Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Misterdada a écrit :Ben Urich a écrit :Je me suis installé un temps à Gérardmerveille pour La Gazette. J'en suis très vite parti sous la pression de la mafia des producteurs, un certain Enzo M. ayant proféré sur moi des menaces à peine voilées.
Morcar, c'est toi ???
Misterdada a écrit :Entre Morcar et Matteo, ce n'est pas le grand amour non plus.
Morcar n'a pas beaucoup d'amis dites-donc !
Morcar a écrit :Le nom du réalisateur, Mister Caca, me parait étrange. Pas à vous ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :Le nom du réalisateur, Mister Caca, me parait étrange. Pas à vous ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :J'avais pensé à quelqu'un d'autre, lors que ce Ben Urich était apparu à GM, et je crois avoir eut bon à l'époque
Misterdada a écrit :Morcar a écrit :Le nom du réalisateur, Mister Caca, me parait étrange. Pas à vous ?
Si ! Il ressemble au mien !
Ben Urich a écrit :Bientôt :
Gérard Cousin a écrit :Ben Urich a écrit :Bientôt :
Dites-moi, M. Anderson, à quoi bon téléphoner si vous êtes dans l'incapacité de parler ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)