Bon j'ai cherché mais n'est point trouvé...héhé
Donc désolé si c'est déjà dit quelque part ! Mais peut-on me rappeler au bout de combien de séries Z produites peut-on passer à la production d'une série B ? I don't remember !
A. Dingo a écrit :C'est sur qu'au prix que coûte une série Z et ce qu'elle peut rapporter, c'est surement la production qui s'avère la plus rentable, à la condition que la qualité scénaristique soit au rendez-vous évidemment !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Il y a certains producteurs/joueurs qui ne souhaitent même pas passer par la case "Série Z" et qui grâce à Allopass obtiennent dès le départ la somme nécessaire pour s'acheter un studio de série B ou plus, preuve qu'il n'y a aucune limite
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :D'un autre côté, il est également gratifiant de donner un petit quelque chose de temps à autre à ce jeu qui nous apporte autant de sympathiques échanges - même si ce dernier a été voulu comme gratuit.
(d'ailleurs, moi-même, ça fait un petit moment...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité