J'aurais l'occasion de voir un de vos films prochainement ?

Votez Mister Green !
 Votez Mister Green !  

Nanoyo a écrit :Hey, quad !
J'aurais l'occasion de voir un de vos films prochainement ?

Votez Mister Green !
 Votez Mister Green !  

Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Nanoyo a écrit :Je vais faire un petit coucou sous peu à quelques anciens avec qui j'avais gardé contact

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.

Votez Mister Green !
 Votez Mister Green !  

Ralphaez a écrit :Je vous dirais bien que j'ai "réveillé" Quentin mais j'ai peur que vous me lynchiez !

Votez Mister Green !
 Votez Mister Green !  

j'ai vu que les portes de sa prod étaient fermées
 j'ai vu que les portes de sa prod étaient fermées  ), B-SIDE (l'un des grands scénaristes de GM), Kaoru (l'une des belles plumes à l'univers délicat), Hendrickx, DM2, Tremblay, Cronos, Rhizome (passage éclair mais quel talent !), et les flemmards de service, FireWolf, la Grande Divine (qui devrait nous repondre une nouvelle Ludivine Dondon
 ), B-SIDE (l'un des grands scénaristes de GM), Kaoru (l'une des belles plumes à l'univers délicat), Hendrickx, DM2, Tremblay, Cronos, Rhizome (passage éclair mais quel talent !), et les flemmards de service, FireWolf, la Grande Divine (qui devrait nous repondre une nouvelle Ludivine Dondon   Enfin moi, c'qu'j'en dit... Et c'est pas Morice Risse qui parle
 Enfin moi, c'qu'j'en dit... Et c'est pas Morice Risse qui parle   )
 ) Enfin, j'dis rien
 Enfin, j'dis rien   Mais j'en pense pas moins
 Mais j'en pense pas moins  

Josip Šubašić a écrit :Ceux que j'ai pas cité, ben...

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.

Ralphaez a écrit :Genre Huxley que j'aimais beaucoup.

Votez Mister Green !
 Votez Mister Green !  

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)