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Gérard Cousin Prod présente
Kaliyuga

Le Japon a considérablement changé à la fin du 21eme siècle: L'arrivée massive d'immigrés a totalement transformé le pays, l'ouvrant plus sur le monde. Les villes s'agrandirent de plus en plus passant de mégalopoles à gigalopoles! La plus spectaculaire fut "Tokyosaka", une ville s'étendant sur tout le sud de l'archipel, ayant fait fusionner Tokyo et Osaka. Cela a donné l'une des plus grandes villes du monde s'étendant sur plus de 500 kilomètres. Administrativement, la ville est séparée en plus de 300 districts, formant ainsi les quatre secteurs Nord, Sud, Est et Ouest. La ville compte de très nombreuses tours et buildings mais aux pieds de ces tours de verre, il y a aussi les "bas-fonds" de la ville d'une crasses repoussante, une criminalité et une prostitution omniprésentes et une multiplication des trafics de substances illicites comme l'Alendhir. Il se passe de nombreuses histoires dignes d'intéret dans cette ville... C'est pourquoi laissez-moi vous conter l'une d'entre elles aujourd'hui...  

 

-"Homura-san!"  

Le chef de service semble très agressif vis-à-vis de Jill (Gaia Williams), sa jeune secrétaire. Dans ce building de 937 étages situé dans le 57eme district, siège de la société TanShin, une société d'import-export stellaire, c'est une véritable "ruche" humaine qui travaille 24 heures sur 24, les différents employés se relayant. Parmi ces employés, on trouve Jill Homura, une jeune femme venant d'une communauté d'Okinawa, venue à Tokoyosaka pour vivre et travailler. Et pourquoi pas se trouver un mari?  

Derrière ses grosses lunettes et son air plus que timide, se cache une jeune femme pleine d'entrain et de vie, travailleuse, joyeuse et très "corporate". Mais malgré cela, il est de plus en plus compliqué pour elle de bosser ici, jour après jour, semaine après semaine. Car Jill s'est rendue compte qu'au sein de TanShin, c'est la guerre: Contre leurs concurrents, entre les chefs de services, entre les employés...  

Son naturel joyeux et positif s'est lentement transformé en un profond marasme, elle est tombée en dépression et se demande ce qu'elle fiche là! Jill a de plus eu la malchance de tomber sur Mike Satoshi comme chef de service, une ordure abjecte qui aime, au quotidien l'humilier, l'insulter, la rabaisser...  

-"Homura-san, vos échecs répétés et votre négligence ne peuvent être tolérés plus longtemps!"  

Il lui jette le datapad à la figure. Jill est terrifiée par ce type, elle connaît sa réputation: Il serait capable de la faire virer...  

-"Vous avez raison, Satoshi-sama!  

Veuillez accepter mes excuses."  

Jill baisse la tête et sort du bureau.  

-"Où allez-vous?"  

Elle se retourne, ne comprenant pas. Il lui indique le datapad au sol.  

-"Ramassez-le!"  

Elle hoche la tête et se baisse pour le ramasser mais un violent coup l'envoie au sol, ses lunettes tombant elles aussi: Cette ordure de Satoshi l'a giflée! Une chose banale dans une entreprise située à Tokyosaka où les salariés sont bien souvent des sortes d'esclaves rémunérés...  

-"Ramassez ce foutu datapad et retournez bosser!"  

Jill hoche la tête, retient ses larmes et obtempère malgré sa joue rougie. Une fois hors du bureau, elle file dans un couloir situé non-loin, un endroit où il n'y a guère de passage et pleure, ne supportant plus cette vie. Elle aimerait que ce soit différent, que tout soit différent...  

Et aussi d'être différente et capable de se défendre.  

Elle va se passer à la hâte de l'eau sur le visage avant de retourner à son bureau, finir ses quelques heures avant de pouvoir rentrer chez elle.  

 

Jill est assise sur l'un des bancs sur le quai: Elle attend son train pour rejoindre le 187eme district où elle vit dans un modeste appartement, seule. Plus le temps passe, plus elle se demande pourquoi elle est venue dans cette foutue gigalopole tentaculaire et horrible. En montant dans le train, elle ne voit pas les trois types complètement défoncés à l'Alendhir qui montent eux aussi dans la rame, ne cessant de poser sur la jeune femme un regard plein d'une abjecte concupiscence...  

