Kawai Kaelyanne a écrit :
euhhh... J'en ai vu deux sur les trois cités, et je les ai trouvés vraiment mauvais ... le troisième et dernier vu avec lui étant Astérix, où il joue également comme une merde...
Ce mec est un péteux désagréable qui ne sait pas jouer, n'est pas drôle et... ben en fait c'est déjà pas mal
Donc oui, je le mets dans les très mauvais, mais c'est un avis personnel
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Et on n'oublie pas Loloestla, Kawai, Nanoyo...
Loloestla a écrit :Et puis sans nous personne ne connaitrait les bonnes bières
Kawai Kaelyanne a écrit :
C'est un alcool de Grain
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Kawai Kaelyanne a écrit :
C'est un alcool de Grain
Je ne savais pas qu'il en produisait.
Morcar a écrit :Misterdada a écrit :Kawai Kaelyanne a écrit :
C'est un alcool de Grain
Je ne savais pas qu'il en produisait.
J'ai pensé exactement la même chose que toi en lisant son message
Morcar a écrit :Les filles n'y ont pas été si nombreuses en plus, pourquoi n'arrive-je pas à voir qui elle est ?
Morcar a écrit :Mais qui c'est donc que cette Kawai Kaelyanne qui connait si bien GM ?
Les filles n'y ont pas été si nombreuses en plus, pourquoi n'arrive-je pas à voir qui elle est ?
Misterdada a écrit :Morcar a écrit :Peut-être qu'elle a complètement changé son rôle et que c'est un homme en fait...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)