Je pourrais le sortir vite, mais au fond, ils me font tellement honte

Gérard Cousin a écrit :TonTon Luc a écrit :Rah, dit... si elle réussi dans le monde du cinéma j'aimerais que ce soit pour ses performances d'actrices, hein
Mais c'est parce que je crois en elle que j'espère qu'elle va débutée rapidement!
Pour quelle autre raison?![]()
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
TonTon Luc a écrit :Le problème c'est qu'honnêtement, le premier tournage fait avec elle est un désastre : le réa est nul à chier, son partenaire est nul à chier, ELLE est nulle à chier...Et l'idée du scénario est plus que naze...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
TonTon Luc a écrit :Et alors ? Tu as quelque chose contre le documentaire avec de jolies japonaises ?
TonTon Luc a écrit :C'est parce que tu n'as jamais vu un documentaire "Carpet Films"
TonTon Luc a écrit :Le problème c'est qu'honnêtement, le premier tournage fait avec elle est un désastre : le réa est nul à chier, son partenaire est nul à chier, ELLE est nulle à chier...Et l'idée du scénario est plus que naze...
Misterdada a écrit :http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueStar&idStar=2435
Elle ?
Elle n'aime que le documentaire et déteste pas mal de chose...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)