Que pouvais-je faire d'autre pour aller plus loin dans la quête de la reconnaissance ultime ?
L'idée lumineuse me vint : LE DOC ANNUAL SHOW
Le L'ANNUAL SHOW, qu'est-ce que c'est ?
Ben c'est une idée loufoque, mégalomaniaque et égocentrique de votre serviteur : MOI

C'est en fait un film (superproduction) mettant en scène mes amis producteurs (comme je l'ai fait par exemple pour les Cinejeu...), seulement cette fois-ci, vous allez y participez indirectement.
Pour ce premier film, l'univers sera Médiéval Fantastique.
Tout ce que vous avez à faire, c'est de me mettre dans ce fil, pour ceux qui veulent apparaitre dans cette production :
1 - Le prénom de votre personnage (sachant que le nom doit être celui que vous employez en tant que producteur. Exemple : Anastor Grain, Balrog Warner, Bob Morcar....)
2 - La race de votre personnage (troll, humain, elf.... toute race que l'on peut voir dans ce genre de films)
3 - La profession de votre personnage (guerrier, mage, clerc, villageois, voleur.... enfin bref, le choix est vaste
 )
 )Et moi, avec tous ces persos, ben je vous pond un scénario d'enfer pour le courant année 2012 ou 2013 (temps gerardmerveilleux)

)
)