|
Commentaires ) [Intéressant (1)] [Anti-jeu !]Réponse : Aaaaarf :P A la base, le texte que je pensais faire prenait place pendant le bal, Marie-Anne et Jacques se tournant autour, amoureux mais dans des camps que tout oppose et au fil de la soirée, l'espion que Jacques tue voulant s'en prendre à Marie-Anne le poussait à surveiller les personnes présentes au bal afin de protéger sa belle. Un huit-clos, parfait pour un Z. Et je me suis pris au plaisir de l'écriture en imaginant une conspiration menée par des nobles qui voulaient tirer profit de la Révolution afin de garder leur pouvoir. ^^ Ca me déplaisait également que ce film soit uniquement un Z ... j'aurais du sortir un autre projet, bientôt terminé, qui est un vrai Z, avant afin de refaire un casting (ce que j'ai fait pour un autre projet se déroulant lors de l'entrée des allemands dans Paris car la encore j'ai été pris par l'écriture lol) Un grand merci à toi d'avoir lu et noter ! Je suis ravi que tu aies adoré ce film malgré tout, c'est ce que je veux avant tout :D ) [Intéressant (1)] [Anti-jeu !] ) [Intéressant (1)] [Anti-jeu !]Réponse : Je n'ai jamais vu Angélique mais je me souviens que ma mère adorait :D C'est vrai que l'histoire est assez classique mais parfois même si c'est classique, ça permet de passer un bon moment :P mais oui en serie Z ce n'est pas suffisant lol... mais un grand merci à toi ! :D C'est toujours cool d'avoir ton avis !! ) [Intéressant (1)] [Anti-jeu !]Réponse : Grand merci à toi pour les 5 étoiles ! :D Le budget est clairement trop au rabais... c'est un B voir un A qu'il aurait fallu au minimum... ^^ Le titre est également simpliste mais il est raccord à cette période de dupes sous le luxe royale :P Merci à toi, je suis vraiment ravi que tu aies adoré le projet |