Les Oscars récompensent bien les acteurs et les films. Pourquoi ne pas lier les deux en faisant abstraction au hasard du jeu ? Cela ferait plus réaliste par rapport à la... réalité.
Et on gagnerait du temps à l'organisation.

Erbaf a écrit :Les Oscars récompensent bien les acteurs et les films. Pourquoi ne pas lier les deux en faisant abstraction au hasard du jeu ? Cela ferait plus réaliste par rapport à la... réalité.
Et on gagnerait du temps à l'organisation.

Gérard Cousin a écrit :Effectivement, mieux vaut ne plus avoir d'Awards ou de Méritas car visiblement, cela ne fait que lancer des débats à la cons, clivant et foutant le bordel entre joueurs...

Gérard Cousin a écrit :Effectivement, mieux vaut ne plus avoir d'Awards ou de Méritas car visiblement, cela ne fait que lancer des débats à la cons, clivant et foutant le bordel entre joueurs...
Presque autant que le RP politique...
 ). Pour l'instant, il y a bien l'idée de n'annoncer que le(s) vainqueur(s) sans pour autant lister tous les votes qui me parlent. Ca peut souvent donner au joueur l'impression d'avoir fait de la merde alors que la réalité est toute autre. Plutôt que de faire plusieurs prix, on peut en rester aux 3 nominés. Comme dans les vrais remises de prix, être nominé est déjà une récompense, comme ils disent tous (et ils ont raison !).
 ). Pour l'instant, il y a bien l'idée de n'annoncer que le(s) vainqueur(s) sans pour autant lister tous les votes qui me parlent. Ca peut souvent donner au joueur l'impression d'avoir fait de la merde alors que la réalité est toute autre. Plutôt que de faire plusieurs prix, on peut en rester aux 3 nominés. Comme dans les vrais remises de prix, être nominé est déjà une récompense, comme ils disent tous (et ils ont raison !).

)
 ) Votez Mister Green !
 Votez Mister Green !  

Nanoyo a écrit :Les détracteurs pourraient considérer que pour toi ils sont parfaits vu que tu es récompensés.

Gérard Cousin a écrit :Pour le reste, je ne pense pas que les Awards aient besoin de changement en profondeur, peut etre quelques ajustements, je dis pas...

Corbeau a écrit : Plutôt que de faire plusieurs prix, on peut en rester aux 3 nominés. Comme dans les vrais remises de prix, être nominé est déjà une récompense, comme ils disent tous (et ils ont raison !).

Les Flims Plalstique a écrit :peut-être éviter l'étape des listes (que j'aime bien faire, mais pourquoi ce ne serait pas TOUS les films de l'année de TOUTES les productions
Les Flims Plalstique a écrit :donner des awards aux seconds et troisièmes (award d'argent et de bronze pour les catégories les plus importantes)
Gérard Cousin a écrit :Les Awards ne sont pas sources de "dissensions" [...] Alors que les Méritas, là c'est sources de dissensions
Gérard Cousin a écrit :les joueurs n'ont aucun contrôle dessus, ils "subissent" le hasard du jeu et c'est ça qui est récompenser...
mimi88 a écrit :Bon, c'est peu hors sujet mais lorsque que Morcar a annoncé qu'il n'avait pas assez de liste pour les Meritas je me suis dit qu'il serait peut être bien de les fusionner avec les Awards. De cette manière il y aurait peut être déjà un peu plus de personnes qui proposeraient leur liste, et peut être plus de votes aussi.
C'est qu'une proposition hein, me tapez pas
Les Flims Plalstique a écrit :Je me permets juste d'insister sur l'award meilleur production. Je ne suis pas là depuis longtemps mais j'ai déjà vu trois "plaintes" (plus ou moins fortes) sur les résultats. À chaque fois pour le même motif.

Corbeau a écrit :Les Méritas pourraient être allégés et devenir une 3ème partie des Awards (en enlevant peut-être les Artistes de l'année pour se consacrer aux 1ers, 2ds, GS... etc).
Gérard Cousin a écrit :Je trouve que les Awards ont un intérêt, les Méritas n'en n'ont aucun...
Fusionné les deux, n'a aucun sens à mes yeux...
Car fusionné les deux serait mettre sur un pieds d'égalité le boulot et l'implication des joueurs avec un hasard "à la con", je trouve ça complétement naze et dévalorisant pour les "joueurs"...
Gérard Cousin a écrit :Et on est pas dans la réalité: Les perfs des acteurs aux Oscars sont liés à des performances d'acteurs (ou à la "campagne" à coup de millions et aux amis des mis de ton producteur), non à des étoiles attribuées aléatoirement par un programme informatique!

Gérard Cousin a écrit :Remarque, comme le suggérer Corbeau au début du topic: Effectivement, mieux vaut ne plus avoir d'Awards ou de Méritas car visiblement, cela ne fait que lancer des débats à la cons, clivant et foutant le bordel entre joueurs...
Les Flims Plalstique a écrit :Je ne suis pas attaché aux Méritas mais j'aime bien y participer car c'est toujours un truc qui fait vivre la partie... À défaut d'autre chose. Après, c'est clairement de la loterie (plus ou moins...) donc je m'en fous pas mal des résultats. C'est juste du rp. Mais je ne vois pas en quoi cette cérémonie est négative puisqu'on est tous plus ou moins d'accord qu'il n'y a aucune gloire particulière à remporter un Méritas ou de honte à en perdre un.
Eureka a écrit :Comme ne pas divulguer les points
Gérard Cousin a écrit :d'ailleurs, ce n'est pas moi qui ai évoqué la probable fin des Méritas, c'est l'organisateur de cette année!

Corbeau a écrit :Reste encore un truc à imaginer, plus "fondamental", pour redonner une vie à ces prix. Mais je ne sais pas quoi encore.

Gérard Cousin a écrit : les dernières catégories des Méritas, nouvellement creer et qui, au miracle, n'apporte rien et n'interesse personne...

Gérard Cousin a écrit :A l'epoque, je l'avais dit mais personne ne m'a ecouter!

Corbeau a écrit :Faux, moi je les aime bien. Je ne suis sans doute pas le seul. Si plus de joueurs s'intéressait aux Meritas, les prix Espoirs prendraient plus d'intérêt. Le problème n'est pas ces catégories, mais un problème plus général.
Corbeau a écrit :D'un autre côté, si les Meritas devaient se simplifier, elles feraient des catégories qui peuvent être zappées selon moi.
 )
 )
Morcar a écrit :Comme quoi ça peut avoir du bon de tenter de nouvelles choses, non ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)