koyote a écrit :Bonjour, voilà je vais vous faire la promotion de ma futur saga qui n'est que écrite pour le moment de LIVE OR DIE qui sera en 10 Films quand même.
Déjà voilà la bande annonce en vidéo : Biensur j'ai fait avec des petits moyens pour l'instant mais plus tard j'ai prévu de mieux faire :
LIENS : http://www.youtube.com/watch?v=db9Nqgs8w1Y
HISTOIRE :
Un clown psycopath capture ces victimes pour jouer avec elles. Il va les mettre dans un labyrinthe plein de pièges mortels. A elle de sortir sans mourir . Mais chacune de ces victime est là dans un but précis.... Qui est caché derrière le masque ? A découvrir dans 10 films ! Prévu Pour la mi-novembre( vrai dates) le tueur au labyrinthe va vous faire vivre l'horreur ! Vivre ou Mourrir !
Voilà merci d'être fair play dans le vote
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
koyote a écrit :Histoire :
Un clown psycopath capture ces victimes pour jouer avec elles. Il va les mettre dans un labyrinthe plein de pièges mortels. A elle de sortir sans mourir . Mais chacune de ces victime est là dans un but précis.... Qui est caché derrière le masque ? A découvrir dans 10 films ! Prévu Pour la mi-novembre( vrai dates) le tueur au labyrinthe va vous faire vivre l'horreur ! Vivre ou Mourrir !
Gérard Cousin a écrit :koyote a écrit :Histoire :
T'es sur quelle partie?
Gérardmerveille? Fundanse? San-Francisco? (sur une autre partie, je préfére te prévenir: Tout le monde s'en fout des efforts fournit! )
Sinon ton "pitch", ben ça me laisse froid: Du "sous-SAW" en somme...
Déjà que le "vrai" est l'exemple même du film foireux...
(ils en sont au combien de film? Dix ou douze, non? )
Paavo Väyrynen a écrit :7 avec celui en 3D prochainement (enfin je crois)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Il est de New-York, c'est marqué dans la BO...
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :Il est de New-York, c'est marqué dans la BO...
Le pauvre, tout ça pour rien...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :Il est de New-York, c'est marqué dans la BO...
Le pauvre, tout ça pour rien...
Le début d'une nouvelle ère, qui sait?
Gérard Cousin a écrit :Sinon ton "pitch", ben ça me laisse froid: Du "sous-SAW" en somme...
Déjà que le "vrai" est l'exemple même du film foireux...
(ils en sont au combien de film? Dix ou douze, non? )
Ari G. a écrit :Misterdada a écrit :Il est de New-York, c'est marqué dans la BO...
On déplace le fil là-bas ?
Moi, les producteurs qui me disent que leur premier projet va faire 10 films, j'aurais tendance à leur conseiller de ne pas venir sur Gérardmerveille…
… sauf si c'est un serial - mais faudrait pas que ça devienne une habitude aussi.
Paavo Väyrynen a écrit :Il peut venir à San Francisco si il veut, ça fait pas de mal un producteur en plus..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)