Merci à tous, j'espère que vous me répondrez très vite

[img]adresse url de l'image[/img]  ). Et très sincèrement, je ne pense pas qu'introduire des images dans le résumé soit une bonne chose. Pour ma part, ca sera soit de l'indifférence, soit une pénalité. Il y a tellement plus à voir dans un texte que sur une image.
 ). Et très sincèrement, je ne pense pas qu'introduire des images dans le résumé soit une bonne chose. Pour ma part, ca sera soit de l'indifférence, soit une pénalité. Il y a tellement plus à voir dans un texte que sur une image.

Chpom a écrit :Une image dans le résumé ?? Je ne crois pas que ça soit possible...
Le seul code possible est celui de l'italique, non ?
Vous êtes sûrs qu'on est pas entrain de parler de l'affiche même du film qui se trouve en bas de la fiche résumé ?

Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

FireWolf a écrit :C'est peut être grâce au "bbcode", dans ce cas, tu upload ton image et l'introduit dans ton texte de telle façon
- Code : Tout sélectionner
[img]adresse url de l'image[/img]

teuze92 a écrit :Non non, j'ai réelement vu des images (uploadées?) dans le résumé. Peut être que ce fameux producteur à réussi à modifié la page de cinéjeu en faisant une bidouille avec le html. Bref merci tout de même pour vos réponses.

Misterdada a écrit :Un lien du film peut-être ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)