Jill marche dans les rues pleines de monde du 187eme, ce district populaire où elle vit. Épuisée, fatiguée et se remettant mal de la gifle qu'elle a pris, c'est la première fois qu'on la bat sur son lieu de travail. Mais elle se doute que ce ne sera pas la dernière, malheureusement...  

Elle ne porte aucun intérêt aux trois types qui la suivent. Alors qu'elle s'apprête à traverser la rue crasseuse pour rejoindre son bâtiment elle est entraînée dans une ruelle adjacente par des mains, l'empêchant de crier...  

De toute façon, même si elle avait pu crier, nul ne se serait soucié de son sort. Les trois voyous l'entraînent dans un coin, la plaquent contre le mur, commencent à déchirer ses vêtements.  

Jill pleure, ce qui amuse ses bourreaux.  

-"J'ai eu une journée... compliquée! Lâchez-moi!"  

Ils rigolent encore plus...  

-"Lâchez-moi!"  

La voix de la jeune femme semble différente...  

Le mec qui lui fait face arrête de déchirer les vêtements de Jill en voyant le sourire carnassier de leur "victime" et son regard rouge sang...  

*******KALIYUGA*******  

 

Générique: https://www.youtube.com/watch?v=fdG29qLBizE  

 

UN FILM DE VINCE WESSON  

 

AVEC:  

 

GAIA WILLIAMS - LUKE HALBERG - AMIYA TAGORE  

 

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-2934, Tokyosaka- Jill ouvre les yeux, regarde autour d'elle: Elle est dans sa chambre, portant son peignoir élimé.  

-"Comment je suis rentrée moi?"  

Elle va dans sa cuisine pour se servir un café mais elle stoppe devant la corbeille de linge: Dedans, ses vêtements de la veille, déchirés et couverts de sang! Et tout lui revient à l'esprit: La ruelle, les trois types...  

Elle ouvre son peignoir et vérifie que ce ne soit pas son sang... Mais elle n'a aucune blessure...  

En voyant l'heure, elle se dit qu'elle va rater le dernier train pour le 57eme district! Et donc, risque d'être en retard, ce que Satoshi ne lui pardonnera pas!  

Après une douche rapide et s’être habillée hâtivement, elle quitte son bâtiment pour la gare, non sans passer près de la ruelle d'hier soir...  

Une ruelle bloquée par une voiture du T.P.D (Tokyosaka Police Department), des agents faisant circuler les badauds souhaitant voir ce qui se passe. Jill baisse la tête, son coeur bat la chamade mais surtout, elle ne comprend rien! Comment elle a pu se défendre face à ces trois types? Elle ne sait pas se battre, ayant été élevée dans une communauté "pacifique" d'Okinawa!  

Elle a peur aussi: Elle n'a pas appelé les policiers alors pourquoi ils bloquent la ruelle?  

Elle hésite puis, comme nombre de personnes, va voir ce qu'il y a et surtout, pourquoi le T.P.D est là. Elle se faufile et voit les policiers ramasser des "morceaux" de corps...  

Jill préfère s'en aller...  

-"Hé! Mademoiselle!"  

Le sang de la jeune femme se glace dans ses veines. Elle se retourne et voit un flic du T.P.D, plus grand qu'elle de plus d'une tête, qui la toise de haut. Jill est terrifiée, elle a peur qu'il sache, d'une manière ou d'une autre, que c'est "elle" qui a fait ça...  

Il lui tend l’écharpe.  

-"Vous l'avez laissé tomber..."  

Effectivement, en se frayant un chemin dans la foule, Jill avait perdu son écharpe sans s’en rendre compte. Elle remercie le policier et marche rapidement vers la gare.  

Dans le train qui la mène vers son travail, Jill ne peut s'empêcher de se demander ce qui se passe...  

Elle regarde ses mains comme si c'était celles d'une criminelle...  

 

Au coeur du 116e district, dans un building ne payant pas de mine, une réunion a lieu au dernier étage. Le Clan Wakeshima au grand complet siège, écoutant avec attention ce que dit l'Oyabun Friedrich Wakeshima (Brendan Russell).  

-"Depuis longtemps, notre Clan attend cela. Les pères de nos pères attendaient déjà cela, ils attendaient le début de "l'ère", celle que tous ici appelons de nos voeux."  

