Ari G. a écrit :J'avais un projet de réunir ces trois-là avec Dany Tremblay justement.
Bizarre, les coïncidences - de l'espionnage industriel à Gerardmerveille ?
Moi aussi j'aurai bien aimé...

Ils sont cher ses trois là ?
Ari G. a écrit :J'avais un projet de réunir ces trois-là avec Dany Tremblay justement.
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit : (en tout cas là, tout le monde à fait du "lourd" niveau perf!)
Même Jenny ??
Et ben, elle vous aime bien car chez nous... (soupir)
(un 1* pour un film à venir et 2.5 pour Anna)
littlesim a écrit :Ari G. a écrit :J'avais un projet de réunir ces trois-là avec Dany Tremblay justement.
Moi aussi j'aurai bien aimé...![]()
Ils sont cher ses trois là ?
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit : (en tout cas là, tout le monde à fait du "lourd" niveau perf!)
Même Jenny ??
Et ben, elle vous aime bien car chez nous... (soupir)
(un 1* pour un film à venir et 2.5 pour Anna)
Elle nous as fait 2.5 (comme Hilary... Sauf qu'elle, elle déteste la comédie!)
Sinon, c'est 3.5 pour les deux "têtes" d'affiche, ce qui est pas mal!
Loloestla a écrit :C'est marrant comme quoi le "lourd" n'est pas la même chose pour tout le monde![]()
Chez nous "lourd" c'est 4* et plus. De 3,5 à 2,5 c'est passable, et en dessous c'est catastrophique.
Gérard Cousin a écrit :Et puis je suis quelqu'un qui me satisfait de peu!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Après, si l'acteur déteste le genre concerné, je ne l'embauche pas car je ne suis pas fou comme Gérard Cousin.![]()
Il a de la chance d'avoir couché avec Hilary Bell pour qu'elle lui fasse une bonne prestation !
Heureusement que Manisha n'a rien vu !
Ari G. a écrit :Une belle gueule qui s'en va vers de nouvelles aventures.
Heureusement qu'il nous reste... Michel Couscous.
Gérard Cousin a écrit :Tu vas te taire, oui?![]()
Gérard Cousin a écrit :J'ai penser qu'elle correspondait tout à fait au personnage, donc je l'ai convaincue...![]()
C'est une très grande actrice, capable de tout jouer!
Gérard Cousin a écrit :
Je viens de constater que Bruce Colonese venait de m'être un terme à sa carrière!
A Gérard Cousin Prod, on lui souhaite une bonne retraite!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :Tu vas te taire, oui?![]()
C'était à prendre au second degrés.
Misterdada a écrit :Oui, pour les quelques films que j'ai vu avec elle, elle a beaucoup de talent.![]()
Gérard Cousin a écrit :J'avais compris mais le "rôle" veut ça!![]()
Ari G. a écrit :TonTon Luc a écrit :Vous allez arrêter de jour RP oui ! On vous l'a dit, on fait grève tant que y a pas les règles !
Gérard Cousin a écrit :Je viens de constater que Bruce Colonese venait de m'être un terme à sa carrière!
A Gérard Cousin Prod, on lui souhaite une bone retraite!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)