chose dans son cortex cérébral, l'ordre d'éliminer Ellie une fois le datapad récupéré...  

Ainsi que toutes les personnes présentent. Phillip regarde son supérieur et hoche la tête pour acquiescer...  

 

Hitomi est dans sa modeste chambre, dans le foyer qu'elle a créé. Elle est toujours sous le choc du "don" de Cohen-Sama. D'ailleurs, elle a voulu aller le voir avant son départ mais il n'y avait plus rien dans son appartement. Elle a prévenu le T.P.D (Tokyosaka Police Department) mais ces derniers se moquent éperdument qu'un vieil homme ait disparu. Le train-train quotidien d'Hitomi a donc repris, s'occupant des jeunes, et moins jeunes, les aidant à améliorer un quotidien cauchemardesque à souhait, ici, dans les méandres de Tokyosaka. Elle enlève sa veste, la jette sur son lit et un datapad sort de la poche. Hitomi ne comprend pas: Elle n'en a jamais possédé, beaucoup trop cher, et elle ne comprend pas comment il a pu se retrouver dans sa poche. Elle l'allume et sur l'écran, plusieurs kanjis, ceux du nom de Cohen-Sama. Comment cet objet a pu se retrouver dans sa poche?  

Sur l'écran, un code vocal est attendu pour donner accès au contenu. Hitomi ne sait que dire...  

Après plusieurs essais infructueux, la curiosité la poussant à continuer, elle a finalement une idée:  

-"Liona!" déclare-t-elle, le prénom de la défunte petite-fille de Kenji. Et enfin, Hitomi a accés au contenu du datapad: De nombreux fichiers impossibles à lire, codés de manière étrange, des formules mathémathiques, des schémas incompréhensibles...  

Et pourtant, une chose interpelle la jeune femme: Des fichiers concernant "Les Chevaliers de Salomon". En ouvrant ces fichiers, Hitomi se retrouve entourée d'explications concernant cet ordre, issu de temps immémoriaux mais aussi l'histoire des "72 noms de Dieu". Selon les enseignements, les 72 combinaisons uniques de lettres du chapitre 14 du livre de l'Exode créent une vibration spirituelle qui ouvre une sorte de ligne "directe" avec Dieu. Mais c'est le plus grand des pêchés de connaitre ou d'utiliser ces 72 noms: Dans leur dépravations infinies, les prêtres de Sodome et Gomorrhe récitèrent les 72 noms pour communiquer directement avec Dieu. Mais leurs cités furent détruites par les anges envoyés par l'Eternel, par le soufre et le feu, pour cette infamie et toutes les autres qu'ils perpétraient quotidiennement. Seul Loth et sa famille survécurent, pour narrer cela.  

Des siècles plus tard, une secte d'adorateurs de Kemoch, aussi appeler "l'abomination de Moab", adepte de sacrifices Humains et autres rites abjectes, commencèrent à rassembler les 72 noms pour les utiliser pour honorer leur divinité immonde, pour que Kemoch utilise ce pouvoir contre l'Eternel lui même mais le Roi David, puis son fils le Roi Salomon, firent lutter leurs armées dans l'ombre pour empecher cette ignominie. Ces guerriers continuèrent à travers les siècles à traquer et éliminer quiconque serait en possession de l'un des 72 Noms. Au Moyen-Age, de nombreux écrits parlent des "Chevaliers de Salomon, gardiens des Noms et sentinelles de l'Eternel". Mais d'après certaines notes, ils se sont laissés "corrompre" par leur mission, rongés de l'intérieur tel un cancer. Mais malgré cela, peu de détail si ce n'est un enregistrement de Cohen-Sama:  

-"Tout n'est que mensonge..."  

Hitomi ne saisit pas en quoi ce "conte pour enfants" pouvait intéresser un scientifique comme Kenji Cohen...  

Lorsqu'elle voit un fichier, impossible à ouvrir appeler "72"...  

-"C'est quoi ce délire?" dit juste Hitomi.  

Des cris retentissent dans le foyer, la jeune femme jette le datapad sur son lit et va voir ce qui se passe, espérant que ce n'est pas encore une bagarre entre "junkies" ayant trop pris d'Alendhir...  

Un jeune se précipite vers elle:  

-"Y'a un mec qui a débarqué avec un katana! Je crois qu'il a tué Natsumi!" dit-il, en larmes. Hitomi se précipite et voit Phillip s'apprétant à décapiter une fille! Il va abattre la lame de son katana mais Ellie l'en empêche:  

-"Tu es devenu fou?"  

Son frère d'arme se moque éperdument de ce qu'elle pense!  

