Ari G. a écrit :J'ai les 8 Hellraiser en DVD.![]()
![]()
Et le plus surprenant, c'est qu'il n'y a pas un seul vrai navet au milieu (le 3 est un peu nanar).
Moi aussi je les ai tous... (les 7 et 8 en import US tellement j'étais motivé avant qu'ils sortent chez nous!)
Mais je suis pas d'accord avec toi: A partir du 5, on frole la correctionnel tant ça sombre dans le n'importe quoi et surtout le vrai navet qui tache! (je ne mentionnerais pas pudiquement le 7 et les "deaders" dans leurs rames de métro roumaine, ni le 8 où le génial Lance Henriksen se retrouve une nouvelle fois dans un projet foireux... Et je n'en dirais pas plus sur le 8 poyr pas "spoiler", mais y'a à dire tant ça bouffe dans la gamelle du "teenage-movie" ridicule... Sans parler du "twist" final...

Pour les Hellraiser, il aurait fallu s'arreter au 4 (dans l'espace avec le miroir géant et tout!) car dès le 5, les Cénobytes passent à la trappe (au cumul sur les 5, 6, 7 et 8

Morcar a écrit :Ah quand même !! Là, ça force le respect !(je ne pensais même pas qu'ils en avaient fait 5...)
Ce fut une vrai quete tant ces "objets" qui ne valent qu'une poignée de pesos se trouve pas partout...

Pour le cinquième, je soupçonne une petite "arnaque" de la Cannon (pas possible?

Je crois que Y.Globus a du "coller" l'étiquette American Ninja pour vendre un film où il y a des ninjas ET David Bradley... (on peut même pas dire que c'est un distributeur fraçais peu scrupuleux qui à fait l'entourloupe: Sur IMDB, le film s'appelle bien American Ninja V...