LE DERNIER DES TEMPLIERS de Dominic Sena (MK Bibilotheque 12- vostf)

COTE :

the kom a écrit :Et si on est fan de Nicolas Cage au point d'avoir regardé Coup de foudre à Las Vegas, on peu apprécier ce film quand même ?![]()
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :On parlait il y a quelques jours à peine avec une collègue du "cas Nicolas Cage". C'est un bon acteur à mon avis, mais qui doit être bien dirigé, et joue tellement de films que forcément, à proportion égale par rapport à d'autres, il joue aussi plus de mauvais films.
Je ne dirais pas que je suis fan de Cage, mais je n'ai rien contre cet acteur non plus.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Mais bon c'est physique, c'est un acteur que je ne peux pas voir au même niveau que Travolta, Tom Cruise, Stalone, et beaucoup d'autres
Paavo Väyrynen a écrit :J'ai trouvé qu'il était le point noir de Kick Ass...
Paavo Väyrynen a écrit :Je ne pense pas que ce soit un acteur très "bankable" - car selon moi, les films dans lesquels il jouent aurait le même succès sans lui
Paavo Väyrynen a écrit :L'Apprenti sorcier
Paavo Väyrynen a écrit :Benjamin Gates
Morcar a écrit :1/Paavo Väyrynen a écrit :L'Apprenti sorcier
Ce film est apparemment parti d'une idée à lui. Il a voulu faire un film de magicien pour gosse, c'est son droit. Mais forcément, si tu vas le voir alors que tu as 30 ans...
2/Paavo Väyrynen a écrit :Benjamin Gates
Je crois qu'ils ont pas mal marché ces films ! Ce sont des petits films d'aventure qui n'ont rien à envier à Allan Quaterman !
Frehan a écrit :Un de ses points noirs est aussi sa voix Française dans les doublages, qui est particulièrement mal adaptée et stressante je trouve.
La Grande Divine a écrit :1/ C'est un peu le GROS problème du film qui se limite à : garçonnet de 10 ans. Au delaC'est l'ennui assuré, et le film est trop long pour pas grand chose. mais ce n'est pas le pire qu'il ai fait.
La Grande Divine a écrit :C'est pour ça qu'il existe la VOSTF.A la télé c'est vrai qu'on a pas le choix.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)