Hitomi vient vers eux:  

-"Relachez-là! Et je vous donnerez votre datapad, "chevalier"!"  

Phillip lache sa presque-victime.  

-"Nous allons vous exécuter, vous et les vôtres..."  

Le mur explose et envoie Hitomi, Ellie et Phillip au sol. Plusieurs hommes, des "Cywars", aux membres remplacés par des implants cybernétiques, pénètrent et commencent leur extermination, sans sommation ni le moindre état d'ame. Phillip se met en garde:  

-"Idolâtres dégénérés! Je sais pourquoi vous etes ici!"  

01 (Fabrice Dobson), le Cywar qui lui fait face, esquisse un sourire révélant ses dents artificielles. Phillip se bat avec plusieurs de ces êtres, Ellie fait de même, Hitomi fait partir le plus de jeunes possible du foyer, devenu une véritable "zone de guerre". A l'aide de son katana, Ellie met en pièce plusieurs Cywars, notament pour protéger Hitomi et ses jeunes. Elles se retrouvent face à face.  

-"Fuyez loin de vos protégés, fuyez en espérant que l'ordre ne vous retrouvera pas..." déclare Ellie d'un ton laconique. Hitomi hoche la tête et quitte le foyer alors que les combats font rage. L'androgyne la regarde partir, connaissant l'horreur qui se déroule dans les rues de cette cité maudite...  

Ellie tourne la tête vers le foyer où Phillip combat les Cywars... Finalement, elle décide de rattraper Hitomi: Seule, elle ne pourra survivre!  

Phillip a beau se battre comme un lion, la multitude de Cywars, se déversant sur lui tel un océan déchainé, l'empêche de gagner du terrain. Dans les étages, ces "choses" cybernétiques arpentent les chambres, à la recherche, eux aussi, du datapad. L'un d'eux semble l'avoir trouvé, envoie un signal aux autres et en quelques minutes, les Cywars ont déserté les lieux, laissant Phillip seul et furieux d'avoir échoué dans sa mission...  

Dans toutes ses missions, vu que Ellie est partie aussi, belle et bien vivante...  

 

-"Pourquoi me suivez-vous?" hurle Hitomi dans une ruelle, faisant face à Ellie. -"Pour vous... protégez?" dit l'androgyne.  

Hitomi secoue la tête: Elle n'a jamais eu besoin de personne pour se débrouiller! Et encore moins d'un psychopathe en puissance telle que la personne qui se tient face à elle! Hitomi va s'asseoir, secouant la tête. Ellie, ne sachant que faire, vient s'asseoir à ses côtés. Elles restent comme ça, l'une à côté de l'autre sans échanger le moindre mot.  

 

Hitomi et Ellie marchent sans but, sans endroit où aller. Au début, l'Asiatique ne voulait pas rester auprès de cette Ellie mais au final, elle semble aussi perdue qu'elle...  

 

-"Ces quoi ces trucs qui ont attaqué?" demande Hitomi, assise à une table au fond d'un bar minable, Ellie étant en face d'elle, chacune ayant un verre de Xantir.  

-"Des Cywars..."  

Cette "caste" d'adorateurs de Kemoch, dont le nom est la contraction de "Cybernetic Warriors", est constituée d'hommes ayant décidé de devenir des "éclairés", des êtres se portant volontaires pour être amputés et dont les membres tranchés sont remplacés par des implants cybernétiques. De nombreux programmes informatiques liés aux formes de combats et autres utilisations des armes sont chargés dans leur cortex cérébral, faisant d'eux des êtres plus forts, plus rapides, avec une acuité visuelle et auditive absolument surréaliste. Ces hommes se font aussi volontairement "émasculer", pour se détacher du modele qu'ils qualifient d'Humain, pour se rapprocher de la machine. De la même manière, ils rejetent leurs noms pour un numéro.  

-"Ce sont des dangereux fanatiques, des tueurs oeuvrant dans l'ombre pour la gloire d'une pseudo-divinité..." ajoute Ellie. Hitomi reconnait que c'est vrai. Mais elle ajoute:  

-"Un peu comme les Chevaliers de Salomon, non?"  

La fille à l'aspect androgyne secoue la tête:  

-"Non, nous n'avons rien à voir avec ça!"  

Hitomi a un petit rire en voyant le visage géné de son interlocutrice.  

-"Je vous taquine, rien de plus!"  

Ellie comprend que Hitomi la charrie un peu. Mais la jeune Asiatique redevient sérieuse: Elle aimerait savoir pourquoi ces Cywars ont attaqué le foyer.  

-"Pour le datapad..."  

