Cinejeu.net : devenez producteur de cinéma ! (jeu en ligne gratuit de simulation économique)

Commentaires
J'ai adoré. Mais un Z ? Juste non. Dans ce cas, on attend d'avoir le budget pour financer ses ambitions et on commence par des histoires et des projets dont on sait qu'il n'entraineront pas la direction artistique sur une pente glissante. Dommage. Dans l'absolu, ça reste néanmoins très bon. (MMP ) [Intéressant (1)] [Anti-jeu !]
Réponse : Aaaaarf :P A la base, le texte que je pensais faire prenait place pendant le bal, Marie-Anne et Jacques se tournant autour, amoureux mais dans des camps que tout oppose et au fil de la soirée, l'espion que Jacques tue voulant s'en prendre à Marie-Anne le poussait à surveiller les personnes présentes au bal afin de protéger sa belle. Un huit-clos, parfait pour un Z. Et je me suis pris au plaisir de l'écriture en imaginant une conspiration menée par des nobles qui voulaient tirer profit de la Révolution afin de garder leur pouvoir. ^^ Ca me déplaisait également que ce film soit uniquement un Z ... j'aurais du sortir un autre projet, bientôt terminé, qui est un vrai Z, avant afin de refaire un casting (ce que j'ai fait pour un autre projet se déroulant lors de l'entrée des allemands dans Paris car la encore j'ai été pris par l'écriture lol) Un grand merci à toi d'avoir lu et noter ! Je suis ravi que tu aies adoré ce film malgré tout, c'est ce que je veux avant tout :D
Pas le temps de développer mon commentaire, mais c'est vraiment très bon ! Dommage que tu n'avais pas plus de budget !! (Morcar Prod ) [Intéressant (1)] [Anti-jeu !]
ça a un petit coté ''Angélique'' (les vieux films avec Robert Hossein, pas le truc pété d'Europa Corp, hein!) mais sans personnages aussi marquant... L'histoire est sympa mais trop clichée par moment (le complot...) et j'ai peur qu'en serie Z, le résultat soit moyen... Au final, je mettrais 3,5 arrondis à 4: Déjà, c'est bien écrit, tu t'es vrai surpasser, c'est fluide et arrête à lire. Ensuite, tu tente de faire vivre le calendrier. ^^ (Gérard Cousin Prod ) [Intéressant (1)] [Anti-jeu !]
Réponse : Je n'ai jamais vu Angélique mais je me souviens que ma mère adorait :D C'est vrai que l'histoire est assez classique mais parfois même si c'est classique, ça permet de passer un bon moment :P mais oui en serie Z ce n'est pas suffisant lol... mais un grand merci à toi ! :D C'est toujours cool d'avoir ton avis !!
C'est vrai que le format Z fait un peu tâche ^^ Et bien, comment ne pas mettre 5 à tout ça ? C'est riche en suspense, c'est tendu et il y a pas mal d'intrigue multiples comme la menace sur Marie, l'enquête de Jacques ou le complot de Malet, le tout dans un contexte historique bien établi. De quoi faire un serial lol Les deux personnages principaux sont bien décrits et c'est bien épique. Non vraiment, rien à reprocher ici. Peut-être la longueur, le budget ou le titre (tu avais le choix pour trouver mieux, non ? xD Par exemple : Le Dernier Masque de Versailles) mais la qualité du projet fait que je suis obligé de mettre 5. Belle affiche également ! Bravo. (Misterdada 2.0 ) [Intéressant (1)] [Anti-jeu !]
Réponse : Grand merci à toi pour les 5 étoiles ! :D Le budget est clairement trop au rabais... c'est un B voir un A qu'il aurait fallu au minimum... ^^ Le titre est également simpliste mais il est raccord à cette période de dupes sous le luxe royale :P Merci à toi, je suis vraiment ravi que tu aies adoré le projet