Morcar a écrit :C'est bien le seul intérêt des films de Emmerich à mon avis. Le jour d'après aussi était spectaculaire à ce niveau là.
Depuis Universal Soldier et Stargate, Emmerich, j'ai du mal...
Pas que se soit des chef-d'oeuvre (loin de là même!

Morcar a écrit :C'est bien le seul intérêt des films de Emmerich à mon avis. Le jour d'après aussi était spectaculaire à ce niveau là.
La Grande Divine a écrit :Ah et 10 000 z'avez vu ça, les cromagnons qui construisent les pyramides d'Egypte à dos de mammouths et les cromagnones avec du rimel sur les cils...Un vrai documentaire, pouahahahahaha c'te marrade...
La Grande Divine a écrit :Ah et 10 000 z'avez vu ça, les cromagnons qui construisent les pyramides d'Egypte à dos de mammouths et les cromagnones avec du rimel sur les cils...Un vrai documentaire, pouahahahahaha c'te marrade...
Ari G. a écrit :Au moins aussi crédible qu'un tract de Jack T. Chick, le cartooniste anti-gays/catholiques/évolutionnistes/scientifiques/musulman/Harry Potter/rôlistes/rock'n'roll/etc.
Faites gaffe quand même, c'est du très très lourd.
Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit :Au moins aussi crédible qu'un tract de Jack T. Chick, le cartooniste anti-gays/catholiques/évolutionnistes/scientifiques/musulman/Harry Potter/rôlistes/rock'n'roll/etc.
Faites gaffe quand même, c'est du très très lourd.
Un modèle de tolérance (et de conneries aussi!) ce bonhomme!
Faut voir dans les archives, il y a des choses totalement édifiantes.
Merci au site BDTrash de me l'avoir fait découvrir.
Morcar a écrit :
Synopsis : Ayant perdu un cube qui permet de transformer tout appareil électronique en un robot, les méchants Transformers arrivent sur Terre pour tenter de le récupérer, et anéantir l'espèce humaine. Mais les gentils Transformers débarquent aussi pour protéger les humains, et surtout un adolescent qui détient la clé de tout ça.
Avis : Mouahahahahahahah !! Mais comment les américains peuvent-ils oser pondre un truc pareil et y investir des millions de dollars ?! Et pourtant ils s'y sont mis à deux pour écrire le scénario ! Sans doute l'avaient-ils écrits quand ils avaient huit ans et qu'ils jouaient avec leurs petits jouets, c'est pas possible autrement, parce que là, le scénario est digne des pire nanars.
Déjà, cette histoire d'apéricube géant que les robots ont accidentellement perdu sur Terre, congelé avec le méchant robot qui il y a des milliers d'années le cherchait déjà, ça fait pas mal sourire. Mais quand en plus on nous présente le héros, un adolescent qui engueule les robots géants parce qu'ils piétinent la pelouse de ses parents qui vont être furax, et qui sera le seul à pouvoir sauver la planète, alors là...
Bon, OK, tout ça n'est qu'un prétexte pour mettre en scène des combats entre Transformers qui se transforment tous en voitures (américaines) et écrasent à tout va des voitures (européennes) à travers les rues des USA, mais quand même ! Là où on atteint des sommets de ridicule, c'est quand on charge le héros d'amener le fameux cube (qu'on a tout à coup réduit de telle manière qu'il puisse le prendre avec lui, alors que jusque là c'était un cube géant de la taille d'un petit immeuble...) en haut d'un immeuble, entrainant une scène de poursuite dans les rues, alors qu'un Transformer aurait amené ce cube en haut du même immeuble en deux secondes. On a là la confirmation que les scénaristes n'en avaient vraiment rien à faire de la moindre cohérance dans leur scénario, et qu'ils se foutent totalement des spectateurs.
Mais si les scènes de combats de Transformers étaient à la limite potables, on pourrait encore se consoler. Or Michael Bay, qui était sans doute le seul à pouvoir mettre en scène un tel film, utilise encore sa méthode parkinsonnienne qui fait qu'on ne voit rien de ce qui se passe lors des combats, mis à part des tas de ferrailles.
Bref, c'est mal réalisé, écrit avec les pieds, et forcément, avec tout ça, difficile pour les acteurs de ne pas surjouer. Donc au final, ça donne vraiment une énorme pompe à fric sans aucun intérêt. Il ne manquerait plus que ça fonctionne en salle, ça risquerait de donner l'idée d'adapter un autre jouet au ciné comme GI Joe. Quoi ? C'est déjà fait ?...
Note : 5/20
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Il faut savoir qu'à la base, ce sont des jouets pour enfant et que c'est pour les tout petit.![]()
Mais bon, de là à mettre 5/10.
Loloestla a écrit :Misterdada a écrit :Il faut savoir qu'à la base, ce sont des jouets pour enfant et que c'est pour les tout petit.![]()
Mais bon, de là à mettre 5/10.
Sur 20
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 33 invité(s)