Le "boss" Yakuza regarde ses sous-fifres avant de reprendre.  

-"La Déesse est ici, à Tokyosaka!"  

C'est la stupeur dans la salle: Aucun d'entre eux ne s'attendait à cela! L'Oyabun reprend son discours, assurant que les différents relevés effectués cette nuit sont formels: Elle s'est réveillée!  

-"J'ai dépêché des hommes de main pour la retrouver, sans oublier que le T.P.D nous assure son soutien inconditionnel dans cette recherche, partageant avec nous toutes les informations dont il dispose."  

Friedrich sourit à cette idée: S'il savait ce que cela implique, jamais les autorités ne seraient si "tranquilles" de les aider à la retrouver, pas plus qu'il n'accepterait les énormes pot-de-vin...  

Mais qu'importe, ils sont trop bêtes pour savoir qu'ils sont en train de se "suicider"...  

L'un des participants, un vieux au visage refait de partout et bardé d'implants synthétiques demande à qui cette tache a été confiée.  

-"Qui doit la retrouver?"  

L'Oyabun s'assied et dit juste:  

-"J'ai confié cela à Masaru."  

L'assemblée semble rassurée, tous connaissant l'être artificiel la plus dangereuse de l'organisation.  

 

Jill a l'impression que tout le monde la regarde sur son lieu de travail, comme si tous "savaient"!  

Sur l'intercom, la voix de Mike Satoshi résonne:  

-"Homura-san! Venez tout de suite dans mon bureau!"  

La jeune femme est terrifiée: Par la gifle qu'elle s'est prise hier mais aussi par ce qu'elle aurait fait cette nuit...  

-"Satoshi-sama"  

Jill baisse la tête pour saluer son supérieur. Assis derrière son bureau, il semble particulièrement en rogne.  

-"Vous êtes une incapable! L'accord que TanShin avait avec les représentants de Fenraan 07 n'est plus valide! Pourquoi? Parce que vous avez oublier de le valider auprès de l'organisme de commerce stellaire!"  

Il abat sa main sur son bureau avec tant de force que Jill sursaute...  

-"C'est inacceptable, Homura-san!"  

Il quitte son bureau et rejoint sa malheureuse secrétaire. Jill n'a pas le temps de réagir, qu'il lui file une nouvelle gifle! Au sol, le visage masqué par ses cheveux, Jill ne se relève pas.  

-"Je ne sais pas ce qui me retient de..." ajoute ce salaud de Satoshi.  

-"La trouille, peut-être?"  

Le chef de service est surpris: C'est Jill Homura qui lui répond maintenant? La voix est pourtant un brin différente, elle semble dure, cassante et pas du tout soumise...  

-"Homura-san!"  

Il s'apprête à lui filer un coup de pieds mais le ton solennel de Jill l'arrête:  

-"Touche moi encore sale porc et je te tue!"  

Jill se relève, ses yeux sont rouges comme si toutes les flammes de l'enfer étaient nichées à l'intérieur. Elle se met à ricaner:  

-"Nan, je plaisante: Je vais te tuer quand même!"  

Avant que Satoshi ne réagisse, le poing de Jill percute le gros ventre de son supérieur, le poing s'enfonce violemment dans les chairs, si fort et si vite que le poing ressort dans le dos de sa victime! Le regard de Jill à cet instant est malsain, tout comme le sourire que son visage affiche. Elle sort du bureau et décide de laisser libre court à sa fureur...  

 

-"Le T.P.D nous a dit que le sujet que nous recherchons se trouve dans le building TanShin dans le 57eme district. Nous allons nous poser sur le toit et tenter d'affaiblir assez le sujet pour la récupérer."  

Masaru (Amuya Tagore) regarde son commando dans le SkyShip devant les mener au sommet du building.  

-"Des questions, messieurs?"  

Aucune, comme toujours: Les différents membres de son commando, d'anciens soldats de la Confédération Nippone ou des armées de l'UPZ (Union of the Pacific Zones), tous formés et capables de tuer sur commande.  

-"Bien, metto..."  

Un étage entier du building explose alors que le SkyShip est tout proche! Masaru comprend qu'il faut agir et très vite: L'heure du véritable "réveil" de la Déesse ne doit pas encore se produire!  

Il faut la stopper au plus vite! Sinon, il ne restera rien...  