Ellie, bien qu'un peu réticente au départ, décide d'expliquer à Hitomi de quoi il retourne. Hitomi l'écoute, c'est en tout point conforme à ce qu'elle a lu et entendu dans les dossiers de Kenji.  

-"Que ce passera-t-il si les Cywars récupère l'autre datapad?" demande Hitomi. Ellie ne répond pas, préférant taire ce qui arrivera: Il faudra du temps pour qu'un ordinateur, même très puissant ne puisse, au travers de codes mathémathiques "comprendre" les 72 Noms. Et lorsqu'il les aura tous décodés, les portes s'ouvriront...  

-"Quelles portes?" demande l'Asiatique. Ellie n'en sait rien: Celles pour communiquer avec Dieu, l'utilisation de ce pouvoir "divin" par les adorateurs de Kemoch, elle n'en sait rien.  

-"Par contre, une chose est sûre: Tokyosaka sera rayée de l'existence!"  

Ville pêcheresse s'il en est, et suivra le chemin de Sodome et Gomorrhe, à n'en pas douter! Et nul ne survivra. Hitomi déclare:  

-"Et si c'était faux? Je veux dire, d'après Cohen-Sama, votre ordre est un mensonge..."  

Ellie a déjà entendu cela, voila pourquoi, après l'exécution de Kenji Cohen, elle a osé en parler au Grand Maître. Mais malgré tout ça, elle n'a jamais pu savoir où se trouve le mensonge: Dans l'utilisation des 72 Noms? Dans l'ordre des Chevaliers de Salomon? Dans leurs actes?  

Ellie n'en sait rien...  

 

-"Merci pour cette interview, madame!"  

Le journaliste s'incline avec déférence devant Deepika Prabhakar-Takaya (Shanti Adilashur), une femme d'affaire d'origine Indienne, épouse du défunt magnat des médias Joseph Takaya. Depuis le décés de son époux, elle est à la tête de Takaya Corp, un groupe d'envergure mondiale et qui est chez lui à Tokyosaka. Deepika est célèbre pour son implication dans les oeuvres caritatives et les défavorisés, etant un allié de poids pour celles et ceux qui n'ont rien.  

-"Les riches ne peuvent vivre sur une ile entourée d'un ocean de pauvreté, les gens qui ont ma chance doivent faire quelque chose!" se plait à répéter la femme d'affaire. Et elle aime ajouter les actes à ses paroles. Après cette interview, sur l'une de ses chaines de tv, elle regarde sa montre et fait part de son mécontentement à son assistant.  

-"J'avais bien dit que je voulais être partie d'ici à 21h! On a dix minutes de retard!"  

Le ton employé ne permet pas la moindre discussion. A peine les caméras éteintes, le sourire de façade de la belle Indienne disparait pour laisser place à un masque froid et au regard dédaigneux.  

-"La cérémonie ne commencera pas sans vous, madame..." ajoute l'assistant, en bredouillant. Deepika le regarde et lui dit:  

-"Là n'est pas la question, Ryo! Cette cérémonie est importante..."  

 

Les deux femmes ont rejoint un hotel de passe minable, un lieu où pour quelques crédits supplémentaires, personne ne saura que vous etes là. Ellie ne sait que faire: Elle a bien envie de contacter Phillip mais elle craint qu'il ne la prenne pour une traitre, qui a abandonné leur mission sacrée...  

Mais l'ordre doit savoir que ces Cywars sont dans le coup, eux qui adorent "l'abomination de Moab", et détenant la "clé" vers les 72 Noms. Heureusement que les Chevaliers de Salomon disposent de l'autre, en sécurité dans leur QG. Hitomi est assise sur le lit, réfléchissant à tout ça, se disant que c'est complétement fou. Soudain, elle a une idée:  

-"D'après vos légendes..."  

Ellie semble choquée par ce terme, ce que Hitomi constate et reprend:  

-"D'après vos "croyances", que se passerait-il si la cérémonie pour libérer les 72 Noms débutait?"  

Ellie réfléchit, tente de se remémorer toutes les choses qu'elle a apprises depuis l'enfance...  

-"Certains textes anciens affirment que les Prophètes parlent du ciel pleurant des larmes de feu..." dit Ellie. Hitomi comprend: Des étoiles filantes, ou une pluie de météorites.  

-"Le bon côté, c'est que tant qu'on voit pas ça, ou une pluie de feu, pas de raison de s'inquiéter, non?"  

Ellie reconnait que c'est une manière de voir les choses...  

