PITBULL a écrit :Film plaisant à voir et intéressant donc ?

Votez Mister Green !
 Votez Mister Green !  

Nanoyo a écrit :Le moule-burn en satin du mec me rend toute chose.
(Je le regarderais à l'occas' dans mes moments de débilité)
 On voit rien
 On voit rien   ca lui moule à peine la hanche
 ca lui moule à peine la hanche   il vous en faut peu
  il vous en faut peu   
 Morcar a écrit :Divine serait déçue si elle matait le film pour ça.
.

), et j'en aurai fini avec cette franchise dont je n'ai jamais vu chaque volet qu'une seule fois, mais ça me suffira.
), et j'en aurai fini avec cette franchise dont je n'ai jamais vu chaque volet qu'une seule fois, mais ça me suffira.

. Les images sont horribles. Ils ont foutu un cache bleu devant l'objectif ? On dirait soit des schtroumpfs soit ils ils s'asphyxient. Ca m'a suffit, c'est vraiment  trop vilain. Finalement y'a le 1er film qui etait bien. Le seul ou j'ai vraiment retrouvé la sensation d'avoir retrouvé avec grand plaisir une ame d'enfant dans un univers magique.
 . Les images sont horribles. Ils ont foutu un cache bleu devant l'objectif ? On dirait soit des schtroumpfs soit ils ils s'asphyxient. Ca m'a suffit, c'est vraiment  trop vilain. Finalement y'a le 1er film qui etait bien. Le seul ou j'ai vraiment retrouvé la sensation d'avoir retrouvé avec grand plaisir une ame d'enfant dans un univers magique.

Morcar a écrit :Allez, plus qu'un chapitre qui passe dimanche prochain sur TF1 (tu as été mauvaise langue, Pit', ils diffusent les deux l'un après l'autre)
 ops;
ops;

Vivien Guards a écrit :Le Prisonnier d'Azkaban est de très loin le meilleur, Divine. Mise en scène fantastique, direction artistique de fou, photographie à tomber par terre, l'une des meilleures BO de Williams, un casting impressionnant et un scénar très bien écrit.
PITBULL a écrit :C'est vrai que voir les films sans avoir lu les romans, ça peut être très difficile d'accès ...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)