 

Le 854eme étage, là où bossait Jill, est dévasté par les flammes, les cadavres calcinés partent en poussières alors que Jill se tient au milieu de l'incendie, souriante, jouissant de cette destruction, les flammes consumant ses vêtements sans que cela ne la dérange: Sa peau n'a de toute façon aucune marque de brûlure ou de blessure...  

Son attention est attiré par le SkyShip en vol stationnaire devant les baies vitrées explosées. Jill semble ravie que des mortels viennent l'affronter. Les portes du transport s'ouvrent et des soldats en armure de combat en sortent, sautent dans le building et foncent vers elle. Elle reste immobile jusqu'à ce qu'ils ouvrent le feu avec leurs armes: Elle évite les balles, utilise sa vitesse pour les rejoindre et les tuent, d'abord à mains nues mais l'un d'eux transporte un katana dont elle se saisit, continuant le massacre à l'aide de cette lame tranchante et effilée...  

Masaru arrive à son tour, trouvant Jill faisant tournoyer son katana avant d'achever le dernier membre du commando encore vivant. En reportant son attention sur l'arrivante, Jill sourit:  

-"J'espère que tu es meilleure que tes petits camarades... J'aimerais jouer avec toi plus longtemps, ma belle..."  

Masaru fonce, ses capacités d'être artificiel seront "peut-être" au niveau de celles de la Déesse mais il faut surtout la stopper, la calmer...  

L'Artificielle évite la lame du katana, riposte, frappe Jill...  

-"Pas mal pour un jouet évolué!"  

Masaru attaque, frappe, envoie Jill perforer les murs en feux mais Jill riposte, renverse le jeu et envoie l'être artificiel au tapis...  

Elle saute sur Masaru et abat son poing sur elle, si fort, que toutes les deux finissent une dizaine d'étages en dessous! Mais le combat reprend entre elles malgré l'immeuble qui s'effrite de partout et commence à avoir le contre-coup du combat entre elles. Masaru frappe Jill d'une manière étrange...  

-"Tu crois que ce sera suffisant?"  

Mais la jeune femme semble désormais se mouvoir plus lentement, ses coups sont plus facilement évités par Masaru...  

Jill comprend que cet être artificiel lui a fait, ou plutôt "injecté" quelque chose...  

Elle met un genou à terre, peinant à se relever...  

Masaru s'approche d'elle mais un déluge de balles la repousse! Ses capteurs cherchent d'où cela peut provenir...  

Un jeune homme en costume, tenant un flingue dans chaque main, s'interpose entre elle et Jill, braquant ses armes sur Masaru. Jill semble être perturbée, ne comprend pas ce qui se passe...  

-"Où... Où suis-je?"  

Masaru fonce vers le mec aux flingues mais ce dernier tire à de nombreuses reprises, les balles "spéciales" percutent de plein fouet l'être artificiel qui tombe au sol, presque désactivé... Puis, il lâche ses armes et va vers Jill.  

-"Que se passe-t-il?"  

Elle pleure en plus d'être complètement perdue.  

-"Ne vous en faites pas, je vais vous sortir de là."  

Il la prend dans ses bras et s'approche des baies vitrées éventrées.  

-"Le clan Wakeshima ne renoncera pas, je ne renoncerais pas..." conclut Masaru qui a compris qui est ce type.  

Il sourit et ajoute avant de sauter:  

-"Je le sais parfaitement!"  

Avec Jill dans ses bras, il saute dans le vide...  

 

Dans la skycar qui l'amène on-ne-sait-où, Jill n'est pas bien: A cause de ce qu'on lui a injecté probablement mais aussi à cause des pensées, des souvenirs qui sont les siens comme le massacre et la destruction de TanShin...  

-"Qui... Je suis?" hasarde-t-elle.  

Son interlocuteur ne sait que répondre.  

-"Et qui êtes vous?"  

Là, son "sauveur", esquisse un sourire:  

-"Je me nomme Anton. Et je dois vous protéger..."  

Jill perd pieds et finalement, elle sombre dans l'inconscience...  

 

Masaru reste sans réactions pendant que les ingénieurs du clan la réparent, pas plus qu'elle n'a de réaction devant la colère de l'Oyabun Wakeshima.  

-"C'est impossible! Le dernier de ces stupides moines est mort il y a un siècle, au bas mot!"  

