| ____ ____ Actrice- Scénariste chez EFP. [ Cherche projets de films, n'hésitez pas à me contacter ] | ![]() |

![]() ![]() ![]() | " Vajrayana" Ember's Falt Production lancera très prochainement sur vos écrans un documentaire sur les cultures dites bouddhistes et sur ces philosophies de la vie qui ne sont pas réellement connues de notre côté du monde. C'est Loloestla elle-même qui s'est rendue sur place pour réaliser le film. Les commentaires seront signés Rene Elliott et Pamela Kubrick sera la personne que la caméra suivra et qui rencontrera différentes personnalités, découvrira différents endroits. Un documentaire qui nous l'espérons vous intéressera et ouvrira votre esprit sur une autre philosophie. La prochaine comédie sentimentale de EFP sera teintée d'un humour un peu moqueur sur les couples et leurs habitudes monotones qui parfois se forment. Un film réalisé par Guigui Fernand et pour lequel Brendan Badelt et Lisa Harline jouerons les amoureux transits. Le script est signé par moi-même - Nadia Lai - Loloestla ne souhaitant pas s'en occuper. J'espère que vous passerez un bon moment de détente en salles lorsque vous verrez le film. "A la recherche d'Alice : Rencontre avec Alabama" Premier épisode d'une série de 3 films, "Rencontre avec Alabama" sera en quelque sorte un petit film lanceur des deux autres. Ce premier épisode est une série Z qui sera centré sur deux personnages. Loloestla a engagé pour son film deux acteur peu connus ; Pavel Noyes et Karen Easdale. Nous espérons que vous accrocherez à ce premier film qui sera bien moins conséquent que les deux autres, avec donc un budget beaucoup moins élevé. |
| ____ ____ Actrice- Scénariste chez EFP. [ Cherche projets de films, n'hésitez pas à me contacter ] | ![]() |

Ari G. a écrit :L'image utilisée par A la recherche d'Alice : Rencontre avec Alabama m'en rappelle furieusement une autre...
Mais c'est pas la même non non non...

Ari G. a écrit :De toute manière, trouver une belle iconographie western devient difficile sans éviter certaines redites.
Je crois que l'effet "contre-jour / fumée / poussière" a également été utilisé dans ce même cadre, par Morcar et le Cousin...

Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !

Ari G. a écrit :De toute manière, trouver une belle iconographie western devient difficile sans éviter certaines redites.
Je crois que l'effet "contre-jour / fumée / poussière" a également été utilisé dans ce même cadre, par Morcar et le Cousin...
![]() | ![]() |

Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 15 invité(s)