 

Le luxueux véhicule volant de la femme d'affaire ne met pas très longtemps à rejoindre un immense building d'un noir de jais, aux sculptures ouvragées, doté de colonnes cyclopéennes totalement anachroniques sur ce building moderne. Une fois dans les couloirs, Deepika rejoint une vaste salle dotée de hautes et majestueuses voutes gothiques, où de nombreuses personnes sont là, réunies autour d'un autel circulaire, situé non-loin du trone du Grand Maître, entouré de Cywars. Après avoir salué plusieurs personnes, Deepika vient vers le Grand Maître de l'ordre et s'incline avec déférence. De sa voix cadavérique, il salut à son tour la femme d'affaire.  

-"Après toutes ces années, enfin, nous allons doter notre bien-aimé Kemoch du pouvoir de l'autre, ce faux "dieu"!"  

L'ordre des Chevaliers de Salomon, au cours des siècles, fut infiltré par les adorateurs de "l'abomination de Moab", agissant en son nom, usurpant les oripeaux de Dieu, l'Eternel, dévoyant le rôle des Chevaliers, sensés lutter contre tous ceux qui veulent rassembler les Noms, en vérité, tous travaillent, sans le savoir, pour la gloire de Kemoch...  

-"La jeune Nozomi semble se poser des questions..." affirme l'homme-machine. Avant de conclure:  

-"J'ai envoyé Nakajima et un groupe de Chevaliers pour la retrouver et la tuer..."  

Deepika hoche la tête: Elle ne moque éperdument des affaires internes à l'ordre, tant que cela ne met pas en danger l'adoration de Kemoch...  

01 s'approche d'elle et lui dit que tout est prêt. La femme d'affaire hoche la tête et lui dit d'amener les offrandes. Des jeunes, du foyer d'Hitomi, sont amenés vers l'autel, certains ne sont que des bambins...  

Des Cywars maintiennnent les jeunes et les enfants en cercle autour de l'autel, alors que 01 tend à Deepika une lame de cérémonie. Le Grand Maître réunit les deux datapads et lance ces ordinateurs dans le décryptage des 72 Noms alors que la femmes d'affaire égorge le premier jeune...  

 

Ellie et Hitomi se précipitent à la fenètre alors que le sol semble trembler, l'obscurité étreint toute la gigalopole malgré les neons et autres lumières de la ville...  

-"Je le sens mal..." déclare Hitomi.  

Ellie ne répond rien alors qu'une pluie de feu s'abat sur Tokyosaka, toutes deux comprennent que les 72 Noms vont être libérés...  

 

Deepika, les mains couvertes du sang d'innocentes victimes psalmodie avec les autres fidèles et les Cywars d'horribles lithanies, glorifiant leur abominable divinité, le décryptage des Noms se finira dans 72 heures, trois jours donc, le soir du Nouvel An...  

Deepika esquisse un sourire: Ce passage de millénaire va voir l'avénement de Kemoch qui, utilisant le pouvoir de Dieu, contenu dans les 72 Noms, sera invincible. Et tous devront s'agenouiller devant lui...  

 

Hitomi est assise sur le sol de la chambre, secouant la tête.  

-"Alors tout est vrai? C'est la fin?"  

Ellie regarde la pluie de feu avant de se retourner vers sa compagne d'infortune. -"Non, rien n'est fini! Mon devoir de Chevalier de Salomon m'impose de lutter jusqu'au bout face à "l'abomination de Moab", protéger les Noms et en tant que sentinelles de l'Eternel, protéger sa création!"  

Hitomi hoche la tête: Elle a envie de croire Ellie, elle a envie de lutter à ses côtés si il y a une chance de sauver cette ville et ses habitants! Car même dans une ville rongée par le Mal et la pourriture, il reste des gens bien, des enfants, des gens à sauver de cette apocalyptique fin des Temps...  

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Film de fantastique et science-fiction se déroulant à Tokyosaka, voici "Solomon's Knights", le nouveau film réalisé par Alessandra Gira! Au générique, on trouve Sabrina Calcé, Helena Yuen, Lukas Hart, Fabrice Dobson, Marc Mesnil et Shanti Adilashur entre autres! La musique est l'oeuvre de Demetra Beck! "Solomon's Knights", le nouveau film SF/Fantastique de Gérard Cousin Prod!

Scénario : (2 commentaires)
une série A de science-fiction (Fantastique) de Alessandra Gira

Lukas Hart

Sabrina Calcé

Fabrice Dobson

Helena Yuen
Avec la participation exceptionnelle de Marc Mesnil, Shanti Adilashur
Musique par Demetra Beck
Sorti le 21 octobre 2039 (Semaine 1816)
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