

Wikidictionnaire a écrit : L’obsolescence est le fait pour un produit d’être dépassé, et donc de perdre une partie de sa valeur en raison de la seule évolution technique (ou de la mode, mais on utilise alors plutôt le mot "démodé"), même s'il est en parfait état de fonctionnement. Ainsi la règle à calcul a été supplantée par la calculatrice électronique en très peu de temps parce qu’elle n'était compétitive techniquement ni en vitesse, ni en précision, même à égalité de coût.
Loloestla a écrit :L'OBSOLESCENCE
Synonyme(s) : Désuétude
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Loloestla a écrit :L'OBSOLESCENCE
Synonyme(s) : Désuétude
Gné ? Heu...
Evite ce genre de mot dans tes textes car je n'ai pas envi de lire des films dans lequel je dois prendre le dictionnaire avec moi !![]()
Gérard Cousin a écrit :Misterdada, pas besoin de dico: "OBSOLESCENCE" a pour base "OBSOLETE"...
Et ça tout le monde sait ce que ça veut dire!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)