Il fait quelques pas avant d'ajouter que les différents fidèles de la Déesse ont traqué et exterminé l'ordre Hogo! Pour que lors de son retour, il n'y ait plus de problème de ce côté-là. L'Oyabun est tracassé : Et si ce "guerrier" avait déjà tué la Déesse? Il est peut-être déjà trop tard!  

-"Je doute qu'il ait l'intention de la tuer: Sinon, il l'aurait fait directement, il ne se serait pas encombré de ce colis."  

Masaru explique cela sans émotion. Friedrich hoche la tête: Oui, probablement. Dès lors, où pourraient-ils se cacher? Dans le 290eme district, "bas-fond" de cette foutue ville? Non, la Déesse risquerait de s'éveiller pour une raison ou pour une autre, la violence et la souffrance pourraient la réveiller...  

C'est un peu pareil dans tous les districts, exceptés les plus riches...  

-"Il n'y a qu'un seul endroit où ils pourraient se cacher: Le 13eme district." conclut Masaru.  

Le seul district où les clans Yakuza n'ont pas de prise, pas plus que les autorités de la ville. C'est le district des religieux, celui où les différentes religions, croyances et cultes règnent en maîtres. Le lieu où c'est la police religieuse qui oeuvre et le Sanctum Religionis qui gère les lois et les règles...  

Après une grande réflexion, l'Oyabun s'est souvenu que différents cultes ayant pignon sur rues adorent en secret la Déesse et attendent son réveil.  

-"Masaru, je vais vous confier une communication à porter au Sanctum Religionis, aux Pater."  

Masaru hoche affirmativement la tête.  

 

Anton Voryer (Luke Halberg) fume une cigarette en regardant le 13eme district par la fenêtre. Il sait qu'ils ne sont pas en sécurité mais il faut attendre avant de pouvoir trouver un vaisseau en partance de la Terre. D'ici là, il faut tenir et empêcher cette "chose" de se réveiller. Il aimerait être plus "courageux" et faire ce que l'Ordre a édicté comme règle mais il n'a pu s'y résoudre en voyant Jill. Elle n'est pas responsable de tout ça, elle est innocente...  

Elle ouvre les yeux et voit son "sauveur" en train de fumer.  

-"Où sommes-nous?"  

Elle constate qu'elle est nue sous la couverture du futon. Anton se retourne et lui dit de rester tranquille.  

-"Il y a des vêtements propres dans l'autre pièce. Ce sont des vêtements d'homme mais vous devriez trouver quelque chose à votre taille."  

Jill aimerait savoir pourquoi elle est nue.  

-"Vos vêtements ont brûlés..."  

Il lui indique un coin de la pièce où se trouve les restes de ses habits.  

-"Vous vous souvenez de ce qui s'est passé?"  

Jill répond que oui. Elle s'éclipse, va s'habiller et revient, attendant des explications.  

-"Je ne sais même plus qui je suis..."  

Des larmes commencent à perler de ses yeux.  

Anton hésite, rajuste ses lunettes avant de se décider :  

-"Vous êtes l'avatar d'une Déesse millénaire venue du fond du cosmos..."  

Lorsque les Humains se sont aventurés dans l'espace à la fin du 24e siècle, loin de leur système solaire, ils ont découvert des civilisations extraterrestres, des peuples, des cultures et de nouvelles richesses et matières premières...  

Si cela a ouvert une nouvelle ère pour l'Humanité, une ère d'innovations et de développement de la Terre, les vagues de migrations ont aussi amené sur la planète des mythes et des légendes comme celles concernant une déesse du fond du cosmos, déesse de la mort, destructrice des mondes et manipulant l'espace comme le temps...  

Et lorsqu'elle se réveillera, elle provoquera une ère de morts, de destructions et de souffrances à travers la Galaxie...  

Si son nom est oublié depuis des siècles dans l'espace, ces mythes marquèrent l'esprit de certains Humains, la baptisant "Kali", ses pouvoirs et ses capacités de destruction renvoyant, selon eux, à la déesse Kali dans l'Hindouisme...  

Les histoires s'effacent et s'oublient à travers le temps, deviennent des mythes et sont lentement oubliés. Pourtant nul ne devrait oublier que cette menace est réelle et qu'un jour, cette déesse aura un avatar...  

-"Et lorsque Kali se réveillera, une ère de destructions, de massacres et de folie meurtrière commencera, ce sera le "Kaliyuga", yuga signifiant "ère" ou "époque" en sanskrit...  

L'ère de Kali donc..."  

Jill ne comprend pas: Elle est cette "chose", cette Kali?  

-"Un avatar est une incarnation vivante d'une divinité ou d'un être supérieur. Vous êtes donc Kali..."  

Jill aimerait se débarrasser de cela, elle ne veut pas, elle ne veut pas garder ça en elle! Elle commence à piquer une crise de nerfs mais Anton vient l'enlacer, lui demandant de se calmer: La Déesse est pour l'heure, toujours endormie. Mais si elle est agressée, elle protégera son avatar, ce qui conduira à son réveil...  

-"C'est un miracle que vous ayez atteint cet age sans qu'elle ne se réveille..."  

Le regard que lui jette Jill est noir mais n'est pas celui de la Déesse Kali, non, juste celui d'une femme n'appréciant pas qu'on parle de son age! Jill explique qu'elle a grandi dans une communauté pacifique d'Okinawa, une sorte de groupuscule prônant la paix, la raison et la douceur dans un monde qui en manque dangereusement. Anton comprend que ce fut un miracle, permettant à Kali de rester endormie...  

Il comprend aussi que l'arrivée à Tokyosaka de la jeune femme a dû être dur et violent...  

Tout le monde sait ce qui se passe dans les multinationales, surtout au vu des lois ultra-permissives de la gigalopole...  

-"Et vous? Qui êtes vous pour tout savoir sur le sujet?"  

Il y a des millénaire, cette Déesse faillit provoquer la fin des temps galactiques, une extinction de masse, voulue et espérée par des artisans du Chaos, rongés par les ténèbres...  

Ces séides du Mal suivaient leur "Déesse" dans sa croisade de mort...  

Mais un homme, un guerrier s'est dressé face à elle: Il s'opposa à elle, la combattit comme nul mortel ne le fit avant. Cette lutte entre eux eu des répercussions inattendues: La Déesse tomba amoureuse de ce guerrier! Ils eurent un enfant et la Déesse fut consumée en donnant la vie. La Déesse était morte mais reviendrait, un jour, "endormie" dans un avatar...  

Le guerrier dont elle tomba amoureuse, et leur enfant, créèrent une sorte d'ordre monastique guerrier, l'ordre Hogo, chargé de se préparer à la lutte contre Kali si elle revenait, et à tuer son avatar avant son réveil total, empêchant ainsi la destruction et la mort...  

-"Pourquoi ne pas m'avoir tuée?"  

Anton hausse les épaules: Ce n'est pas la solution! De plus, l'ordre n'existe même plus...  

Il ne sait pas ce qu'il doit faire, pas plus qu'il ne sait ce qui va arriver...  

 

Masaru est reçue avec tous les égards par les Pater du Sanctum Religionis, rassemblant les représentants de toutes les religions et cultes présents dans le 13eme district. Tous ont pris connaissance du message de l'Oyabun Wakeshima. Le plus âgé, le Pater Kenishi Rodriguez, demande néanmoins:  

-"Le clan Wakeshima est sur de ses informations?  

La Déesse est vraiment sur le point de se réveiller?"  

Masaru confirme. Les différents Pater se regardent avant que le Pater Rodriguez conclut:  

-"La police religieuse est à votre disposition, Masaru-san. Trouvez la Déesse sans délais, que le Kaliyuga commence enfin..."  

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Plongez au coeur d'une lutte épique entre Lumière et Ténèbres dans "Kaliyuga", le nouveau film réalisé par Vince Wesson! Au générique de ce film d'action, alliant fantastique et science-fiction, on trouve Gaia Williams, Luke Halberg, Amiya Tagore et Brendan Russell entre autres! La musique est l'oeuvre de Lydia Lennon. Combats au sabre dantesques, fusillades, destruction et romance seront de la partie dans cette lutte pour sauver la Galaxie dans "Kaliyuga", le nouveau film de Gérard Cousin Prod!

Scénario : (2 commentaires)
une série B d'action (Fantastique/SF) de Vince Wesson

Luke Halberg

Gaia Williams

Brendan Russell

Amiya Tagore
Musique par Lydia Lennon
Sorti le 08 août 2048 (Semaine 2275)
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